MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire   Jeu 28 Juin - 15:47

T'es sûre de ça? Permets moi d'en douter. BREF, de toute manière c'est pas comme si Marwan & Lee avaient prévu d'avoir des enfants de toute façon Rolling Eyes

EDIT : c'est toujours moi hein, j'ai juste changé de compte ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire   Jeu 28 Juin - 16:07

Mais bien sûr qu'ils vont avoir des enfants !! J'ai une lignée à aggrandir et puis imagine les beaux bébés que cela donnerait Arrow tant qu'ils n'ont pas ton caractère xD
Invité

MessageSujet: Re: MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire   Jeu 28 Juin - 16:18

Je ne suis pas certaine que Leïla soit partante, à moins que Marwan se débrouille pour les porter Arrow tongue TSS ! J'ai un trait bon caractère pour ta gouverne ! Quant aux petits, ils auront la beauté et l'intelligence de leur mère et s'ils sont chanceux, ils n'hériteront rien de leur géniteur auquel cas ça risquerait de tout gâcher (le jeu commence, on dirait xD)
Invité

MessageSujet: Re: MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire   Jeu 28 Juin - 16:34

Bienvenueeeeeeeeee WHAT A FACE !
Invité

MessageSujet: Re: MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire   Ven 29 Juin - 9:29

Merciiiiiiiii
Invité

MessageSujet: Re: MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire   Ven 29 Juin - 12:28

Bienvenue sur le forum
Invité

MessageSujet: Re: MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire   Ven 29 Juin - 17:32

Je valiiiide. Bon jeuuuu ET CONQUIERS BIEN TA FEMME
Invité

MessageSujet: Re: MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire   Ven 29 Juin - 21:46

Merciiiiiiiiiiiiiiiii !! Elle perd rien pour attendre celle-là xD
Invité

MessageSujet: Re: MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire   Ven 29 Juin - 21:48

Game on Marwan Gonsalez
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire   

MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2