is there anyone out there 'cause it's getting harder and harder to breathe ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: is there anyone out there 'cause it's getting harder and harder to breathe ♦   Ven 1 Juin - 21:19

Ma vie s'écroule autour de moi et moi je suis là, stylo en main, face à un examen sur lequel je n'arrive pas à concentrer mon attention. Chose qui ne me ressemble absolument pas d'ailleurs. D'habitude, quel que soit l'état dans lequel je suis, j'ai une capacité à me concentrer assez remarquable. Il me suffit de visualiser mon but et je suis prête à attaquer ce qui m'attend. Mais depuis quelques jours, c'est devenu de plus en plus difficile. J'ai l'impression d'étouffer. Ma concentration se perd. Et pour cause, j'ai perdu mon objectif. Toute ma vie, j'ai travaillé, me suis surpassée jour après jour, dans le but de devenir médecin. Quand les enfants de mon âge répondaient qu'ils voulaient devenir médecin un jour, puis policier un autre, pour moi, c'était déjà un plan. J'allais bien étudier, être la meilleure pour pouvoir aller à l'université de Cambridge, tout comme mon père, et y faire médecine. Année après année, mon plan s'est précisé. Et quand j'ai rejoint l'université de mes rêves, je ne me suis pas reposée sur mes lauriers et j'ai continué à travailler dur. L'exploit n'est pas d'intégrer une prestigieuse université mais d'y réussir et être au moins parmi les meilleurs. Evidemment, il était hors de question que mon ambition m'empêche d'avoir une vie. Entre cours de danse, de chant et de théâtre, j'ai varié les plaisirs. Mon père m'a soutenu tout au long du chemin, ayant lui-même ces mêmes centres d'intérêt. Je n'ai pas eu de mère mais il a su faire en sorte que je ne manque de rien et m'a toujours encouragé à faire mes propres choix. Lui et moi, on est vraiment proches. Et chaque jour, dans tout ce que je fais, j'essaie de le rendre fier en donnant le meilleur de moi-même. Mais à présent, je regarde le papier devant moi et je n'y arrive pas. Je connais toutes les réponses aux questions, j'en suis certaine, si seulement je pouvais me concentrer deux minutes. Mais je n'arrive plus à visualiser mon objectif, je ne sais plus ce que je veux. January Grace Goodwin qui a toujours su ce qu'elle voulait, ne sait plus ce qu'elle veut. Tout ce que January Grace Goodwin veut dans le moment présent c'est quitter cette salle, quitter Cambridge, se détacher de tout, et respirer.
Revenir en haut Aller en bas

is there anyone out there 'cause it's getting harder and harder to breathe ♦
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1