MRG •• Will you mary me??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

MessageSujet: MRG •• Will you mary me??   Ven 29 Juin - 21:53

Dieu m'a façonné.. puis il a fait ce qu'il pouvait pour les autres
Marwan Rehan
Gonsalez

love, love me do ♪
né dans une famille fortunée • A été élevé avec amour par ses parents • A suivi des cours depuis sa prime jeunesse pour être un parfait Gonsalez • Possède beaucoup de charisme • Est égocentrique • Son père et le père de Leïla les ont fiancé sans leur demander leur avis • A sorti son premier livre il y a un an, de suite Best Seller • Est en train d'écrire un deuxième • Possède un empire de magasin de fringue • Toujours bien habillé • Adore faire la fête avec ses amis • Dis toujours la vérité ou presque • Est franc et déterminé • S'est découvert des sentiments pour sa fiancée • Enchaîne les aventures sans lendemain • Manipulateur • A envie de prouver sa valeur en tant que Marwan et non en tant que Gonsalez • Drôle et chameur • A l'aise en societé • Aime la littérature •
post scriptum,
Je suis ouvert à toutes sortes de liens donc n'hésitez pas à laisser un message ou à m'envoyer un MP!J'essaie de tenir le plus à jour possible ma liste de lien afin que vous sachiez ce que j'ai mais je n'ai pas de recherches particulières donc même vous n'avez pas d'idées, nous pourrons nous trouver un lien qui tue son hamster ensemble. J'adore me creuser la tête pour trouver des idées originales mais des fois, les liens lesp lus banals peuvent se montrer très interessants également.


Dernière édition par Marwan R. Gonsalez le Lun 9 Juil - 10:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: MRG •• Will you mary me??   Ven 29 Juin - 21:53

LIENS FEMININS

leïla i. fernandez
(w/ jana kramer)
Leïla et Marwan se connaissent depuis le jardin d'enfant. Très liés leurs pères se sont lancés dans les affaires ensemble, raison pour laquelle ils ont toujours été amenés à se fréquenter. Pourtant, le courant n'est jamais véritablement passé entre les deux jeunes gens. Multipliant les conflits, ils n'étaient pas rares de les voir se disputer et les choses ont empirées lorsqu'ils ont atteint l'adolescence, Marwan devenant de plus en plus arrogant en grandissant. En quittant le Caire, Leïla pensait en être définitivement débarrassée, mais voilà qu'il réapparaît subitement dans sa vie en lui annonçant de but en blanc qu'il va l'épouser. Au départ la jeune femme lui a ris au nez, mais quand elle a reçu un coup de fil de son père et que ce dernier a confirmé les faits, elle a bien vite déchanté. Selon ses parents, Marwan est le gendre idéal et une chose est certaine ils continueront de faire pression sur leur fille jusqu'à ce qu'elle ne cède. C'était d'ailleurs leur idée de faire venir le jeune homme en Angleterre. Les deux familles ont convenus de cet arrangement depuis des années déjà, c'est juste qu'elles n'avaient pas mis leurs enfants au courant. Aujourd'hui, Leïla partage donc son quotidien avec un homme qu'elle exècre au plus haut point, homme qu'elle va devoir se résoudre à un épouser un beau jour, sous peine de décevoir ses parents et de rompre définitivement le contact avec eux. Le problème c'est qu'elle n'en est pas amoureuse, mais jubile plutôt à l'idée de lui crever les deux yeux. Oui bon d'accord il est séduisant et il est vrai qui leur arrive parfois de régler leurs conflits au lit, mais honnêtement? Marwan ne représente rien de plus qu'un homme objet à ses yeux. Ce dernier s'est quant à lui entiché de la demoiselle et est persuadé qu'elle finira par succomber à son charme elle aussi. Après tout elle lui a déjà offert son corps, son coeur devrait logiquement suivre. En attendant, il se contente de patienter tout en creusant un peu sous la surface, tâchant d'en apprendre de plus en plus sur Leïla à mesure que le temps passe (il a récemment découvert pour son fils Liam et aimerait beaucoup l'aider à passer à autre chose, parce qu'il voit bien qu'elle souffre de tout ça. Faut croire qu'il a un coeur, au final). Toutefois, cela ne l'empêche pas d'accumuler les relations sans lendemains et la jeune femme s'en donne elle aussi à coeur joie. Ils ne sont pas encore mariés après tout et même s'ils avaient des sentiments l'un pour l'autre (même naissants), ils ne sont pas prêts à se l'avouer.
Heather E. Winchester
(w/ emma stone)
Heather est la première à avoir entendu parler de ce mariage imminent. Complètement interloquée elle soutient Leïla au mieux et tente tant bien que mal de la convaincre de se rebeller, n'étant pas habituée à voir son amie faire preuve d'une telle docilité. Pour la jolie rouquine il est clair que ce mariage est parfaitement absurde. Qui plus est, elle ne nourrit pas que des pensées positives à l'égard du dit fiancé. Fraîchement débarqué en Angleterre, Marwan s'est empressé de la draguer. Or, Leïla lui avait déjà parlé de ce dernier et c'est bien gentiment qu'Heather l'a rembarré. Blessé dans son orgueil, le jeune égyptien a plutôt mal digéré son refus. Officiellement présentés désormais, on ne peut pas dire que les deux jeunes gens s'apprécient. Ayant remarqué qu'il se passait des choses pas très catholiques entre les fiancés forcés (en d'autres termes Heather a découvert que tout en prétendant se détester, il leur arrivait assez régulièrement de coucher ensemble), la jeune femme prend désormais un malin plaisir à taquiner le jeune homme et à lui remettre les pendules à l'heure lorsque celui-ci drague d'autres femmes sous son nez. Heather a parfaitement bien compris son petit manège. Elle sait qu'il s'est attaché à Leïla, raison pour laquelle elle essaie tant bien que mal de jouer les entremetteuses entre eux. Elle ne le porte peut-être pas dans son cœur et cette histoire de mariage lui déplait toujours autant, maintenant elle estime que cela ne ferait pas de mal à Leïla de se poser et de faire à nouveau confiance à un homme. Bien sûr, Heather souhaite d'abord s'assurer que Marwan en vaut la peine et qu'il se comportera de manière irréprochable avec son amie qui a déjà suffisamment souffert.
Mélusine L. Whitaker
(w/ emilia clarke)
Marwan ne sait pas trop sur quel pied danser lorsqu’il est avec Mélusine. D’un côté ses élucubrations délirantes l’amusent. Il se plaît à l’écouter lui parler de ses histoires d’aura et de capacités particulières. D’ailleurs les deux jeunes gens s’entendent plutôt bien et ont souvent des crises de fous rires, au plus grand damne de Leïla. Maintenant, il n’est jamais véritablement à l’aise lorsqu’il se retrouve face à elle. D’abord, parce qu’elle est totalement imprévisible (pour avoir assisté à l’une de ses crises de colère, le jeune homme sait de quoi il parle) ensuite parce qu’elle semble au courant du moindre de ses faits et gestes ce qui l’inquiète énormément. Récemment, le jeune égyptien s’est mis en tête de comprendre sa belle, de l’aider à extérioriser ses vieux démons et ses souvenirs douloureux et c’est d’ailleurs pour cette raison que Marwan a commencé à fouiner dans le passé de Leïla. Sachant pertinemment que la jeune femme se mettrait en colère si elle le découvrait, il l’a fait derrière son dos. A force de recherches, Marwan a appris pour Liam (son fils) et correspond depuis quelques semaines avec la grand-mère de la jeune femme qui elle, a des nouvelles régulières de l‘enfant. L’idée de Marwan serait de convaincre Leïla de revoir son petit, ne serait-ce qu’une fois, histoire qu’elle se rende compte qu’elle a pris la bonne décision et qu’elle arrête -enfin- de culpabiliser à propos de ‘l’abandon’. Malgré sa façade de femme pétillante et insouciante, il l’entend souvent sangloter le soir; il ne l’avouera jamais mais ça lui brise le cœur de la savoir dans cet état. Étant donné que Mélusine a fait quelques allusions à ses recherches et à ses projets, Marwan a la dérangeante impression qu’elle le suit et, tôt ou tard il compte bien la prendre en flagrant délit. Ce qu’il ignore c’est que la jeune femme l’a simplement surprit alors qu’il fouillait dans les affaires de son amie. N’étant pas née de la dernière pluie, miss Whitaker a compris toute seule ce qu'il manigançait..
Rachel A. Baker
(w/ Hailee Steinfeld)
Les deux jeunes gens auraient pu ne jamais se rencontrer, si alex n'avait pas été quasiment le meilleur ami de marwan. Rachel a écopé du blond en tant que binôme de biologie, si c'est pas beau ça.. La jeune lycéenne et le rejeton fitzmartin passent leur temps à s'engueuler pour un rien, leurs deux caractères se heurtant au moindre petit truc. Du coup, quand marwan a débarqué chez son très cher pote alex pour prendre un verre alors que rachel était là pour bosser un exposé, il a assisté à une énième dispute, rachel voulant finir l'exposé et alex voulant la virer de chez lui pour avoir du temps avec son pote. Marwan sait bien que son ami de toujours démarre souvent au quart de tour, et qu'il peut se mettre très en colère.. mais jamais autant qu'avec rachel, c'est clair. Du coup, marwan se pose des questions : pourquoi a-t-il pris rachel en grippe de cette façon. Rachel, d'abord réticente à discuter avec le brun, a finalement accepté de prendre un café avec lui le temps qu'alex prenne sa douche, un soir qu'elle était là pour un énième travail de biologie. Aussi étrange que cela puisse paraître, le courant est immédiatement passé, et les deux jeunes gens s'adorent. Marwan a bien compris que Rachel n'a pas toujours été une outsider, et a essayer de persuader son très cher ami qu'il n'a pas à lui crier comme ça dessus. Alex, sur la défensive, lui a dit de laisser tomber l'affaire, ce qui a immédiatement provoqué des doutes dans l'esprit de Marwan sur sa réelle relation avec Rachel. Une chose est sûre, il va faire en sorte que leurs disputes se calment.. Parce que rachel, il la trouve awesome et est sûr qu'elle pourrait avoir une bonne influence sur alex s'ils ne passaient pas leur temps à se crier dessus..


Dernière édition par Marwan R. Gonsalez le Lun 9 Juil - 10:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: MRG •• Will you mary me??   Ven 29 Juin - 21:53

LIENS MASCULINS

alex j. fitzmartin
(w/ tom felton)
Lorsqu'il est arrivé à Oxford, la première personne a avoir accueilli Marwan a été Alex, pour la simple et bonne raison que les deux garçons s'étaient déjà croisés, quand ils étaient plus jeunes. Leurs pères, tous deux à des postes importants, ont souvent eu affaire l'un à l'autre et les deux jeunes garçons se sont retrouvés maintes et maintes fois dans les mêmes réceptions, à faire les quatre cent coups et à faire tourner leurs parents en bourrique malgré leurs cinq ans d'écart. Alex, qui a une vraie cour au lycée, mais pas vraiment de meilleurs amis dignes de ce nom, a laissé éclater sa joie quand il a su que son très cher acolyte de réceptions officielles venait emménager juste à côté de chez lui à Oxford. Autant vous dire que les retrouvailles ont été plutôt chaleureuses. Alex a aidé Marwan à se repérer dans le coin, à connaître les bonnes adresses et aujourd'hui, ils sont constamment fourrés tous les deux. Ils se connaissent par cœur, et leurs caractères semblables en font presque des frères. Même s'il ne comprend pas trop la décision de Marwan quant à son mariage avec Leila, Alex le soutient, et est prêt à jouer les témoins s'il le faut. (bien qu'il se demande comment Marwan va pouvoir réfréner ses pulsions de séducteur...).
Christopher N. Mac-Adam
(w/ robert sheehan)
Bien que piètre lecteur, Christopher s'est laissé tenter par le roman de Marwan et il l'a adoré. Lorsqu'il a su que le jeune auteur était venu s'installer dans son pays, Chris a fait des pieds et des mains pour le rencontrer. Le courant est très bien passé entre les deux jeunes hommes. Ayant connus des modes de vies similaires, ils ont beaucoup en commun, à commencer par leur caractère et leur goût prononcé pour les privilèges et les femmes. Grand admirateur de l'acteur, Marwan lui a gentiment fait savoir que si un jour son livre venait à être adapté au cinéma (ce qui ne devrait pas tarder vu son incroyable succès), il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour faire de lui le personnage principal. Mais monsieur Mac-Adam étant l'une des stars montantes du moment, cela ne devrait pas poser de problèmes. En attendant, ils se lient progressivement d'amitié; faisant la Une de la presse à scandales avec leurs nombreuses soirées arrosées et il est désormais rare de se rendre à une soirée mondaine sans les croiser en train de bavarder. Le moins que l'on puisse dire c'est que ces deux-la font la paire et Christopher (qui généralement préfère se confier à ses amis de toujours, ceux qui le connaissaient avant qu'il ne devienne célèbre) est ravi d'avoir trouvé un allié de taille dans ce monde que ses proches ne partagent pas, quelqu'un qui soit à même de comprendre pleinement ses excès et ses folies.
William E. Norrington
(w/ robert pattinson)
Marwan n'aime pas William, il le jalouse d'ailleurs pour la relation qu'il entretient avec Leïla. L'ayant vu sortir un couple de fois de la chambre de sa belle, Marwan a très bien compris de quoi il s'agissait. Or, ça ne lui plaît pas du tout que la starlette fricote avec elle. Comme s'il n'avait pas déjà l'embarras du choix, il faut qu'il séduise les fiancés des autres. Fidèle à lui même, William s'amuse de cette situation et prend un malin plaisir à faire rager le jeune égyptien en envoyant des messages osés à sa dulcinée. Ça promet!


Dernière édition par Marwan R. Gonsalez le Lun 9 Juil - 10:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: MRG •• Will you mary me??   Ven 29 Juin - 21:53

Marwan Rehan Gonsalez
FICHE DE PRÉSENTATION
FACEBOOK


HELLO, I LOVE YOU
sujets à venir
Vous avez un début d'idée de sujet que vous aimeriez bien jouer ? Pourquoi ne pas la partager, ça se trouve quelqu'un qui aimerait rper avec vous sera tenté par ladite idée ! Si vous n'en avez pas, vous pouvez utiliser cette partie pour lister le nom des personnes avec qui vous avez prévu de faire des rps prochainement pour ne pas les oublier.


    idée n°x.
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.
SOMETHING ABOUT YOU
sujets en cours
Let's pretend we're the perfect couple
w/ Leila I. Fernandez
à Oxford


w/ pseudo
à ville

Titre du sujet
w/ pseudo
à ville

Titre du sujet
w/ pseudo
à ville
NICE TALKING TO YOU
sujets terminés
TITRE DU SUJET
w/ pseudo
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.

blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.

TITRE DU SUJET
w/ pseudo
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.

blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.

TITRE DU SUJET
w/ pseudo
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.

blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.


Dernière édition par Marwan R. Gonsalez le Lun 9 Juil - 11:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: MRG •• Will you mary me??   Mar 3 Juil - 19:46

WHO CARES BABY, I THINK I WANNA MARRY YOU. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: MRG •• Will you mary me??   Lun 9 Juil - 10:12

trois ans après la bataille ! Je n'avais pas vu ton post
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: MRG •• Will you mary me??   Lun 9 Juil - 11:54

M'oublie paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: MRG •• Will you mary me??   Lun 9 Juil - 11:57

Heather E. Winchester a écrit:
M'oublie paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas

Impossible t'es l'une des rares personnes qui empêchent Leïla de faire de moi un homme battu Rolling Eyes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: MRG •• Will you mary me??   Lun 9 Juil - 12:43

xDDDDD
Si tu veux un rp fais-moi signe heinsme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: MRG •• Will you mary me??   Lun 9 Juil - 12:46

J'en veux bien un
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: MRG •• Will you mary me??   Mer 11 Juil - 11:29

Yay je te mpotte
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: MRG •• Will you mary me??   Mer 5 Sep - 16:19

HEYYY YOUUUUUUUUUUU

Je peux te présenter deux de mes personnages avec qui il sera facile d'avoir un lien :

Ou Mark, 35 ans, prof de littérature à Oxford. Il vient de la middle class londonienne, il a une phase d'adolescent rebelle et décide de partir faire des études de littérature à Paris où il rencontre sa future femme, Garance, jeune femme charmante issu de la bourgeoisie parisienne. Elle le remet sur le droit chemin et ils retournent tous deux en Angleterre où ils s'installent à Oxford. Mark devient professeur à l'Université et Garance journaliste. Ses beau-parents le déteste parcequ'il ne le trouve pas assez bien pour leur fille. Il déteste les soirée mondaines dans lesquelles Garance le traine. Il l'a trompé avec une étudiante mais rien de très sérieux et Garance est enceinte de je ne sais plus combien de mois mais le bébé ne devrait pas tarder à arriver!

Sinon j'ai Gemma, une ancienne londonnienne qui est venu s'installer à Oxford au début de l'année suite à une grosse dispute avec sa mère. Elle est étudiante en photographie et serveuse au Carling. C'est la petite amie de Chandler et la colocataire de Bonnie. Elle revient régulièrement à Londres voir ses amis mais n'a toujours pas eu le courage de se réconcilier avec sa mère. Elle est très amie avec Leila avec qui elle partage les cours de photographie, je crois qu'un lien avec Marwann doit dépendre de ça

Voili voilouuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MRG •• Will you mary me??   

Revenir en haut Aller en bas
 
MRG •• Will you mary me??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hail Mary Pass !
» Marie Morgane (Mary Morgan) :
» Demande pour la jeune Mary
» Le guide anti Mary Sue, ou les trucs à éviter pour ne pas devenir un boulet.
» Bloody Mary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: