(m) O'BRIEN ┼ wanna do bad things with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

MessageSujet: (m) O'BRIEN ┼ wanna do bad things with you   Dim 20 Mai - 10:12

Seth Gildroy
Sulivan

19 ans; homosexuel;
brillant déconcentréaltruiste sarcastique drôle manque de confiance
. . . . . . . . . . . .

pourquoi prendre ce personnage ? Seth est non seulement super important pour Calvin, mais c'est aussi un garçon adorable il a un sens de l'humour direct et aiguisé, il sait se montrer dévoué, il est perdu en fait, et parfois ça l'amène à faire des choses répréhensibles, à tourner le dos à l'amour, seulement les sentiments sont toujours plus forts que le reste, n'est-ce pas ?
L'histoire de Seth est vraiment libre, et certains trucs peuvent être changer, c'est à voir par MP avec moi. Seul son homosexualité non assumée et son patrimoine familial chrétien se doivent de rester tel quel, pour coller à l'image que j'ai de lui et à son caractère ! Si vous choisissez Seth, je vous promets qu'on va envoyer du pâté, que vous le regretterez pas, et qu'il vous ouvrira de nombreux liens et de nombreuses voies d'évolution !

sum-up
Seth est le benjamin de la famille. Ses deux grands frères sont le modèle-type de l'homme parfait : accompli professionnellement, épanoui sentimentalement, mariés, voire un ou deux enfants. Ses parents sont de bons chrétiens, qui l'ont élevé dans la tradition et les valeurs morales que véhiculent l'Église. Aussi, il n'y a rien d'étonnant à ce que Seth ait toujours été un bon élève, droit et juste avec ses camarades et ses proches. Cependant, à mesure que le temps passait, son intérêt pour sa scolarité diminua au profit de sa popularité grandissante. Il était en effet le jeune homme à l'humour franc et vif, qui perdit petit à petit l'attention qu'il avait envers les cours, n'en restant pas moins étonnamment brillant. A dix-neuf ans, Seth est un jeue homme qui se sent bien, du moins les apparences le servent : il est plutôt mignon, il travaille juste ce qu'il faut, a eu quelques aventures avec certaines demoiselles loin d'être désagréables, a obtenu un job de bénévole à l'hôpital et fait la fierté de sa famille. Il colle à l'image qu'il doit donner, celle du bon chrétien, bien sous tout rapport, empreint de valeurs qu'on reconnaît universelles. Seulement, Seth est homosexuel. Il s'en est rendu compte au lycée, quand ses attirances pour les hommes se sont violemment manifestées, à travers certaines situations extrêmement gênantes dans les vestiaires des garçons. Il n'assume pas le fait d'être gay et a toujours réussi à refouler cette part de lui, jusqu'au jour où il a rencontré Calvin. Son cœur a fait boum, et c'était le début des emmerdes.

calvin eliott smith (w/ kevin flamme)
Seth est bénévole à l'hôpital, et il s'occupe de la petite sœur de Calvin. Il est là pour prendre soin d'elle, la faire rire, et lui faire oublier l'état misérable dans lequel elle se trouve. D'habitude, il n'intervient que lorsqu'elle est seule, parce que ses parents sont au travail, parce que son frère est sur un tournage mais, il est arrivé qu'un jour, Calvin rentre dans la chambre alors que Seth s'y trouvait déjà, occupé à lire une histoire à Stella. Les deux jeunes hommes se sont regardés, étrangers curieux, et ça a fait tilt soudain. Il y avait quelque chose, une attirance physique intense et, plus que ça, un désir de posséder l'autre sans rien connaître sur lui. Présentations faites, ils ont laissé Stella se reposer, ont pris un café, et ont commencé une conversation longue de plusieurs heures. Calvin aurait bien embrassé Seth ici, dans ce couloir, plaqué contre un mur à la peinture écaillée, mais Seth n'assume pas, et leurs regards empreints de passion ne suffiront pas. Calvin n'a jamais aimé aucun homme avec le cœur entier ; Seth non plus. Alors que font deux handicapés des sentiments, à se tourner autour sans jamais se toucher ? Ils apprécient les boums accélérés de leurs petits cœurs exsangues.
evan louis moore (w/ benjamin stone)
Evan s'est pointé un jour à l'hôpital, le poignet ensanglanté, les yeux vagues et embués. Seth l'a de suite remarqué à travers les patients en attente aux urgences, alors que lui-même prenait un café en tâchant d'effacer de sa mémoire les cas les plus douloureux et les plus pathétiques qu'il n'ait vu ici. Evan fit jaillir l'inquiétude et le désir mêlés dans l'esprit de Seth ; il avait déjà vu le jeune blond, il l'avait vu nu et imprégné de sueur, il avait vu ses coups de reins et ses états d'extase imprégné sur son si beau visage. Dans un film porno, un soir, en cachette, pour savoir s'il avait vraiment du désir pour les hommes. Pour confirmer qu'il était un sale petit gay si parjure aux valeurs familiales dans lesquelles il avait été bercé depuis tout jeune. Evan représentait pour Seth le sexe entre mecs, à l'état pur, intense. Il s'est approché, badaud, et a engagé la conversation, le rouge gêné accroché à ses joues. Sans jamais parler directement de lui-même, sans jamais aborder le sujet de Calvin non plus, ignorant la relation existant entre ce dernier et Evan, Seth a demandé conseils, à pris le numéro du blondinet. Au cas où ses questions le tarauderaient, parce que voilà, il ignore ce que c'est, entre hommes. Evan a juré de garder le secret, Evan c'est l'acteur à peine réel qui est venu le bon jour, la bonne heure, pour le guider vers l'acceptation, lui expliquer la fellation. Son premier ami gay, son premier ami qui vraiment le connaît.
gemma heather thompson (w/ talulah riley)
Gemma a rencontré Seth lorsqu'ils étaient très jeunes, par l'étrange chemin du hasard. Dans la même crèche au cœur de Londres, lorsque Seth vivait encore au centre de la capitale, les deux bambins se sont appréciés de suite, ont joué des heures durant, pendant de nombreux jours où leurs parents, indisponibles, les y déposaient. Attendris par l'affection que chacun éprouvait pour l'autre, leurs routes n'ont cessé de se croiser et s'entremêler grâce à leurs familles, organisant des petits goûters et dîners afin de les empêcher d'être séparés trop longtemps ; mais le temps et les événements ont fait que chacun a suivi sa voie, et la scission a entaché leur amitié, si bien que leurs retrouvailles, lorsque Gemma a rejoint Oxford, n'ont pas été aussi glorieuses que pressenti. Or, petit à petit, les deux jeunes gens renouent, créent de nouveaux souvenirs, et les mœurs libérés de la demoiselle viennent fracturer l'éducation religieuse et stricte de Seth, effriter la droiture de son comportement et lui offrir un nouveau souffle, où il peut enfin se montrer sous son vrai jour, au côté de Gemma. Elle est définitivement sa meilleure amie.
alexander julian macallister (w/ luke grimes)
Seth et Alex n'ont jamais été à proprement parler présentés l'un à l'autre. Calvin est le lien entre les deux, parce que voilà, Calvin n'a parlé de Seth qu'à Alexander. Ce dernier est le seul à savoir ce que la pornstar ressent pour le jeune bénévole, les boum boum de son cœur quand il voit le jeune homme au chevet de sa sœur, un sourire constamment accroché sur ses lèvres. A contrario, Seth ne sourit pas tout le temps, pas lorsqu'il voit Alex et Calvin dans les couloirs de l'hôpital, plus complices que jamais. Parce que Seth est jaloux de l'amitié qui unit les deux colocataires, il imagine qu'il y a plus, et ça le brise à l'intérieur d'une manière que lui-même ne comprend pas. En revanche, Alex ressent pour Seth une sympathie incommensurable : enfin, un jeune homme a réussi à briser les barrières sentiments de Calvin ! Il a hâte de le rencontrer, il ignore toute la jalousie dont Seth est animé.
astrée léocadie von brezen (w/ julia roberts)
Astrée joue les grands gourous de l'homosexualité, du haut de son âge à la sagesse indiscutable. Grande influence et source intarissable de conseils et d'informations, Seth s'est approché d'elle petit à petit, curieux sur ce qu'il ressentait, effrayé aussi, et a réussi après maintes démarches à lui parler, à discuter avec elle de tout ça. Pourtant, c'était pas simple ; il fallait que Seth prenne confiance en lui, en elle aussi, et que le courage survienne. Quand il s'est enfin senti prêt à aborder ce sujet là, Astrée a répondu présente à son appel, elle l'a aidé du mieux qu'elle a pu. Désormais ils s'envoient quelques textos, se retrouvent pour un café, en cachette, en secret, le jeune garçon ne désirant pas que s'ébruite son homosexualité. C'est une étrange relation qui entrecroisent les générations et transcendent les préjugés ; une bonne vieille amitié.
georgia neveah bowmann (w/ amanda seyfried)
Rencontrée à l'église, au deuxième rang de prières, Georgia a tapé dans l’œil de Seth dès le premier regard. Derrière son allure virginale et franche de jeune piété, il a décerné le mal-être, que lui-même ressentait. Cette impression de ne plus avoir sa place au sein du chœur et des croyants, comme tétanisé par quelque secret trop honteux pour être pardonné, des pêcheurs à peine majeurs. Il l'a abordé à la sortie d'une messe, après avoir quitter les murs obscurs de pierre pour baigner dans l'aveuglante clarté du jour, et l'a invité à prendre un café et une crème glacée. C'est fou, avec quelle audace ils se sont parlés, comme si tacitement un accord avait été passé, comme s'ils avaient toujours su qu'ils pouvaient se raconter leurs vies et leurs petits secrets ; les plus gros en revanche, restent cachés pour le moment, chacun teste la confiance de l'autre avant de se dire tout de but en blanc. Mais l'amitié née sur les bancs de l'église risque de déraper en confessions intimes, sous les nuages tourmentés cachottiers.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (m) O'BRIEN ┼ wanna do bad things with you   Sam 26 Mai - 18:05

bon alors mes ptits choux

Seth est enfin mis sur le marché, je vous le lance au visage avec une grande joie, j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à imaginer mon petit bénévole, et je suis ravi qu'il soit disponible, pour quiconque voudrait tenter le coup ! A celui ou celle qui sera séduit par le jeune gay, je ferais des bébés forever vous comprenez, il est tellement important pour Calvin, que je groupite rien qu'à l'idée de faire un rp avec les deux cocos
De plus, il a de nombreux liens jouables, et d'autres qui s'ajouteront probablement au fur et à mesure, ainsi que beaucoup de voies d'évolution qui vous raviront ! A la moindre question, vous pouvez me demander ou m'envoyer un mp, je suis à votre entière disposition, merci de vous intéresser à Seth et d'avoir lu au moins tout ça, soyez pas craintifs et tentez le coup !
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) O'BRIEN ┼ wanna do bad things with you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H ■ (James McAvoy) I wanna do bad things with you
» I wanna do bad things with you [Isallys-Nohlan]
» (alakoma) + i wanna do bad things with you.
» I wanna do bad things with you
» I Wanna Do Bad Things With You...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: