Célébrons gaiement le début de l'été [RP OUVERT A TOUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

MessageSujet: Célébrons gaiement le début de l'été [RP OUVERT A TOUS]   Lun 2 Juil - 3:20

Je frétille d’excitation. J’ai fait préparer le jardin et la maison par une décoratrice qui s’appelle Emilia et qui est charmante – et très douée au lit – et tout est prêt. Blair est habillée, Colin aussi, même moi j’ai passé la veste de mon costume sur mon pantalon noir pour faire genre. L’hôte parfait, ça, c’est tout moi. Je ricane un peu et embrasse ma fille qui a fait le trajet de Londres exprès et qui travaille demain, quoi qu’en voyant le nombre de bouteilles qui jonchent tous les recoins du manoir et de son jardin je comprends mieux sa motivation. J’ai fait venir plus de cent bouteilles de vin de France pour l’occasion, sans oublier le Champagne qui coulera lui aussi à flot. Les invités repartiront bien entendu avec un millésimé, tout ça dans le but unique de trouver de nouveaux clients parmi la haute de Londres. Je vole un petit four à une serveuse qui passe et regarde le temps, tout devrait bien se passer.

Les gens commencent à arriver et je viens même de saluer ce charmant Monsieur Leroy-Duchesne – le père, pas le fils – je crois qu’il ne m’aime pas tellement celui là. On se demande pourquoi. J’erre entre les invités, saluant d’un signe de tête, lançant une petite blague au vol tandis qu’une musique un peu jazzy résonne dans l’ensemble de mon humble demeure. Je crois que nous attendons du monde, beaucoup de monde. J’incite les gens à se servir et me demande comment je connais autant de personnes – et non, c’est vrai au temps pour moi : je ne les connais pas.
Citation :

Sous forme de mini rp (de zéro à cinq cents mots environ), vous pouvez répondre même sans avoir été invité à l'event facebook. Blair est là pour les générations jeunes si vous le voulez, je posterai avec elle asap. Pas d'ordre de passage, pas de prise de tête, c'est un rp collectif comme un autre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Célébrons gaiement le début de l'été [RP OUVERT A TOUS]   Mer 4 Juil - 0:01


Je n'ai pas été invité à cette dégustation pour la simple et bonne raison qu'Oncle Bart ignorait probablement ma présence à Oxford. J'avais appelé Mère plutôt dans l'après-midi et elle m'avait garanti que ça ne posait pas de soucis que je passe à l'improviste. M'habillant sobrement d'un pantalon beige et d'un blazer assorti, je partais pour la résidence Hastings-Bass qui devait déjà accueillir bon nombre d'invité. Salem n'avait pas voulu, comme à l'habitude, se mêler au peuple anglais plus tôt que prévu. Je dois avouer avoir beaucoup hésité à venir à la dégustation. Si j'y vais pour revoir Blair, Colin et d'autres d'Oxford, il y aura inévitablement des personnes qui ne seront pas les plus heureux de me voir, mais sachant le ton de la soirée, aucune vague ne sera faite et c'est donc le meilleur endroit pour faire l'entrée sur scène, sortir de l'ombre.

Le taxi me conduisit rapidement à la résidence et me laissa devant l'entrée. Je presse le pas et dès que j'entre dans la maison, la masse me noie, instantanément. Je dois jouer du coude et des excuses pour arriver au jardin où la foule se fait moins dense. Attrapant un verre de champagne au vol, je distingue la cousine en train de parler avec d'autres que je ne connais pas. Je prends mon temps, savoure mon champagne. Après quelques poignées de mains avec d'anciens membres de ma promotion, me demandant ce que je suis devenu, pourquoi je suis parti sans rien dire. C'est bien ce que je pensais, me revoir après cette longue absence ne laisse pas indifférent, si j'étais parti en faisant mes adieux, peut-être cela aurait-il moins d'impact. Le fait est que désormais, l'on est au courant de mon retour et que je vais devoir faire à une série d'interrogatoire. Quoiqu'il en soit, j'arrive enfin - et le mot est faible - à Blair. Alors qu'elle est encore en pleine discussion avec d'autres convives, je me place derrière elle et lance.

« Tu ne devineras jamais qui doit venir ce soir. »

Mon sens de l'humour, bien qu'imparfait, me plait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
 
Célébrons gaiement le début de l'été [RP OUVERT A TOUS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Célébrons la mise à jour 1.2 : Héritage
» [RP] Célébrons enfin ce grand Amour!
» Marions nous gaiement *-*
» Baladons nous gaiement ! [PV Méliandre et Holly]
» RPétons gaiement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: