NRJ † Cut all the ropes and let me fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité

MessageSujet: NRJ † Cut all the ropes and let me fall   Mer 27 Juin - 0:03

Words will be just words, till you bring them to life
Naveed R.
Jones

love, love me do ♪
Naveed Remy Jones. C'est comme ça que mes professeurs m’appellent quand je fais le con. Mais je m'efforce de toujours avoir de bonnes manières et d'être galant pour garder ma bourse et devenir mathématicien. C'est parfois difficile de bien se tenir quand on a dix-huit ans. Si vous me voyez seul, c'est probablement mon côté geek qui ressort, mais sinon, je traîne toujours avec Oliver mon meilleur ami. Secrètement, je le trouve de mon goût, mais je ne dois pas lui dire et rester mystérieux, comme à mes habitudes. Il me tuerait sinon, parce que je suis supposé aimer Emile Westfield, mon ange. D'un autre côté, ma relation avec Lyséa-Bryséis vient tout mêler les choses et je suis mitigé quant à mes sentiments amoureux.. Tout était plus simple quand je vivais à Bristol avec mes parents et mes quatre soeurs . Sauf qu'aujourd'hui, ils m'ont un peu renié. C'est ça la vie, ça va et ça vient.
post scriptum,
Bon, voilà, comme vous pouvez le voir plus bas, si vous êtes pas trop lâche j'ai vraiment beaucoup de liens positifs, mais peu de liens négatifs. alors si vous voulez un super lien qui tue tout, ça serait gentil de privilégier les liens négatifs. Siouplait?



Dernière édition par Naveed Remy Jones le Mer 25 Juil - 4:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: NRJ † Cut all the ropes and let me fall   Mer 27 Juin - 5:29

I think that I love you, and it seems you loved me too

Oliver
(w/ Nialler James Horan)
Je frappai à la porte d'Olive et quand il vint m'ouvrir il était en pyjama et il ne m'attendait vraiment pas... vu son regard surpris. « Naveed? Hey! Qu'est-ce que tu fais là? Tu viens geeker un peu avec moi? » Je lui souris. Franchement, qu'est-ce que tu voulais que je vienne faire ici tête de linotte? Prendre le thé? Surtout que j'ai amené des jeux vidéo. J'agite la pizza sous son nez, pour lui faire profiter un peu de l'odeur. «Évidemment que je viens geeker, tu pensais que je venais faire du ski?» Je souris de plus belle et tends des jeux à mon bon ami. J'ai plutôt tendance à être timide et mystérieux, mais avec mes amis c'est tout le contraire, je suis là pour rigoler, pour m'amuser et pour geeker!
---------------

J'ai rencontré Olive dès la première pratique de la chorale, où je m'étais inscrit à mon arrivée à Cambridge. Je ne savais pas que j'avais une voix pas mal, je me cherchais seulement une activité parascolaire et j'y ai pris goût. On est tout de suite devenus amis. Les soirs, on se rejoint souvent chez lui pour jouer aux jeux vidéo, regarder la télé, des trucs de geek, quoi. C'est d'ailleurs grâce à Olive que je connais Heaven, la fille dont je suis amoureux. Ces derniers temps j'ai commencé à trouver Oliver de mon goût, mais il ne doit absolument pas le savoir, étant hétéro et moi bi.
Emile
(w/ Olivia Wilde)
La chorale de Cambridge m'a apporté bien des choses, dont Emile. On s'était retrouvés partenaires de danse et si je ne suis pas particulièrement doué, elle non plus, quelle maladroite! Mais je suppose que son manque d'adresse fait partie de son charme. On a pris quelques cafés, on a appris à se connaître et j'ai craqué pour elle. J'aimerais tellement que ça soit réciproque, mais je n,en serai jamais sûre, si elle n'ose me dire qu'elle aussi a craqué pour moi. Ça m'étonnerait vraiment par contre.
Moon
(w/ Hanna Beth)
Cette fille est bizarre, mais ce n'est pas de sa faute et je m'entends vraiment bien avec elle. De tous mes amis, je suis le premier à avoir rencontré Moon. Pauvre petite, elle ne peut pas vraiment sortir sans la surveillance de son garde du corps, que je trouve vraiment psychopathe, sa grand-mère il veille. On tente tous de la faire sortir et de l'amener avec nous en boîte, mais la pauvre est narcoleptique. Ça ne nous empêche pas de passer du super bon temps ensemble, souvent avec les autres ; Olive, Alden ...
Alden
(w/ Liam Daddy Direction James Payne)
Alden me tape un peu sur les nerfs. c'est sûr qu'on est amis, c'est un bon ami d'Olive, je ne peux tout simplement pas le haïr, mais il m'énerve un peu. Il est convaincu que c'est lui le meilleur ami d'Olive alors que c'est évident que c'est moi, on est toujours ensemble. le truc, c'est qu'on se ressemble beaucoup, les deux on vient d'une famille pas très aisée. S'il est l'aîné de la famille, je ne le suis pas, mais j'avais quand même deux petites soeurs à m'occuper quand je vivais à Bristol. Je n,aime pas particulièrement être seul avec lui, mais quand Olive est là, on s'amuse bien.
Saoirse
(w/ Juno Temple)
C'est grâce à Olive que j'ai rencontré Saoirse, qui lui-même devait cette rencontre à son ami Alden. Maintenant, on s'entend très bien. C'est super facile de se tenir avec cette fille elle est easy-going et quand on va à son magasin de musique c'est toujours pour un bon moment. Ça m'arrive souvent d'aller passer la soirée au magasin pendant qu'elle joue de la guitare et que je chante, sur de la vieille musique des années 60 ou 70. En plus, Saoirse peux me dénicher des vieux disques de groupes cultes qu'on prendrait presque pour des antiquités, ce pourquoi je la remercie infiniment.
Heather
(w/ Emma Stone)
Heather est la meilleure amie d'Heaven et on dirait qu'elle se doute vraiment de ce que je ressens pour sa copine, parce qu'elle ne cesse de nous regarder quand on est ensemble. Je dois avouer que ça me rend mal à l'aise, mais cette fille a du charme. Comme sa meilleure amie, mais moins. J'étais obligé d'aimer Heather, donc c,est la chance qu'on s'entende bien, car elle est toujours avec Emi. C'est une fille super et c'est cool qu'Emile ait une amie aussi gentille pour la soutenir. Quant à moi, j'aime bien passer du temps avec Heather quoique ce soit rare qu'on se voit seul à seul sans Emile.
Larry
(w/ Boo bear William Tomlinson)
Disons que Larry et moi, on ne se connaît pas beaucoup. C'est le frère de mon meilleur ami Oliver et on a eu l'occasion de se voir quelques fois, mais jamais de vraiment faire connaissance. Le fait qu'il se tape un mec qui me tape sur les nerfs n'aide pas beaucoup à notre relation. Il a l'air d'un mec sympa et j'aimerais bien apprendre à le connaître éventuellement. Quand il ne traînera plus aussi souvent avec Basile.
Flynn
(w/ Jaja Leto)
« Si tu n’as nulle part où aller, tu peux passer quelques jours chez moi, pour faire le point. J’ai un appartement assez grand, tu auras ton propre espace. Sinon, je peux aller à l’hôtel, et te laisser mon appartement. Tu pourras réfléchir tranquillement. » J’ai bien mon appartement à Cambridge, mais je n’ai pas envie d’y retourner ce soir. C’est trop de trajet pour rien et je suis bien trop préoccupé pour m’endormir comme ça. Je lui souris gentiment, un signe assez subtil que j’accepte sa proposition, même si je n’ai pas envie qu’il aille dormir à l’hôtel, c’est bien trop dispendieux.
-------------

Flynn est comme un père adoptif pour moi, le mien n'ayant jamais été très soutenant dans mon enfance. On s'est rencontré dans un bar, alors qu'aucun de nous deux ne se sentait vraiment bien. On s'est parlé et on a joué les psychologues l'un pour l'autre. Depuis ce temps, quand je cherche quelqu'un à qui parler, c'est lui que je vais voir ou que j'appelle. Je sais que je joue pour lui le rôle de son fils "de coeur" et j'accepte ce rôle avec plaisir.
Lyséa-Bryséis
(w/ Indiana Evans)
« Pourquoi ce serait à moi de payer? » qu’elle lance. Je baisse les yeux vers le sol, un peu honteux. Mais elle rit et j'oubliai ce que j’avais osé dire. « Comme tu es si charmant, tu acceptes de me laisser dix secondes d’avance? » Je lève les yeux au ciel, ça alors, elle avait du culot! « Tu rêves! » je marmonne, mais elle s’est déjà élancée. Je pars à sa poursuite. Nous avons l’air de deux gamins qui jouent à chat pendant la nuit. J’éclate de rire devant la stupidité de la situation, déjà à bout de souffle. Mais l’enjeu est grand alors je cours de plus belle. « Allez, allez, bouge tes fesses »
------------

Notre relation que j'aime à appeler Navéa a commencé négativement. Lys a eu le culot de me coller un procès parce que j'avais pris des photos d'elle. Puis, quand on s,est revus dans ce parc et que j'ai gagné ce pari, passé une des plus belles nuits de ma vie, les choses ont tourné vers le positif. Lyséa est venue foutre le bordel dans ma vie amoureuse, m'obligeant à choisir entre trois personnes exceptionnelles et je lui en veut pour ça. Mais passer du bon temps avec elle me permet de me changer les idées et c'est une fille super, donc on s'amuse bien ensemble.
Elias
(w/ Keegan Allen)
J'étais encre tout jeune quand on s'est rencontrés. Je devais être encore en bas de dix ans. Lui, il était plus vieux, il était en voyage avec son école, toute une bande de grands, que j'admirais. On est devenus amis, mais Elias devait repartir pour la Norvège bien vite. Alors on est restés en contact. On ne se parle pas beaucoup et c'est pourquoi je viens tut juste d'apprendre qu'il s'est installé à Oxford pour aller à l'université. Surpris et très heureux qu'il ait choisi l'Angleterre, j'ai décidé d'aller le vir pour organiser des retrouvailles. Ça a donné une deuxième vie à notre amitié. J'aime bien aller voir Elias à Oxford, même si je me sens un peu comme un imposteur là-bas, on s'amuse bien.
Estelle
(w/ Charlotte Free)
Un mec, désespéré, ayant envie de s'amuser un peu. Une fille, besoin d'argent, travaillant comme escorte. Moi & Estelle. Je n'ai pas eu le courage de coucher avec elle, mais on a commencé de se parler, je la paye pour être ma psychologue non-qualifiée. Je peux libérer ce qui me pèse sur le coeur sans être jugé, et elle peut se faire un peu d'argent sans avoir besoin de vendre son corps. Ça nous arrange.


Dernière édition par Naveed Remy Jones le Dim 22 Juil - 3:13, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: NRJ † Cut all the ropes and let me fall   Mer 27 Juin - 5:51

Hate you with all my heart, you've broken it and an heart shall not be fixed


Basile
(w/ Hazza Edward Styles)
J'ai beaucoup de mal à le sentir ce mec. C'est la principale raison pour laquelle je ne suis pas ami avec son copain Larry, qui se trouve être le grand frère de mon meilleur ami. Il me tape sur les nerfs et le fait qu'il soit assez proche de Heaven me rends vraiment jaloux. Elle est à moi et je ne laisserai personne se mettre entre les pattes de notre amour. Même si j'ai déjà laissé Lyséa et Oliver gâcher ma vie amoureuse avec l'attirance que je ressent pour eux. Je dois dire que Basile est vraiment sexy, mais avec cette personnalité, jamais je n'oserais penser à lui autrement qu'à un type dérangeant.
Flore
(w/ Freya Mavor)
« tu n'es qu'un looser doublé d'un abruti parfait! » Au revoir le calme, je fulmine intérieurement et voir son petit sourire satisfait me donne encore plus envie de lui envoyer un coup de point à la figure. Adieu le visage d’ange hein Flore? Le bien fou que cela me ferait. Alors, elle trouve que je suis un looser, abruti, et pas courageux. Si elle savait tout le mal que je pense d’elle. Espèce de salope, hypocrite, insensible et nymphomane. Elle se retourne et commande un autre café comme si tout ce qui venait de se passer n’était jamais arrivé. Lorsqu’elle revient avec son second café, je ne peux plus retenir toute cette frustration en moi. Je la frappe au visage. Comme ça, devant tout le monde, le plus fort que je peux. Je me fous de ce que les gens penseront, je me fous du type dont j’aurai l’air. Agressif. Colérique. « Va te faire foutre »
----------

Flore est probablement la personne que je déteste le plus en ce monde. Je l'ai aimée et je croyais qu'elle m'aimait aussi, mais quand j'ai découvert que ce n'était que pacotille et qu'elle faisait honneur à sa réputation de papillon volant de mec en mec, mon coeur a été brisé. Et je suis vraiment en colère contre elle. Surtout depuis qu'elle s'est mise en tête d'entraîner mon meilleur ami Oliver dans ses filets, qui est convaincu comme je l'étais qu'elle ne jouait pas la comédie.
Redmund
(w/ Josh Hutcherson)
Un soir, alors que j'étais un peu bourré, je dois avouer que j'avais peut-être un peu abusé sur la vodka, je me suis ramassé chez Red. Il est un peu maniaque de la propreté et je suis venu gâcher son ménage, mais c'était la faute à l'alcool. J'ai attaché son chat sur ma planche de skateboard avec du ruban adhésif de construction (c'est toujours pratique quand on a quelqu'un a faire taire) et quand j'ai détaché la pauvre bête apeurée il répandait du poil partout, mêlé à des morceaux de tape et à des boules de poils crachées par le félin. depuis ce temps, on ne s'entends pas très bien. C'est sûr que quand on est soûls c'est moins pire, mais quand même, il ne m'aime pas beaucoup.


Dernière édition par Naveed Remy Jones le Mer 25 Juil - 4:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: NRJ † Cut all the ropes and let me fall   Mer 27 Juin - 6:04

Naveed Remy Jones
FICHE DE PRÉSENTATION
FACEBOOK


HELLO, I LOVE YOU
Sujets à venir

Vous avez un début d'idée de sujet que vous aimeriez bien jouer ? Pourquoi ne pas la partager, ça se trouve quelqu'un qui aimerait rper avec vous sera tenté par ladite idée ! Si vous n'en avez pas, vous pouvez utiliser cette partie pour lister le nom des personnes avec qui vous avez prévu de faire des rps prochainement pour ne pas les oublier.


    idée n°x.
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.
SOMETHING ABOUT YOU
sujets en cours
Retrouvailles
w/ Elias
à Oxford

Once a geek always a geek
w/ Oliver
à Cambridge

And then she took off her shirt
w/ Lyséa-Bryséis
à Cambridge

intrigue: en garde-robe
w/ Plein de monde
à Cambridge

Tonight's where the book begins, the rest is still unwritten
w/ Estelle
à Londres

Coffee is the best way to have a little chitchat
w/ Saphire
à Londres

Have a little drink, have a little talk
w/ Flynn
à Londres

Poor little thing, you will never get over it won't you?
w/ Flore
à Cambridge
NICE TALKING TO YOU
sujets terminés
nothing is more hateful, perhaps, than two rivals in goodness
w/Lyséa-Bryséis
Alors que j'allais passer la soirée chez Saoirse, passant par le parc pour une promenade de santé, je suis tombée sur Lyséa, qui, à ce moment-là, ne me portait pas dans son coeur. On s'est lancés quelques insultes et quelques piques avant de s'embrasser fougueusement. Je la trouve furieusement sexy et je crois qu'elle ne me trouve pas mal non plus. Comme elle ne voulait pas trop se salir ou se faire découvrir par un malheureux passant, on a décidé d'aller terminer nos occupations à l'hôtel.

blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.

TITRE DU SUJET
w/ pseudo
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.

blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.

TITRE DU SUJET
w/ pseudo
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.

blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.


Dernière édition par Naveed Remy Jones le Mer 25 Juil - 4:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: NRJ † Cut all the ropes and let me fall   Mer 27 Juin - 18:51

Tu ne m'as pas oubliééééééééé
(sinon, y'a que avec moi que ta fiche de lien part en grand bordel? Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: NRJ † Cut all the ropes and let me fall   Mer 27 Juin - 19:29

Noooooooon
Je comprends que dalle, ça marche pas, j'ai mpotté Lemon, j'crois que c'est elle qui a fait la css alors elle pourra pitêtre m'aider.

Baaaaaah qu'est-ce que tu pensais?
Bien sûr que j't'ai pas oublié! On s'fait un rp?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: NRJ † Cut all the ropes and let me fall   Mer 27 Juin - 19:31

Yay je te mpotte
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: NRJ † Cut all the ropes and let me fall   Sam 30 Juin - 0:10

Ahhhhh j'suis déçu j'voulais le faire en scéna le petit Zayn haha ! Tu m'offres un lien, dans c'cas ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: NRJ † Cut all the ropes and let me fall   Sam 30 Juin - 21:32

Désolée, j'ai craqué pour lui
Ouiiiii bien sur
Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: NRJ † Cut all the ropes and let me fall   Dim 1 Juil - 0:12

Hahaha! J'ai pas vraiment d'idée, du moins, si, mais j'sais pas si ton perso serait pour. J'voulais faire un scéna de Zayn en tout que petit protégé de Flynn. Étant donné que mon perso n'est pas du genre à aimer les gens, encore moins les hommes, il pourrait avoir vu en ton perso, un petit garçon pour lequel il aurait "craqué". J'veux dire par là qu'il se serait senti investi d'une mission en quelque sorte et qu'il n'aurait pas vraiment contrôlé cette relation type père/fils qu'il n'a jamais vraiment lui-même eu...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: NRJ † Cut all the ropes and let me fall   Dim 1 Juil - 0:39

En fait, ça pourrait coller
Parce que, oui Naveed a une famille qu'il aime, mais qui ne l'a jamais soutenu et qui a toujours tenté de le convaincre que son rêve ne se réaliserait pas. Plus, quand il leur a avoué qu'il était bi, ils ne l'ont pas pris et il est parti, donc, sa famille est plus vraiment là pour lui. Va pour protégé alors
Ils se sont rencontrés comment?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: NRJ † Cut all the ropes and let me fall   Dim 1 Juil - 0:50

Peut-être que Flynn aurait pu s'avouer vaincu. Un soir, quelque chose met Flynn mal, une chose quelconque, il réalise tout simplement qu'il est seul, seul comme jamais mais surtout à jamais, et peut-être que ton perso aurait pu être mal et ils se seraient parlés, s'avouant leurs échecs, parlant de leur propre vie etc ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: NRJ † Cut all the ropes and let me fall   Dim 1 Juil - 0:52

Où, à Londres? Vu que c'est pas mal entre les deux places Very Happy
(Viens de réaliser que Jaja tient de la Pelegrino dans ton ava )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: NRJ † Cut all the ropes and let me fall   Dim 1 Juil - 0:56

Va pour Londres ! ( tu aimes cette eau ? haha )
J'suis opé pour un rp si tu veux *-* pas ce soir par contre hahaha
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: NRJ † Cut all the ropes and let me fall   Dim 1 Juil - 1:01

Ouais pas de prob, en plus, il faut que j'écrive, ça fait quelques jours que j'attends pour un rp (:
(Oui j'adore aha)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: NRJ † Cut all the ropes and let me fall   Dim 1 Juil - 1:03

Ah bin si tu te sens chaud pour le commencer, c'est bien aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: NRJ † Cut all the ropes and let me fall   Dim 1 Juil - 1:21

Je devrais faire ça dans la journée de demain, ou ce soir, si j'suis pas trop paresseuse (tu vois le pyjama et le thé, ça me rend lâche aha), tu préfère quelle sorte? Un beau gros pavé césar ça te va? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: NRJ † Cut all the ropes and let me fall   Dim 1 Juil - 1:23

De la place pour moi? Enfin pour un petit sujet? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: NRJ † Cut all the ropes and let me fall   Dim 1 Juil - 1:33

Ouiiiiii bien sur
Dommage que notre lien soit négatif :$
On pourrait se croiser et se chicaner à propos d'Olive, parce que tu vois, Nav tient à son ami! Autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: NRJ † Cut all the ropes and let me fall   Dim 1 Juil - 1:44

Oui trop dommage mais bon c'est la personnalité de ma demoiselle et son comportement qui ont voulu ça. Enfin... pour le contexte c'est ce qui me semble le plus probable oui Une idée de lieu? Tu veux que je m'en charge ou tu t'en sens capable? Quoi qu'on décide, je ne pourrais pas le démarrer dans l'immédiat, ça attendra une heure plus raisonnable de la journée WHAT A FACE !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: NRJ † Cut all the ropes and let me fall   Dim 1 Juil - 1:47

Si t,as lu plus haut, t'as pu voir que je dois commencer avec Flynn alors, pourrais-tu s'il-te-plaît ? (a) t'en charger? Tu peux faire où ça te chante et la sorte que ça te dis, j'ai pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: NRJ † Cut all the ropes and let me fall   Dim 1 Juil - 1:52

Oui j'avais vu, c'est pour ça que je me suis proposée de le commencer. Pour le lieu, je veux bien choisir par contre ça m'aiderait si tu pouvais choisir le type de rp, parce que sinon je vais mettre des heures à me décider
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: NRJ † Cut all the ropes and let me fall   Dim 1 Juil - 1:54

perso, je préfère les pavés, j'ai un instanta en cours, et j'ai jamais essayé le mini. Comme j'ai commencé à travailelr il y a quelques jours, j'ai moins de temps, donc, peut-être un mini? (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: NRJ † Cut all the ropes and let me fall   Dim 1 Juil - 1:58

Moi aussi je suis plutôt une grande amatrice des pavés césar, maintenant je bosse aussi et j'ai moulte RP en cours, donc va pour un mini (a) ! Je m'en occupe demain et je t'envoie le lien par mp quand ce sera fait !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: NRJ † Cut all the ropes and let me fall   Dim 1 Juil - 14:58

Naveed Remy Jones a écrit:
Je devrais faire ça dans la journée de demain, ou ce soir, si j'suis pas trop paresseuse (tu vois le pyjama et le thé, ça me rend lâche aha), tu préfère quelle sorte? Un beau gros pavé césar ça te va? Very Happy

j'avais pas vu mon petit loup, j'espère que tu m'en voudras pas... Sinon oui, j'aime bien rester dans le magnifique pavé moi, j'ai peur d'me lancer dans les autres formes, donc en bref, oui ça me va Arrow heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NRJ † Cut all the ropes and let me fall   

Revenir en haut Aller en bas
 
NRJ † Cut all the ropes and let me fall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (blod) + cut out all the ropes and let me fall
» Gildartz : The Ropes Master
» Fall To Piece
» TWR 2vs2 The Rise and Fall of Rome
» why the cross of the cathedral did not fall ??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: