JHM ♔ en quoi puis-je vous faire plaisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité

MessageSujet: JHM ♔ en quoi puis-je vous faire plaisir ?    Lun 11 Juin - 22:40

en quoi puis-je vous faire plaisir ?
James Hastings
Milford

love, love me do ♪

♔ Brillant étudiant en droit à Cambridge
♔ Membre de l'équipe d'aviron de l'université
♔ Membre de la chorale
♔ N'a pour l'instant jamais eu d'ennuis avec le JCC
♔ Espère que ça continue ainsi...
♔ ... Mais c'est peu probable si on découvre qu'il est secrètement fauché
♔ ... Et qu'il travaille pour une agence de téléphone rose pour rembourser les dettes que son père lui a laissées à sa mort
♔ ... Sans compter qu'avec tous ses ennuis, il n'a jamais trouvé le temps de perdre sa virginité
♔ ... Ni avec une fille
♔ ... Ni avec un homme
♔ ... De toute façon, il n'est pas certain d'être attiré par les hommes
♔ ... Et même si c'était le cas, la dernière chose dont il a besoin sur la liste de préoccupations épinglée au mur de sa chambre, c'est d'une relation.
post scriptum,

SCÉNARIO N°1 ♔ Des ami(e)s, certains plus proches que d'autres et vice-versa
SCÉNARIO N°2 ♔ Des ennemis (Oxford, venez donc par là...)
SCÉNARIO N°3 ♔ Une première expérience sentimentale et sexuelle avec un homme pour que Jamie arrête de se voiler la face - avec de préférence brisage de coeur après passage sous les draps.
SCÉNARIO N°4 ♔ Un gentil garçon pour réparer son coeur brisé
SCÉNARIO N°5 ♔ Quelqu'un qu'il connait qui va découvrir son petit secret téléphonique. A savoir... comment ? La personne a-t-elle téléphoné à la ligne de téléphone rose, a-t-elle surpris une discussion à travers les murs ? Va-t-elle garder le secret volontairement, faire du chantage, l'humilier ?

Et beaucoup d'autres encore, n'hésitez pas à proposer, on finit TOUJOURS par trouver des liens qui envoient du pâté !


Amis et proches

E. Carly Levy-Scott
(w/ Candice Accola)
Je me sens rarement à l’aise avec des étrangers, surtout quand j’apprends qu’ils sont en fait des étudiants d’Oxford, mais avec Carly, les choses sont très différentes. Peut-être parce qu’elle est ouverte et expressive pour deux, ou peut-être parce que même si on s’est rencontrés totalement par hasard à un coin de rue, elle a tout de suite su se montrer drôle et attachante plutôt que me mettre mal à l’aise.
En tout cas, depuis que je la connais, les choses ont changé – en mieux. Ca fait du bien d’avoir quelqu’un à qui parler sans craindre que tout soit répété, quelqu’un à qui demander conseil ou tout simplement quelqu’un avec qui aller au cinéma sans que tout paraisse soudain ambigu. En dépit des apparences, tout est très clair entre nous – une amitié comme la nôtre ne se risque pas pour une histoire d’oreiller ; elle écoute ce que j’ai sur le cœur et me pousse à m’exprimer, et moi, je tente de la raisonner un peu et de l’empêcher d’oublier sa tête, car elle a tout de la petite sœur étourdie, ingénue.
Mais peut-être que ça me dérange, au fond, qu’il n’y ait rien de plus entre nous qu’une solide et sincère amitié, car je ne suis pas assez aveugle pour ne pas savoir qu’elle est une très jolie fille, et ne pas être attiré par elle serait… anormal, non ? Peut-être que je pourrais être attiré par elle, si j’en faisais l’effort. Peut-être que je pourrais tenter ma chance, en dépit de son évidente réticence à sortir avec quelqu’un. Peut-être que je découvrirais qu’elle est vraiment la fille pour moi et que ces histoires d’homosexualité sont sans fondement.
A. Basile Cabret
(w/ Harry Styles)
« - C’est ton petit ami, ce type ? Larry ?
- Q-quoi ? Non ! Non, bien sûr que non ! C’est mon meilleur ami, juste un ami, pas mon… C’est ridicule, où est-ce que tu es allé pêcher ça ? Oh, tiens, je vais commander un café ! Tu prends quelque chose ?
- Bah, tu as vu la manière dont tu le regardes ?
- Et quoi ? Toi, tu regardes bien
tous les mecs de la même manière !
- N’importe quoi ! Je ne les regarde pas… ! je ne suis pas… !
(Pause.) Je crois que je vais prendre un café, moi aussi. Et ouvre ton cahier, on entame un nouveau chapitre.
(…)
- D’accord. Peut-être que j’ai un petit faible pour Larry.
- Peut-être que j’ai un petit faible pour les mecs.
»

A l’origine, Basile a surtout été l’encombrant deuxième année dont je suis devenu le tuteur à la suite d’un concours de circonstances inattendues. Il avait choisi la même option que moi quand j’étais encore en deuxième année et j’avais hérité du rôle de parrain pour l’aider à récolter des notes correctes, lui qui est plutôt le genre de gamin un peu dissipé et facilement distrait. Moi, j’étais sans doute à ses yeux le pédant troisième année qui devait le superviser alors qu’il avait déjà prouvé être assez capable de passer entre les mailles du filet des sévères professeurs de la faculté de droit, et qui passait son temps à décrocher au téléphone pour balbutier deux ou trois mots inaudibles pour lui avant de raccrocher, le regard sombre.
Ca a un peu changé quand j’ai compris ce qui le distrayait tellement. Ou plutôt, qui le distrayait tellement. En entrant une énième fois dans le café où je lui explique patiemment, trois heures par semainne, la méthodologie tandis qu’il semble croire que je ne vois pas qu’il pianote sur le clavier de son téléphone sans écouter un mot de ce que je raconte, Basile était une fois de plus sur une banquette en train de rire avec le garçon que je croisais régulièrement, quittant le café, à mes rencontres avec Basile. J’ai compris que c’était avec ce Larry que Basile passait le plus clair de son temps, et qu’il lui envoyait des SMS chaque fois qu’ils étaient séparés parce que Basile devait m’accorder une heure pour parler d’obscures règles d’argumentation.
J’ai dit à Basile qu’il était débile de ne pas assumer ses sentiments pour Larry, quelqu’un qui, du reste, avait l’air de tenir à lui et avait la réputation de ne pas être un crétin. Il m’a rétorqué que ça me regardait d’autant moins que j’étais trop débile pour ne pas assumer mon attirance envers la gente masculine en général. J’ai fermé ma gueule et ouvert mon exemplaire écorné de L’Esprit des Lois. Pour la première fois, je n’ai pas nié, et lui non plus.
Problème : maintenant, il sort avec Larry. Et comme Basile s'est assumé, il est décidé à ce que j'assume aussi. Remplacez "assumer" par "me taper un mec".
prénom prénom nom
(w/ avatar)
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.


Dernière édition par Jamie H. Milford le Ven 6 Juil - 13:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: JHM ♔ en quoi puis-je vous faire plaisir ?    Lun 11 Juin - 22:42

ennemis & antipathiques

F. Carolyn Stowe
(w/ Naya Rivera)
Si quelqu'un prend plaisir à saisir la moindre occasion de m'emmerder, c'est bien Carolyn Stowe, qui semble m'en vouloir à mort depuis que la chorale de Cambridge l'a emporté sur celle d'Oxford, dont elle fait partie. Depuis, tous les moyens sont bons pour me mettre des bâtons dans les roues et même si ses coups bas ne sont pas suffisamment méchants pour véritablement risquer de me blesser, c'est certain qu'elle m'empoisonne la vie comme seules les pestes qui vous renversent leur café dessus avec un sourire angélique savent le faire.
Est-il besoin de préciser qu'en plus, elle est la colocataire de Kael, client anonyme mais pas tant que ça et régulier de mes services pas si honorables ? Bien sûr, pour l'instant, elle n'a aucun moyen de savoir que Kael a recours au téléphone rose, et surtout pas que c'est moi à l'autre bout du fil, mais ça risque d'être explosif quand elle nous percera à jour.
Bonnie C. Hopkins
(w/ Troian Bellisario)
J'avoue avoir mérité de m'attirer les foudres de Bonnie, car on ne peut pas dire que mon comportement à son égard ait été des plus gentleman, ni même tout simplement poli. Seulement, quand j'étais exceptionnellement à cette soirée et qu'une Bonnie bien enivrée m'a tiré jusque dans une chambre à l'étage, je l'ai suivie, comme tout mec normal et hétéro l'aurait fait. Je n'avais pas pensé que je paniquerais et que je la laisserais plantée là, sur le matelas, à moitié nue, et je n'avais certainement pas prévu que la seule explication qui passerait maladroitement mes lèvres, sans vouloir pourtant être insultant ou vexant, mais simplement pour me justifier, seraient un "J'aime pas ton corps."
Ouais, finalement, peut-être que je ne l'ai pas volé, qu'elle se serve par la suite de ses relations avec le JCC pour essayer de me descendre au bas de la liste.
Daniel A. Logan
(w/ Brad Pitt)
Mon pire cauchemar. Un tyran. Mon chemin de croix personnel. Monsieur est une grande star des planches et il était tellement désoeuvré qu'il s'est charitablement proposé pour être chorégraphe de la chorale de Cambridge, dont je fais partie. Qu'on se comprenne bien. Quand j'ai postulé pour faire partie de la chorale de l'université, je n'avais aucune idée qu'on devrait danser ; dans ma tête, la chorale, c'est fait pour chanter, mais dans celle de ce cher Logan, apparemment, il s'agit aussi de se tortiller sur une scène. Vu que je ne sais pas mettre un pied devant l'autre et que mon sens du rythme équivaut à celui des bancs qui s'enracinent dans le campus, je suis très vite devenu son exutoire préféré. C'est quoi, la suite, des leçons de rattrapage ? Quelqu'un a trop vu Dirty Dancing.
prénom prénom nom
(w/ avatar)
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.
prénom prénom nom
(w/ avatar)
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.
prénom prénom nom
(w/ avatar)
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.


Dernière édition par Jamie H. Milford le Ven 6 Juil - 13:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: JHM ♔ en quoi puis-je vous faire plaisir ?    Lun 11 Juin - 22:42

connaissances & indifférents

Lucas W. Cooper
(w/ Hunter Parrish)
Tous deux fauchés, un soir de déprime dans un bar de Londres où, j'ai honte de l'avouer, j'avais atterri pour me noyer dans l'alcool. Il était assis juste à côté de moi, appuyé au comptoir pendant que je sirotais la mauvaise bière, la moins chère, la seule que je peux m'offrir sans me sentir encore plus coupable que d'habitude.
C'est triste à dire quand on n'a que vingt ans, mais Lucas est finalement devenu mon partenaire de boisson ; nous ne sommes pas proches, pas vraiment amis, juste deux garçons en galère qui se rencontrent de temps en temps au bar pour se faire part de leurs déboires personnelles ou juste boire un verre et déprimer mutuellement sur leur vie respective.
Et ça a beau être un tableau lamentable, ça fait du bien.
prénom prénom nom
(w/ avatar)
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.
prénom prénom nom
(w/ avatar)
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.


Dernière édition par Jamie H. Milford le Ven 6 Juil - 14:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: JHM ♔ en quoi puis-je vous faire plaisir ?    Lun 11 Juin - 22:43

Ambigus & Mitigés

Kael Helgeland
(w/ Thomas Dekker)
Première erreur, avoir donné mon vrai prénom. Ou plutôt, mon surnom, qui a fini par devenir mon nom de baptême. Mon excuse ? Les trois quarts des hommes de l’Angleterre s’appellent James et se font appeler Jamie.
Deuxième erreur, avoir accepté que le standard le réaiguille sur mon numéro à chacun de ses appels. Les statistiques qu’on nous a données dans cette brochure d’employé sont formelles, si elles sont correctes : les hommes qui ont le plus tendance à devenir curieux sont ceux de la tranche d’âge 23-32 ans et ceux à partir de 47 ans.
Troisième erreur, ne pas m’être contenté de remplir mon office de phone-sex, mais avoir répondu à ses questions et lui en avoir posé. Et l’avoir trouvé sympathique, et même attachant. Et s’être habitué à ses appels hebdomadaires.
Quatrième erreur, avoir accepté d’aller à cette soirée oxfordienne et avoir percuté ce mec au bar. Kael. Une erreur ? Oui, quand on sait que Kael est le nom de mon mystérieux client bavard, et que quand il a ouvert la bouche pour jurer, la voix était reconnaissable entre mille. J’ai presque joué au muet pendant la conversation qui a suivi, décrochant le moins de mots possibles à chacune de ses tentatives d’engager la conversation, agaçant franchement Kael avec mon numéro d’homme hautain et coincé. Tellement cambridgien.
Cinquième erreur, avoir pensé que Kael, en dépit de sa moue agacée par mon comportement, n’était pas désagréable à regarder.
Sixième erreur, ne pas avoir directement appelé mon standard pour attribuer le numéro de Kael à un collègue. N’importe lequel. Ce qui a inévitablement mené à la septième non plus erreur, mais véritable catastrophe : continuer nos conversations et commencer à imaginer ce à quoi ça peut ressembler de l’autre côté du téléphone quand les conversations dérapent vers mes vraies attributions, le plaisir auditif. Ca n’arrive jamais, pas quand on est l’hôte ; pendant du phone-sex, l’hôte pense généralement au programme télévisé de la soirée, en sélectionnant au surligneur les programmes disponibles avec des sous-titres, pour les regarder silencieusement pendant un autre appel, ou bien il se demande pourquoi Mr. Kirke lui a donné ce devoir atrocement difficile avec pour obligation de le rendre mardi – en tout cas, dans mon cas.
C’est carrément malsain et depuis, le fait que je panique à chaque conversation téléphonique et à chaque rencontre fortuite avec Kael, édition « real life » se charge largement pour moi de commettre un nombre exponentiel de nouvelles erreurs en faisant mention de faits que je ne suis pas censé savoir. Il en sait déjà beaucoup trop, je ne peux pas me permettre qu’il finisse par faire le lien…
Evan L. Moore
(w/ Benjamin Stone)

Quelqu’un sait-il à quel point il est gênant de tenir une conversation avec quelqu’un quand on sait à quoi ressemble ladite personne nue et excitée ? Moi, en tout cas, je sais à quel point il est gênant de discuter avec Evan, même s’il est plutôt bien fichu, détendu et sympathique.
Il était suffisamment embarrassant, après vains efforts pour nier avec véhémence et tenter de se débarrasser d’Evan et de ses questions compromettantes, de devoir lui confirmer que oui, nous nous connaissions depuis une fameuse soirée à Londres qui célébrait le sponsoring de la compagnie de communication érotique où je travaille par la société de production pornographique qui employait ses services.
Il est carrément mortifiant de devoir l’inviter à [p]prendre un café[/b] juste pour qu’Evan arrête d’insister lourdement et à voix très haute sur le fait qu’il est sûr de me connaître de quelque part – à Cambridge, « connaître » une ex-star du porno n’est pas la meilleure idée du siècle, et ça peut vous valoir de vous faire dégrader de nombreux rangs dans la fameuse « liste » du JCC.
Il est en revanche flatteur et assez plaisant de savoir qu’en dépit du fait qu’il a parfaitement compris que mon expérience sexuelle ne dépasse pas la deuxième base, il continue à flirter assidûment avec moi. Dois-je comprendre qu’il est intéressé ?
prénom prénom nom
(w/ avatar)
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.
prénom prénom nom
(w/ avatar)
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.
prénom prénom nom
(w/ avatar)
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.


Dernière édition par Jamie H. Milford le Ven 6 Juil - 13:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: JHM ♔ en quoi puis-je vous faire plaisir ?    Lun 11 Juin - 22:46

Jamie Hastings Milford
FICHE DE PRÉSENTATION
FACEBOOK


WHAT I HAVE IN MIND
sujets à venir
Futurs RPs, idées de liens et de scénarios, participants.

    scénario n°1 ♔
Des ami(e)s, certains plus proches que d'autres et vice-versa
    scénario n°2 ♔
Des ennemis (Oxford, venez donc par là...)
    scénario n°3 ♔
Une première expérience sentimentale et sexuelle avec un homme pour que Jamie arrête de se voiler la face - avec de préférence brisage de coeur après passage sous les draps.
    scénario n°4 ♔
Un gentil garçon pour réparer son coeur brisé
    scénario n°5 ♔
Quelqu'un qu'il connait qui va découvrir son petit secret téléphonique. A savoir... comment ? La personne a-t-elle téléphoné à la ligne de téléphone rose, a-t-elle surpris une discussion à travers les murs ? Va-t-elle garder le secret volontairement, faire du chantage, l'humilier.
    scénario n°6 ♔
Et bien d'autres encore, n'hésitez pas à suggérer !
SOMETHING ABOUT YOU
sujets en cours
Titre du sujet
w/ pseudo
à ville

Titre du sujet
w/ pseudo
à ville

Titre du sujet
w/ pseudo
à ville

Titre du sujet
w/ pseudo
à ville
NICE TALKING TO YOU
sujets terminés
TITRE DU SUJET
w/ pseudo
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.

blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.

TITRE DU SUJET
w/ pseudo
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.

blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.

TITRE DU SUJET
w/ pseudo
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.

blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.


Dernière édition par Jamie H. Milford le Jeu 14 Juin - 18:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: JHM ♔ en quoi puis-je vous faire plaisir ?    Lun 11 Juin - 22:46

A vous !

Merci de me laisser un lien vers votre ou vos fiche(s) de personnage pour que je puisse y jeter un coup d'oeil et mettre au point des idées qui déchirent, ou bien de me faire un petit résumé de votre personnage (même objectif) Very Happy

Statut : UPDATED SO FAR.

Citation :
LIENS EN ATTENTE
Larry J. Stylinson - En discussion.
Lucas W. Cooper - En discussion.
Soon-to-be-Clément (Klem 1) - En attente d'inscription du personnage.


Dernière édition par Jamie H. Milford le Ven 6 Juil - 14:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: JHM ♔ en quoi puis-je vous faire plaisir ?    Mar 12 Juin - 0:03

Moiiii je veux ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: JHM ♔ en quoi puis-je vous faire plaisir ?    Mar 12 Juin - 2:47

DOUGLAS. L'amour de ma vie.
Oh mon Dieu, je comptais créer un scénario avec lui, en plus.
Bref. Tu l'auras compris. Je veux le meilleur des liens, si possible. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: JHM ♔ en quoi puis-je vous faire plaisir ?    Mar 12 Juin - 9:23

Si tu as besoin d'un ami (ou pas ami btw) gay pour aider Jamie JUST AAAAAAAAAAAAAAASK
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: JHM ♔ en quoi puis-je vous faire plaisir ?    Mar 12 Juin - 12:41

Kiara, Carly et Evan : ouiiiiii, tout à fait, je suis ouverte à tout type de lien qui pourra vous plaire ! Comme je suis une gentille fille qui fait ses devoirs, j'ai jeté un coup d'oeil à vos fiches de personnage et de présentation respective pour me faire une idée et voir ce que je pourrais imaginer sur cette base.

Kiara : alors, voyons voir... En dépit de tous mes efforts, j'ai été incapable de trouver ta fiche de présentation dans la section du forum et vu que tu n'as pas encore fait ta fiche de personnage pour elle, je n'ai pas la moindre idée de lien, je laisse tout à ton initiative XD Me ferais-tu une petite description de Kiara pour que je vois comment on pourrait rebondir ?
J'ai trouvé ton DC, Diane-Sophie, mais vu qu'elle a quinze ans de plus que James et qu'elle est prof à Oxford dans un domaine que James n'étudie pas, j'ai bien peur que les possibilités de liens soient limitées.

Carly : Contente que Douglas te plaise Razz Le choix a été cornélien, mais effectivement, je dois être gagnante au change !
J'ai lu le petit résumé que tu avais posté sur ta fiche de personnage, je pense que Carly est exactement le genre de fille avec lequel Jamie peut très bien s'entendre et même partager une sincère amitié, même si elle est à Oxford et donc relativement loin. Une idée de la façon dont ils auraient pu se rencontrer et comment leur relation aurait évolué ? Je suis toute ouïe.

Evan : Oui, oui, oui, j'ai vu qu'Evan avait un temps fait partie de l'industrie du sexe, un domaine où Jamie, quoique tout mignon est innocent en pratique, connait pas mal avec ses relations par téléphone rose. Autre point commun, le fait que Jamie cache son orientation sexuelle (dont il persiste à ne pas être sûr) à sa famille. Certes, Evan habite à Londres, mais sous réserve qu'ils se rencontrent quelque part quand Jamie passe le week-end à la capitale ou qu'Evan monte sur Cambridge pour goûter de l'étudiant, on pourrait sans doute créer quelque chose d'intéressant, même si je n'ai pas encore établi si ça doit être positif ou négatif.

KEEP ME ALL POSTED.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: JHM ♔ en quoi puis-je vous faire plaisir ?    Mar 12 Juin - 15:45

Bon. J'ai lu la petite description dans le premier post et j'ai peut être une idée. Alors pour la rencontre ce n'est pas vraiment un grand problème. Elle aurait pu se rendre à Combridge pour rendre visite à un de ses amis et a croisé Jamie par pur hasard. Ils auraient pu discuté et le courant serait rapidement passé entre eux. Carly est très sociable et expressive. Elle ne trouve donc pas de difficultés à mettre les gens à l'aise. J'ai pensé à Confidente vu que ton personnage a apparemment plusieurs problèmes. ( d'ailleurs ma parole hôte de communication hérotique et il a toujours pas perdu sa virginité ? Wtf ? Arrow ). Donc Jamie se serait senti à l'aise avec la jeune blondinette. Depuis elle serait devenue sa Confidente officielle, toujours là pour l'écouter, garder ses secrets. En contre partie la trouvant très distraite et gamine, il a ce côté protecteur envers elle.
Donc j'avais pensé à ça . Comme idée de base. Ensuite j'ai eu l'idée de compliquer un peu les choses. Que veux-tu ? Les liens compliqués sont beaucoup plus intéressants à jouer en Rp. Arrow
Aloors. Ce que Jamie ignore c'est que Carly s'est faite violée il y a un an d'ailleurs c'est la principale raison qui l'a poussée à retourner vivre en Angleterre. Donc ça serait une sorte d'amitié sincère + attirance physique mais en même temps pleine de secrets. Jamie est un beau jeune homme, Carly est une belle femme. Il y a donc forcément une tension physique entre eux. Cependant ils n'ont rien tenté non seulement de peur de compliquer leur relation amicale si sincère. Mais aussi parce que chacun d'eux a un blocage. Carly d'un côté qui ignore que Jamie est toujours vierge ( Arrow ) et lui qui ignore qu'elle s'est fait violée en France ( donc le sexe, adios).

Voila c'est rédigé genre trop rapidement. J'espère que tu as cependant saisi l'idée. Si tu veux ajouter un détail, en changer un ou changer tout le lien... be my guest.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: JHM ♔ en quoi puis-je vous faire plaisir ?    Mar 12 Juin - 16:13

Ca me paraît plus ou moins cohérent, tout ça Smile

Tout d'abord, deux-trois rapides explications sur la virginité de Jamie (parce que je sens bien que ce détail te chiffonne ). Raison A, Jamie a toujours vécu dans un environnement très masculin et strict (prestigieuse all boys school, etc.) qui ne lui laissait pas trop de marge de manoeuvre pour aller batifoler avec des filles. Raison B, quand il a été sorti du véritable goulag qu'était son institut privé pour jeunes hommes et qu'il est entré à Cambridge avec dans l'idée d'aller frayer avec quelques jeunes filles, son père est mort, lui laissant des milliers de livres de dettes constituées au jeu, et à partir de ce moment-là, il n'a pas eu beaucoup de moments de libre pour envisager d'aller compter fleurette et il a pris ce job dans le téléphone rose pour rembourser autant qu'il pouvait (le job peut être fait de n'importe où, n'importe quand, ça rapporte et James n'a pas besoin d'avoir une expérience pratique pour raconter des trucs salaces dans un téléphone.) Raison C, il est gay, ne veut pas se l'admettre et continue à se dire qu'il y a une partie de lui qui est attirée par les filles, et finalement, il est ravi d'avoir l'excuse de ses préoccupations financières pour ne pas aller coucher avec une fille et finalement conclure que non, il n'aime pas ça.

En effet, Jamie pourrait confier ses problèmes à Carly et c'est évident qu'ils auraient une véritable amitié. Après, ensuite, c'est évident qu'il y aurait une tension physique entre eux dans la mesure où Carly est belle, proche de lui, et ce débile de Jamie aimerait bien se prouver qu'il est hétéro, il pourrait essayer de s'imaginer qu'il est vraiment attiré par elle, etc. (Je sens que ça va être bien compliqué, tout ça. Razz Dans le déni de Jamie, clairement, s'il perd sa virginité avec une fille, alors il est hétéro.)

Je pense que niveau lien adorable mais avec complications attenantes, c'est une très bonne base qu'on pourrait parfaitement faire évoluer au fil du RP.
Quelque chose à ajouter ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: JHM ♔ en quoi puis-je vous faire plaisir ?    Mar 12 Juin - 17:58

D'accord d'accord. Pauvre Jamie.
Doonc. Pour moi c'est parfait, je n'ai rien à ajouter. J'aime beaucoup notre lien.
Je t'ajouterai donc à ma prochaine MAJ. Ah et d'ailleurs tant que j'y pense, je te MPotte à propos d'un pévario, maintenant qu'on a un lien. heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: JHM ♔ en quoi puis-je vous faire plaisir ?    Mar 12 Juin - 22:50

COUCOUUUU
Dis moi lesquels te tentent le plus okay

Andrea (Jonathan Groff) - Oxford. Il a 21 ans, il est marié avec son cousin Tristan, dont il est amoureux depuis quelques temps maintenant. Il est bipolaire aussi donc il a un peu de mal à gérer ses humeurs et ses émotions, sinon c'est un garçon passionné qui court après l'excellence. Il étudie la philosophie et le droit à la fac, joue du piano comme un Dieu et chante tout aussi bien. Sa meilleure amie January est à Cambridge donc il s'y rend régulièrement pour la voir.

Blair (Julia Stegner) - Londres. Elle a 24 ans, elle a un master en psychologie qu'elle a utilisé pour travailler auprès d'enfants malades puis auprès d'adultes tarés, mais là elle est en mode stand-bye, et elle se cherche un nouveau job. Sa famille est tarée et elle l'est tout autant. Quand elle avait dix huit ans, un salop lui a brisé le coeur et l'a forcée à avorter, depuis elle est folle avec les hommes et refuse de leur faire confiance, enchainant plutôt les conquêtes. Elle s'étale pas sur ses sentiments et elle est un peu crue mais elle adore faire la fête.

Léandre (Mathias Lauridsen) - Londres. Il a 25 ans, il est styliste de luxe dans sa propre boutique qu'il vient de fonder avec ses propres moyens, après avoir débuté sa carrière dans les rangs de Vivienne Westwood. Il est gentil, attentionné, passionné, bosseur et intelligent, il sort avec Laureline Faure, la soeur jumelle de Tristan. Il va souvent à Oxford et son cousin Lysander est à Cambridge.

Lucas (Hunter Parrish) - Londres. 24 ans, c'est un barman/photographe inscrit à la fac de Londres mais qui ne va pas en cours. Il a une soeur dans le coma depuis un accident de voiture il y a deux ans et il est parti de chez sa mère alcoolique pour s'installer tout seule dans une chambre de bonne sous les combles. Il vit dans la misère mais c'est un garçon persévérant, il a du mal avec les riches et il passe beaucoup de temps à bosser. Il est assez volage et enchaine les filles sans rien démarrer de sérieux de peur de pas être un petit ami convenable notamment à cause de ses faibles moyens.

Jayden (Cameron Mitchell) - Oxford. 21 ans. Il est Irlandais d'origine est n'est à Oxford que depuis Noël dernier. C'est un étudiant en informatique et geek de son état qui s'assume parfaitement. Il est timide, maladroit, sait pas y faire avec les filles et habite avec sa Grand-mère, Granny, seule famille qu'il possède en plus d'une tante qui habite Londres et qui est mariée.

Eliott (Jim Sturgess) - Oxford. 21 ans. Dealer de drogues, il est irlandais lui aussi et a débarqué ici histoire de pouvoir développer son petit commerce. Il est riche, vit de ses ventes et se drogue légèrement mais pas trop. Il est séducteur et impulsif, enchaine les conquêtes. Il ne suit pas de cours et occupe son temps entre les soirées diverses et variées et les excursions.

Daniel (Brad Pitt) - Cambridge/Londres. 45 ans. C'est un grand chorégraphe célèbre qui monte des comédies musicales, en général françaises, qu'il adapte en anglais. Il est tyrannique et impitoyable, exécrable mais excellent. Il est aussi enseignant de danse à Cambridge et ses classes sont réputées pour être très difficiles à suivre. En ce moment, il s'occupe d'apprendre à danser aux élèves de la chorale afin de pouvoir les emmener vers une victoire face à Oxford. Il a une fille à Cambridge, Lia, et son ex femme l'a quitté pour une femme.

Cameron (Florrie Arnold) - Londres. 24 ans. Elle est journaliste, rédactrice en chef d'un journal de Londres que son mari décédé avait monté par ses propres moyens. Elle a récupéré la société lors de sa mort à la St Valentin il y a un an, qu'elle se chamaille désormais avec le frère jumeau de son mari, Julian. C'est une fille solitaire et un peu triste, incapable de s'affirmer et qui passe beaucoup de temps à travailler. Elle sort rarement, fait peu la fête.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: JHM ♔ en quoi puis-je vous faire plaisir ?    Mar 12 Juin - 23:57

Alors, ma chère Charlotte (moi, dans ma tête, Andrea, j'ai l'image d'Anne Hathaway dans "The devil wears Prada" : Andreââââââââ ?)

Ma foi, tu as une telle débandade de personnages qu'il est difficile d'y faire un choix XD Donc techniquement, si on part d'une optique géographique, les personnages que Jamie pourraient avoir le plus probablement rencontré sont Andrea, qui vient régulièrement sur Cambridge, et Daniel, qui entraîne la chorale.
Cependant, vu que, même si Jamie chante bien, il a deux pieds gauches et que quand il danse, il a sans doute l'air de se faire électrocuter, je pense qu'on peut dire adieu à une idée de chorégraphie sous la houlette de Daniel. A moins qu'on parte de l'idée que James a intégré la chorale et qu'il n'avait aucune idée qu'il faudrait danser et qu'il se retrouve comme un con. Ca peut être fun à jouer, je ne sais pas ce que tu en penses. Ca serait probablement plutôt du négatif si on considère que Daniel ridiculise James à longueur de cours alors que Jamie se dit que s'il avait su, il ne serait jamais venu, c'est une perte de temps et, franchement, combien d'appels il aurait eu le temps de prendre depuis le début de la répétition plutôt que de s'emmerder à assouplir son pas chassé.
Pour Andrea, je ne vois pas vraiment d'atomes crochus entre lui et Jamie.

En ce qui concerne Eliott, Cameron, Jayden, Léandre et Blair, ils sont tous un peu loin non seulement géographiquement, mais aussi éloignés des centres d'intérêt ou du secteur d'activité de Jamie, qui évite les milieux de la drogue et des fêtes débauchées dans la mesure où il a pas mal de trucs à gérer sans y ajouter des dettes à cause de la drogue ou de simples gueules de bois. Il n'a pas vraiment les moyens de s'intéresser au stylisme, etc.
On pourrait lui trouver un point commun de "geek" avec Jayden (sauf que Jayden passe son temps sur des jeux en ligne et que James est au téléphone pour des appels licencieux), de même que le fait qu'ils sont nuls en ce qui concerne les filles. On peut toujours garder cette idée-là.

Celui qui me semble le plus crédible pour un lien est Lucas, qui comme lui a des problèmes financiers, fait ce qu'il peut pour joindre les deux bouts, ne croit pas que sa situation financière lui laisse beaucoup de marge de manoeuvre pour démarrer une relation, etc. Donc je pars sur une idée de lien positif entre deux garçons en galère qui se rencontrent de temps en temps au bar pour se faire part de leurs déboires respectives ou juste boire un verre et déprimer mutuellement sur leur vie respective. Sachant que Jamie pourrait avoir un petit crush (rien de passionné, mais ne serait-ce que le trouver mignon et gentil) sur Lucas. On espère qu'il ne va pas trop boire et essayer de l'embrasser outta the blue - quand il a un verre de trop dans le nez, Jamie a tendance à oublier qu'il refoule son homosexualité. Rolling Eyes

Voilà, si quelque chose te semble à jeter ou même à garder là-dedans, n'hésite pas à donner ton opinion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: JHM ♔ en quoi puis-je vous faire plaisir ?    Jeu 14 Juin - 18:28

DOUGLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS je ne t'avais même pas vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Carolyn NRivera elle est étudiante en arts dramatiques à l'université d'Oxford. C'est une fille populaire, aimée mais très scandaleuse qui a un don certain pour se mettre dans des situations incongrues malgré elle, ce qui la rendue célèbre dans tout Oxford. Elle est très concernée par la guerre Oxbridgienne. Dernièrement elle est allée jusqu'à la finale de l'émission X-Factor ce qui a quelque peu boosté sa popularité.

Basile HStyles il vit à Cambridge où il est étudiant en droit. Il vient d'une famille aisée. Au niveau du caractère, il peut se révéler très déplaisant avec les gens qu'il n'aime pas ou ne connait pas et qui ne l'inspirent pas tandis qu'avec ceux qu'il apprécie, c'est la personne la plus adorable du monde. Il est hétéro, à tendance gay, et est tombé amoureux de son meilleur ami Larry même s'il n'assume pas totalement.

Jem KMoennig c'est une lesbienne londonienne très sûre d'elle et amusante. Elle a fait une tentative de suicide l'an dernier mais juste "pour la science" et voir ce que ça faisait et est suivie par un psy depuis. Elle accumulait les petits boulots jusqu'à ce qu'un agent la repère dans la rue et lui propose de poser pour une nouvelle marque en vogue. En manque d'argent, Jem a accepté pensant qu'elle pourrait tout de même garder un minimum d'anonymat, sans penser que sa photo serait placardée partout en taille géante.

Lilian TSturridge lui aussi est étudiant à Cambridge, en médecine. Il a très, très peu d'amis, voire pas du tout. C'est un garçon dangereux, un psychopathe brillant et inquiétant. Il a déjà au moins deux meurtres à son actif (ceux de ses parents). Malgré tout il reste poli et d'une certaine façon adorable dans son comportement avec certaines personnes.

Leanne KScodelario elle vient d'arriver à Oxford où elle est vaguement étudiante, elle passe surtout son temps à dealer. C'est une manipulatrice hors-pair, mythomane et fêtarde. Elle a toujours mené son monde à la baguette, se faisant passer pour une petite fille parfaite auprès de ses parents et de ses profs. Elle n'a jamais été réellement aimée mais sa grande popularité lui a toujours amené beaucoup d'amis.

Elenore EGreen elle vit entre Londres où c'est une comédienne très célèbre et Cambridge où elle est prof de théâtre à l'université. Elle s'est mariée jeune avec son premier amour, professeur lui aussi, jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'il la trompait avec l'une de ses élèves. Elle de son côté est devenue désillusionnée et aigrie. Elle est partie pendant plusieurs mois en tournée européenne de son nouveau spectacle et vient de rentrer en urgence à cause de la mort de ses parents. Elle a repris sa place de professeur et doit maintenant s'occuper de son petit frère.

Caïn JDornan inspecteur londonnien, il entretient avec son frère jumeau une relation incestueuse tout en papillonnant de fille en fille. Il aime choquer les gens en s'exposant avec son frère Dante et s'amuse beaucoup des réactions. Il a un côté mauvais garçon très attirant et un charme de folie dont il n'hésite pas à se servir.

CHOISIS ! TOUT CE QUE TU VEUX ! JE TE VENERE TELLEMENT


Dernière édition par A. Basile Cabret le Jeu 14 Juin - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: JHM ♔ en quoi puis-je vous faire plaisir ?    Jeu 14 Juin - 19:16

PAS TOUCHE A BASILE WHAT A FACE !
sinon je veux un lien aussisme

edit: pas touche à caro non plus d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: JHM ♔ en quoi puis-je vous faire plaisir ?    Jeu 14 Juin - 19:33

/me te fout dehors
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: JHM ♔ en quoi puis-je vous faire plaisir ?    Jeu 14 Juin - 19:39

MOUAAAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAH !

J'ai flashé sur le personnage de Basile, il est trop adorable et en plus, il est en droit à Cambridge, ce qui signifie qu'ils se connaissent forcément, et a aussi son petit problème de ne pas s'assumer, genre "Ouioui, je suis hétéro, tendance 100% gay."

Je réfléchis encore pour voir comment je pourrais insérer les autres personnages pour un éventuel lien, mais en attendant, aurais-tu des idées pour Basile ? Dans ma tête, ils auraient pu faire connaissance pendant un cours de droit (logique), par exemple autour d'une présentation bien chiante sur comment les condamnés à mort peuvent faire valoir l'article 8 du Bill of Rights pour échapper à leur sentence aux USA (au hasard, mais ça peut tout à fait être autre chose si tu as d'autres idées). Partant de là, je ne sais pas si leur relation sera positive, négative ou mitigée. Normalement, Jamie est un type posé, raisonnablement sympathique même si assez discret, mais j'imagine que quelqu'un qui le fréquente souvent en cours comme le fait Basile doit trouver un peu louche de le voir tout le temps pendu à son téléphone, à presque jamais sortir, et presque croire qu'il a des problèmes de drogue ou quelque chose XD
Mais il faut qu'on trouve un moyen pour qu'ils aient un lien positif-platonique pour les avoir tous les deux en train de s'encourager mutuellement dans leur acceptation de leur attirance pour les hommes : "OK, si tu embrasses ce mec... je considérerai de faire la même chose. Avec un mec différent."

Sinon, j'aurais peut-être aussi une idée de lien négatif avec Carolyn, vu que Jamie a tout intérêt à ce que Cambridge reste tout aussi prestigieuse et supérieure à Oxford (vu qu'il se crève à payer des études à Cambridge et que ce serait bien que ça reste la meilleure université du pays le temps qu'il ait son diplôme et se trouve un job bien payé chez un notaire ou un avocat pour éponger ses dettes). Comptons que Jamie est sans doute dans le haut de la liste du JCC à Cambridge et qu'il est membre de l'équipe d'aviron, et je suppose que Caro aura bien envie de voir si elle peut lui mettre des bâtons dans les roues pour entacher l'image de Cambridge.

Et Larry... bah, Larry, tu vas me tuer parce que je viens de voir ton message et que tu stipulais que j'avais pas le droit de toucher à Basile et Caro... et que c'est précisément eux que j'ai choisis (soit gros, complet dérapage RPGique, ça restera platonique, ne t'inquiète pas.)
Donc alors, raconte-moi, tu avais quelque chose en tête ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: JHM ♔ en quoi puis-je vous faire plaisir ?    Jeu 14 Juin - 20:01

Jamie H. Milford a écrit:

Evan : Oui, oui, oui, j'ai vu qu'Evan avait un temps fait partie de l'industrie du sexe, un domaine où Jamie, quoique tout mignon est innocent en pratique, connait pas mal avec ses relations par téléphone rose. Autre point commun, le fait que Jamie cache son orientation sexuelle (dont il persiste à ne pas être sûr) à sa famille. Certes, Evan habite à Londres, mais sous réserve qu'ils se rencontrent quelque part quand Jamie passe le week-end à la capitale ou qu'Evan monte sur Cambridge pour goûter de l'étudiant, on pourrait sans doute créer quelque chose d'intéressant, même si je n'ai pas encore établi si ça doit être positif ou négatif.

NOUS SOMMES FAIT POUR NOUS ENTENDRE

Alooooooooooooors, téléphone rose/porno on peut considérer que les gens de ces deux milieux se connaissent! Evan a pu voir Jamie à une soirée quelconque, fêtant la fin d'un tournage mais il n'a pas vraiment fait gaffe au jeune homme. Mais voila qu'il le croise dans un bar, que ce soit à Londres ou à Cambridge et se rapelle de cette frimousse qui pourtant parait si sage hors contexte. Jamie peut prétendre de ne pas reconnaitre Evan et jure qu'ils ne se sont jamais rencontrés! Mais Evan s'accroche, insiste etc... Je ne sais pas du tout si ça colle avec le caractère de Jamie, je m'en excuse d'avance si c'est n'importe quoi!!! Mais du coup cette situation de gène a pu faire rire Evan qui se calme et s'assoit à la table du jeune homme pour tenter de le comprendre un peu. Bon c'est un peu n'importe quoi ce que je dis mais ce que je trouvais drole c'est qu'au final Evan soit au courant pour la virginité de Jamie et lui propose gentiment de l'aider (en se proposant lui même of course) ou en voulant lui présenter des amis pour lui filer un coup de main "histoire que ce soit fait"! Evan est pas du tout un garçon méchant, il a juste un rapport au sexe particulier, au fond il veut le bien de Jamie

Ou sinon tes scénarios 3 ou 5 peuvent s'appliquer assez bien si tu en as plus besoin, c'est ok pour moi aussi et on cherche plus dans l'une de ces deux dirctions
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: JHM ♔ en quoi puis-je vous faire plaisir ?    Jeu 14 Juin - 20:29

(et je fais une aparté ahaha, j'aime bien les parenthèses. Le truc fun c'est que Carolyn est la colocataire de Kael... Enfin tu vois ce que je veux dire ;D )

et dans un sens notre lien se rapproche légèrement du scénario 5 !!!
D'ailleurs j'ai commencé à rédiger ça, je t'envoie ça ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: JHM ♔ en quoi puis-je vous faire plaisir ?    Jeu 14 Juin - 20:42

Evan : Oui, j'imagine qu'on pourrait imaginer que la société de production de films pornographiques où travaille Evan est devenue sponsor de la ligne de téléphone rose où travaille Jamie, qu'il y a eu une soirée de célébration à Londres et que Jamie et Evan s'y sont rencontrés.
(Je t'annonce que Jamie serait probablement rouge d'embarras parce que ce n'est pas comme s'il ne savait pas qui était Evan, et c'est gênant de savoir à quoi ressemble son interlocuteur nu et excité XD).
Bref, ils ont vaguement discuté pour la forme, et ils se revoient quelques temps plus tard, à Cambridge cette fois. Et connaissant Jamie, qui ne veut surtout pas que quiconque soit au courant de quoi que ce soit pour ce qui est de son travail d'étudiant assez particulier, évidemment qu'il va nier avoir jamais rencontré Evan de quelque façon que ce soit (parce que même si Jamie avait un travail tout à fait honorable, parler avec des ex-pornstars pile sous l'oeil du JCC, c'est un risque). Mais Evan insiste effectivement, et Jamie finit par céder avant que tout Cambridge les regarde avec des yeux ronds (parce que Jamie doit nier de façon véhémente et catégorique et parler de plus en plus fort pour dire que non, ils ne se sont jamais vus, à chaque fois qu'Evan insiste.) Et puis bon, je pense que pour peu qu'Evan soit le genre à ne pas arrêter de parler de mecs et lequel il va se taper ce soir et tout, Jamie va clairement rougir et ne pas savoir quoi répondre autre que "Mh, mh." en plongeant dans son verre ; ça doit pas être très difficile à comprendre que James est vierge.

Pour ce qui est du lien, j'avais pensé à un genre de mélange entre ton idée et mon scénario 3, c'est-à-dire un grand malentendu. J'imagine beaucoup Jamie qui apprécie vraiment Evan, et, dans la tête de Jamie (qui doit être un romantique invétéré), le fait qu'Evan lui fasse ce que Jamie interprète comme des avances est plutôt une indication comme quoi Evan aimerait bien avoir plus avec Jamie (raisonnement de maternelle de James : si Evan veut coucher avec lui, c'est qu'il a un minimum de sentiments pour lui). Alors qu'en fait, Evan est juste bienveillant et veut débarrasser Jamie de ce qu'il considère comme d'un handicap (sa virginité couplée à son refoulement de sa véritable orientation sexuelle.)

Donc bien sûr, quand Jamie s'aperçoit qu'il a tout compris de travers, il va se sentir blessé d'avoir couché et perdu sa virginité avec quelqu'un qui, de son avis, s'en fout (l'amour-propre de Jamie va avoir besoin d'un peu de temps pour accepter qu'il a été un fuck-friend Wink)

Je sais pas si je suis claire. J'ai l'atroce impression que non XD

Kael : Je sens déjà que notre lien va être épique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: JHM ♔ en quoi puis-je vous faire plaisir ?    Mar 19 Juin - 20:30

Tout ça me va très bien c'est parfait Dis moi quand tu veux un rp
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: JHM ♔ en quoi puis-je vous faire plaisir ?    Mer 20 Juin - 11:24

Excuse moi de te répondre que maintenant, impossible de trouver 5 minutes pour geeker convenablement à cause du bac Arrow

Enfin bref, j'adooooooooooooooooooooooooooore ce lien!!!! La rencontre est absolument parfaite, oui oui, Evan est du genre à insister et j'imagine très bien un Jamie tout gené qui tente de se défendre et nier!! Evan n'est pas un gros lourdingue dégueulasse qui parle de cul H24 mais disons que c'est quand il s'y met, il s'y met xDDD Je pense qu'il apprécie vraiment Jamie comme un très très bon ami puisqu'il partage son/ses secrets (le téléphone rose et la virginité) mais qu'il a été incapable de comprendre que Jamie surinterprétait leur relation. En couchant avec Jamie il ne pense vraiment pas à mal, pour lui c'était clair pour tout le monde que c'était histoire que "ça soit fait une bonne fois pour toute"!

Dis moi si c'est bien ça que tu avais compris pour le lien, j'ai peur de m'emballer un petit peu! (Puisque ce n'est pas clair pour Jamie et Evan il faudrait quand même que ce soit clair pour nous )

Bon et vu l'importance de ce lien pour Jamie (enfin une première fois comme celle-ci pour un joli-coeur romantico-romantique je suppose que ça fait mal!) il nous faudrait un rp pour célébrer tout ça Je suis encore en plein bac (et il faudra que je me mette à jour OMG) mais entre la fin des épreuves et les vacances, si tu es libre pour rp, on peut commencer quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: JHM ♔ en quoi puis-je vous faire plaisir ?    Jeu 21 Juin - 1:39

Lucas/Daniel/Andrea/everyone else/Charlotte : Ca marche pour moi !

Evan : Oui, il me semble que c'est exactement ce que j'avais compris aussi XD Pour Evan, c'est un service à rendre, alors que Jamie pense qu'Evan flirte avec lui parce qu'il est intéressé par une possible relation avec lui, il s'est mépris sur les verres que lui payait Evan, et la façon dont il était assez proche de lui et tout, ça me paraît cohérent Wink On pourra commencer un RP dès que tu auras le bac derrière toi. (Mouhahaha, mon petit frère le passe aussi, je suis bien heureuse de l'avoir déjà eu. Remarque que les partiels, c'est pire.)

Voilà ce que j'ai écrit pour l'instant, en attente de ta confirmation.

Citation :
Quelqu’un sait-il à quel point il est gênant de tenir une conversation avec quelqu’un quand on sait à quoi ressemble ladite personne nue et excitée ? Moi, en tout cas, je sais à quel point il est gênant de discuter avec Evan, même s’il est plutôt bien fichu, détendu et sympathique.
Il était suffisamment embarrassant, après vains efforts pour nier avec véhémence et tenter de se débarrasser d’Evan et de ses questions compromettantes, de devoir lui confirmer que oui, nous nous connaissions depuis une fameuse soirée à Londres qui célébrait le sponsoring de la compagnie de communication érotique où je travaille par la société de production pornographique qui employait ses services.
Il est carrément mortifiant de devoir l’inviter à prendre un café juste pour qu’Evan arrête d’insister lourdement et à voix très haute sur le fait qu’il est sûr de me connaître de quelque part – à Cambridge, « connaître » une ex-star du porno n’est pas la meilleure idée du siècle, et ça peut vous valoir de vous faire dégrader de nombreux rangs dans la fameuse « liste » du JCC.
Il est en revanche flatteur et assez plaisant de savoir qu’en dépit du fait qu’il a parfaitement compris que mon expérience sexuelle ne dépasse pas la deuxième base, il continue à flirter assidûment avec moi. Dois-je comprendre qu’il est intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JHM ♔ en quoi puis-je vous faire plaisir ?    

Revenir en haut Aller en bas
 
JHM ♔ en quoi puis-je vous faire plaisir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liloo Gage à l'appareil, comment puis-je vous aider?
» wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir
» Que puis-je faire pour vous aider....? [Pv Maximilien Shreck]
» Pokémon GO : Qu'en pensez vous ?
» A quoi ce mot vous fait-il penser?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: