(F) PIPER ✖ we feel the pain of a lifetime lost in a thousand days.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

MessageSujet: (F) PIPER ✖ we feel the pain of a lifetime lost in a thousand days.   Ven 15 Juin - 10:26

Rebekah X
Levy

27 ans; hétérosexuelle;
LOYALE ARROGANTE AMBITIEUSE LUNATIQUE Réaliste EMMERDEUSE
. . . . . . . . . . . .

pourquoi prendre ce personnage ? Mais mais y'a pas de raison, Rebekah c'est juste de la bombe sur pied ! Un personnage à la fois complexe, sûrement agréable à jouer, et assez maniable! Vous avez le choix pour le pseudo du personnage, sauf bien entendu pour le Levy (même si elle est juive, vous n'êtes pas obligé de prendre un nom juif, ce n'est pas le cas pour Ivory!). En ce qui concerne l'avatar, Billie Piper est vraiment la personne que je vois pour le personnage, car vraiment, je trouve qu'il y a un petit air de ressemblance entre Béatrice Martin et elle. Si vous avez peur de le prendre car il y a peu d'avatars sur elle... Je peux vous faire des avatars sur commande (on m'a dit de dire que je suis Shiya, donc je suis Shiya) et en nombre aussi (j'ai dû en faire une centaine sur elle, il y a quelques jours!) N'empêche, si vous vous sentez plus à l'aise avec une autre personnalité (qui soit dans le genre de Billie) n'hésitez pas à me proposer... je sais que c'est plus agréable de jouer avec une personnalité que l'on apprécie! Mais je mettrais mon véto sur certaines personnalités.

sum-up
✖ Rebekah est la première fille des Levy (Isobel & Colin) née en 1985 sur l'île de Man à Douglas (cela fait des générations que la famille Levy vit sur cette petite île britannique.) Rebekah fut la plus excitée lorsque ses parents lui ont appris qu'elle allait avoir une petite soeur. Bon nombre d'enfants ont l'habitude de ressentir une certaine jalousie envers leurs futurs frères ou soeurs, surtout lorsqu'ils sont jeunes, peur d'être moins aimés par leurs parents. Mais ce n'était pas le cas de Rebekah qui avait pour habitude d'appeler la jeune Ivory son "petit moi" durant la grossesse de sa mère. La famille Levy est une famille aimante sur tous les rapports; vivant dans une très grande simplicité sur l'île de Man; ne cherchant pas les futilités des choses matérielles et les conflits entre les uns et les autres. Les parents Levy ont élevé leurs filles en se souciant de leur passion, de leurs envies; en cherchant à leur inculquer les bonnes manières et une éducation ni stricte ni laxiste. À tl'âge de dix ans, Rebekah fut envoyé seule dans une école privée juive à Manchester afin de recevoir un enseignement religieux comme ses parents et ses grands-parents. Trois ans plus tard, lorsqu'Ivory -sa soeur- eu dix ans, ce fut à son tour de rejoindre Rebekah dans cette école. Le fait d'envoyer leurs enfants loin du cocon familial était censé les rendre plus indépendantes, plus matures.
✖ Lorsque Rebekah fut âgé de quinze ans, ses parents ont eu un accident de voiture d'une rare violence alors qu'ils rentraient d'un dîner chez des amis. La mère de la jeune Levy fut placée dans un coma artificiel pour réparer les damages internes, seulement, ces jours étaient comptés. Quant à son père, la violence de l'impact fut alors fatale pour lui. Ivory & Rebekah sont rapidement retournés à Douglas pour rejoindre leurs grands-parents. La nouvelle du décès brutal fut comme une bombe dans la tête et le cœur des jeunes adolescentes. Les deux sœurs Levy furent placées chez leurs grands-parents maternels. Plus émotive que sa soeur, Rebekah eut beaucoup de mal à se remettre du décès de leur père et de rester de marbre face au coma de sa mère. Après quelques mois, leur mère fut sorti du coma, mais n'en sort pas indemne : elle avait des problèmes de mémoires, à court et à long termes; et avait besoin de faire de la kinésithérapie pour faire fonctionner de nouveau ses muscles.
✖ Après quelques années, Rebekah, âgée de dix-neuf ans (en 2004), entra à l'université de Cambridge -cursus de votre choix, mais cf 4ème paragraphe- laissant sa petite soeur avec leurs grands-parents et leur mère. Rebekah était sa petite bulle à Cambridge : indépendance, sûrement trop d'indépendance. La jeune adolescente qui était dans une école religieuse avait bien changé ! Troquant son uniforme bien sur tous les rapports, Rebekah fit connaissance avec les joies des choses matérielles, ce qu'elle n'a jamais eu au cours de son enfance et son adolescence. Vêtements, chaussures, accessoires, technologies... tout était à portée de main. La jeune femme n'hésitait plus à mentir à ses grands-parents pour qu'ils lui envoient de l'argent d'urgence pour des faux frais de scolarité, ou bien pour l'aider à payer son loyer... mais que des mensonges pour se payer de nouveaux vêtements... Au cours de sa première année, elle se fit approcher par le JCC (Judging Cambridge Club) pour entrer dans le club très fermé. Rebekah faisait partie d'un groupe important de Cambridge, un groupe très ellitiste, faisant monter sa cote de popularité.
✖ En 2007, trois années après son entrée à l'université, ce fut au tour de sa petite soeur de la rejoindre. Après son tour du monde durant une année, Ivory rejoint Rebekah à Cambridge, pour suivre un cursus de musicologie. Rapidement, elles ont trouvés un appartement au coeur de Cambridge. Ivory avait remarqué que sa grande soeur avait changé, mais elle aussi. Rebekah devint plus discrète dans ses mensonges avec ses grands-parents pour ne pas éveiller les soupçons d'Ivy.
✖ Après cinq années à l'Université, Rebekah se trouva un travail, restant toujours dans l'appartement avec sa soeur. Son travail, à vous de voir, mais je la vois bien avocate ou alors dans la mode (pas styliste mais conseillère vip pour des clients de marques dans une boutique de luxe, ou bien habilleuse pour les défilés de mode & photoshoot); en tout cas un métier qui lui rapport de l'argent. Rebekah cherche à gravir le plus rapidement les échelons en faisant un travail exemplaire. Une année après son départ de l'université, elle a trouvé un appartement plus spacieux en périphérie de Cambridge, laissant sa soeur se trouver un nouveau colocataire.
REMARQUES # Rebekah est du genre à collectionner les petits amis, voulant profiter de sa "jeunesse". Elle peut intimider certaines personnes par sa réussite ou son physique. C'est une victime de la mode, et son dressing en est la preuve. Rebekah et Ivory ont l'habitude depuis qu'elles sont adolescentes de passer des soirées à chanter ensemble (mais hors de question pour l'une et l'autre de chanter face à un public ou des personnes qui les connaissent). Rebekah ne rend plus beaucoup visite à sa mère (à la différence de sa petite soeur). Elle évite par ailleurs de parler de son passé, ne voulant pas faire réapparaître les spectres du passé. Rebekah fait tout pour ne pas montrer ses émotions, avec un masque qu'elle se donne depuis son entrée à l'université. Les personnes qui la connaissent derrière ce masque savent que la jeune femme est sensible et émotive. Son ambition ne lui a jamais fait défaut, à la différence de son arrogance qui lui a valu des mauvaises situations. C'est une emmerdeuse, elle aime provoquer les autres pour connaître la vérité, à titiller les uns et les autres pour connaître leur ressenti.

ivory robyn levy (w/ béatrice martin)
De trois années son aîné, Rebekah est la grande soeur d'Ivory. Elles ont vécu une enfance d'une grande simplicité, sans avoir ce besoin inconditionnel de chose matériel; qui par ailleurs était prohibé chez les Levy. À la naissance d'Ivory, il n'y avait pas cette jalousie chez Rebekah envers sa petite soeur, au contraire, elle était la plus excitée de la famille à la venue de son "petit moi" comme elle avait l'habitude de dire durant la grossesse de sa mère. Envoyée à l'âge de dix dans une école religieuse à Manchester, elle fut loin de ses parents et sa soeur; jusqu'à ce qu'Ivory la rejoigne trois années plus tard.
Au cours de l'année 2000, un appel mit fin à leur petit monde où rien ne pouvait les atteindre. Leurs parents ont eu un accident de voiture en rentrant d'un dîner chez leurs amis. Personne ne leur avait dit que leur père était décédé sur place, ils attendaient que les filles reviennent à Douglas pour leur annoncer la nouvelle. C'était leurs grands-parents qui leur avaient annoncé, « les filles votre mère est dans un coma artificiel... afin de réparer les dommages internes! Quant à votre père, nous sommes désolés les filles... mais votre père... votre père est décédé, il n'a pas survécu à la violence de l'accident. »
Après quelques mois, Ivory & Rebekah ont quitté l'école religieuse de Manchester pour vivre chez leurs grands-parents pour être auprès de leur mère, elles espéraient un miracle, que leur mère soit de retour comme avant. Ce fut presque le cas, lorsque les médecins ont décidé de la sortir du coma artificiel puisque ces jours n'étaient plus comptés et que les dommages internes étaient presque réparés. Leur mère était à nouveau présente, consciente de ces faits et gestes, mais d'être plongé dans un coma artificiel durant plusieurs mois à provoqué des dégâts dans le cerveau de leur mère, causant des pertes de mémoire à court et long terme, une paralysie de ses jambes due à un coma prolongé.
Après trois années à prendre soin de leur mère, Rebekah se décida qu'il était temps pour elle de partir à l'université de Cambridge. Elle y a intégré le JCC. Durant son exil à Cambridge, Ivory effectua l'un de ses rêves d'adolescence : prendre une année sabbatique afin de faire le tour du monde. Au retour de son long voyage, Ivory intégra à son tour l'université de Cambridge. Les deux soeurs ont décidé de prendre un appartement ensemble, puisque Rebekah avait encore deux années d'études à réaliser.
Les deux soeurs sont plutôt différentes, l'une -Rebekah- cherchant à gravir le plus rapidement les échelons, à avoir une certaine reconnaissance de son entourage, alors que l'autre -Ivory- cherche à se frayer un bout de chemin dans la jungle urbaine. Mais leur différence leur permet de se compléter pour avoir une relation plus que fraternel, aussi passionné et parfois très électrique.
redmund paul geileis (w/ josh hutcherson)
Rebekah ne connaît pas réellement Red, il fait partie de ses "connaissances sans plus", puisque le jeune homme est l'un des meilleurs amis d'Ivory et le nouveau colocataire de sa jeune soeur. Elle ne comprend toujours pas pourquoi Red fait partie de ses amis les plus proches... Selon elle, trop jeune, trop bizarre, trop gay, trop trop! Too Much? Peut-être que c'est ce qu'il plaît dans le cercle amical d'Ivy. Ivory n'a jamais suivi les conseils et les remarques de Bekah, sûrement pour ne pas suivre le dictat de la grande soeur. En tout cas, Rebekah n'hésite pas à envoyer sur les roses Redmund -jamais elle ne l'appelle Red-, et de tout faire pour le vexer. Mais il faut dire que Bekah jalouse secrètement la relation qu'entretient Ivory avec Red, peut-être la peur d'être remplacée.
patrick léonard hamilton (PV LONDRES) (w/ heath ledger)
Rebekah & Patrick se sont rencontrés dans les couloirs de Cambridge lorsqu'ils étaient encore étudiants. Le contact s'est rapidement établi entre les deux jeunes adultes, et le rapprochement se fit vite sentir. Après un certain temps à se courir après l'un et l'autre, ils décidèrent de sortir ensemble. Même si Bekah n'était pas du genre à se caser sur le long terme, elle savait que Patrick n'était pas l'homme de sa vie. Elle avait envie de découvrir une relation stable et stopper pour un temps les relations sans lendemain. Seulement, une bombe fit éclater leur couple; cette bombe blonde sous répondant au prénom de Jane Spencer Pearl. Patrick tomba amoureux de Jane à la seconde même où il croisa son regard. Au fil des échanges entre Patrick & Jane, leur histoire se termina sous la couette. Infidèle, Patrick passa sous silence cette relation, jusqu'à ce qu'il se décide à tout avouer à Bekah. D'un tempérament excessif, la jeune Anglaise l'envoya sur les roses, n'acceptant pas d'être trompé, d'autant plus pour une femme beaucoup plus jeune qu'elle. Rebekah se mit à rendre la vie impossible à Patrick, puis à Jane lorsqu'elle était encore à Cambridge. C'est en partie de la faute de Rebekah si Jane s'enfuit se réfugier à Londres. Rebekah & Patrick ne se sont plus parlé courtoisement durant le reste de leurs études, Bekah cherche à tout prix à lui rendre la monnaie de sa pièce, elle n'est pas du genre à remettre le couvert, sauf pour briser le futur couple de Patrick, par exemple.


Dernière édition par Ivory R. Levy le Sam 28 Juil - 21:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (F) PIPER ✖ we feel the pain of a lifetime lost in a thousand days.   Ven 15 Juin - 10:40

PERSONNAGE LIBRE & ATTENDU
Je tiens vraiment à ce personnage, qui est important pour l'histoire d'Ivory, puisque c'est quand même sa grande soeur. Je pense que l'on peut faire pas mal de choses dans leur relation, et les faire évoluer ensemble. De plus, Bekah n'a pas besoin de toujours être avec sa soeur, c'est une jeune femme indépendante, alors vous êtes libre dans déroulement de son histoire et de sa vie future.

Billie Piper est non-négociable... ou presque... mais très clairement, je ne vois que Billie pour Rebekah, j'ai d'ailleurs fait ce pévario en ne pensant qu'à elle. Après, rien ne vous empêche de me proposer d'autres personnalités ayant le physique proche de Billie... mais je ne vois personne. Après, Billie a de nombreux avatars sur elle, et j'en ai fait énormément aussi sur elle !

Si vous avez la moindre question sur le personnage, n'hésitez surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) PIPER ✖ we feel the pain of a lifetime lost in a thousand days.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» if i let myself care, all i'll feel is pain. ❞ (jaden) ✘
» Say that you want me every day That you want me every way That you need me Got me trippin' super psycho love Aim, pull the trigger Feel the pain getting bigger Go insane from the bitter feeling Trippin' super psycho love # NUAGE CREATIF U.C
» une recette bonne et pas chere...le pain de viande
» LOU PAN GROUMAND (pain gourmand)
» Crise du Pain !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: