How I Needed You.. || Kylian&Nora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: How I Needed You.. || Kylian&Nora   Lun 18 Juin - 14:44

« Well a long time ago, that night we had was my only claim to fame. Yeah, we were only friends and boy you took away from us our happy end.. »

Je ne bougeais pas, je n'y arrivais plus. C'était comme si tout mon monde s'effondrait.. Mon regard restait fixé sur le bâtonnet que je tenais encore dans mes mains. Il n'y avait plus de doute à présent. Mais comment j'ai pu être aussi bête. Je ne savais pas du tout comment j'allais sortir de cette galère. Et par dessus ça, qui était le père? En temps normal j'aurais de suite dit qu'il s'agissait de Kylian, mais maintenant je doute. Comme quoi il allait falloir que j'arrête d'abuser avec la boisson et surtout.. que je ne me prenne pas au jeu stupide de vouloir faire payer à mon petit-ami ses infidélités en faisant de même si c'était au final pour me retrouver enceinte. La nausée. Aussi bien par l'annonce de cette nouvelle que pour cette raison. Je restais un bon quart d'heure devant la cuvette des toilettes. Tout à coup, j'entendis la porte se refermer. Merde Kylian. Je tirais aussitôt la chasse d'eau, et me relevais. Il ne fallait pas qu'il me voit ainsi. Je me rinçais ensuite la bouche et me passais de l'eau sur le visage. Me rendant compte que le test était toujours sur le rebord de l'évier, je le jetais dans la poubelle. Soudain, la porte s'ouvrit et je fis un sourire face à mon petit-ami qui à sa tête se demandait ce qu'il se passait là dedans. « Tu rentres de bonne heure, je ne pensais pas te voir aussi tôt. » Dis-je simplement, espérant qu'il ne me pose aucune question. Il regarda un peu partout avant de poser les yeux sur moi. Kylian me salua, puis posa son regard pour je ne sais quelle raison derrière la porte. A croire que quelqu'un s'y cachait derrière. « Ouais, l'entraînement a été annuler en fait. Et tu m'expliques ce qu'il se passe ? » Je fronçais alors les sourcils, faisant mine de ne pas comprendre où il voulait en venir. « Ben rien.. Pourquoi? » Peut-être simple et idiot comme réponse, mais je ne savais pas quoi dire d'autres. Je ne pouvais pas le lui dire. Il finit par s'approcher et m'embrasser furtivement sur la joue avant de se reculer, avec un air encore plus intrigué qu'il n'y a encore quelques secondes. « aah mais t'es mouillée. » Je touchais alors mon visage et remarquais qu'il était encore humidifié par l'eau. D'un revers de la main, j'essuyais de ce qu'il en restait. « Je me suis endormi sur le canapé.. Du coup en me levant je me suis passé de l'eau sur le visage, histoire de me réveiller. » Je lui souris, puis m'approchais à mon tour pour l'embrasser tendrement. « Tu as passé une bonne journée? » Enchaînais-je pour qu'on parle de tout, sauf de moi. Mais malheureusement, cela ne marcha pas. Il ne marcha pas au jeu. « Tu te faisais vomir... ? Dis moi la vérité, je vais pas sauter à la gorge, j'veux juste que tu me le dises.. » Je le regardais perplexe. Enfin, cela ne dura qu'un temps. Comment pouvait-il me juger aussi vite? J'avais envie de faire ma crise, mais cela ne servirait à rien. J'avais mes fautes puisque aujourd'hui je me retrouvais enceinte. Je venais de vomir, alors pourquoi ne penserait-il pas que ça serait dû à ma maladie? Au fond de moi j'aurais préféré. Lui demander s'il avait passé une bonne journée n'allait rien changer. « Ne change pas de conversation, je te demande quelque chose alors j'aimerais que tu me répondes Nora. » « Non mais tu me prends pour qui? Je ne me suis pas fait vomir, alors lâche moi! » Je le bousculais légèrement et sortis de la salle de bain. Je n'avais pas envie de me confronter à Kylian, pas maintenant. Je partis dans la cuisine et me dirigeais vers le frigo. Je pris un verre et me servis un verre de jus de fruits, histoire de me passer le sale gout du vomis. Comme je m'y attendais, il ne mit pas longtemps avant de me rejoindre. Je savais qu'il n'allait pas en rester là, malheureusement. Il allait me pousser à bout j'en avais bien peur. « Pourquoi est-ce que tu t'emportes tout le temps.. ? » Je relevais les yeux vers lui. Kylian comptait apparemment que je crache le morceau, me faisant bien entendu passer pour la méchante, celle qui était toujours sur la défensive. Je ne lui répondis pas. Si je le faisais, je lui prouvais qu'il avait raison et ce n'était pas ce que je voulais. « Je sais que tu as vomie me prends pas pour un con. Expliques moi.. » Ça ce voyait tant que ça? Je soupirais et baissais les yeux, tout en reposant mon verre. Il fallait que je reste calme. « Bon okay, je l'avoue. Je ne me sentais pas très bien.. Mais je ne me faisais pas vomir.. Je ne voulais pas que t’inquiètes, c'est tout. » Je relevais les yeux vers lui, espérant être crédible, même si au fond je disais plus ou moins la vérité. « Si tu ne vas pas bien, tu peux m'appeler je ferais ce que je peux pour arriver plus tôt. » Après ces mots, il vint se poser derrière moi, déposant au passage un baiser dans mon cou. Baiser qui eut le don de me donner un léger frisson sur le moment. Il était si adorable.. Si bien que cela paraissait étrange, comme s'il me cachait quelque chose. Mais je me faisais sans doute des idées.. Après tout, à ce moment précis c'était bien moi qui lui faisait des cachotteries. « Tu veux qu'on se pose devant le match ? » Je me retournais à présent, me mettant face à lui. « Oui si tu veux. » Je lui souris et déposais un baiser sur sa joue, prenant sa main au passage pour l’entraîner avec moi dans le salon. Je m'asseyais sur le canapé et réalisant que j'avais un mal de tête qui pointait le bout de son nez, je regardais Kylian. « Dis, tu peux aller me chercher de l'aspirine dans la salle de bain s'il te plait? » Il ne protesta pas et partit en direction de la salle de bain, me précisant sur quelle chaîne se trouvait le match. J'allumais la télé et il ne me fallut pas bien longtemps avant de me plonger complètement dans le jeu. Avant cela ne m'avait jamais vraiment intéressé, mais depuis que Kylian partageait ma vie, le foot avait prit une place importante dans ma vie. Ne le voyant pas revenir de suite, je pensais qu'il n'avait pas du trouver les cachets, mais en fait, c'était pour une toute autre raison.. Il se trouvait là devant moi, la boite de mon test à la main. « J’peux savoir pourquoi tu m’mens comme ça ? Est-ce que tu te rends compte à quel point c’est grave ou pas ? C’est le genre de sujet à ne pas éviter. Tu dois m’en parler. » Il était contrarié. Après tout comment ne pas l'être en découvrant ceci.. Une boule à l'estomac, les larmes aux yeux, la gorge qui se resserrait.. Voilà comment je me trouvais. « t’as d’autre truc à m’avoué comme ça ? Quoi que, le test était peut-être positif aussi ? » D'un coup, il jetait la boite sur le canapé. C'était bon, il était vraiment en colère cette fois-ci. Je me sentais mal, si bien que les nausées me reprenaient. Il s'assit sur la table basse, en face de moi. Je pris une grande inspiration, comme si j'allais signer mon arrêt de mort. « Je suis enceinte.. » Je le fixais, attendant une réaction de sa part. « Je suis désolé.. Je comptais te le dire, mais je ne savais pas comment m'y prendre.. Ne m'en veux pas s'il te plait. » Doucement, je lui pris la main. Je n'osais pas rajouter le fait que l'enfant en question pouvait être le sien tout comme celui d'Emrys. Il retira directement sa main et je pouvais donc m'attendre à ce qu'il m'en veuille. D'un côté, je pouvais très bien comprendre ses raisons et ne voyais pas comment lui en vouloir. « Tu ne savais pas comment ? Et bien, comme tu viens de me le faire là. C'est notre problème à tout les deux Nora, on l'a pas voulu, je suis autant fautif que toi. T'as pas à te sentir mal ou quoi. » Celle là, il fallait admettre que je l'avais bien méritais.. Je ne disais rien, je n'arrivais plus à faire sortir quoi que ce soit. Je le fixais tout simplement. « J'ai pas envie d'être papa..  » Je passais une main dans mes cheveux et levais les yeux au ciel pour ne pas me mettre à pleurer. « Je vois.. » C'était trop difficile. Je me levais alors du canapé et commençais à marcher. Depuis des jours je n'arrêtais pas de me demander si je voulais cet enfant ou pas, alors que pour lui la question ne se posait même pas. Il n'en voulait pas. Je m'en doutais en même temps, ce n'était pas comme si c'était une révélation, mais l'entendre de sa bouche me fit mal. « C'est pas quelque chose qui se prévoit, je sais et d'ailleurs tu savais déjà ce que j'en pensais aussi. Après tu fais ce que tu veux, je vais pas te dire d'avorté ou quoi, c'est pas à moi de décidé. » Je m'arrêtais de marcher, n'en revenant pas de ce qu'il venait de me dire. A croire que tout ceci c'était mon problème, pas le sien. « Si c'est à toi de décider, on doit voir ça ensemble Kylian! Tu me reproches de ne pas te parler franchement et de ne pas te dire la vérité et là hop en fait c'est à moi de me démerder toute seule, c'est ça? » Je n'arrivais plus à le suivre. Ce n'était pas parce qu'il venait de prendre sa décision que je ne devais pas la prendre en compte et faire ce que je voulais. Et puis je ne me voyais pas vraiment élever un gamin toute seule.. « et tu sais bien que ça ne va pas toujours bien entre nous. » Apparemment il comptait vraiment me mettre en colère. « Et je dois le prendre comment ça?! »

U.C

Dernière édition par Nora De Guisset le Dim 15 Juil - 19:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: How I Needed You.. || Kylian&Nora   Lun 18 Juin - 18:47

nora, kylian
HOW I NEEDED YOU...
« Yeah let me show you how we do it. Know I came through deeper then the sewer. Yeaah I got my whole crew and you could be anywhere all around the world, but if you ain't fucking here, then I don't know what you're doing » le casque sur les oreilles je chante dans le bus avec un pote puis tcheak avant de descendre à mon arrêt. Je souris en voyant une grand mère sur le coté ayant besoin d'aide pour attraper le bus avec tout ses sacs. J'attrape ses sacs lourds et cours après le bus pour qu'il l'attende patiemment. Je m'engage dans la rue qui mène directement à l'appart' et monte les escaliers. Une fois entré, je pose mon casque sur la table accompagner de mon iPod et fronce les sourcils entendant des bruits provenant de la salle de bain. J'enlève ma veste sur le trajet que je jette sur le lit et ouvre la porte. « Tu rentres de bonne heure, je ne pensais pas te voir aussi tôt. », je la fixe d'un air suspect et sans vraiment comprendre ce qu'il se passe. Je jette un oeil dans toute la pièce « Hey.. », je regarde derrière la porte pour je ne sais quelle raison « Ouais, l'entraînement a été annuler en fait. Et tu m'expliques ce qu'il se passe ? »; J'approche mon visage du sien et dépose un baiser sur l'une de ses joues. « aah mais t'es mouillée. », je me recule d'un pas et la dévisage. « Ben rien.. Pourquoi? » elle fronce les sourcils puis passe une main sur son visage pour s'essuyer « Je me suis endormi sur le canapé.. Du coup en me levant je me suis passé de l'eau sur le visage, histoire de me réveiller. ». Je la regarde, suspect. A partir du moment où j'avais franchit le seuil de la porte son comportement était devenu étrange, son visage mouillé, je pensais à beaucoup de choses et en particulier à la maladie passée de Nora. « Tu te faisais vomir... ? Dis moi la vérité, je vais pas sauter à la gorge, j'veux juste que tu me le dises.. » je ne réponds même pas lorsqu'elle me demande pour changer de sujet comme elle sait si bien le faire : « Tu as passé une bonne journée? » m'embrassant tendrement. Je ferme doucement les yeux laissant ses lèvres mouillées légèrement les miennes puis les rouvre. Je la fixe, ne voulant pas changer de sujet. « Ne change pas de conversation, je te demande quelque chose alors j'aimerais que tu me répondes Nora. ». Elle me regarde et j'attends une réponse de sa part en espérant que ce soit la bonne ou plutôt en espérant que ça ne parte pas sur une engueulade sans fin. Au final je finirais par partir et revenir que dans la nuit. « Non mais tu me prends pour qui? Je ne me suis pas fait vomir, alors lâche moi! » bon éffectivement ça risque d'être plus compliqué que je l'aurais espéré. Je la suis jusque dans la cuisine et la regarde. Je n'ai pas envie qu'on s'énerve comme on le fait si souvent parce que j'en ai marre et que ce n'est pas une chose que j'aime. « Pourquoi est-ce que tu t'emportes tout le temps.. ? » je soupire légèrement puis m'approche du bar pour poser mes coudes en appuie. « Je sais que tu as vomie me prends pas pour un con. Expliques moi.. » je la regarde et reste calme pour ne pas qu'elle s'énerve elle aussi mais ça c'est moins sur. Le silence prend place et nos regards se croisent. J'attends une réponse de sa part en espérant qu'elle soit sans mensonge parce qu'elle serait capable de me mentir pour me cacher une nouvelle fois sa maladie : ce que je ne veux pas bien. Elle pose son verre qu'elle venait de remplir de jus de fruits en soupirant et baisse le regard. Je me concentre sur ses lèvres la laissant parler, s'exprimer. « Bon okay, je l'avoue. Je ne me sentais pas très bien.. Mais je ne me faisais pas vomir.. Je ne voulais pas que t’inquiètes, c'est tout. ». Je ne savais pas s'il fallait que je la crois ou non mais ce soir je n'avais pas envie de me prendre la tête c'est pourquoi j'ai préféré en rester là. « Si tu ne vas pas bien, tu peux m'appeler je ferais ce que je peu pour arrivé plus tôt. » je fais le tour du bar puis pose mes mains sur ses hanches et posant ma tête sur l'une de son épaule. Je dépose un baiser doucement dans son cou et la garde contre moi un instant avant de prendre une bière dans le frigo. « Tu veux qu'on se pose devant le match ? » Ses lèvres se posaient sur ma joue et sa main frôlait la mienne pour m’entraîner jusque dans le salon « oui si tu veux », on a toujours eut cette habitude de regarder le foot puisque c’est mon boulot, ma passion ce que respecte totalement Nora, d’ailleurs elle vient à quasi tout mes matchs - excepté quand elle est énervée après moi et qu’elle en a décidé autrement. - son regard se lève vers moi lorsqu’elle s’installe dans le canapé et je vois ses yeux brillés. La fatigue ou… la migraine effectivement. « Dis, tu peux aller me chercher de l’aspirine dans la salle de bain s’il te plait ? » j’acquiesce simplement et me dirige vers la salle de bain « et le match est sur la 15. » j’entre dans la salle de bain en cherchant à droite à gauche de l’aspirine : qu’évidemment, je ne trouve pas. J’ouvre un placard où se trouve différents produits cosmétiques ainsi qu’une boite d’aspirine. J’attrape - ou du moins je pensais avoir attrapé la boite entre mes doigts - c’est pourquoi elle me glissait des mains. Je ferme la porte du placard en expirant puis me baisse près de la poubelle pour attraper la boite. Mes yeux dérivent sur la poubelle dans laquelle je découvre un test de grossesse. Je fronce les sourcils, et prend la boite qui est dans la poubelle. Je me redresse. Je ne suis pas quelqu’un de faible mais pour le coup : je me sens con. Je dois dire que je ne sais pas où me foutre, est-ce que je dois sauter par la fenêtre ? J’ai envie de savoir qu’elle a été la réponse du test, j’ai envie de connaître la vérité. De tout savoir, mais ça me fait peur. Je n’ai jamais été autant bloqué jusqu’à ce que je reprenne mes esprits. J’éteint la lumière de la salle de bain en sortant puis me pointe devant elle la boite du test d’une main et la boite d’aspirine de l’autre. Je lui donne celle de l’aspirine. « J’peu savoir pourquoi tu m’mens comme ça ? Est-ce que tu te rends compte à quel point c’est grave ou pas ? C’est le genre de sujet à ne pas éviter. Tu dois m’en parler. » je la regarde en la fixant d’un regard froid et inquiet. J’ai envie de lui jeté à la figure mais je n’en fais rien. « t’as d’autre truc à m’avoué comme ça ? Quoi que, le test était peut-être positif aussi ? » non finalement je le jette son putain de test de merde. Je m’assoit sur la table de salon et baisse le regard. Je serre les dents en espérant qu'il n'y ait rien de positif. « Je suis enceinte.. » et bah c'est louper : hop, prends toi ça dans la gueule Kyl. Je ne sais même pas quoi répondre, à dire vrai je n'ai pas envie de répondre j'ai juste envie de fuir comme je sais si bien le faire et partir loin. « Je suis désolé.. Je comptais te le dire, mais je ne savais pas comment m'y prendre.. Ne m'en veux pas s'il te plait. » je lui en veux tout autant que je ne peu pas lui en vouloir. C'est autant de ma faute que la sienne, on y peu rien, enfin c'est plus moi quand on y repense. C'est plus logique. Après, elle fait comme-ci de rien, comme-ci tout allait bien alors qu'elle sait très bien que non. Elle aurait dû m'en parler directement ce serait certainement mieux passer. Je sens sa main se poser sur la mienne et je la retire. Je n'ai envie d'aucun gestes d'affections pour le moment. « Tu ne savais pas comment ? Et bien, comme tu viens de me le faire là. C'est notre problème à tout les deux Nora, on l'a pas voulu, je suis autant fautif que toi. T'as pas à te sentir mal ou quoi. » je respire tout doucement pour me calmer puis lève mon regard pour croiser le sien, ses yeux brillent et je sens qu'elle est blessée, qu'elle ne sait vraiment pas comment faire. Je me dois d'être là pour elle mais je suis tellement en colère que je ne sais pas si j'y arriverais. « J'ai pas envie d'être papa.. ». Je la regardais passer sa main dans ses cheveux, je la sentais mal et je ne voulais pas la voir pleurer. Je savais très bien que mes paroles lui ferait mal mais je ne pouvais pas lui mentir en lui disant que je voulais de cet enfant et que j'étais heureux puisque je ne suis pas comme ça. J'ai beau mentir sur certaine chose je ne mens pas pour celles-ci. « Je vois.. » je la regarde se levé. « C'est pas quelque chose qui se prévoit, je sais et d'ailleurs tu savais déjà ce que j'en pensais aussi. Après tu fais ce que tu veux, je vais pas te dire d'avorté ou quoi, c'est pas à moi de décidé. » il valait mieux que je me calme et ayant toujours l'habitude de réfléchir avant de parler, je savais très bien que je n'avais pas fait d'erreur dans ce que je venais de lui dire. « et tu sais bien que ça ne va pas toujours bien entre nous. »

underco.
Revenir en haut Aller en bas

How I Needed You.. || Kylian&Nora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1