SBP - Non rien de rien, non je ne regrette rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité

MessageSujet: SBP - Non rien de rien, non je ne regrette rien   Ven 29 Juin - 19:52


Sage Barbara Praskoviya w/ megan fox
the characterthe person
→ habite à cambridge
→ âgé(e) de 24 ans.
→ né(e) le 11 Mai 1988àLondres.
→ est étudiante en droit, mais travail en tant que serveuse dans un petit bar en parallèle.
→ un t-shirt ? likes boys
→ est actuellementcélibataire
→ pseudo : Annabelle/SadEyes
→ âge : 18ans
→ comment avez-vous connu le forum ? je l'ai sous la main depuis un moment et Siham m'a motivé à venir.
→ code : k by lem
→ crédits : tumblr
→ pour ou contre le partage du prénom de votre perso avec quelqu'un d'autre ? Partager mon prénom? bien sur on est pas tous un prénom attitré XD
→ de quelle couleur sont les petits pois ? violet et noir.


it's my life, it's now or never
Mon histoire n'a rien de bien passionnante. Je suis née il y a 24 ans de ça dans une ville d’Angleterre qui est plus que connue... Londres. Mes parents étaient plutôt riches et avaient déjà une fille, en gros quand je suis née j'avais une soeur aînée d'à peine plus âgée que moi. Elle avait le droit à tout ce qu'elle voulait! Elle était blonde elle! Blonde aux yeux bleus, tout les garçons lui couraient après déjà gamines je devais lui servir de larbins et lui ramenait une serviette quand elle se salissait, quand on jouait à la poupée c'est moi qui devait faire la femme de ménage! Aux anniversaires, j'avais deux personnes qui se battaient en duel que je connaissais réellement, les autres? Des amis de ma soeur qui en profitaient pour faire la fête et ça, ça été pire quand elle a rencontré Siham... Elle n'a fais attention à lui qu'au lycée! Tandis que moi je suis amoureuse de lui depuis la primaire, depuis que je suis gamine! MAIS NON! Il n'y en a que pour ma soeur et n'en a jamais eus que pour elle. Les gens croyaient pas que j'étais sa soeur, car elle était si parfaite et moi si... "laide" à côté d'elle.
Quand elle s'est mise à sortir avec Siham, j'ai crue me sentir brisée car elle savait ce que je ressentais pour lui... je lui avais dis, je n'aurais peut-être pas due... Puis ce que je craignais était arrivé, elle l'a trompé... ne supportant pas le voir ainsi, et sachant qu'il ne me remarquerais jamais, je suis partie en France. Là-bas, j'ai continué mes années de lycée, et j'ai... changé, j'ai huit tatouages à mon actif chacun représentatif de ma personne mais vous les révélez ne serait pas drôle évidemment. Physiquement aussi j'ai changé, je ne suis plus la même et la pauvre fille qui passait en second plan est passé au premier plan assez vite. Les gens ont d'ailleurs tendances à me donner une réputation de garce à cause de mon physique alors qu'en réalité je ne suis rien de tout ça, je suis juste une femme qui a le coeur brisé car elle aime un homme depuis qu'elle est enfant, un homme qui ne l'a jamais remarqué...

C'est aussi en France que j'ai poursuivie mes envies de devenir avocate! En effet j'ai toujours trouvé ça injuste que les gens honnêtes soient punis à la place des malhonnêtes. Le jugement gratuit et sans même savoir d'où vient l'erreur me révolte. Je ne comprend pas pourquoi les gens se font perpétuellement la guerre. La méchanceté gratuite je ne supporte pas ça! JE DETESTE CA! Ma mère, m'a toujours encouragé à poursuivre mes rêves et me disait qu'au fond de moi se cachait une personne bien plus belle que n'importe qui, que mes valeurs remporteront sur le monde, que j'aurais ma revanche coûte que coûte, que je ne devais sur tout pas me laisser abattre..
J'ai subie cette méchanceté gratuite, le regard observateur et dégueulasse des gens sur moi. "Qu'elle est laide!" "Regarde moi ce boudin"! Oui je ne faisais pas le même poids non plus à l'époque! Mais ça c'était avant. Encore aujourd'hui je ne cache pas le fait que j'ai eus un physique désavantageux, les gens quand ils me voient maintenant et avant pensent que se sont deux personnes différentes.

Puis me revoilà à Londres, métamorphosé, plus motivé que jamais, ce n'est qu'après ce détour dans ma ville natale que j'ai décidé d'intégrer l'université de Cambridge. Retour à mes sources sans même savoir ce qui va m'attendre. Je n'ai pas peur car je veux réussir, et j'y arriverais et après tout ce qui ne tue pas rend plus fort. En ce qui concerne ma famille, je n'ai gardé contact qu'avec ma mère, mon père préférant ma soeur, et moi détestant ma soeur pour l'hypocrisie, l'égoïsme, et le mal qu'elle incarnait je l'ai dégagé de ma vie! Elle ne sait pas ce que je suis devenue, il n'y a que ma mère d'au courant cela promet d'être intéressant de revoir des gens qui se marrait devant les moqueries qu'on me balançait.

truth or (almost) dare
Parce que c'est fun, que ça vous donne un aperçu du genre de situations dans lesquelles votre personnage pourrait se retrouver un de ces jours sur TTR et que ça nous donne, nous lecteurs, un aperçu des quelques réactions que votre perso' pourrait avoir, voici un mini Truth or (almost) Dare. Enjoy !

→ Ton heure de gloire est enfin arrivée, un producteur de cinéma vient de te remarquer dans la rue et te propose de devenir la star de son nouveau film. Que lui dis-tu ?Bah d'abord je suis surprise, ensuite je lui demanderais le scénario de son film, puis si il est sur de son choix car bon être la star d'un nouveau film ce n'est pas rien. Puis faut aussi penser aux conséquences du film, si il fonctionne vous devenez une star, si il fait un flop vous devenez la cible des journaliste et en prenez plein la gueule so... dur!

→ Une pauvre fille en pleurs chante All by myself avec son cornet de glace à la vanille en plein de milieu de la rue retournant tous les regards sur son passage, y compris le tien. Ta réaction ? Je vais gentiment la voir en lui demandant ce qu'il se passe. Je la ferais asseoir, lui donnerais un mouchoir puis aviserais la situation, si elle a perdue sa mère je l'aide à la retrouver, sinon je l'emmène chez les flics. Après tout je ne suis pas l'inspecteur gadget.

→ Ton(ta) cousin(e) t'avoue sous l'emprise de l'alcool son attirance pour toi, et tente de t'embrasser. Premières impressions à chaud ? Réactions à froid ? Euh bonne question car pour commencer ça n'arrivera jamais enfin ce n'est encore jamais oh grand dieu jamais arrivé ils avaient bien trop peur d'attraper la maladie de la laideur de sage comme ils le disaient si bien. Après si le cousin ou la cousine est beau ou belle... NON JAMAIS JE DÉCONNE chacun à sa place!

→ Ton idée du parfait samedi soir : une soirée arrosée au Carling à Oxford, une nuit de folie au Fez Club de Cambridge, une sortie au théâtre de Londres ou une soirée geek avec plat commandé et partie de jeux vidéos avec tes meilleurs potes ? Alors, geek ça dépend avec qui, si c'est avec un beau jeune homme qui m'apprend à jouer aux jeux vidéo WHY NOT! Mais le théâtre non merci ça c'est au-dessus de mes forces, à moins que la pièce soit sympa. Sinon une petite soirée de folie ça peut être drôle.

→ T'es au confessionnal, tu peux avouer ta pire faute, ou encore un secret particulièrement pesant que tu n'aimerais pas voir révélé. Que dis-tu au père Patrick pour te soulager la conscience ? Je lui dis: Père Patrick, je viens me confesser car j'ai péché, j'ai péché il y a si longtemps, en faite voilà, je suis tombée sur la poupée barbie de ma soeur et je lui ai arraché la tête et brûlé les cheveux car... j'aime pas cette connasse de barbie!' Voilà!

→ Le père Patrick était en fait un vrai sociopathe fan de Pretty Little Liars, et t'envoie un sms anonyme où il vous demande de choisir entre un secret révélé qui pourrait anéantir ta réputation ou briser ta famille, et de voler la bague de fiançailles Cartier d'un de vos amis. Après mûre réflexion, qu'est-ce que tu choisis ? Toutes à la fois. petit a: j'ai pas de réputation spécial! Petit b: briser ma famille? quelle famille..? Petit c: voler la bague de fiançailles cartier d'un de mes amis, j'ai envie de dire si tu as eus le fric pour en acheter une, achète en une deuxième et puis c'est tout.

→ C'est le mec (la fille) de tes rêves, tu en es persuadé(e) et pourtant, celui(celle)-ci est en couple avec quelqu'un d'autre. Tu te la joues résigné(e), stratégique, ou éploré(e) ? On veut les détails ! Aoutch la question douloureuse! Je la joue résignée, je ferme ma gueule et souffre en silence, j’observe et me tait... tout simplement...

→ Dans dix ans, je me vois bien ouvrir un resto spécialité moules frites avec Camille Jules Martin, marié, six gosses et à l'origine d'une toute nouvelle sauce roquefort-épinards et toi, des projets pour l'avenir ? Oui je veux devenir une grande avocate afin de pouvoir rendre justice une sorte de wonder woman des temps modernes.

→ Et enfin, honnêtement, entre truth ou dare, qu'est-ce que tu préfères ? (oui ça rime !) Alors là! J'en sais rien du tout! Je te propose de se faire une bouffe quand j'en saurais plus là-dessus.

they don't really care about us
Enfin, pour conclure cette fiche de présentation, voilà une petite mise en situation concernant les facultés d'Oxford & Cambridge. Quelque soit l'endroit d'où provienne votre personnage, il vous faut répondre aux questions. Nous ne vous demandons pas de longs développements mais vos réponses nous permettrons d'évaluer votre compréhension du contexte et des détails ayant trait au forum.

→ En pleine soirée baby-sitting, l'adorable petite fille aux cheveux blonds que vous gardez s'installe sur vos genoux et vous demande, d'un air suppliant : « Moi plus tard, je veux être la Reine d'Angleterre. Papa m'a dit que pour pouvoir le faire, il fallait aller à l'université. Mais il a dit aussi qu'il fallait choisir entre Oxford et Cambridge, parce que ce sont elles les meilleures d'Angleterre. A ton avis, il vaut mieux apprendre à devenir Reine à Oxford, ou à Cambridge ? » Ma tendre chérie, si tu veux devenir la reine des garce et des p**e à franche je te conseil sans hésiter Oxford, si tu rêve de devenir une reine aux manière relou, avec un accent super chiant et avoir l'air d'avoir un balais dans le cul va à Cambridge ils adorent les choses parfaite et pour être reine il faut être parfaite. XOXO Gossip girl!

→ Après avoir écouté votre argumentaire, elle s'interrompt une seconde et fronce étrangement le nez. « Mais, au fait, qu'est-ce que c'est, le Judging Club Cambridge ? » Ce sont les sortes de mousquetaires de l'école. Ils sont là pour veiller à ce que la perfection règne sur l'école, que tout sois parfait, aucun détails n'est laissé au hasard! Ils iront même jusqu'à analysé si un cheveux dépasse de ta chevelure blonde. C'est l'excellence même, mais ça peux aussi être un cauchemars si tu te retrouve en bas de la liste débile qu'ils ont instauré et que tu ne supporte pas les défaites. Oh et n'oublie pas ma chérie, le travail toujours et encore, les notes là-bas, c'est comme un diamant... si tu foire, ça coûte très cher...!

→ « Aaaah, d'accord. Je comprends mieux. Et les TroubleMakers, alors ? C'est la même chose ?» Oula non surtout pas. Les troublemakers se sont des fouteurs de merde en gros, excuse moi pour ce language point approprié pour ton âge ma puce mais... c'est malheureusement la vérité. Leurs but dans la vie ? Te mener au suicide, ils te pourriront la vie jusqu'à la moelle tel des suceurs de sang. Conneries est leurs cris de guerre.

→ « C'est bien compliqué tout ça. Mais alors, si je choisis Cambridge et que finalement je préfère Oxford, j'ai le droit de changer en cours de route ? » Euh là à part répondre "à tes risques et périls..." je ne vois pas quoi répondre d'autre étant donné qu'ils se font la guerre tout les deux... tu devrais dormir maintenant tu as bien le temps d'y penser et qui sait, ça se trouve d'ici là... une seule des deux sera debout.

→ « Hm... Bon. Ca m'avance pas beaucoup. Mais en même temps, j'ai le temps. »


Dernière édition par B. Sage Praskoviya le Sam 7 Juil - 4:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: SBP - Non rien de rien, non je ne regrette rien   Ven 29 Juin - 20:05

Bienvenue sur ttr
bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: SBP - Non rien de rien, non je ne regrette rien   Ven 29 Juin - 20:36

Biiiienvenue
bonne chance pour ta tite fichette heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: SBP - Non rien de rien, non je ne regrette rien   Ven 29 Juin - 20:38

Bienvenue parmi nous
(je préfère de loin Megan que Kristen, donc bon choix ;D)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: SBP - Non rien de rien, non je ne regrette rien   Ven 29 Juin - 20:43

Bienvenuuuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: SBP - Non rien de rien, non je ne regrette rien   Ven 29 Juin - 21:08

Bienvenuuue sur TTR ! Bon couraaage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: SBP - Non rien de rien, non je ne regrette rien   Ven 29 Juin - 21:27

megan foooooooooooox, alalasme /me a encore en tête son tu m'prends pour une soeur Kardashian ? dans Dictator. bienvenuuuuuuuuuuuuue parmi nous *O* et bon courage pour ta ficheeeeee.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: SBP - Non rien de rien, non je ne regrette rien   Ven 29 Juin - 22:33

merci à tous pour ce superbe accueil ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: SBP - Non rien de rien, non je ne regrette rien   Ven 29 Juin - 23:17

Bienvenuuuuuuuuuuue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: SBP - Non rien de rien, non je ne regrette rien   Sam 30 Juin - 0:18

MEGAN heart , bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: SBP - Non rien de rien, non je ne regrette rien   Sam 30 Juin - 1:17

Bienvenue parmi nous
Si tu as la moindre question, le staff est à ton entière disposition !
Bonne chance pour ta fiche d'ici là heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: SBP - Non rien de rien, non je ne regrette rien   Sam 30 Juin - 1:56

Bienvenue parmi nouuus
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: SBP - Non rien de rien, non je ne regrette rien   Sam 30 Juin - 2:59

Megan

Par contre, une Megan sage, ça existe ? *sort et va loiiiiiiiiiiiiiiin*


Welcome
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: SBP - Non rien de rien, non je ne regrette rien   Sam 30 Juin - 3:05

non ma megan n'est pas une garce.
merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: SBP - Non rien de rien, non je ne regrette rien   Sam 30 Juin - 15:27

Oh tient, après papa vilain, ma maman canard, ça m'étonne

bienvenue sur TTR et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: SBP - Non rien de rien, non je ne regrette rien   Dim 1 Juil - 22:51

Welcooooooooooooooome
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: SBP - Non rien de rien, non je ne regrette rien   Mar 3 Juil - 19:17

Megaaaaaan
Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: SBP - Non rien de rien, non je ne regrette rien   Mar 3 Juil - 20:56

Il te reste trois jours pour terminer ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: SBP - Non rien de rien, non je ne regrette rien   Ven 6 Juil - 12:25

Je sais j'aimerais un délai supplémentaire s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: SBP - Non rien de rien, non je ne regrette rien   Sam 7 Juil - 12:44

Bien sûr, de combien de temps as-tu besoin pour terminer ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: SBP - Non rien de rien, non je ne regrette rien   Sam 7 Juil - 12:44

Jusqu'à demain? J'ai fini ma fiche mais je dois corrigé mes fautes sur divers correcteur étant donné mes difficulté ^^ sinon tout est bon (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: SBP - Non rien de rien, non je ne regrette rien   Sam 7 Juil - 12:46

Ca roule, prends ton temps pour corriger alors et tiens nous au courant dès que c'est fait heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: SBP - Non rien de rien, non je ne regrette rien   Sam 7 Juil - 12:47

D'accord merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: SBP - Non rien de rien, non je ne regrette rien   Mar 10 Juil - 18:05

Megan

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: SBP - Non rien de rien, non je ne regrette rien   Mar 10 Juil - 19:44

merci *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SBP - Non rien de rien, non je ne regrette rien   

Revenir en haut Aller en bas
 
SBP - Non rien de rien, non je ne regrette rien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Serpys valent rien [Et l'on n'y peut rien] - Génération Goldman
» Grand ou petit, un guerrier reste un guerrier!
» The 100 Saison 3
» LEGION ETRANGERE : Je ne regrette rien 1er REP chant 1961
» Rien n'égale la soupe au giraumon de ma mère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: