vacances (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: vacances (a)   Sam 9 Juin - 10:45

coucousmeeee. Bon allez, il est temps que je poste cette absence non de dieu.. Le bac est là dans une semaine et j'ai pas commencé à réviser faut pas que je me plante, ma prof principale m'a fait promettre une super super mention du coup ben, comme je l'adore faut que je me donne à fond. C'est plus question de blaguer là, il faut s'y mettre un moment, même si c'est dur. ça va être de la torture de pas revenir ici tous les jours. Bon, normalement j'ai fini le 27 juin au soir (mes oraux sont ce jour-là) donc.. je vous dit à dans dix-huit jours les petits (a)

Dernière édition par Rachel A. Baker le Dim 15 Juil - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: vacances (a)   Sam 9 Juin - 11:00

Bon couraaaage ! Tu vas l'avoir ta mention.
Invité

MessageSujet: Re: vacances (a)   Sam 9 Juin - 11:56

travaillons, hop hop hop !
bon courage, restons connectés durant les révisions, il serait pas question de nous rater, it's the only shot we have ! de toute manière, notre awesomeness nous poussera à avoir la mention très bien

QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI
Invité

MessageSujet: Re: vacances (a)   Sam 9 Juin - 12:26

Couraaaaaaage.
Invité

MessageSujet: Re: vacances (a)   Sam 9 Juin - 12:42

Courage et merde !!!
C'est bientôt la fin!
Invité

MessageSujet: Re: vacances (a)   Sam 9 Juin - 14:31

Entre deux révision d'histoire : courage, je compatis, bonne chance, je connais ça xD
/me retourne réviser colonisation/décolonisation et faire ses exos d'arithmétique
Invité

MessageSujet: Re: vacances (a)   Sam 9 Juin - 15:31

courage et tu vas tout déchirer ! GO YOU
Invité

MessageSujet: Re: vacances (a)   Dim 10 Juin - 11:03

MERCI POUR TOUS VOS MESSAGES VOUS ÊTES TROP ADORABLES j'ai du mal à m'y mettre, j'avoue, j'ai pas grandement avancé, là Arrow
Invité

MessageSujet: Re: vacances (a)   Dim 15 Juil - 10:19

DP pour vous dire que je suis désolée d'avoir pris beaucoup de retard sur le forum mais la période que je viens de passer a été des plus rythmées, comme j'étais à la recherche d'un appart et tout ça. Je suis consciente que je n'ai pas rp depuis un bail ! Maintenant que j'ai trouvé cet appart, je vais pouvoir être enfin tranquille.. Enfin, pour l'instant vous ne me verrez pas beaucoup étant donné que je pars à partir d'aujourd'hui 15/07 jusqu'au 23/07 en vacances du côté de la bretagne (priez pour que j'ai du soleil). Dés que je reviens, je réponds à tous mes rps Like a Star @ heaven
Invité

MessageSujet: Re: vacances (a)   Dim 15 Juil - 11:10

Booooooooonnes vacances !
Invité

MessageSujet: Re: vacances (a)   Dim 15 Juil - 11:14

merci georgiaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Invité

MessageSujet: Re: vacances (a)   Dim 15 Juil - 12:57

Je ne veux pas te déprimer Rachel, mais je vis en Bretagne et le temps n'est pas vraiment au beau fixe. on est encore loin d'avoir un soleil radieux et brûlant (/me sort) Mais apparemment ça va s'arranger en début de semaine! Enfin là il ne pleut pas c'est déjà ça ! Bonnes vacances, amuse-toi bien
Invité

MessageSujet: Re: vacances (a)   Dim 15 Juil - 13:50

Comme je compatis à la recherche d'appartement Arrow

Bonne vacaaaances en tout cas
Invité

MessageSujet: Re: vacances (a)   Lun 16 Juil - 12:39

Bonnes vacaaances, et si tu trouves le soleil en Bretagne hésite pas à en envoyer un peu à Paris

Invité

MessageSujet: Re: vacances (a)   Dim 22 Juil - 18:46

mouhaha, flore c'est vrai qu'au début de la semaine je n'ai pas eu un temps de rêve, on a été au tonnerre de brest, tu sais, avec les bateaux, et il y a eu une pluie torrentielle, on avait la rage, mais depuis jeudi il fait beau et wow, ça faisait du bien à fond les ballons. On a même fait une plage, c'est pour te dire j'espère qu'il fait beau chez toi aussi maintenant ♥

merci tara de compatir, et j'ai enfin trouvé, j'ai de la chance, sauf que ma coloc a failli me lâcher parce qu'elle a appris qu'elle avait une chambre universitaire en fin de compte, j'ai eu chaud aux fesses

J'ai réussi à t'envoyer du soleil andreaaaaaaa ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vacances (a)   

vacances (a)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1