JKG. if I die today ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: JKG. if I die today ..   Mer 6 Juin - 15:20

jayden kylian Gavennham w/ josh beech
the characterthe person
→ habite à londres.
→ âgé(e) de 21 ans.
→ né(e) le 19 février 1991 à New-York.
→ est footballer.
→ un t-shirt likes boys, likes girls ou bicurious ? hétéro.
→ est actuellement en couple.
→ pseudo : Pascaline.
→ âge : 17 ans.
→ comment avez-vous connu le forum ? Par un autre forum ^^
→ code : validationné par leah
→ crédits : tumblr & bazzart.
→ de quelle couleur sont les petits pois ? ils sont verts !

Dernière édition par J. Kylian Gavennham le Dim 10 Juin - 17:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: JKG. if I die today ..   Mer 6 Juin - 15:23

it's my life, it's now or never

« Kylian... il faut que tu viennes. Elle a besoin de toi. » le téléphone dans les mains je ne comprends pas ce que mon interlocuteur essaye de me dire. Je fronce les sourcils sur le point d'aller sur le terrain « Qu'est-ce qu'il ce passe ? », j'entends sa voix se brisée, elle suffoque tout en essayant de m'expliquer la situation. Je commence à perdre patiente et m'énerver malgré son état. Je tente de garder mon calme quand ses trois mots sortent de sa bouche elle-va-mourir. Je demande l'hôpital où elle se trouve, je ne prends pas le temps de me changer mais seulement de prévenir l'entraîneur en hurlant seulement et saute dans ma voiture pour aller jusqu'à elle. Je sens tous mes membres glacés, tremblés, mes yeux sont humides mais je me retiens de pleurer. Arrivé à l'accueil j'aperçois ma mère qui n'attendait plus que moi et s'effondre dans mes bras m'expliquant ce qui venait tout juste d'arrivé comme elle pouvait, malgré les larmes. Je la serre fort contre moi et entre dans sa chambre. Allongé sur le lit, je m'approche tout doucement pour m'installer près d'elle. Je prends sa main pour l'entremêler avec les miennes, je pose mon visage contre son épaule avant de lui déposer un baiser sur ses lèvres. Je reste là, durant des heures avec l'espoir qu'elle rouvre les yeux au moins une dernière fois avant de me quitter. J'ai envie de la serrer fort dans mes bras pour la sentir encore plus près de moi mais tout ses fils me font culpabilisés. Des souvenirs passent à toute vitesse dans ma tête, je revois tous nos meilleurs moments, je revois toutes nos disputes, toutes nos premières fois, je la vois elle. Elle donnait un sens à ma vie, la seule et unique personne qui me comprenait en un seul regard. Deux ans de relations, tout n'avait jamais été aussi parfait avec une fille et aujourd'hui je perds cette unique raison pour laquelle je vis dans ce monde chaotique...

« Pourquoi est-ce que tu es aussi distant avec tes parents ? », mon regard dans le sien me donnait entière confiance en elle, c'était comme-ci je la connaissais depuis des années, en quelques jours. Mon caractère reste le même et mes sentiments aussi : je n'ai pas envie de parler de moi. Je fais comme-ci je n'entendais pas et m'allume une cigarette. « Ma mère est morte quand j'avais cinq ans et mon père je ne l'ai jamais connu.. Je vis avec ma soeur aînée et crois-moi cela n'a pas toujours été facile. Nous n'avons jamais su nous entendre. Elle est... mon opposée. ». Je la laisse se confier à moi, attentionné, j'ai comme un pincement au coeur à son histoire qui me laisse entendre que nous avons tous les deux plus ou moins un point commun : nous n'avons pas de parents. « J'ai été élevé dans un foyer, je n'ai jamais eus cette chance de savoir ce qu'est une véritable famille. Depuis que je suis petit je ressens se manque d'affection parental. » je recrache ma fumée doucement, puis baisse le regard étant toujours très sensible à ce sujet. Nous avons continué d'échanger jusqu'à ce qu'elle se rende compte que son dernier bus vienne de filé sous ses yeux. Je l'ai accompagné à pieds jusqu'à son appartement et depuis ce jour nous nous sommes vu et revu jusqu'à notre premier baiser.

« Prends à droite. Prends à droite put*in ! Mais t'es con où tu le fais exprès ? », « Mais pas à droite sinon j'me prends les keuf en pleine gueule connard. », « Ah...azy ! J'joue même plus avec toi tu sers à rien. » ha se Liam... toujours aussi nerveux et impulsif. On a grandis ensemble lui et moi ( ou presque ). Il est comme le frère que je n'ai jamais eut et nous avons beaucoup partager tous les deux. Depuis qu'on est gosse on a fait les quatre cent coups ensemble, des taggs sur les murs des voisins aux dégagements de boite : trop ivre, trop fouteur de merde. Quand on décide de passé une soirée ensemble, il y a toujours un moment où ça ce barre en sucette. Liam le capricieux pète une crise et moi j'en profite pour rire, parce que oui il me fait rire. En tout cas c'est une amitié qui vaut bien plus que de l'or ou des millions. Et lui aussi était présent ce jour là. C'est dans ses bras que j'ai finit par craquer. Il est entré dans la chambre à partir du moment où ils étaient quatre infirmiers sur mon dos à tenter de me faire sortir parce qu'elle venait de perdre la vie et que la fermeture était dépassée depuis déjà une heure. Liam est intervenu en m'attrapant pour me calmer. « Hey bro' reste calme.. On est là. Tu viens à la maison, je t'écouterais tout le temps que tu voudras s'il le faut ou on jouera à gta si tu veux, je m'en fou.. Mais il faut y allé maintenant. Et n'oublies pas elle est partie en te disant un dernier je t'aime. Viens.. ».

Si j'aurais trouver un moyen pour lui sauver la vie, elle serait encore dans mes bras au jour d'aujourd'hui bien que cela face déjà trois ans que tout cela est passé, il n'y a pas un jour où je n'y pense pas. Si j'aurais pu je lui aurais même donné ma propre vie. Dans les premiers mois où elle est partie j'ai eu un énorme blocage avec les filles. Je ne pouvais plus flirté avec une seule ni les touché. Cette période a durée quatorze mois et pendant ce temps je perdais toute confiance en moi ce qui a mis ma carrière en péril. Mon coach m'a averti plusieurs fois jusqu'à ce qu'il me mette en suspend durant trois mois et de là tout a basculé. J'ai arrêter de broyé du noir et je suis allé de l'avant : j'ai profité de ma vie durant trois mois non-stop. Drogue, alcool, soirées et on peut même y ajouter les filles. J'ai reforgé mon caractère, me retrouvant comme j'étais « avant » mais sans doute en pire.. Et j'ai pu très vite reprendre le football. Aujourd'hui je suis avec Nora, une belle française à l'accent percent mais mon problème c'est que je n'arrive plus à rester stable avec une fille et je ne peux m'empêcher d'aller voir ailleurs bien que j'éprouve des sentiments pour la belle, je n'arrive pas à lui rester fidèle. Je ressens comme un besoin de m'évader, de profiter et l'amour me fait peur. J'ai peur de retomber amoureux, ce serait comme la trompé « elle » mais j'ai aussi peur de souffrir encore une fois. On m'a enlevé celle que j'aime et la déchirure à mon coeur n'a jamais su cicatrisé c'est pourquoi je reste blessé et très sur mes gardes en ce qui concerne mes sentiments et l'amour. Ensuite, il y a cette fille : Estelle. Mais je ne saurais expliqué cette alchimie qu'il y a entre nous, ses frissonnements que je ressens à chaque contact de ma peau avec la sienne, ses envies de la prendre dans mes bras, de l'embrasser. Estelle est une fille qui me fait clairement tourner la tête, mais Liam est fou amoureux d'elle et ce que j'éprouve, moi, reste encore très mystérieux. Je ne voudrais pas faire de mal à mon pote ou du moins pas une deuxième fois.

truth or (almost) dare

→ Ton heure de gloire est enfin arrivée, un producteur de cinéma vient de te remarquer dans la rue et te propose de devenir la star de son nouveau film. Que lui dis-tu ? Je suis sûr que je suis la personne qu'il vous faut mais j'ai déjà un boulot. Allez voir des jeunes sans argent dans les ghetto au lieu d'accosté les gens ici. Vous aurez sans doute meilleure conscience.

→ Une pauvre fille en pleurs chante All by myself avec son cornet de glace à la vanille en plein de milieu de la rue retournant tous les regards sur son passage, y compris le tien. Ta réaction ? Je vais la regarde en fumant ma clope et je m'approche d'elle pour la calmer, lui demander qu'elle est son problème parce qu'elle se fait remarquer par tout le monde et ce n'est pas forcément la meilleure solution. Je pense que j'échangerais beaucoup avec cette personne en essayant de la guidé un peu malgré mon fort caractère je suis plutôt du genre à aider mon prochain quand il en a besoin bien que je sois assez .. égoïste. On va dire que je prends un peu pitié, puis je sais que les filles ont toujours tendance à vouloir se confié et parler de leurs problèmes et une nana qui pleure c'est pas jolie à voir personnellement : je n'aime pas. ( après ça dépend qui, y en a qui ne servent à rien. )

→ Ton(ta) cousin(e) t'avoue sous l'emprise de l'alcool son attirance pour toi, et tente de t'embrasser. Premières impressions à chaud ? Réactions à froid ? Wow.. je la repousse direct même si elle est canon, que je la mettrais bien dans mon lit elle reste ma cousine. Les liens du sang je les vois pas dans mon pieux. Après on en discuterait plus sérieusement une fois sobre.

→ Ton idée du parfait samedi soir : une soirée arrosée au Carling à Oxford, une nuit de folie au Fez Club de Cambridge, une sortie au théâtre de Londres ou une soirée geek avec plat commandé et partie de jeux vidéos avec tes meilleurs potes ? J'aime sortir mais j'aime aussi les soirées geek avec mes potes. C'est deux ambiances totalement différentes. Je n'ai pas vraiment de "samedi soir parfait" puis je fonctionne souvent en improvisation.

→ T'es au confessionnal, tu peux avouer ta pire faute, ou encore un secret particulièrement pesant que tu n'aimerais pas voir révélé. Que dis-tu au père Patrick pour te soulager la conscience ? J'ai tué l'poisson de la voisine. Nan.. je déconne. Plus sérieusement je pense que je lui dirais que la drogue me rend barge. Que ma consommation me fait peur et que je pense en être accro. De plus j'ai faillit mettre en péril la vie d'une amie en étant trop bourré quand je la ramenais chez elle mais j'ai su avoir un bon coup de volant.

→ Le père Patrick était en fait un vrai sociopathe fan de Pretty Little Liars, et t'envoie un sms anonyme où il vous demande de choisir entre un secret révélé qui pourrait anéantir ta réputation ou briser ta famille, et de voler la bague de fiançailles Cartier d'un de vos amis. Après mûre réflexion, qu'est-ce que tu choisis ? Balance moi j'ai autre chose à foutre.

→ C'est le mec (la fille) de tes rêves, tu en es persuadé(e) et pourtant, celui(celle)-ci est en couple avec quelqu'un d'autre. Tu te la joues résigné(e), stratégique, ou éploré(e) ? On veut les détails ! Je pense que je serais plutôt du style stratégique. Je la veux ? je l'aurais. Après j'étudie sa relation de couple, je me pose avec quelqu'un, je me rapproche d'elle, je joue avec le feu, on couche ensemble ? Elle est perdue, elle s'en veut, elle le quitte, elle tombe dans mes bras ? Un truc du genre. Mais je n'aime pas trop l'idée d'enlevé l'être cher à quelqu'un.. donc dans un cas général si LA personne de mes rêves a déjà le coeur pris je ne vais pas plus loin qu'un bon feeling amical.

→ Dans dix ans, je me vois bien ouvrir un resto spécialité moules frites avec Camille Jules Martin, marié, six gosses et à l'origine d'une toute nouvelle sauce roquefort-épinards et toi, des projets pour l'avenir ? Je n'arrive pas vraiment à me voir dans l'avenir je préfère ne pas me poser de questions et vivre au jour le jour. C'est un peu comme-ci ma vie ne tenait qu'à un fil.

→ Et enfin, honnêtement, entre truth ou dare, qu'est-ce que tu préfères ? (oui ça rime !) Je dirais truth mais pas trop. J'aime l'honnêteté mais je ne le suis pas toujours.

they don't really care about us

→ En pleine soirée baby-sitting, l'adorable petite fille aux cheveux blonds que vous gardez s'installe sur vos genoux et vous demande, d'un air suppliant : « Moi plus tard, je veux être la Reine d'Angleterre. Papa m'a dit que pour pouvoir le faire, il fallait aller à l'université. Mais il a dit aussi qu'il fallait choisir entre Oxford et Cambridge, parce que ce sont elles les meilleures d'Angleterre. A ton avis, il vaut mieux apprendre à devenir Reine à Oxford, ou à Cambridge ? » Je pense que ce serait mieux d'aller à Cambridge pour devenir une superbe reine d'Angleterre princesse. Oxford c'est juste une bonne ambiance... mais tu ne rencontre pas les bonne personnes qui t'aideront à devenir une belle reine comme tu voudrais l'être.

→ Après avoir écouté votre argumentaire, elle s'interrompt une seconde et fronce étrangement le nez. « Mais, au fait, qu'est-ce que c'est, le Judging Club Cambridge ? » Ce sont des personnes qui surveille très clairement ton comportement à fin de te remettre en place ou alors t'humilié dès qu'ils le peuvent.. ils cherchent à maintenir la réputation de leur université et non pas à savoir qui tu es. Tu dois être comme EUX le veulent et pas autrement.

→ « Aaaah, d'accord. Je comprends mieux. Et les TroubleMakers, alors ? C'est la même chose ?» Non ce n'est pas la même chose.. ils agissent de façon malsaine. La seule chose qu'ils veulent c'est pourrir la vie des personnes qu'ils ont à travers la gorge. Ils feront tout pour t'anéantir alors vaut mieux avoir à faire au Judging Club je pense.

→ « C'est bien compliqué tout ça. Mais alors, si je choisis Cambridge et que finalement je préfère Oxford, j'ai le droit de changer en cours de route ? » Je pense que c'est possible oui, mais dans se cas réfléchis bien avant d'entrée à la fac de savoir qu'elle université t'intéresse vraiment et surtout intéresse toi à ce que tu veux devenir. La meilleure des reines aimé par tout le monde ou bien la fille qui voulait être ce fabuleux personnage.

→ « Hm... Bon. Ca m'avance pas beaucoup. Mais en même temps, j'ai le temps. »

Dernière édition par J. Kylian Gavennham le Dim 10 Juin - 21:00, édité 21 fois
Invité

MessageSujet: Re: JKG. if I die today ..   Mer 6 Juin - 15:37

ouuuh j'aime le prénom/nom
Bienvenue sur TTR et parmi nous !
Invité

MessageSujet: Re: JKG. if I die today ..   Mer 6 Juin - 15:39

Merci ^^ j'aime beaucoup aussi le prénom de ton perso, Ivory ♥ haa j'kiff !
Invité

MessageSujet: Re: JKG. if I die today ..   Mer 6 Juin - 15:50

ton avatar !
Bienvenue & bon courage pour ta fiche !
Invité

MessageSujet: Re: JKG. if I die today ..   Mer 6 Juin - 15:57

FREYA ! heart
Merci beaucoup ^^
Invité

MessageSujet: Re: JKG. if I die today ..   Mer 6 Juin - 16:03

Bienvenuue sur TTR ! Bon courage pour ta fiche !
Invité

MessageSujet: Re: JKG. if I die today ..   Mer 6 Juin - 16:03

Merci à toi heart
Invité

MessageSujet: Re: JKG. if I die today ..   Mer 6 Juin - 22:18

UN NYKAAAAAAAAIS ça veut dire un lien avec mon DC ça
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
Invité

MessageSujet: Re: JKG. if I die today ..   Mer 6 Juin - 23:45

ton avatar.
    Bienvenue sur TTR.
Invité

MessageSujet: Re: JKG. if I die today ..   Jeu 7 Juin - 0:17

Bonsoir et bienvenue sur le forum
Par contre, je suis navrée, mais Julian est un avatar réservé comme tu pourras le constater sur la liste des avatars pris . Si tu as besoin d'aide pour trouver une autre célébrité, n'hésite pas à faire appel à nous
Invité

MessageSujet: Re: JKG. if I die today ..   Jeu 7 Juin - 20:58

Merci à tous heart
Et bien merci j'hesitais entre Julian et Josh Beech donc comme ça je n'ai plus à hésiter. ^^ Par contre je vais changer ça demain parce que là je suis avec mon iPod. =P
edit. non c'est bon en fait ^^
Invité

MessageSujet: Re: JKG. if I die today ..   Jeu 7 Juin - 21:16

Merci beaucoup heart (Andrea here)
Invité

MessageSujet: Re: JKG. if I die today ..   Jeu 7 Juin - 21:26

Non, merci à toi ça m'a permis de ne plus avoir à me poser de questions sur qui je prends. D'ailleurs c'est possible de le réservé ? ^^
Invité

MessageSujet: Re: JKG. if I die today ..   Jeu 7 Juin - 21:34

KYLIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN encore merci quoi (a) anywaaaay, BIENVENUE PARMI NOUUUUS ** en plus, tu es trop beaaaaaau, omg, omg, omg /me va en perdre sa canne d'aveugle. mais par contre, TTR réserve pas les avatars (si j'me trompe pas, ouhsme). BREAK A LEG AVEC TA FICHE, et compte sur moi pour te sauter dessus pour un lien dès ta validation parce que bon, j'vais être grave superficielle et tout, mais Josh en hétéro, C'EST UN CADEAU DU CIEL -->
Invité

MessageSujet: Re: JKG. if I die today ..   Jeu 7 Juin - 22:08

Oooooooooooooooooooooooh Josh cheers

Welcome home and good luck!
Invité

MessageSujet: Re: JKG. if I die today ..   Ven 8 Juin - 9:45

Bienvenue sur le forum
Invité

MessageSujet: Re: JKG. if I die today ..   Ven 8 Juin - 10:58

BIENVENUUUUUUE !

Excellent choix d'avatar ♥
Bonne chance pour l'écriture de ta fiche (:
Invité

MessageSujet: Re: JKG. if I die today ..   Sam 9 Juin - 0:36

Merci à tous pour cette chaleureuse accueil ! heart
Par contre je vais sûrement devoir changer ou prendre un scenar. ^^ Ensuite Leah t'es adorable (a) !
Invité

MessageSujet: Re: JKG. if I die today ..   Sam 9 Juin - 0:51

Si tu as besoin d'aide ou un problème à un quelconque niveau, n'hésite pas Wink
Invité

MessageSujet: Re: JKG. if I die today ..   Sam 9 Juin - 11:26

Je te préviens, à partir de maintenant t'es ma chose...
Bienvenue sur le forum, ton avatar est le plus canon du monde entier.
Invité

MessageSujet: Re: JKG. if I die today ..   Sam 9 Juin - 12:20

Merci vous deux ! =P
Estelle, t'en fais pas pour ça Wink , on va tout défoncer ! heart
Invité

MessageSujet: Re: JKG. if I die today ..   Dim 10 Juin - 18:15

J'ai lu ta fiche, et ne l'oublie pas, j'attends simplement un signe de la part d'Estelle d'accord heart.
Invité

MessageSujet: Re: JKG. if I die today ..   Dim 10 Juin - 18:21

Ça marche heart
Invité

MessageSujet: Re: JKG. if I die today ..   Dim 10 Juin - 21:01

Pour moi tout est ok ! heart
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JKG. if I die today ..   

JKG. if I die today ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant