(m) GALLAGHER ♣ It was always you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

MessageSujet: (m) GALLAGHER ♣ It was always you.   Lun 11 Juin - 21:59

Léo Bartholomé
Ducroisy

24 ans; homosexuel (chut.);
compatissantfroidintelligent timidefidèledéfaitiste
. . . . . . . . . . . .

pourquoi prendre ce personnage ? Déjà, Adam Gallagher et Brendon Urie c'est pas un couple qui tue ? Enfin bref, je trouve que Léo est un personnage intéressant à jouer, en vue de son lien avec Ezekiel et puis si vous voulez jouer un expat' parigot un peu bobo sur les bords, allez y ! De plus, il y a plusieurs évolutions possible, la plus culcul et une autre bien plus destructrice, tout dépend le genre de perso que vous préférez jouer. En somme, un personnage où ni le nom ni l'avatar ne sont négociables mais qui laisse beaucoup de liberté dans le jeu. Evidemment je vous promets pleins de kalins et de poutous et de faisage d'amour un peu partout dans le forum (en rp ou pas Arrow) toussa toussa Dans les trucs plus chiants, j'aimerais bien quelqu'un de motivé qui ai un bon niveau de RP sivouplé !

sum-up
Léo est né à Paris, il est le plus jeune d'une fratrie de trois enfants. Sa famille possède un bel hôtel particulier dans le XVIè, où il a passé son enfance avant de partir en internat à 11 ans. A ses 17 ans, bac en poche avec un an d'avance, le cadet Ducroisy s'en va donc faire sa vie, quittant le XVIè pour Montmartre. Un dimanche de juin où il rentrait d'un rendez-vous amoureux avec une fille de son cours de littérature anglaise, assis seule dans le métro à se demander pourquoi les femmes ne lui faisaient aucun effect, Léo rencontra Ezekiel. Enfin pour le moment, c'était juste un mec étrange qui n'arrêtait pas de le mater, jusqu'à s'arrêter à la même station puis à le suivre. Ce type aurait put être n'importe qui, un tueur ou un violeur ou quoi que ce soit et c'est pour cela qu'étant un peu tendu quand il s'est retourné, il a insulté l'inconnu sans avoir pris le temps de le regarder. Après une petite interaction et un cadeau impromptu, Léo s'est éloigné un peu troublé. Un peu plus tard, après avoir fait de la tentative de suicide d'Ezekiel une simple tentative, il s'est laissé embrasser sans trop savoir ce qui lui arrivait. Ce baiser a littéralement changé sa façon de voir le monde et même s'il n'assume toujours pas ce petit détail, il ne fait aucun doute qu'il préfère les hommes. Préférant s'isoler et éviter de revoir Ezekiel, Léo a arrêté ses études pendant 5 ans avant de s'inscrire en psycho à Oxford avant de changer pour la philo l'an dernier. Depuis, cette histoire n'est plus qu'un souvenir et il ne s'attend pas du tout à recroiser ce drôle d'anglais.

ezekiel window applegate (w/ brendon boyd urie)
Léo, c'est le grand amour parisien d'Ez. Son premier et seul coup de foudre, son premier et seul vrai baiser. Ce mec qui lui avait sauvé la vie, ce mec duquel il était tombé amoureux au premier regard. Aujourd'hui encore, le journaliste n'a qu'à fermer les yeux pour sentir les effluves de Farhenheit s'échappant du corps de Léo tandis qu'il emprisonnait ses lèvres. Depuis cette rencontre, Ezekiel s'est renfermé sur lui-même et vit encore avec le souvenir de Léo dont il ne connait que le prénom. Si jamais le jeune français réaparassait dans sa vie, il y aurait deux solutions. Le suicide ou la dépression nerveuse. Quoiqu'en réalité, Ez ne sait absolument pas comment il réagirait..
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) GALLAGHER ♣ It was always you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brendan Gallagher
» 16 Janvier
» La grève!
» Fiche de présentation de Terry Mordoch
» j-k. maxwell keegan ► adam gallagher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: