LBKO ◭ "mon livre de maths s’est suicidé, il avait trop de problèmes."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

MessageSujet: LBKO ◭ "mon livre de maths s’est suicidé, il avait trop de problèmes."   Dim 1 Juil - 21:11


lyséa-briésis kostas ozburry w/ indiana evans
the characterthe person
→ habite à cambridge.
→ âgé(e) de 21 ans.
→ né(e) le 21 Août 1990 à Patras (grèce).
→ est étudiante en photographie.
→ un t-shirt likes boys, likes girls ou bicurious ? hétérosexuelle.
→ est actuellement célibataire.
→ pseudo : andréa.
→ âge : 15 ans.
→ comment avez-vous connu le forum ? Sur PRD, par Naveed .
→ code : kay by lem
→ crédits : Tumblr
→ pour ou contre le partage du prénom de votre perso avec quelqu'un d'autre ? Contre
→ de quelle couleur sont les petits pois ? multicolore tongue .


it's my life, it's now or never
Suite d'anecdotes, extraits de journal intime ou autre, choisissez la manière qui vous convient et vous plaît de nous faire connaître votre personnage. On veut tout savoir! Des moments marquants de sa vie à son caractère, passant par ses goûts ou même manies, tout est bon à être connu. Après tout, ce sont les détails qui font le tout. (Un minimum de 40 lignes complètes est demandé.)
ps: Pensez à vérifier votre texte (ortho, grammaire, fautes d'inattention, cohérence, etc...) avant de déclarer que votre fiche est terminée.

Πάτραι
Lyséa-Briésis Kostas Ozburry naquit un beau jour d'août 1990 dans la ville de Patras en Achaïe au Nord de la Péninsule du Péloponnèse. Elle sera le fruit d'une merveilleuse union entre un grec et une australienne. Jusqu'à l'âge de huit ans, Lyséa-Briésis vivra à Patras même, avant que ses parents décident de déménager dans la belle ville de Cambridge. Cherchant la stabilité et un travail, la maman décrocha un emploi dans une agence de mannequinat londonienne, d'où le déménagement. Quitter la Grèce permettait aussi à toute la petite famille de laisser derrière elle un passé bien trop lourd. Très vite, la petite fille se sentira comme chez elle en Angleterre, accueillie très vite par les enfants de son âge. Depuis son jeune âge, elle s'en sort à merveille d'un point de vue scolaire. Motivée, comme jamais, son entrée à l'Université de Cambridge fût très vite acceptée. Lyséa-Briésis a de multiples qualités : depuis toute petite, les gens l'apprécient pour sa sympathie et son calme déstabilisant. Sportive, elle sera toujours partante pour faire une petite balade ! Proche de la nature, la jolie blonde fait en sorte de respecter Mère Nature au mieux, rappelant à l'ordre tous les pollueurs qu'elle pourrait croiser dans la rue. Également très proche de sa famille, elle passe énormément de temps avec eux. Mais, derrière ces airs de bonne soeur, se cache une part de mystère. Un secret qu'elle s'est promise de garder en elle...


5h du matin, une grande envie de course à pied m'avait tiré de mon lit. Je sors de chez moi, habillé en tenue de course. Runnings aux pieds, je me sentais à mon aise. Accrochant mon podomètre à la taille, j'inspirai un bon coup avant de partir en trottinant. Courir, j'aimais ça depuis toute petite. Se ressourcer, sentir la brise effleurer mon visage au gré de mes pas, j'étais tombé amoureuse de cette sensation [...] De retour chez moi, je décroche mon podomètre et le regarde. Je viens de courir 2213 mètres. Un bon début pour cette nouvelle semaine ! Je devais me dépêcher, les cours ne m'attendront pas.



Inscrite à l'université de Cambridge, Lyséa-Briésis étudie la photographie. Elle est actuellement en deuxième année. Bien vue par les autres élèves, elle n'a aucun réel problème. L. est une élève assidue qui travaille énormément pour réussir. Elle aimerait devenir photographe professionnelle et être reconnue pour son talent. Amoureuse comme jamais de la nature, elle sort souvent avec son appareil à l'affût d'une moindre merveille.


Από επιστολή *
Aujourd'hui, maman a trouvé un petit oiseau sur la terrasse. Le pauvre avait vraiment l'air mal en point. Maman m'a demandé de m'en occuper le temps qu'il se rétablisse. Je suis allée acheter du coton au marché, en rentrant je lui ai taillé un petit nid où il pourrait se reposer. Il était beau, tout noir. Sa tête et ses pattes étaient blanches. Il m'intriguait, maman m'a conseillé d'aller chercher sur l'ordinateur. J'ai finalement trouvé ! C'est un traquet à tête blanche. J'ai lu qu'il y en avait peu dans notre pays.

εξαχθεί μια δεύτερη επιστολή *
Dalma, le petit oiseau se rétablit bien vite. Maman m'a dit qu'il faudrait bientôt le relâcher. Je lui ai répondu que je l'aimais beaucoup et j'ai pleuré. Oh ma petite Zéphir si tu le voyais ! Tu craquerais comme moi.

Από το ένα τρίτο γράμμα *
Aujourd'hui, j'ai relâché mon petit Dalma et j'ai pleuré encore... Il volait si bien, tu l'aurais vu ! J'étais heureuse de l'avoir soigné. J'espère qu'il a retrouvé sa famille maintenant et qu'il ne se re-blessera pas.


*extrait de lettre de décembre 1997, peu de temps avant le départ.


truth or (almost) dare
Parce que c'est fun, que ça vous donne un aperçu du genre de situations dans lesquelles votre personnage pourrait se retrouver un de ces jours sur TTR et que ça nous donne, nous lecteurs, un aperçu des quelques réactions que votre perso' pourrait avoir, voici un mini Truth or (almost) Dare. Enjoy !

→ Ton heure de gloire est enfin arrivée, un producteur de cinéma vient de te remarquer dans la rue et te propose de devenir la star de son nouveau film. Que lui dis-tu ? J’hésite un instant et me questionne intérieurement. "Vraiment ? Vous croyez que j'ai du potentiel ? Wah pour être franche, je suis étudiante en photographie. Mais pourquoi pas, je serai vraiment très heureuse de travailler avec vous !"

→ Une pauvre fille en pleurs chante All by myself avec son cornet de glace à la vanille en plein de milieu de la rue retournant tous les regards sur son passage, y compris le tien. Ta réaction ? Je m'arrête et la regarde tristement. Passant mon bras sous le sien, je l'emmène plus loin où les gens ne la regarderons plus comme une pauvre fille. Bien sûre, je lui demanderai ce qu'il ne va pas avant de la laisser partir.

→ Ton(ta) cousin(e) t'avoue sous l'emprise de l'alcool son attirance pour toi, et tente de t'embrasser. Premières impressions à chaud ? Réactions à froid ? Tout d'abord, c'est impossible que mon cousin fasse une telle chose, il habite à plusieurs milliers de kilomètres et nous ne nous voyons que très rarement. La question est réglée, même s'il était en ville, ce n'est pas le genre de mon cousin !

→ Ton idée du parfait samedi soir : une soirée arrosée au Carling à Oxford, une nuit de folie au Fez Club de Cambridge, une sortie au théâtre de Londres ou une soirée geek avec plat commandé et partie de jeux vidéos avec tes meilleurs potes ? Un petit footing, c'est possible ? *rire*

→ T'es au confessionnal, tu peux avouer ta pire faute, ou encore un secret particulièrement pesant que tu n'aimerais pas voir révélé. Que dis-tu au père Patrick pour te soulager la conscience ? Je n'ai rien à vous dire, pardonnez mon impolitesse mon Père.

→ Le père Patrick était en fait un vrai sociopathe fan de Pretty Little Liars, et t'envoie un sms anonyme où il vous demande de choisir entre un secret révélé qui pourrait anéantir ta réputation ou briser ta famille, et de voler la bague de fiançailles Cartier d'un de vos amis. Après mûre réflexion, qu'est-ce que tu choisis ? Ni l'un, ni l'autre, le Père ne connaît rien à mon sujet !

→ C'est le mec (la fille) de tes rêves, tu en es persuadé(e) et pourtant, celui(celle)-ci est en couple avec quelqu'un d'autre. Tu te la joues résigné(e), stratégique, ou éploré(e) ? On veut les détails ! En quoi ça te regarde ? Si tu veux vraiment savoir, je reste moi-même.

→ Dans dix ans, je me vois bien ouvrir un resto spécialité moules frites avec Camille Jules Martin, marié, six gosses et à l'origine d'une toute nouvelle sauce roquefort-épinards et toi, des projets pour l'avenir ? Dans dix ans, je me vois vieille ! Mais bien sûr une talentueuse photographe reconnue. J'espère aussi rester protectrice de la nature et une grande sportive ! Le reste, on verra bien. Mariée, maman ? Peut-être qui sait.

→ Et enfin, honnêtement, entre truth ou dare, qu'est-ce que tu préfères ? (oui ça rime !) Dare bien sûr !

they don't really care about us
Enfin, pour conclure cette fiche de présentation, voilà une petite mise en situation concernant les facultés d'Oxford & Cambridge. Quelque soit l'endroit d'où provienne votre personnage, il vous faut répondre aux questions. Nous ne vous demandons pas de longs développements mais vos réponses nous permettrons d'évaluer votre compréhension du contexte et des détails ayant trait au forum.

→ En pleine soirée baby-sitting, l'adorable petite fille aux cheveux blonds que vous gardez s'installe sur vos genoux et vous demande, d'un air suppliant : « Moi plus tard, je veux être la Reine d'Angleterre. Papa m'a dit que pour pouvoir le faire, il fallait aller à l'université. Mais il a dit aussi qu'il fallait choisir entre Oxford et Cambridge, parce que ce sont elles les meilleures d'Angleterre. A ton avis, il vaut mieux apprendre à devenir Reine à Oxford, ou à Cambridge ? » "Cambridge pardi ! Sais-tu que Cambridge est étroitement lié à la famille royale ? Et bien ma petite, le prince William, petit-fils de la Reine Elisabeth II, est lui-même prince de notre belle contrée ! Venir de Cambridge est bien vu par le monde entier grâce à son titre prestigieux ! Ne l'oublies pas ma chérie. Et puis, un point important à Cambridge, les petites filles comme toi pourront intégrer le Judging Cambridge Club !"

→ Après avoir écouté votre argumentaire, elle s'interrompt une seconde et fronce étrangement le nez. « Mais, au fait, qu'est-ce que c'est, le Judging Club Cambridge ? » "Le Judging Cambridge Club ou JCC est un club qui fait respecter les idéologies anglaises. On t'y apprend à être classe et surtout une anglaise modèle. Rien de mieux pour être reine ! Le JCC traque et abaisse les étudiants qui commettent les pires erreurs, mais tout en restant digne et avec une certaine prestance que les TroubleMakers n'ont pas."

→ « Aaaah, d'accord. Je comprends mieux. Et les TroubleMakers, alors ? C'est la même chose ?» " Les TroubleMakers ? Oulah non, on ne peut pas vraiment dire que ce soit pareil... Ces personnes sont anonymes et sèment le trouble dans ta vie. Elles colportent des ragots, mais aiment aussi briser les réputations, dévoiler des secrets... Ce groupe exerce son rôle qu'au sein de l'université d'Oxford, heureusement ! "
→ « C'est bien compliqué tout ça. Mais alors, si je choisis Cambridge et que finalement je préfère Oxford, j'ai le droit de changer en cours de route ? » "Je dois t'avouer que je n'ai pas de réponse à cela..."

→ « Hm... Bon. Ca m'avance pas beaucoup. Mais en même temps, j'ai le temps. »




Dernière édition par Lyséa-Briésis K. Ozburry le Lun 2 Juil - 15:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: LBKO ◭ "mon livre de maths s’est suicidé, il avait trop de problèmes."   Dim 1 Juil - 21:13

Welcome

Bien que je l'ai souvent entendu, j'adore ton titre ♥️

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: LBKO ◭ "mon livre de maths s’est suicidé, il avait trop de problèmes."   Dim 1 Juil - 21:24

Merci Drew heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: LBKO ◭ "mon livre de maths s’est suicidé, il avait trop de problèmes."   Dim 1 Juil - 21:39

Bon couraaage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: LBKO ◭ "mon livre de maths s’est suicidé, il avait trop de problèmes."   Dim 1 Juil - 21:40

Merci Timothy heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: LBKO ◭ "mon livre de maths s’est suicidé, il avait trop de problèmes."   Lun 2 Juil - 0:59

Bienvenue jolie miss!!!! heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: LBKO ◭ "mon livre de maths s’est suicidé, il avait trop de problèmes."   Lun 2 Juil - 1:49

Merci Siham
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: LBKO ◭ "mon livre de maths s’est suicidé, il avait trop de problèmes."   Lun 2 Juil - 9:32

Bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: LBKO ◭ "mon livre de maths s’est suicidé, il avait trop de problèmes."   Lun 2 Juil - 13:40

Merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: LBKO ◭ "mon livre de maths s’est suicidé, il avait trop de problèmes."   Lun 2 Juil - 15:23

C'est le Judging Cambridge Club et non le Judging Club Cambridge. heart
Il y a quelques fautes, donc fais attention en rp !
Je valide, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: LBKO ◭ "mon livre de maths s’est suicidé, il avait trop de problèmes."   Lun 2 Juil - 15:27

J'ai rectifié Smile
Merci beaucoup & promis je ferai attention aux fautes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: LBKO ◭ "mon livre de maths s’est suicidé, il avait trop de problèmes."   Lun 2 Juil - 18:45

WELCOOOOOOOME ! CAMBRIDGE FOR THE WIIIIIIIIN
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: LBKO ◭ "mon livre de maths s’est suicidé, il avait trop de problèmes."   Lun 2 Juil - 19:34

Merci Kin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LBKO ◭ "mon livre de maths s’est suicidé, il avait trop de problèmes."   

Revenir en haut Aller en bas
 
LBKO ◭ "mon livre de maths s’est suicidé, il avait trop de problèmes."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête du Livre
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne
» Uglies, un livre....prettie ? ^^
» éditeur de livre sur les arcs et autres
» le livre rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: