(m) TREVINO ▷ old friends aren't really the best

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

MessageSujet: (m) TREVINO ▷ old friends aren't really the best   Lun 21 Mai - 16:31

Elijah Daniel
Fitzmartin

vingt ans; hétérosexuel;
drôle caractériel appliqué beau parleur attentif menteur
. . . . . . . . . . . .

pourquoi prendre ce personnage ? parce qu'il est tellement brillant et lumineux WHAT A FACE ! breeeeefsme, parce que c'est un vrai petit con mais qu'il n'y a pas QUE ça. grattez la première couche de peinture pas fraîche et vous trouverez un Elijah à moitié bouffé par les remords et bien décidé à ne plus faire de mal à personne (oulalasme, j'me perds dans la contemplation du tableau là ). breeeefsme, il faut le prendre parce que moi, je l'aime mais ma Leah, elle, elle peut plus le saquer Arrow (yup, that's why). ensuiiiiiiite, bah, parce que c'est un cambridgien par le cœur et oxfordien de naissance ET QU'IL FAIT DE L'AVIRON, donc cet imbécile a à la fois gagné et perdu la boat race (Arrow) et puis il est beau, il vient d'une bonne famille et tout et tout, il ne peut que s'épanouir à Ox quoi *w* il n'attend, en somme, plus que vous pour être joué.

sum-up
j'ai séparé l'histoire en deux parties, c'était plus pratique (a) il faut tout lire hein, c'est importaaaant.

FAMILIALEMENT PARLANT ⊰ on ne choisit pas sa famille mais Elijah est tombé sur un bon numéro. Les Fitzmartin sont une vieille famille britannique installée à Oxford depuis des générations. Il n'a, de ce fait, jamais manqué de rien, à part peut-être d'un père présent. De toute la famille, c'est d'Alex, son cadet, le petit dernier de la fratrie, dont il a toujours été le plus proche. Sa sœur et son autre frère, plus âgés, ont suivi très tôt les pas de leur père et l'ont très vite considéré comme un gamin. Si il leur en a beaucoup voulu à l'époque, il commence aujourd'hui à faire la même chose avec Alex. La mort de leur mère, l'année de ses dix-huit ans, l'a ébranlé, d'autant qu'il se trouvait à Cambridge à cette époque-là (cf. plus bas), tentant de passer à autre chose après l'accident de voiture qui a coûté la vue à sa petite-amie, accident dont lui est sorti indemne.

SCOLAIREMENT PARLANT ⊰ il a fait toutes ses années lycée à Cambridge, ses aînées y étant déjà allé avant lui et se trouvant, par ailleurs, à la fac de Cambridge. Il est revenu sur Oxford par la suite, désirant marcher sur les traces de papa qui y avait fait ses études. Par ailleurs, c'est ici qu'il est né, il lui a paru normal de venir étudier ici. Surtout que Cambridge n'est pas non plys synonyme d'excellents souvenirs pour lui, après l'accident. Il est aujourd'hui en deuxième année de droit et fait partie de l'équipe d'aviron d'Oxford.

alex jackson fitzmartin (w/ xavier samuel)
Alex et Elijah ont beau avoir trois ans d'écart, ça ne les empêche pas de se comporter comme deux gamins l'un envers l'autre. Quand ils étaient plus jeunes, Alex était tout le temps collés aux basques de son aîné qu'il a longtemps idolâtrer. Et puis Elijah est parti en internat à Cambridge. Bien qu'il s'agissait d'une décision prise par leur père et donc indépendante de la volonté de son frère, Alex a vu ça comme une trahison. Il s'est retrouvé tout seul et ça ne lui a guère plu. Depuis, leurs relations sont un peu tendues. Elijah n'est sûr de comprendre pourquoi son frère lui en veut. Ils sont très complices, certes, mais il semblerait qu'Alex ne veuille plus partager autant de choses qu'avant, comme si il cherchait à se protéger de toute nouvelle déception. Pourtant, Elijah aurait besoin de se confier, de lui parler, d'homme à homme, ce qu'il ne parvient pas à faire avec leur père. Il aimerait qu'Alex ne devienne pas le type qu'il était, lui, au lycée mais ça semble plutôt mal parti, de ce côté-là.
leah rachel murray (w/ diana moldovan)
Leur histoire n'a rien d'extraordinaire, elle était même plutôt banale. Ils se sont connus au lycée, avaient été élevé de la même manière, fréquentaient la même bande d'amis. Les voir ensemble a semblé naturel à tout le monde. Ils avaient seize et dix-sept ans quand ça a commencé. Tout allait plutôt bien. Puis il y a eu cette soirée. Ils avaient tous deux trop bu mais Elijah avait déjà conduit pour venir et, de toute façon, Leah n'avait pas le permis. Ils n'auraient jamais dû prendre la route. Si physiquement, ils s'en sont sortis, Leah, elle, y a laissé sa vue alors qu'Elijah n'a gardé aucune séquelle. Elle a été très claire lorsqu'il est venu ensuite à l'hôpital pour elle. Il lui était insupportable qu'il puisse la voir dans cet état. En son for intérieur, Leah le savait, il allait finir par la laisser tomber. Elle finirait sur la touche. Alors elle l'a écarté, purement et simplement, sans chercher à savoir si ses craintes pouvaient se confirmer. Il n'a jamais pu lui présenter ses excuses et pourtant Dieu sait combien il se sent coupable. Jusque là, il avait plutôt réussir à faire bonne figure et à reléguer sa culpabilité dans un coin ; seulement il y a quelques mois, il l'a vue, à la fac. Ou plutôt aperçue. Il a été si surpris de la voir là qu'il n'a pas pensé à aller la voir. Il a bien fait, puisque Leah n'a aucune envie de le voir.. façon de parler. Pourtant, Elijah finira par trouver le courage de faire un pas vers elle. Ce n'est qu'une question de temps.
garreth russel jenkins (w/ samuel larsen)
Ils étaient au lycée ensemble et autant dire que Garreth n'était jamais très ravi de voir Elijah à cette époque. Fitzmartin était de ceux qui, sans le maltraiter physiquement, le malmenaient beaucoup. Si Elijah a oublié ce genre de détails, Garreth a, lui, excellente mémoire. Alors lorsqu'ils se sont croisés, à la fac, il l'a royalement ignoré tandis que Fitzmartin, content de voir un visage connu, l'a salué. Garreth n'en a rien dit à Leah, elle n'a pas besoin de savoir. Ce qu'il faut, c'est que ce sale type reste éloigné. Par bonheur, il a l'air d'être du même avis. Il n'a pas cherché, depuis, à avoir de contact avec Garreth. Pas encore en tout cas.
jason michael baker (w/ mark salling)
On ne peut pas dire que le courant soit passé tout de suite, entre Elijah et Jason. Fitzmartin n'a pas vraiment apprécié que le Yankee lui prenne sa place de quatrième barreur, le reléguant au rang inférieur. C'est idiot maos perdre la boat race les a rapproché. Elijah était furieux après les arbitres et, surtout, après leurs adversaires. Jason lui a permis de relativiser un peu. Ils ont convenu d'éclater Cambridge l'an prochain, ensemble. Bon, ils ne sont pas non plus devenus les meilleurs amis du monde, Elijah est toujours aussi imbuvable aux yeux de Jason qui passe plus ou moins pour un crétin de base aux yeux du britannique mais leur amitié devient tout de suite plus flagrante après deux ou trois verres.
bonnie callista hopkins (w/ troian bellisario)
(lien à valider par marinaaaaa ) Hopkins et Fitzmartin seniors se sont connus à l'université et ne se sont jamais quittés par la suite. Leurs enfants ont, ainsi, grandi ensemble. Bonnie, Elijah l'a donc toujours connue. Elle a, pour ainsi dire, toujours fait partie du paysage. C'est une des rares personnes qui connaissent Elijah par coeur tout comme c'est l'une des seules filles — pour ne pas dire la seule — envers lesquelles il ne se soit jamais comporté comme le dernier des connards. Bonnie est en quelque sorte un antidote à son côté macho arrogant. Elle fait ressortir ce qu'il y a de meilleur chez lui. L'avoir avec lui lorsqu'il était au lycée lui aurait évité bien des conneries. C'est une période dont Elijah parle peu, même à Bonnie. Ça l'a changé et la jeune femme s'en est bien rendue compte. Elle a beau être heureuse de le retrouver, maintenant qu'ils sont tous les deux à Oxford, certaines de ses réactions la déroutent, de temps à autre. Mais après tout, ils ne sont plus au jardin d'enfants, ils ont grandi, c'est normal qu'ils changent, hein.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) TREVINO ▷ old friends aren't really the best
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friends, we need your feedback
» 08. That's what friends are for
» ANDREW JAMES FLANIGHAN - michael trevino.
» [THEME] Just friends ? [TERMINE]
» (M/PRIS) Michael Trevino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: