TLL ϟ SocialNetwork

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: TLL ϟ SocialNetwork   Mer 25 Juil - 12:09

Théoooooooooooooooooooooooooooo
Parce que c'est moi sur tes images alors je veux un liiiiiiiiiiiiien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: TLL ϟ SocialNetwork   Mer 25 Juil - 19:39

Alors là, je peux rien te refuser à toi
Tu as des idées? heart
Invité

MessageSujet: Re: TLL ϟ SocialNetwork   Mer 12 Sep - 13:17

Salut ^^

Est-ce qu'un lien avec un interne en chirurgie à Oxford (futur neuro chirurgien) pourrait t'intéresser ?
j'ai lu que tu étais atteinte de la maladie d'Huntington, mais que personne encore n'était au courant, est-ce que tu voudrais que quelqu'un le soit ? Ou ait des doutes ? Gabe pourrait avoir remarqué des gestes troublants qui l'aurait intrigués, et passionné par la neuro il aurait commencé à faire des recherches. je l'imagine assez venir te parler, discuter avec toi, apprendre à te connaitre comme deux personnes qui deviennent amis, pour pouvoir observer de plus près ton cas, sans que tu te doute qu'il est en partie venu vers toi pour ces raisons. Et puis à force d'étudier, il aurait des soupçons pour plusieurs maladies possibles dont le Huntington et viendrait surement à t'en parler, remettant en doute l'amitié qui aurait pu vous unir, au profit d'un diagnostic différentiel. Il insisterait et bref, à voir déjà si ça peut t'intéresser.

Invité

MessageSujet: Re: TLL ϟ SocialNetwork   Mer 12 Sep - 16:11

Alors là, oui bien sur que ça m'intéresse, ça peut être génial à jouer! alors oui oui oui oui! Ils pourraient s'être rencontré dans un café par exemple, Teddy serait prise d'une crise de tremblement, elle aurait fait tomber sa boisson aux pieds d'un Gabriel intrigué ^^
Invité

MessageSujet: Re: TLL ϟ SocialNetwork   Jeu 13 Sep - 11:27

Ah oui ?! Oh ca serait génial, je pensais que tu me recallerais pour conserver ton secret. Bon même si ton secret restera garder parce que Gabe est pas un enfoiré, mais disons qu'il va pas pouvoir s'empêcher de t'en parler.
Alors oui j'imagine assez le café ou autre qui tombe à ses pieds et lui qui s'abaisse pour ramasser le verre ou la tasse, mais son regard se fix sur tes mains et il ne s'en décroche plus quelques secondes parce que ce tremblement est un tremblement qu'il a déjà vu quelque part, sans savoir le remettre. Ca l'intriguerait, il voudrait t'examiner sans en avoir l'air, alors je l'imagine assez profiter de ta confusion (vu que tu l'as aspergé d'une boisson) et te glisser que pour te faire pardonner vous pourriez simplement boire un verre ensemble. Il gagne du temps, essaye d'être le moins flippant possible, le plus amical, pour avoir le droit de te revoir et ainsi de suite. Le courant pourrait même plutôt bien passer. Il travaillerait le soir chez lui à découvrir ce que tu pourrais avoir, aillant plusieurs possibilités et puis un jour à l'hôpital, en trainant dans le service d'essai clinique sur les Huntington il aurait un espèce de flash, une révélation. Il ajouterait alors cette maladie à sa liste de possibilité. Et un jour il t'en parlerait. Et là.. a toi de voir, colère, dégout, tristesse, indifférence. Tu réagis comme tu le veux face à ce constat qu'il t'as cotoyé pour t'analyser. (heureusement ce n'est pas que ça au final xD)

En rp ca peut vraiment être génial, et sur la durée en plus, c'est assez rare. Je t'ajoute rapidement si tu es d'accord. N'hésite pas à ajouter des choses, des particularités inhérentes à ton personnages. Ce que tu veux, je suis ouvert à à peu près tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TLL ϟ SocialNetwork   

TLL ϟ SocialNetwork
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2