tonight i just need a drink ◑ calvel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: tonight i just need a drink ◑ calvel   Dim 3 Juin - 17:43

calvel • save me please

Je levai les yeux vers mon réveil. Il était près de quatre heures du matin, et je n'avais toujours pas trouvé le sommeil. Jason et Maryanne m'avaient abandonnée ce soir, pour aller faire des virées avec leurs amis. Je leur avais assuré que cela ne me dérangeait pas, que j'étais capable de m'occuper de moi toute seule, et que de toute manière, il allait bien falloir qu'ils arrêtent de me mettre sous couveuse. Ils avaient écouté, pour une fois, et j'avais eu la maison à moi toute seule. J'avais pensé que cette soirée me ferait du bien, que peut-être, je trouverais quelques amis de new-york sur skype pour me rassurer, pour me donner ma dose de compliments. Mais personne n'avait montré le bout de son nez, ce qui était plutôt normal étant donné que ce soir, c'était la soirée d'une de mes anciennes amies, et qu'elle avait convié tout le peuple dans sa grande villa à Manhattan. J'avais eu de la chance, là-bas. J'avais réussi à me faire un nom malgré que mes parents ne soient pas de hauts fonctionnaires ou médecins. Je n'avais pas eu besoin d'un nom ou d'un compte en banque pour me hausser à des places de choix. Ici, je n'étais rien, et cela devenait insupportable. Même plus qu'insupportable. Je ne me supportais même plus. Je me levai doucement pour aller dans la salle de bain. je devais en profiter, et arrêter de me poser des questions. Au moins pour un soir. En un rien de temps, j'étais maquillée, coiffée, montée sur stilettos et affublée d'une robe de soirée exquise tout droit arrivée de mon magasin préféré de new-york. merci maman Je ne mis pas longtemps à sortir de chez moi et à me retrouver dans l'un des nombreux bars d'Oxford. Je n'allais pas croiser mon frère ou ma sœur, ils étaient tous deux enfermés dans des maisons de redbridge. Sans hésitations, je m'assis sur l'un des grands tabourets, près du barman, et demandai un martini. Une chose était sûre : à quatre heures du matin, et tirée à quatre épingles, personne ne se doutait que je n'avais pas l'âge requis. Les failles de la politique de prévention contre l'alcool.

(uc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: tonight i just need a drink ◑ calvel   Mar 12 Juin - 17:39

when the sun goes down • calvel

Ce soir, c'était soirée bar, au milieu des rues bondées d'Oxford, dans la fraîcheur d'une nuit animée. J'avais prévu d'y aller avec Alex et Evan, mais les deux m'ont lâché misérablement, trop occupés par je-ne-sais-quoi. Il n'est pas né, l'homme qui m'empêchera d'aller me saouler pour oublier mes miséreux soucis, alors qu'importe la solitude, j'erre ici et là sur les trottoirs, entre les couples et les groupes d'amis, j'accompagne les rires et les baisers d'un pas chaloupé. La lune est pleine, mais les lampadaires aux lumières artificielles viennent ternir le ciel étoilé d'un noir d'encre, comme si plus rien n'abjurait l'univers d'un éclat intense ; Georgina's and bro me tendait les bras, ses néons éclatants venaient s'imprégner à même mes rétines, et machinalement, je poussai la porte, scrutai alentours, à la recherche de viande fraîche. Mais les mecs n'étaient pas vraiment mignons, ou bien hétéros, ou bien déjà passés entre mes draps, et j'évite les coups de deux soirs, ça donne des idées de sentiments et de couple qui ne me plaisent décemment pas. Alors quelques pas vers le bar, et je posai mon cul sur un des hauts tabourets, commandant un whisky bien fort. Le barman me reconnut, je n'étais pas à ma première visite ici, j'étais un garçon de la nuit ; son sourire me réchauffa un peu. En réalité, la fille à côté de moi était bien plus lumineuse que ce mec. Son aura écrasait les gens autour, retournait l'endroit, détruisait les murs, l'espace et le temps. Elle était définitivement jeune, trop pour boire de l'alcool, mais cette jeunesse devenait innocence, alliée à la fougue cachée dans ses yeux. Je ne pouvais pas m'empêcher de la dévisager, je n'avais jamais ressenti ce genre d'attirance pour une demoiselle, et je crois qu'elle s'en rendit compte.

UC

Revenir en haut Aller en bas

tonight i just need a drink ◑ calvel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1