Absence du 29/05 au 29:06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Absence du 29/05 au 29:06   Mar 29 Mai - 19:11

Bonjour tout le mooooonde.

Bon je vais poster une petite absence ici aussi, comme sur tous mes autres forums. Je suis très attachée à TTR et je pense en avoir fait beaucoup ces derniers temps pour le forum, mais comme vous l’aurez remarqué je ne suis pas très active ou même présente sur le forum. La maj de ce mois-ci se fera globalement sans moi, pas par manque de temps, mais parce que j’ai vraiment besoin de me consacrer uniquement aux examens de ce mois-ci qui sont très important pour la suite de mon parcours. TTR est un forum qui accapare beaucoup mon temps car je l’administre avec passion. J’aime vraiment ce que je fais dessus et je suis la première à être remotivée par les maj et à le privilégier sur mon temps d’études quand je ne le devrai pas, mais là il faut que ce soit différent. Je vais donc m’offrir une pause et ne pas participer aux festivités pendant l’intégralité du mois, ça ne m’empêchera pas de passer ou de faire un instanta de temps en temps mais je n’administrerai pas, parce qu’à chaque fois que je le fais je me replonge à fond dans TTR, et ça prend le pas sur tout le reste. J’ai pas beaucoup de volonté à ce niveau là, parce que tout le monde sait que je suis une grosse control freak, mais faut que je pense à moi sur ce coup. Je reviendrai pleinement dans les alentours du 29 juin à moins que je réussisse à équilibrer mon temps moi même mais ça je ne rêve pas trop, et comme je l’ai dis, quand je commence à me pencher sur l’administration de TTR et les améliorations à lui apporter je ne pense plus qu’à ça et c’est pas les conditions idéales pour passer un examens. Je fais entièrement confiance à mes co admins pour s’occuper de vous et vous allez me manquer. Crying or Very sad Crying or Very sad

N'oubliez quand même pas mon anniversaire Arrow c'est le 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Absence du 29/05 au 29:06   Mar 29 Mai - 19:13

/me cache les yeux d'Andrea
Invité

MessageSujet: Re: Absence du 29/05 au 29:06   Mar 29 Mai - 19:19

reviens viiiiiiiiiiiiite
Invité

MessageSujet: Re: Absence du 29/05 au 29:06   Mar 29 Mai - 19:20

JE REVIENDRAI MON AMOUUUUUR
On ira en vacances dans un hotel de luxe à dubaaai
Invité

MessageSujet: Re: Absence du 29/05 au 29:06   Mar 29 Mai - 19:35

Invité

MessageSujet: Re: Absence du 29/05 au 29:06   Mar 29 Mai - 19:39

haaaan *-* mais tu as raison tes examens avant tout ! MERDE MERDE MERDE!
Reviens vite *-* enfin a dans un moiiis!!!
Invité

MessageSujet: Re: Absence du 29/05 au 29:06   Mar 29 Mai - 19:58

Ahhhhhhhh oui merde là c'est vrai que vu ton attachement au forum c'est pas vraiment les conditions pour passer des examens...
Profite de ce mois où tu vas peut être revivre un peu dans la réalité, et merde pour tous tes examens
En tout cas ça va faire tout drôle TTR sans la grande chef... Crying or Very sad
Tu vas nous manquer Cecile
Invité

MessageSujet: Re: Absence du 29/05 au 29:06   Mar 29 Mai - 20:39

omg Céciiiiiiiiiiiiiiiille C'est une sage décision. MERDE pour tes partiels, tu vas nous réussir tout ça (mieux que moi en tout cas, j'espère ). On va bien s'occuper de TTR tekate. ON T'AIME puis tu vas nous manquer.
Invité

MessageSujet: Re: Absence du 29/05 au 29:06   Mar 29 Mai - 21:05

Mais sage décision, que je comprends parfaitement, il faut que tu te concentres sur tes examens que tu vas passer avec succès j'en suis persuadée . En tous les cas j'ai hâte que tu nous reviennes, parce que tu vas TROP (remarque comme j'insiste sur ce mot ! tongue ) nous manquer !
Invité

MessageSujet: Re: Absence du 29/05 au 29:06   Mar 29 Mai - 22:24

Omg ça va me faire bizarre sans la grande gourou entrain de trainer dans le coin Arrow Anyway bonne chance pour tes exams
Invité

MessageSujet: Re: Absence du 29/05 au 29:06   Mar 29 Mai - 22:40

Je vous aime, de toute façon je passerai vous voir, mais faut que je décroche un peu
Invité

MessageSujet: Re: Absence du 29/05 au 29:06   Mar 29 Mai - 22:46

Bonne chance pour tes exams Cecile !!!!
Reviens nous en fooorme et déchires tout dans tes exams
Invité

MessageSujet: Re: Absence du 29/05 au 29:06   Ven 29 Juin - 13:45

Je suis reeeeeeeeeeeeeee
Ne me demandez pas comment ça c'est passé je sais paaas
Invité