JKG. waka flocka flame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

MessageSujet: JKG. waka flocka flame    Dim 10 Juin - 21:52

if I die today ..
jayden kylian
gavennham

love, love me do ♪
Donc, Kylian à 21ans et est footballer. Il adore la musique et joue de la guitare. A coté de ça il est très rap us, les casquettes c'est son truc. Il boit, il fume. Il se pète les neurones. C'est quelqu'un de gentil, de fiable, et d'un peu mystérieux puisqu'il n'aime pas vraiment parler de lui. Il a grandit dans un foyer et non avec ses parents. Il y a quelques années de ça, il a perdu l'amour de sa vie dans un accident de voiture puis il a perdu total confiance en lui et à donc manquer de perdre sa place dans son équipe de foot. Après en avoir pris conscience il a été de l'avant, il a profiter de la vie et en profite encore. Il est en couple avec Nora De Guisset ( une française ) mais c'est pas pour autant qu'il ne va pas voir ailleurs ! C'est un petit con, mais il sait être la crème des crèmes ! ♥ [ pour plus d'info, allez lire ma fiche et son préva' ]
post scriptum,
En fait j'ai déjà quelques liens donc j'ai pas vraiment d'idées mais ça viendra avec le temps... cela étant dit, je suis ouvert à toute propositions ! ♥ Alors n'hésitez pas à me faire partager vos idées bizarre, du moment que c'est réaliste. J'aime beaucoup jouer alors quand c'est mouvementé c'est encore mieux !


Dernière édition par J. Kylian Gavennham le Mar 19 Juin - 10:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: JKG. waka flocka flame    Dim 10 Juin - 21:52

LES NANAS

estelle delahaye
(w/ charlotte free)
I'LL LOVE YOU Il l'aime au moins autant qu'il la déteste. Il l'aime parce qu'elle fait battre son cœur qu'il pensait mort, il l'aime parce qu'elle est belle et qu'elle ne se doute même pas de la moitié de l'effet que provoque son regard sur son petit être qu'il juge minable, il l'aime beaucoup trop pour lui faire supporter sa présence des plus mornes, il l'aime beaucoup trop pour lui faire mal, mais en même temps, il la déteste assez pour sortir avec son amie et la voir souffrir dans son coin, il la déteste car il a l'impression qu'à cause d'elle, son premier amour est en train de disparaître de sa mémoire, il la déteste de l'avoir rendu complètement dingue d'elle. La relation entre Ainsley et Estelle est complexe, en effet, entre eux, on ne sait pas si ils ressentent de la haine destructrice, ou bien de l'amour passionnel. Ainsley ne veut même pas imaginer la possibilité de sortir avec elle, l'amour lui fait peur – et pourtant dieu sait qu'il l'aime.
roxanne zelia curtis
(w/ nina dobrev)
MY LITTLE SUNSHINE il y a plusieurs années déjà que Roxanne et Kylian se connaissent. Ils ont toujours eut se "lien" qui les unissait, se petit quelque chose qui faisait une tel complicité. Toujours là l'un pour l'autre ils ont développé au fil du temps ce que l'on pourrait appelé une amourtié. Ils s'appelleraient pour tout et rien que ce soit pour une nouvelle paire de chaussure ou pour un sujet bien plus sérieux. Leur relation peut même paraître ambiguë aux yeux de certains mais il n'y a jamais eut de dérapage, que ce soit un baiser ou une caresse : rien. Ou du moins... jusqu'à aujourd'hui. Les temps changent, les années passent, ils grandissent, se connaissent par coeur et peut-être parfois un peu trop ce qui fait un peu "kitch" un peu "couple parfait", et leur amourtié va passé à une attirance en un soir qui pourrait être bien plus que dangereuse. Roxanne avec sa maladie nymphomane et Kylian avec sa fâcheuse tendance d'infidélité au près de Nora leur jouera un tour qu'ils ne sauront pas expliquer.
nora de guisset
(w/ amber heard)
A LITTLE MORE Jeanne, entre le jouet et l'erreur sentimental. Il la trouve mignonne, drôle mais... non, ça ne fonctionnera pas entre eux, il le sait très bien et pourtant ça ne l'empêche pas d'être son petit ami, de la couvrir de mots doux et de promesses qu'il ne tiendra jamais. Au départ, tout est parti d'un mal entendu: Ainsley était complètement saoul comme à son habitude et une chose entraînant l'autre, il s'est retrouvé dans le lit avec Jeanne. Le lendemain matin, elle l'a appelé « mon amour » et c'est là que les choses sérieuses ont commencé. Il ne sait pas comment faire pour la quitter, car dans le fond Jeanne sait très bien se débrouiller au lit, mais bon, ça ne l'empêche pas de la tromper dès qu'elle a le dos tourné.
Dany alice mia Neverland
(w/ daisy lowe)
AND EX ME SMILE adolescent, Dany et Kylian sont sorti ensemble et ont fait leur première fois respectif ensemble. Ils ont eut une relation de six mois où ils ont vécu leur première histoire d'amour, étant jeunes. Kylian était plus jeune d'un an mais ce n'est pas pour autant qu'il laissait Dany se défendre seule. Toujours derrière elle à fin de la rattraper à chaque instant où elle risquait de tomber. A la suite de leur rupture ils ne se sont pas vu durant quelques années où ils ont grandit et sont devenu des adultes responsables chacun de leur coté. Le destin a fait qu'ils se sont retrouvé il y a peu de temps et leur relation reste dans le positif, Kyl' a gardé cette protection qu'il a toujours eut au près de Dany seulement la belle a grandit et veut lui faire comprendre qu'elle sait se débrouiller seule mais c'est quand Kylian lui découvre des blessures, et des bleus : comme-ci elle se faisait frappé qu'il décide de ne rien lâcher. Toujours attaché un minimum à l'un et l'autre il garde une très bonne complicité.
lucia Chloé Lindley
(w/ alyssa bernal)
HEY SOUL SISTER cela fait peut-être que quelques jours qu'ils se connaissent mais dès le départ ils ont échanger leur numéro. Ils n'ont pas cessé de s'envoyer des messages et connaissent déjà beaucoup de choses sur l'un et l'autre malgré ses trois ans de différence. Kylian voit en Chloé la petite soeur qu'il a toujours voulu avoir mais qu'il n'a jamais eut étant recueillit dans un foyer. Il s'est beaucoup dévoilé à Chloé et cela en peut de temps ce qui prouve son attachement et son étrange confiance en la jeune femme étant donner qu'il n'est pas du style à se dévoilé comme ça du jour au lendemain. Cloclo c'est d'ailleurs déjà qu'au moindre problèmes, elle peut l'appeler et il sera là pour elle. C'est le début d'une grande histoire entre eux deux en espérant que rien ne s'y opposera.
Annabelle sara Klein
(w/ taylor momsen)
AND I WHISTLE BABY quand le téléphone sonne et que "Ana" apparaît sur l'écran c'est que ce soir Kyl va sortir. Ils se retrouvent en général chez elle ou à l'hôtel, ça dépend. Bien qu'ils s'entendent bien tout est presque "physique" entre eux. Il y a toujours se petit truc qui fait que ... ça termine au lit. Ils fument, boivent et bref vous connaissez la suite. Une relation qui dur depuis quelques temps déjà. En fait : depuis leur rencontre. Super Ana, le remède à tout ! Super Kyl le remède à la solitude ! c'est fort possible qu'une partie de jambes en l'air soit un remède efficace à l'un comme pour l'autre en guise de "no souçaille ! tout va bien."
Skylar Jazmin Easthon
(w/ miley cyrus)
HEY SOUL SISTER Kylian et Skylar ne se sont encore jamais rencontré mais Sky à fait déjà beaucoup de recherche à son sujet. Ils n'ont pas le même nom puisqu'elle a été adopté par une famille d'accueil mais le sang qui coule dans leurs veines est le même. De son coté Kylian a comme une blessure, un manque, depuis qu'il est petit son rêve est d'avoir une vrai famille mais n'a jamais rechercher des traces puisqu'il n'aime pas l'idée d'avoir été abandonner par sa propre famille. Il ne pense absolument pas avoir une petite soeur dans le coin jouant les agent secret pour le retrouver mais qui vivra verra. Skylar a déménager de Washington à Londres pour poursuivre des études supérieure dans une école prestigieuse mais aussi pour se rapprocher de son grand frère qu'elle n'a jamais connu mais pour qui elle a déjà énormément d'affection.
Cecilia kay atkins
(w/ claire holt)
I MISSED YOU Cecilia est l’une des seule fille avec qui Kylian ne couche pas. Ils ont toujours eut une très bonne complicité et Cecilia est un peu comme la chouchoute de la bande avec qui Kylian est tout le temps bien qu’elle soit partie durant quatre ans, sans donner de nouvelles, Kylian l’a accueilli à bras ouvert dès son retour. Une personne qui lui avait énormément manquer puisqu’elle avait été là durant le décès de sa petite amie. Une jeune femme que Kyl apprécie énormément et à qui il ne faut pas faire de mal.


Dernière édition par J. Kylian Gavennham le Ven 6 Juil - 21:29, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: JKG. waka flocka flame    Dim 10 Juin - 21:53

les gars.

Liam Danael Garbowsky
(w/ ????)
THE WAKA BF Liam, son meilleur ami et à la fois son frère de cœur. C'est grâce à lui qu'il a vraiment l'impression de faire parti d'une famille. Liam a toujours été là pour lui, même si Ainsley n'est pas dès plus reconnaissant, puisqu'il sort avec la fille dont Liam est amoureux, et qu'il possède le cœur de celle dont il a été raide dingue plus jeune (même si Ainsley n'est pas censé savoir toutes ces choses que son meilleur ami lui cache). Malgré toutes ces histoires de cœur, Ainsley et Liam sont un duo inséparable. Différents, ils se complètent à merveille. Ainsley le pousse à profiter de la vie, à enchaîner filles sur filles, à boire jusqu'à en avoir des trous de mémoire. Liam lui, le ralentit en lui faisant prendre conscience qu'il aime et qu'un jour, il devra assumer ce qu'il ressent s'il ne veut pas regretter d'avoir laissé Estelle filer entre ses doigts. Ainsley est aussi jaloux de Liam: jaloux qu'il ait une merveilleuse famille, jaloux qu'il vive avec Estelle.
Alexander MacAllister
(w/ luke grimes)
FLOCKA FLAME Les amis c'est bien, les meilleurs potes, c'est bien aussi. Mais les vrais bon pote c'est encore mieux ! Kylian et Alex ce sont rencontrés à une soirée où ils ont plutôt bien accroché et depuis ils ne peuvent plus ce quitté quand ils partent s'éclater à droite à gauche. Les soirées plus que foireuse c'est plutôt leur truc. Ils ont d'ailleurs tendance à s'incruster dans des soirées où ils n'ont jamais été inviter et foutent un peu le bordel histoire de mettre de l'ambiance. Ou sinon les night club ça les connait. Ils entrent par eux même mais finissent toujours par se faire sortir contre leur volonté. Oui, ils en ont connu des bonne ce qui fait qu'ils sont de très bons amis.
flynn j. wheesler
(w/ jared leto)
LIKE A FAMILY Flynn n'est peut-être pas un grand fan de foot mais il est pourtant présent à la plupart des matchs de Kylian. La différence d'âge ne les empêche en rien d'avoir un très fort attachement, Flynn est un peu comme un grand frère ou encore un père pour Kylian sans doute celui qu'il n'a jamais eut. Ils s'entendent bien et passe des soirées à discuter, se confier autour d'un verre chose qu'il ne ferait pas avec tout le monde étant deux personnes assez solitaire et mystérieux. Cela fait déjà quelques années qu'ils se côtoient et Kylian a vraiment besoin de Flynn dans sa vie : il est en quelque sorte la sagesse qui peut l'aider à ne pas faire n'importe quoi mais à faire attention justement bien que Kyl soit un jeune homme très mature de base.
théodore z. stravos
(w/ julian schratter)
FLOCKA FLAME Ils se sont rencontrés via une soirée et le courant est plutôt bien passé entre eux deux puisqu'ils ont passer les trois quart de la soirée ensemble. Ils ont vite échanger leur numéros à fin de pouvoir se recontacter pour une prochaine soirée. Ils ne sont ni de grands amis ni de simple connaissances mais en tout les cas ils s'entendent bien ce qui laisse entendre que c'est le début d'une belle amitié. Reste plus qu'à ne pas oublier d'entretenir le lien qu'ils ont à fin de ne pas perdre contact et pouvoir faire pl d'une soirée ensemble surtout quand on s'entend aussi bien.
siham e. pryam
(w/ ian somerhalder)
THE WAKA BF Ils se connaissent depuis quelques années déjà tout les deux et sont devenus comme des frères, des meilleurs amis. Ils ont bien du mal à se quitté d’ailleurs quand ils sont ensemble et c’est d’ailleurs pourquoi Siham passe des fois quelques jour chez Kylian et pas qu’une simple soirée. Siham étant dealer, Kyl s’est toujours fait fournir par lui et lui seul depuis qu’ils se connaissent. Dès qu’un d’entre eux se fou dans des problèmes dont-ils pourraient y laisser des cheveux ils se soutiennent et reste soudés jusqu’au bout. Ils ont fait les pire connerie ensemble ce qui différencie Siham de Liam avec qui Kylian est aussi proche mais leur affinité n’est pas la même. En tout les cas, Siham sait très bien que la porte lui est toujours ouverte bien que la petite amie de Kylian gueule un peu de temps en temps, il n’hésite pas à entré si c’est ouvert quitte même à tomber nez à nez avec Nora ( faut bien vérifier que kyky est dans le coin ! ).


Dernière édition par J. Kylian Gavennham le Ven 6 Juil - 21:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: JKG. waka flocka flame    Dim 10 Juin - 21:53

jayden kylian gavennham
FICHE DE PRÉSENTATION
FACEBOOK


HELLO, I LOVE YOU
sujets à venir
CLOCLO♥ && DANY♥
SOMETHING ABOUT YOU
sujets en cours
i need you my dear k
w/ roxanne z. curtis
à Londres

how I needed you
w/ nora de guisset
à Londres

relax, i need to relax
w/ annabelle s. klein
à Oxford.

Titre du sujet
w/ pseudo
à ville
NICE TALKING TO YOU
sujets terminés
and it's you and me, and all of the people
w/ estelle delahaye
« Tu penses que t'es le seul Kylian a avoir eu une vie de merde ? La vie n'est pas facile, tout le monde le sait, mais c'est pas une raison pour faire souffrir Nora ! C'est pas une raison pour considérer les filles comme des vulgaires choses que tu prends et que tu jettes la minute d'après ! Et bien sûr que si tu as à te justifier, c'est foutrement égoïste de ne rien dire et de laisser les autres souffrir tout ça parce que tu as décidé d'être le pire connard de tout Londres ! » décidément les gens pensent vraiment tous que je suis un type égoïste qui ne pense quà lui. Entendre ça de la bouche de Estelle c'est comme-ci je parlais à quelqu'un que je ne connaissais pas et que je n'ai jamais connu. C'est allant de l'avant, et en attendant que le temps passe qu'on se rend vraiment compte que les gens ne nous connaissent pas vraiment. J'ai dit ça ? ... « Ah oui c'est ce que tu penses ? Je suis le premier à écouter les autres et à ne pas parler de moi. Je garde tout, j'ai pas besoin de pleurniché parce qu'il y a bien longtemps que je ne pleure plus Estelle... » je laisse une longue minute de silence en la regardant d'un regard noir, sans aucune frayeur. Je me sens en colère après tout le monde et la seule chose que j'ai envie c'est de fuir : ouais c'est mon truc.

blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.

TITRE DU SUJET
w/ pseudo
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.

blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.

TITRE DU SUJET
w/ pseudo
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.

blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.


Dernière édition par J. Kylian Gavennham le Jeu 21 Juin - 10:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: JKG. waka flocka flame    Mar 12 Juin - 0:05

Josh mein gott, I want *0*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: JKG. waka flocka flame    Mar 12 Juin - 2:44

I want too. Mais j'viens en touriste. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: JKG. waka flocka flame    Mer 13 Juin - 23:40

Bien sûr ! Qu'est-ce qu'il vous faut les filles ? J'ai tout hors mi "une copine", que je trompe. Alors je suis ouvert à toute propositions =P
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: JKG. waka flocka flame    Dim 17 Juin - 19:41

Avec beaucoup de retard, me voici. Arrow Estelle est une bonne amie, qui vient régulièrement à la maison, pour que je m'occupe de son book. Tu préfères du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: JKG. waka flocka flame    Dim 17 Juin - 19:53

Yoo. Ca dépend de comment est Alex ? Parle moi un peu de lui heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: JKG. waka flocka flame    Dim 17 Juin - 20:00

Alooors Alexander a 25 ans, il est photographe free-lance, étudiant. Ex porn-star, il a réalisé son propre film, il y a 2 ans. Il vit dans un manoir avec pleeeeein de colocataires, porn-star eux aussi. Il couche très régulièrement avec un de ses colocataires mais personne ne le sait parce qu'ils en parlent, ça va devenir officiel et ils vont devoir former un couple. Il peut très bien s'entendre avec quelqu'un ou pas du tout. il est très cynique et va dire franchement les choses.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: JKG. waka flocka flame    Dim 17 Juin - 20:05

Je pense qu'on peut être de bon pote, parce que Kyl' est pas du style a jugé les gens et au contraire il aime bien les personnes original tu vois le genre ? Fin bref, du coup j'pense que ça peut plus que le faire ! Un truc du style bon pote de soirées. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: JKG. waka flocka flame    Dim 17 Juin - 20:23

Yaaay cool ! Ils s'appellent régulièrement pour des bons plans soirées et je pense que plus tard, on pourra exploiter le fait qu'on connaisse tous les deux Estelle (surtout avec votre relation si aprticulière )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: JKG. waka flocka flame    Dim 17 Juin - 21:58

Ouais ça me va carrément !
Bon ben on fait comme ça et va falloir qu'on commence un rp incessamment sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: JKG. waka flocka flame    Jeu 21 Juin - 12:58

puis-je?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: JKG. waka flocka flame    Jeu 21 Juin - 12:59

Bien sûr ! Une idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: JKG. waka flocka flame    Jeu 21 Juin - 13:28

Dans les liens de ta partie ' les gars ' est-ce qu'il y en a que tu n'as pas encore?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: JKG. waka flocka flame    Jeu 21 Juin - 13:39

Ben dans les mecs, j'ai deux potes et un meilleur ami donc on peut dire que c'est assez open effectivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: JKG. waka flocka flame    Jeu 21 Juin - 13:44

So... *réflexion intense* ( quoi, moi j'suis venu sans idée? ignorant... ) déjà ton perso et le mien ont une différence d'âge non négociable... donc c'est vrai que c'est assez compliqué. De plus, tu es footballer, mon perso n'a jamais éprouvé de grande émotion en voyant un match. Ils ont tous les deux un passé fragile duquel ils n'aiment pas parler. Ton perso boit, fume et se pète les neurones ( j'reprends tes mots ) le mien est très protecteur envers lui-même et sa santé. Peut-être qu'on pourrait partir sur un truc comme ça... Enfin, le mien se verrait comme un protecteur envers ton perso, il voudrait l'empêcher de faire des conneries tout en essayant de se faire du bien à lui aussi. Flynn a besoin de parler mais il n'a jamais trouvé la bonne personne pour. Peut-être que tous les deux pourraient se livrer, un petit peu chaque fois qu'ils se voient, sans jamais dévoiler le vrai problème.

Idée pourrie, mais c'est le premier truc qui m'est venu alors je balance :B
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: JKG. waka flocka flame    Jeu 21 Juin - 13:59

Non, c'est super ! En gros c'est un peu comme un papa très clairement. Et Kylian a grandit dans un foyer donc sans parent rien.. et puis il pourrait effectivement se confié à lui et inversement. Puis même s'il n'aime pas le foot il pourrait quand même aller le voir jouer Rolling Eyes et puis je ne sais pas s'il joue d'un instrument ou pas ? Mais Kyl' fait de la guitare à coté.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: JKG. waka flocka flame    Jeu 21 Juin - 14:03

bin j'voulais dire que Flynn chantait mais j'trouve que ça fait trop cliché de jouer un chanteur qui est chanteur IRL mais ma foi, on peut dire qu'ils font des petits trucs quand ils sont tous les deux?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: JKG. waka flocka flame    Jeu 21 Juin - 14:13

Ouais ça me va très bien, c'est super heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: JKG. waka flocka flame    Jeu 21 Juin - 14:15

Great!!! C'est vraiment l'idée de base quoi... Rien à ajouter, on laisse comme aç susu?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: JKG. waka flocka flame    Jeu 21 Juin - 14:15

Yes papaaa ! Ca l'fait ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: JKG. waka flocka flame    Jeu 21 Juin - 14:22

OKI je t'ajoute, dès que j'ai un peu de courage :B
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: JKG. waka flocka flame    Jeu 21 Juin - 14:22

La même ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JKG. waka flocka flame    

Revenir en haut Aller en bas
 
JKG. waka flocka flame
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renom / Honneur Flame D. Elric
» Flame On [Johnny Storm]
» Anaïs ( WAKA WAKA WAKA !!! Lol dsl )
» TWIN FLAME
» kim hojoo + take my hand to the flame, i'm just a sucker for pain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: