∞ what is your problem ? me ? Or someone else ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: ∞ what is your problem ? me ? Or someone else ?    Lun 18 Juin - 20:01

Vacances. J'étais enfin en vacances, bien que je n'ai pas bossé beaucoup depuis ma séparation avec Diane, je n'avais pas chômé non plus. Rangeant mon iphone dans ma poche, je sortais une cigarette de ma veste en cuir avant de l'allumer pour savourer la nicotine qui s'encrait dans mes poumons, j'étais retombé dans la cigarette depuis que j'étais célibataire, et à vrai dire cela m'avait réellement manquer. Entrant dans le georgina's and bro, je m'installais au bar pour commander une bière quand une jeune fille vint s'installer à mes côtés. Bon d'accord, j'ai encore mon instinct de mâle en manque.. « Je vous offre un verre ? »Un sourire apparut sur son visage tandis qu'elle me faisait face. Je prenais donc cela pour un oui et je commandais donc un autre verre au serveur que je commençais à connaître, a force de fréquentations
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: ∞ what is your problem ? me ? Or someone else ?    Ven 22 Juin - 17:02

Après une longue journée je rentrais enfin chez moi. J'espérais voir en arrivant mon petit-ami, le dîner de préparer. Il n'y avait plus qu'à mettre les pieds sous la table et profiter de ce moment ensemble. Mais non.. Pas de Kylian, ni de repas chaud. Je l'appelais une fois, pas de réponse. Une deuxième fois, pareil. Qu'il aille au diable. Je ressortis aussitôt de l'appartement et pris ma voiture. Je roulais, sans m'arrêter. Si bien que j'étais sortit de la ville. Voyant un bar d'ouvert, je me garais non loin et entrais à l'intérieur. L'ambiance y régnait, ce qui était un bon point. J'avais besoin de me vider la tête. Je me dirigeais au comptoir et me commandais une bière. Une fois servit, je m'installais à une table. Je bus une première gorgée et commençais à regarder autour de moi. Je ne connaissais personne bien évidemment. Mais en regardant d'un peu plus près, je remarquais un homme qui ne m'était pas étranger. Castiel. Il avait la réputation pour ne pas être indifférent aux charmes des jeunes étudiantes. Je ne supportais pas de le voir trop proche de ma meilleure amie et ne manquais pas de le lui montrer. Il était avec une femme. Ou plutôt une fille, qui avait l'air un peu plus jeune que moi. Discrètement, je m'approchais de lui et sa proie. Après tout, ma soirée étant gâché, je pouvais très bien me défouler sur quelqu'un. Il lui offrit un verre et un sourire amusée se dessina sur mes lèvres. C'était trop facile. Je m'installais à côté de la jeune femme lui glissa discrètement « Si j'étais vous, je partirais sur le champs. Ce type est un sale pervers.. » Je regardais la fille, faisant une grimace et cela marcha. Elle s'excusa auprès de Castiel et partit, sans prendre son verre. Je posais alors mon regard sur lui, un sourire victorieux sur mes lèvres et levais mon verre en sa direction avant d'en boire une nouvelle gorgée.

U.C
Revenir en haut Aller en bas

∞ what is your problem ? me ? Or someone else ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1