FLOOOOOOOOOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   Sam 2 Juin - 22:23

D'ailleurs j'aimerais bien savoir qui va à l'AVP de Spider-man parce que j'aimerais bien voir en voir certain(e)s XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   Sam 2 Juin - 22:35

ah si j'avais pu...
et puis c'est pas évident, l'hotel ou auberge de jeunesse coute cher... et je peux pas me permettre de demander à mes gds parents de venir me chercher (c'est des vieux qui se couchent tard et qui habite près de Versailles, donc trop de route pour eux XD) et puis je suis plus réellement amie avec mes amis de Paris donc XD Pas possible !
Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   Mar 5 Juin - 15:38

Bon alors, il n'y a personne pour accompagner Terence au bal à Cambridge ? S'il-vous-plait ?
http://www.ticket-to-ride.net/t3509-intrigue-cambridge-1
Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   Mar 5 Juin - 17:33

Je te proposerai bien Bonnie ou Georgia mais elles ne sont pas de Cambridge et elles ne connaissent pas Terence. Rolling Eyes Enfin, on peut s'arranger si tu veux.
Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   Mar 5 Juin - 18:43

Citation :
Non mais j'aime pas les blonds moi (sauf James Marsters XD)
Pardon, mais je voulais juste réagir à ça : JAMES MARSTERS, ce dieu, ce héros OMFG je l'aime ! sur ce je vous aime les loulous, mais mes fondants au chocolat vont cramer si je commence à trainer ici

EDIT :
Terence A. Hepburn a écrit:
Bon alors, il n'y a personne pour accompagner Terence au bal à Cambridge ? S'il-vous-plait ?
Ah ah moi à part Flore, je n'ai personne à Cambridge Rolling Eyes Arrow
Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   Mar 5 Juin - 19:48

Ahaha Pareil (L) Héros Dieu *-*
Je suis deg de ratrer la convention BTVS en octobre et rater James ><

Ben pareil j'ai que Ivy, et je ne me suis pas encore penché sur les intrigues pour le moment ,P
Je suis en plein rapport de stage en parallèle du stage, et en plus y'a Rolland Garros, alors pas trop là en ce moment ><
Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   Mar 5 Juin - 20:17

La même j'ai commencé à bosser alors, ça va être plus compliqué de rp. D'ailleurs je doute que je puisse participer aux intrigues ce mois-ci pale . Il y a une convention en Octobre Shocked et James vient? Ça doit être hors de prix, non ? Bon courage pour ton rapport sinon
Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   Mar 5 Juin - 21:54

Terence A. Hepburn a écrit:

HAHAHAHA !

non WHAT A FACE ! mes deux cambridgiennes se sont retrouvées dans le bureau du doyen, c'est pas pour pactiser avec l'ennemi juste après Arrow (même si ça pourrait être drôleee)
Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   Mar 5 Juin - 22:03

@Terence : ET TARA ????????? WHAT A FACE ! Arrow
Flore, on y va ensemble? Arrow /me la porte

SINON QUI A UN PERSO CAMBRIDGIEN QUI A BESOIN D'UN COLOC ICISME ???

EDIT : DE TOUTE FAÇON MOON ELLE Y VA AVEC TIMMY DJCVHSDFUVBHNSJDYE
Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   Mar 5 Juin - 22:06

Ahah, t'imagines comment tous les regards seraient braqués sur nous, déjà on est des anti JCC, ensuite on sera un peu le couple improbable aux yeux du monde, mais remarque ça pourrait être sympa (/me sort)
Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   Mar 5 Juin - 22:11

Bon journée de merde, j'ai pas mon 2e semestre, j'en ai ma claque, et si personne ne veut rp avec moi tant pis je vais finir par ne plus participer du tout...
Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   Mar 5 Juin - 22:17

Merde, je suis désolée pour toi pale et moi c'est pas que je ne veux pas rp avec toi, mais ça risque de faire bizarre de les voir arriver ensemble alors, qu'elle est une anti jcc. Enfin comme tu veux, après tout c'est pas ça qui va l'arrêter, mais bon Rolling Eyes
Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   Mar 5 Juin - 22:39

à la limite Terence peut arriver seul mais repartir accompagné je suis sûre que l'alcool peut faire tomber les barrière pro et anti-JCC
Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   Mar 5 Juin - 22:53

Oliver R. Stylinson a écrit:
@Terence : ET TARA ????????? WHAT A FACE ! Arrow
Flore, on y va ensemble? Arrow /me la porte

SINON QUI A UN PERSO CAMBRIDGIEN QUI A BESOIN D'UN COLOC ICISME ???

EDIT : DE TOUTE FAÇON MOON ELLE Y VA AVEC TIMMY DJCVHSDFUVBHNSJDYE

Ivory cherche un coloc comme sa soeur est partie de l'appart!

Oh Merde Aud' ! Bon courage du coup !

Bon je file me coucher byyye ,)
Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   Mar 5 Juin - 23:28

@ No : ça serait vraiment très très bizarre haha WHAT A FACE ! Arrow

@ Aud : je suis vraiment vraiment désolée pour toi pale Sad
Mais peut-être que tu ne m'a pas vu, pourquoi Terence n'y va pas avec Tara ? Ça me semble évident non ? Smile

@ Mel : j'avais pensé à Ivory en plus Je te mpotte demain pour qu'on en parle (et bonne nuit Arrow )
Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   Mer 6 Juin - 14:21

héhhé no problème Billie ,P

Iona A. Stowe a écrit:
La même j'ai commencé à bosser alors, ça va être plus compliqué de rp. D'ailleurs je doute que je puisse participer aux intrigues ce mois-ci pale . Il y a une convention en Octobre Shocked et James vient? Ça doit être hors de prix, non ? Bon courage pour ton rapport sinon

argh >< oui... Le pass VIP mais y'en a plus était de 440e, le pass slayer que je veux 220 et le pass entrée de prix 80e !

Bon je retourne bosser ;D
Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   Mer 6 Juin - 14:35

Une autre journée de travail terminée !
Pour la convention : Effectivement c'est extrêmement cher. Après si j'habitais plus près j'aurais peut-être tenté mais là avec les frais de transports et d'hôtels, ça n'est pas la peine

EDIT:
B: Ouais mais on est bizarre en même temps (/me sort) Rolling Eyes
Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   Mer 6 Juin - 14:44

Pareil, le transport et l'hotel cheeer + bouffe... donc c'est pas la peine, et puis ça tombe sur une période de partiel/stage donc mort quoi ><

Tu termines tôt !!!
Moi 18h... bon j'y retourne pour de bon
Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   Mer 6 Juin - 15:16

Oui voilà c'est ça qui est chiant franchement, t'as beau être fan, parfois financièrement ça ne suit pas et moi je ne veux pas me foutre dans la merde ou me prendre la tête pour ça.
oui pour l'instant je ne bosse que le matin à la boulangerie, mais juillet-août ça va être une autre histoire. courage à toi
Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   Mer 6 Juin - 15:39

Exactement pareil ! Même si je pourrais me le permettre en ce moment, je met chaque bourse du mérite et ma paye de stage de côté pour me payer mon nouvel ordinateur. Car mon ordinateur c'est mon outil de travail, et sans un performant je suis comme au chômage, alors pas possible de me permettre même si je suis une fan incontesté de Buffy ,P

Aaah c'est cool ça, j'ai bossé aussi en boulangerie, j'ai bien aimé ,P

Merciiii ! Hâte que la journée se termine, je suis morte!
Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   Mer 6 Juin - 15:49

Moi j'économise pour mon loyer et pour partir en Angleterre en vacances l'année prochaine, enfin faut que j'organise tout ça, mais en attendant, c'est toujours mieux d'avoir de l'argent de côté. Puis pareil je pense qu'en cherchant bien, je pourrais me le permettre mais j'estime tout comme toi que ça n'est pas ma priorité, même si BUFFY c'est juste d'ailleurs je suis ravie de trouver quelqu'un aussi fan que moi (ça me rappelle notre lien james/ivory, faudrait qu'on exploite ça, c'est sympa ! tongue ) AH Oui tu m'étonnes que t'as besoin d'un bon pc vu ce que tu fais ! Ton stage est intéressant?

Oui la Boulangerie c'est tranquille, puis mes patrons sont les parents d'un excellent amis donc j'ai pas à me plaindre.
Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   Mer 6 Juin - 15:58

Voilà ce n'est pas ma priorité! Tu as raison de mettre de côté pour l'Angleterre, et les loyers !!!
Ouiiiii faut vite exploiter Ivory/James, j'aiime ! Après le 18juin je serai libre comme l'air, pour le moment je me focus sur mes rps en cours, et après je ferai les rps qui me plaît ! Comme Ivy/James & Naveeyn/James ,P

Mon stage est top, bosser sur des mangas à longueur de journée c'est top, mais je commence à fatiguer de la routine... mais bon, vendredi prochain j'ai fini ! En plus, il m'ont donné ma paye le jour de mon anniversaire comme "cadeau" c'était adorable de leur part!

Ah oui en effet, c'est le bon plan ! Au moins, ça permet de faire rentrer de l'argent, sans que cela prenne tout ton temps. Tu commences pas trop tôt?
Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   Mer 6 Juin - 16:04

Oui parce que là-bas c'est pas donner et puis si je peux éviter de raquetter ma mère c'est pas plus mal, à mon âge je dois m'assumer. Ah ouais tu bosses sur des mangas? ça doit être cool de faire ça Ah ba ça va tes patrons de stage ont l'air sympathiques eux aussi. Oui voilà pour la boulangerie c'est tranquille, je connais bien la maison puis non je fais du 8h/13h, donc franchement comme horaire y'a pire xD C'est après que ça va être plus chiant : 2 mois en usine

Pas de soucis pour Ivory/James & James/Naveeyn, on se fera ça quand tu seras libre (et comme ça ça me permet de faire avancer ceux que j'ai en cours aussi )
Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   Mer 6 Juin - 16:12

héhé c'est bien de se prendre en main. Je me vois mal à 24ans demander de l'aide à mes parents alors que cela fais 4 ans que je m'assume financièrement !

Oui en fait, je fais l'adaption en français des mangas donc de mettre en français les paroles des bulles, mais aussi des onomatopées... enfin des prestations que peu de personnes soupçonnent XD (comme moi avant ce stage !)

Ouch, dur les 2mois en usine, en effet. Je l'ai fait aussi, dans la seuuuule et unique usine Blini (qui se trouve dans mon petit village normand XD) faut s'accrocher quoi (Blini c'est la marque Blini, ceux qui font les blinis XD, les sauces tzatziki tarama et tout XD)

Yepp, parfait alors !!
Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   Mer 6 Juin - 16:16

Oui j'imagine que ce serait délicat xD Moi ma mère m'aide encore un peu, mais j'essaie de m'émanciper de plus en plus: la pauvre je suis la petite dernière alors elle a bien besoin de souffler un peu.

Ah bon ? Effectivement je n'imaginais pas que c'est ce en quoi constituait ton stage, mais bon mais comment tu fais parce que c'est en japonnais ou je ne sais quoi? C'est déjà en français et tu fais ça sur ordinateur en fait? (/me est un boulet scratch )
Oui je connais, ça m'arrive de manger des Blini . tongue Ah j'ignorai qu'il n'y avait qu'une seule usine, comme quoi tu m'en apprends des choses aujourd'hui tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOD   

FLOOOOOOOOOOD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant