(f) CYRUS ♣ when I'll look at you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: (f) CYRUS ♣ when I'll look at you   Mer 20 Juin - 23:31

skylar jaz(min)
Easthon

19 ans; hétérosexuel;
amusante capricieuse attachante susceptible attentionnée manipulatrice
. . . . . . . . . . . .

pourquoi prendre ce personnage ? Ou plutôt pourquoi pas... ? Non plus sincèrement il faut prendre Sky ♥. Elle est la "petite soeur" de Kylian, et il a besoin d'elle dans sa vie. Il a besoin d'un petit peu de famille, de se sentir moins seul ayant grandit dans un foyer... Je pense que leur histoire sera très intéressante à jouer : surtout leur retrouvailles ou plutôt leur rencontre. Si vous la prenez jeeeee vous lécherais les pieds jusqu'à ce qu'ils brillent ! *-* nan j'déconne. Puis je ne suis pas quelqu'un de chiante du tout, je suis plutôt patiente. Je ne suis pas non plus exigeante cependant il faut avoir un assez bon niveau de rp quand même, c'est toujours plus agréable à lire quand il n'y a pas trop de fautes et que la longueur n'est ni trop longue ni trop courte ♥. J'espère sincèrement avoir quelqu'un pour se rôle très prochainement !

sum-up
Skylar a grandit dans une famille très pauvre jusqu'à ses cinq ans. • elle a été envoyer par la suite dans une famille d'accueil étant donné que sa mère ne pouvait plus s'occuper d'elle. • sa mère a déjà eut un enfant avant elle qu'elle avait dû abandonner à cause de ses problèmes d'argent, car oui elle avait des dettes à cause de ses substances illicites qu'elle consommait sans aucune modération. • Sky a toujours grandit avec se vide : l'absence de son aîné. • elle n'avait qu'une photo et son prénom et nom complet sur une gourmette qu'elle a finit par faire gravé à ses dix ans par sa famille adoptive dans l'espoir de pouvoir le retrouver un jour. • ses nouveaux parents, de classe aisée, on sût lui faire goûter à la vie, les désirs, la luxure et sans jamais lui interdire ce dont elle voulait. • à quinze ans elle avait déjà sa voiture de course, un chien, deux chats, un appartement en ville, et tout ce dont elle avait besoin dans tout ce qui concerne la nouvelle technologie moderne. • branché par la mode elle dépensait plus de 4000$ par mois. • plus le temps passait et plus elle avançait droit dans le mur. • ses fréquentations étant de très mauvaises elle a sombré dans l'alcool et la drogue sans ne plus en sortir. • sa réputation n'est pas la meilleure non plus, passant pour une véritable aguicheuse. Sky a tendance à boire le verre de trop, l'amenant à aller vers tout et n'importe quel garçon. • aujourd'hui elle ne se réveille pas toujours dans son lit, et sans vraiment savoir avec qui. • à coté de ça elle est une étudiante très douée, aux capacités plus que surprenante, elle n'a pas besoin de tout apprendre par coeur pour tout savoir sur le bout des doigts ce qui est un avantage pour profiter de sa jeunesse à coté de ses longues études.

jayden kylian gavennham (w/ josh beech)
Kylian et Skylar ne se sont encore jamais rencontré mais Sky à fait déjà beaucoup de recherche à son sujet. Ils n'ont pas le même nom puisqu'elle a été adopté par une famille d'accueil mais le sang qui coule dans leurs veines est le même. De son coté Kylian a comme une blessure, un manque, depuis qu'il est petit son rêve est d'avoir une vrai famille mais n'a jamais rechercher des traces puisqu'il n'aime pas l'idée d'avoir été abandonner par sa propre famille. Il ne pense absolument pas avoir une petite soeur dans le coin jouant les agent secret pour le retrouver mais qui vivra verra. Skylar a déménager de Washington à Londres pour poursuivre des études supérieure dans une école prestigieuse mais aussi pour se rapprocher de son grand frère qu'elle n'a jamais connu mais pour qui elle a déjà énormément d'affection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (f) CYRUS ♣ when I'll look at you   Dim 2 Sep - 21:45

C'est possible de récupéré mon scénario ? x)
Invité

MessageSujet: Re: (f) CYRUS ♣ when I'll look at you   Dim 2 Sep - 21:50

Et bien il faut reposter avec le nouveau modèle, comme l'ont fait les autres
Invité

MessageSujet: Re: (f) CYRUS ♣ when I'll look at you   Lun 3 Sep - 0:31

D'accord, merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) CYRUS ♣ when I'll look at you