SCOTT, MARK & LUCY ♦ ou que ferait on sans moi et ma génialitude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: SCOTT, MARK & LUCY ♦ ou que ferait on sans moi et ma génialitude.   Jeu 28 Juin - 0:10

oui parce qu'on part toutes les trois ensemble demain matin et que sans moi elles ne préviendraient pas ces petites... (enfin si rachel aka scott aka alden voulait le faire MAIS CLEMDEUX NONSME). bref, on part dans le noooooooooooooooooooord une semaine avec des amis décompresser un peu et on rentre le 5 juillet pour les résultats du bac et les inscriptions en fac (ou en prépa EXCUSE NOUS MADAME RACHEL Arrow) Bref je raconte n'imp mais vous allez nous manquer! Tout le staff, la team inté et Billie (aka Oliver, Heather & Redmund) ont mon numéro si besoin est et je checkerai facebook régulièrement Smile
JE VOUS KEURT

ce message concerne clém numéro 1 (Matthew, Lucy, Camille, Chandler, Larry & Prudence), clém numéro 2 (Mark, Gemma, Evan & Luke) et rachel (Scott & Alden)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: SCOTT, MARK & LUCY ♦ ou que ferait on sans moi et ma génialitude.   Jeu 28 Juin - 0:18

JE VOUS NEM
Invité

MessageSujet: Re: SCOTT, MARK & LUCY ♦ ou que ferait on sans moi et ma génialitude.   Jeu 28 Juin - 0:22

Have fun guuuuuuuuuuurls
Love love loooooove
Invité

MessageSujet: Re: SCOTT, MARK & LUCY ♦ ou que ferait on sans moi et ma génialitude.   Jeu 28 Juin - 0:35

clah
Invité

MessageSujet: Re: SCOTT, MARK & LUCY ♦ ou que ferait on sans moi et ma génialitude.   Jeu 28 Juin - 0:47

CLAH CLAH CLAH
Invité

MessageSujet: Re: SCOTT, MARK & LUCY ♦ ou que ferait on sans moi et ma génialitude.   Ven 28 Sep - 20:01

BONSME ça ne concerne que 7KLEM1 mais j'avais le flemme de faire un nouveau sujet tout beau, tout propre, rien que pour elle (tu me pardonneras parce que tu m'aimes ) anyway Arrow 7KLEM1 justement est en week-end d'intégration à partir de ce soir. La vilaine est partie une demi heure avant la fin du couuuuuurs pour faire sa valise Arrow /me aime bien raconter ta vie (et encore je ne raconte pas la partie la plus drôle WHAT A FACE ! )
ELLE REVIENT LUNDI et si vous voulez la contacter, mp à Matthew VB ou Lucy Thompson
Invité

MessageSujet: Re: SCOTT, MARK & LUCY ♦ ou que ferait on sans moi et ma génialitude.   Ven 28 Sep - 20:32

je fangirl sur hugh avec elle par sms elle a l'air d'aller bien XDDD
Invité

MessageSujet: Re: SCOTT, MARK & LUCY ♦ ou que ferait on sans moi et ma génialitude.   Ven 28 Sep - 20:44

Ouuuuuuuuhsme DEMANDE LUI SI ELLE A TROUVE UN TABLIER (ou un torchon pour son déguisement) WHAT A FACE !
Invité

MessageSujet: Re: SCOTT, MARK & LUCY ♦ ou que ferait on sans moi et ma génialitude.   Sam 13 Oct - 16:26

J'AI TROUVE UN TORCHON MAIS J'AVAIS PAS VU CA AVANT XD
Invité

MessageSujet: Re: SCOTT, MARK & LUCY ♦ ou que ferait on sans moi et ma génialitude.   Sam 13 Oct - 18:58

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SCOTT, MARK & LUCY ♦ ou que ferait on sans moi et ma génialitude.   

SCOTT, MARK & LUCY ♦ ou que ferait on sans moi et ma génialitude.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1