NDG ☂ « sauvez ken, mangez barbie. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

MessageSujet: NDG ☂ « sauvez ken, mangez barbie. »    Sam 9 Juin - 13:58


Nora De Guisset w/ Holland Roden
the characterthe person
→ habite à Londres.
→ âgé(e) de vingt ans.
→ né(e) le 4 jullet 1992 à Cannes, en France.
→ est Etudiante en mannequinat.
→ un t-shirt likes boys, likes girls ou bicurious ? likes boys.
→ est actuellement en couple.
→ pseudo : Cléo.
→ âge : 19 ans.
→ comment avez-vous connu le forum ? Grace à Kylian.
→ code : kkkk by lem
→ crédits : Tumblr.
→ de quelle couleur sont les petits pois ? Ça, c'est une bonne question.. .


Dernière édition par Nora De Guisset le Jeu 13 Sep - 14:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: NDG ☂ « sauvez ken, mangez barbie. »    Sam 9 Juin - 13:58

it's my life, it's now or never
Cette fille, je ne la connais pas vraiment. Je sais juste son nom, Nora De Guisset. Elle m'intrigue. C'est pour ça que sachant qu'elle s'est absenté, je me faufile dans sa chambre en douce. J'essaie d'ouvrir la porte, elle n'est pas verrouillée. Je rentre à l'intérieur et j'observe la pièce. Des photos sont accrochées aux murs et je la vois entourée de ses amis, sa famille sans doute. Je regarde ensuite sur son bureau et j'y trouve un cahier. Je l'ouvre et c'est là le début de mon aventure dans la vie de Nora De Guisset, c'est son journal intime. Je m'apprête à en savoir un peu plus sur elle, sur sa vie. J'ai un peu peur de ce que je vais y découvrir, car sûrement Nora n'est pas du tout la fille que je pense. Je l'idéalise peut-être trop. J'appréhende. Je regarde une nouvelle fois autour de moi de peur qu'il y ait quelqu'un. Personne en vue, c'est bon je me lance et commence à lire la première page.

15 février 2000.
J'ai encore gagné ! A croire que maman avait encore une fois bien fait de m'inscrire à ce concours de beauté. En nous voyant rentrer avec le trophée, papa n'avait pas l'air très content. Je me demande pourquoi.. Je sais que c'est un garçon et à part le sport, rien ne l'intéresse. Mais il pourrait au moins être content pour moi et me féliciter. Et bien non.. Il m'a fait des petits sourires et maintenant que je suis dans ma chambre je l'entends crier après maman. Ils ne sont jamais d'accord sur rien ces deux là. Mais tant pis, maintenant je vais aller me doucher, puis me préparer pour le goûter d'anniversaire de Marie. Je vais emporter avec moi ma coupe pour que tout mes amis la voient !

24 janvier 2008.
Le lycée est un peu comme mon royaume, mon univers. Le seul endroit où je me sens aimé et adulé par tous. Enfin presque tous. Je suis l’une des filles les plus populaires et non pas parce que je me trémousse devant les élèves avec une tenue de danse ou parce que je sors avec le garçon le plus cool et populaire. Non rien de tout ça. Les gens m’apprécient ou me détestent, mais au moins tout le monde me connaît. Allée savoir pourquoi, mais les gens me considère comme une garce sans cœur, qui n’en a rien à faire des autres et qui se montre gentille et adorable pour obtenir quelque chose en retour. Je ne dis pas que c’est totalement faux, mais pour ma défense, je préfère dire que j’ai tout simplement confiance en moi et que je ne regrette pas mes actes ou bien mes choix. Ce sont peut-être mes activités extra-scolaire dans le mannequinat qui me donne autant d'assurance, allez savoir. Mon père veut me pousser à arrêter ma carrière pour que je me donne à fond dans mes études. Je suis de son avis.. Mais ma mère en ferait une maladie si je me stoppais du jour au lendemain. Elle veut que je me dépasse et devienne aussi célèbre qu'elle le fut à une époque. Une sorte d'héritage si j'ai bien compris. Mais moi ça ne m’intéresse pas. Ce que je voudrais c'est faire mes études dans le stylisme et créer ma propre ligne de vêtements. Un rêve un peu trop ridicule selon ma mère..

06 avril 2008.
Au départ c’était simplement un jeu entre nous. Personne n’est au courant de notre situation. Emrys et moi nous ne nous retrouvons que lorsque nous sommes sûr qu’il n’y a personne dans les parages. Mais au fil du temps le jeu devient de plus en plus bizarre tout simplement parce que je tombe amoureuse de lui. Il y a sans arrêt des scènes de jalousies entre nous, mais à chaque fois on se rappel à l’ordre. Notre histoire n'est pas sérieuse et donc il n'y aucune raison que l’un soit jaloux des fréquentations de l’autre. C'est peut-être stupide, mais je n'arrive pas le lui avouer. Je n'arrive tout simplement pas à lui dire ce que je ressens. Emrys joue avec mes nerfs, me provoque, arrive à me faire pleurer, m’insupporte, me déstabilise.. Mais d'un autre côté il me console dés que ça ne va pas, me rend meilleure, m'aide à être plus forte. Je l'aime voilà tout.

19 octobre 2009.
Je suis obligé de me nourrir si je veux sortir. Je n'ai droit à aucune visite.. Pas de portable, ni d'ordinateur. Je suis coupé du monde, c'est horrible. J'ai repris deux kilos, ce qui n'est pas si mal.. Et comme récompense j'ai pu récupérer ce bon vieux cher journal, histoire de m'exprimer, de dire tout ce qui me passe par la tête. JE DETESTE CET ENDROIT ! J'ai envie de partir loin, très loin.. Les pièces sont froides et ternes. Les personnes internées dans cet hôpital sont toutes aussi bizarres les unes que les autres. Je ne me sens pas à ma place ici. J'ai l'impression de ne rien avoir comme problèmes à côté d'eux. Aux thérapies communes, chacun parle à son tour et moi je n'en ai pas envie. Je me ferme comme une huître en attendant que le temps passe. Je les écoutes tous et parfois j'ai envie de rire. Non pas que je les trouve pathétique, mais je me demande vraiment ce que je fous là.

04 août 2009.
Je le déteste, je le déteste, je le déteste.

01 septembre 2010.
J'y suis. Je suis enfin dans l'avion et j'angoisse. J'ai peur de ne pas être à ma place dans ce nouveau pays. J'en ai beaucoup parlé avec ma mère et elle a tenté de me rassurer du mieux qu'elle le pouvait je pense. Du coup, en allant me coucher j'allais mieux mais maintenant que je suis dans les airs, la peur reprend le dessus. Je m'empiffre de maltesers et de chips. Et si je ne m'y plaisais pas ? Et si je n'arrivais pas à suivre ? Je n'ai jamais été autant entouré de personnes qui ne parlent pas la même langue que moi, alors ça me fait un peu bizarre. Heureusement que je parle bien l'anglais..

09 juillet 2011.
Estelle vient de me présenter Liam et Kylian. Je dois avouer que ce dernier me fait craquer. Il n'est pas comme Emrys, ce qui est un bon point. Il faut que je l'oublie et le brun serait une bonne solution à ce problème.

30 mai 2012.
J'ai fait une erreur, une belle connerie. Je me sens mal. J'en ai même la nausée. Finalement, je ne fais pas mieux que lui. Ce qu'il y a, c'est que jusqu'à présent je me suis trop voilé la face à son sujet. Kylian me trompe et moi j'en ai fait autant hier soir. C'est pitoyable.. Mais c'est bien arrivé. D'un côté je me dis que je ne vois pas où est le mal étant donné que lui ne se gêne pas pour le faire, mais ça me ronge tout de même..

Je continue à tourner les pages et me rend compte que finalement tout à l'air de bien ce passer pour elle. Je lève la tête en entendant un bruit. La porte de la chambre où je me trouve s'ouvre en grand et en me voyant, Nora est surprise et même en colère. Elle m'arrache le journal des mains et s'écrit  « Sortez de là tout de suite Invité !! »


truth or (almost) dare
Parce que c'est fun, que ça vous donne un aperçu du genre de situations dans lesquelles votre personnage pourrait se retrouver un de ces jours sur TTR et que ça nous donne, nous lecteurs, un aperçu des quelques réactions que votre perso' pourrait avoir, voici un mini Truth or (almost) Dare. Enjoy !

→ Ton heure de gloire est enfin arrivée, un producteur de cinéma vient de te remarquer dans la rue et te propose de devenir la star de son nouveau film. Que lui dis-tu ? Je le regarde de haut en bas, tentant de voir s'il s'agit d'une blague ou non. Puis, je lui répondrais franchement que ce n'est pas parce que je suis à son gout que je joue forcément bien la comédie. S'il aurait travaillé dans une agence de mannequinat, là il y aurait plus de chance que j'accepte.

→ Une pauvre fille en pleurs chante All by myself avec son cornet de glace à la vanille en plein de milieu de la rue retournant tous les regards sur son passage, y compris le tien. Ta réaction ? Je la regarde faire, incrédule, me demandant ce qu'il s'est passé dans sa vie pour qu'elle en arrive là. La regardant partir, je reprends mon chemin. Après tout chacun ses problèmes.

→ Ton(ta) cousin(e) t'avoue sous l'emprise de l'alcool son attirance pour toi, et tente de t'embrasser. Premières impressions à chaud ? Réactions à froid ? Je le repousserais, c'est certain. L'inceste, ce n'est pas mon truc. Puis quand il sera de nouveau sobre, je ne me générais pas pour le taquiner avec cette histoire.

→ Ton idée du parfait samedi soir : une soirée arrosée au Carling à Oxford, une nuit de folie au Fez Club de Cambridge, une sortie au théâtre de Londres ou une soirée geek avec plat commandé et partie de jeux vidéos avec tes meilleurs potes ? La soirée entre pote sans exception! Après que cela ce termine en soirée arrosée ou devant un jeu vidéo, cela n'a pas vraiment d'importance du moment que l'on soit tous ensemble et qu'on s'amuse.

→ T'es au confessionnal, tu peux avouer ta pire faute, ou encore un secret particulièrement pesant que tu n'aimerais pas voir révélé. Que dis-tu au père Patrick pour te soulager la conscience ? « Je suis enceinte. Personne n'est au courant, excepté vous maintenant. Le problème.. C'est que je ne sais pas qui est le père.. J'ai trompé Kylian et maintenant c'est comme si mon erreur me revenait en pleine figure. A croire que je ne pourrais jamais oublier mon erreur. »

→ Le père Patrick était en fait un vrai sociopathe fan de Pretty Little Liars, et t'envoie un sms anonyme où il vous demande de choisir entre un secret révélé qui pourrait anéantir ta réputation ou briser ta famille, et de voler la bague de fiançailles Cartier d'un de vos amis. Après mûre réflexion, qu'est-ce que tu choisis ? La bague sans aucun doute. Après tout, sans preuve personne ne se doutera que c'est moi.

→ C'est le mec (la fille) de tes rêves, tu en es persuadé(e) et pourtant, celui(celle)-ci est en couple avec quelqu'un d'autre. Tu te la joues résigné(e), stratégique, ou éploré(e) ? On veut les détails ! Je pense que je serais plutôt stratégique. Quand je veux quelque chose, je fais tout pour l'obtenir. Alors pourquoi pas la personne de mes rêves? Je monterais tout un plan diabolique afin d'arriver à mes fins. Mais si jamais cela ne marche pas, je finirais sans doute par m'y résigner.

→ Dans dix ans, je me vois bien ouvrir un resto spécialité moules frites avec Camille Jules Martin, marié, six gosses et à l'origine d'une toute nouvelle sauce roquefort-épinards et toi, des projets pour l'avenir ? Me voir dans dix ans est assez difficile étant donné que je ne sais même pas ce que je serais dans un an. Mais bon jouons le jeu.. Je me verrais donc bien styliste, mondialement connue, évidemment. Je serais mariée, avec trois enfants et un poisson rouge!

→ Et enfin, honnêtement, entre truth ou dare, qu'est-ce que tu préfères ? (oui ça rime !) Truth, c'est ce qu'il y a de mieux.

they don't really care about us
Enfin, pour conclure cette fiche de présentation, voilà une petite mise en situation concernant les facultés d'Oxford & Cambridge. Quelque soit l'endroit d'où provienne votre personnage, il vous faut répondre aux questions. Nous ne vous demandons pas de longs développements mais vos réponses nous permettrons d'évaluer votre compréhension du contexte et des détails ayant trait au forum.

→ En pleine soirée baby-sitting, l'adorable petite fille aux cheveux blonds que vous gardez s'installe sur vos genoux et vous demande, d'un air suppliant : « Moi plus tard, je veux être la Reine d'Angleterre. Papa m'a dit que pour pouvoir le faire, il fallait aller à l'université. Mais il a dit aussi qu'il fallait choisir entre Oxford et Cambridge, parce que ce sont elles les meilleures d'Angleterre. A ton avis, il vaut mieux apprendre à devenir Reine à Oxford, ou à Cambridge ? » « Et bien je ne peux pas trop te conseiller sur ses deux universités car je suis dans aucune d'elles, mais à choisir je dirais Cambridge pour sa réputation. Mais si tu veux mon avis, il vaut mieux que tu trouves un prince pour devenir reine!»

→ Après avoir écouté votre argumentaire, elle s'interrompt une seconde et fronce étrangement le nez. « Mais, au fait, qu'est-ce que c'est, le Judging Club Cambridge ? » « C'est une sorte d'élite qui met tout en oeuvre pour qu'aucun étudiant ne nuit à la réputation de Cambridge. »

→ « Aaaah, d'accord. Je comprends mieux. Et les TroubleMakers, alors ? C'est la même chose ?» « Non pas vraiment. Eux, ils préfèrent semer la zizanie dans la vie bien tranquille des chers étudiants d'Oxford. »

→ « C'est bien compliqué tout ça. Mais alors, si je choisis Cambridge et que finalement je préfère Oxford, j'ai le droit de changer en cours de route ? » « Je pense oui. Mais il vaut mieux savoir directement où tu veux aller avant de t'inscrire. »

→ « Hm... Bon. Ca m'avance pas beaucoup. Mais en même temps, j'ai le temps. »


Dernière édition par Nora De Guisset le Jeu 28 Juin - 13:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: NDG ☂ « sauvez ken, mangez barbie. »    Sam 9 Juin - 14:03

Bienvenuuuue sur TTR ! bon courage pour ta fiche ! Excellent choix de pévario. Estelle va être heureuuuuse !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: NDG ☂ « sauvez ken, mangez barbie. »    Sam 9 Juin - 14:58

Bienvenue parmi nous Very Happy

Excellent choix de pévario, elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: NDG ☂ « sauvez ken, mangez barbie. »    Sam 9 Juin - 15:07

Bienvenue parmi nous. heart
Par contre, nous avons déjà un personnage qui porte le prénom de Jeanne, donc il faudra en choisir un autre. Si tu y tiens vraiment, et comme précisé dans le règlement, tu peux essayer d'en discuter avec Jeanne. Si ça ne la dérange pas que tu prennes le même prénom alors c'est bon.
Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff par mp.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: NDG ☂ « sauvez ken, mangez barbie. »    Sam 9 Juin - 16:03

Merci à vous trois pour votre accueil!
Ah d'accord, je ne savais pas j'ai pris le prénom du prévario donc il n'y a pas de soucis je vais le changer!


Dernière édition par Nora De Guisset le Sam 9 Juin - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: NDG ☂ « sauvez ken, mangez barbie. »    Sam 9 Juin - 16:26

BIENVENUE SUR TTR
bon courage pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: NDG ☂ « sauvez ken, mangez barbie. »    Sam 9 Juin - 16:49

    Bienvenuuuuuuuuuuuuue sur TTR
    Lorrie aka Estelle va être super contente
    Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: NDG ☂ « sauvez ken, mangez barbie. »    Sam 9 Juin - 17:01

Oh un grand merci à vous deux!
Oui j'espère également qu'elle sera contente
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: NDG ☂ « sauvez ken, mangez barbie. »    Sam 9 Juin - 18:32

Le titre
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue

HS : JAMES TON NOUVEAU VAVA /me out
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: NDG ☂ « sauvez ken, mangez barbie. »    Dim 10 Juin - 9:36

Bienvenue sur TTR, Amber est quelqu'un de magnifique
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: NDG ☂ « sauvez ken, mangez barbie. »    Dim 10 Juin - 11:53

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: NDG ☂ « sauvez ken, mangez barbie. »    Dim 10 Juin - 13:33

Ton titre AMBER Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: NDG ☂ « sauvez ken, mangez barbie. »    Dim 10 Juin - 13:48

Merci à vous tous pour l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: NDG ☂ « sauvez ken, mangez barbie. »    Dim 10 Juin - 14:02

Amber omg
Lucas in me veut un lien Arrow

Bienvenue parmi nouuuus Bonne chance pour ta fiche heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: NDG ☂ « sauvez ken, mangez barbie. »    Dim 10 Juin - 14:32

MERCI
Et oui avec grand plaisir pour le lien!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: NDG ☂ « sauvez ken, mangez barbie. »    Dim 10 Juin - 21:04

Nora d'amoooooour. heart Encore merci d'avoir pris mon scénario, j'ai hâte qu'on rp entre blonde, wesh.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: NDG ☂ « sauvez ken, mangez barbie. »    Dim 10 Juin - 23:43

bienvenue parmi nous et sur ttr
et GRAOUUUUUR AMBER (L)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: NDG ☂ « sauvez ken, mangez barbie. »    Lun 11 Juin - 15:37

AMBEEEER + le titre.
Bienvenue & réserve-moi un lien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: NDG ☂ « sauvez ken, mangez barbie. »    Mar 12 Juin - 11:11

Estelle: Oh oui hâte de rp avec toi également!

Kael: Merci beaucoup! DEKKER

Carly: Merci heart Oui avec grand plaisir pour le lien!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: NDG ☂ « sauvez ken, mangez barbie. »    Mar 12 Juin - 13:18

La fiche est parfaite pour moi niveau construction, style et orthographe. Il y a juste la toute dernière question qui est fausse : quand on commence à Oxford ou à Cambridge, on ne peut pas changer d'université Wink Enfin bref, ça ne concerne pas Nora de toutes façons, j'attends l'avis de Lorrie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: NDG ☂ « sauvez ken, mangez barbie. »    Mar 12 Juin - 13:33

... SYMPA, LA FIN HEIN. GFNGNDFU VA. (Pour ma défense, le journal intime de Nora m'est tombé dans les mains sans faire exprès) Bref, c'est parfait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: NDG ☂ « sauvez ken, mangez barbie. »    Mar 12 Juin - 15:56

Allez hop, je valide !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: NDG ☂ « sauvez ken, mangez barbie. »    Mar 12 Juin - 16:47

Oups sorry pour la deuxième question Rolling Eyes
En tout cas, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NDG ☂ « sauvez ken, mangez barbie. »    

Revenir en haut Aller en bas
 
NDG ☂ « sauvez ken, mangez barbie. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mangez des koalas, sauvez une forêt d'eucalyptus. [RP Kuchiyose]
» L'après Barbie...
» Barbie
» Barbie Fashion Queen contre Barbie Geek [Swann et quelques moldus]
» A Vos Souhaits [I'm a Barbie Girl, in a Barbie World... Imagination, life is your creation !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: