ELISE ppokijnuhbtgvcfr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

MessageSujet: ELISE ppokijnuhbtgvcfr   Ven 18 Mai - 1:31

Elise Celia
Mercier

21 ans; hétérosexuelle;
Garce Studieuse Elitiste Ambitieuse Rusée Manipulatrice
. . . . . . . . . . . .

pourquoi prendre ce personnage ? houlalalasme

sum-up
Elise Celia Mercier, fille d'Anne Carole Mercier et de feu Charles Bertrand Mercier. Issue de la haute société parisienne, Elise est riche, très riche, et n'a jamais manqué de rien. Pourrie gâtée certes, mais pas pour autant bonne à rien. Très tôt, sa mère lui a inculqué un sens de la discipline et de l'excellence exacerbé par sa pratique de la danse classique dès son plus jeune âge. Excellente élève, intelligente, maligne, on lui a très vite fait comprendre que ce ne sont pas les gentilles filles qui gagnent à la fin et que la vie n'a rien d'un conte de fées. Déterminée, voire prête à tout, sa mère lui a montré les ficelles pour survivre dans ce monde de requins qu'est la bourgeoisie parisienne. Elle devait toujours être meilleure que les autres et qu'importe les moyens utilisés pour les écraser. Mensonges, manipulation, elle a rapidement fait ses armes et s'est vite fait plus d'ennemis que d'amis. Néanmoins, polie et hypocrite au possible, elle parvient à garder une bonne façade. Elle passe donc sans mal d'Henri IV à la Sorbonne, avec entre autres pour projet d'exceller dans son bicursus droit/finance, mais aussi de faire tomber Andrea Leroy-Duchesne. Fils prodige et vertu incarnée, sa mère le lui a présenté comme le parti idéal. Parti qui préfère fricoter avec son cousin. Malheureusement pour Elise, elle a trop tardé pour mettre ses plans en oeuvres et même si elle a rejoint les incestueux à Oxford pour sa deuxième année d'études, elle n'a pas réussi à obtenir ce qu'elle voulait. Mais cela valait mieux au final, vu la réputation terrible dont sont désormais doté Andrea et son époux. Elle se focalise donc sur ses études et, à la mort de son père, entreprend de devenir une femme plus active et entreprenante, dégotant par le biais des contacts maternels un job dans un des magazines de faits divers les plus prisés du pays, The Insider. Ainsi, la blondinette utilise son talent pour déterrer les secrets et salir la vie des autres à bon escient si l'on peut dire et, malgré un rien de surmenage entre études et travail, elle se plaît à se voir comme une future business woman d'excellence et profite pleinement de cette vie qu'elle a réussi à construire entre Oxford et Londres. Sans oublier sa pratique de la danse, ses quelques amies et ses petits chantages ça et là. Chassez le naturel...

tara dayris (w/ ashley benson)
Vous connaissez le principe du correspondant, cette personne que vous ne connaissez pas mais sous prétexte que vous étudiez sa langue, vous devez lui écrire des lettres et il squatte chez vous une semaine par an? Parfois cela se passe mal, mais Elise et Tara se sont tout de suite appréciées. Il faut dire que les jeunes filles se ressemblent assez et sont donc devenues amies. Elles continuent de s'écrire à l'occasion mais communique beaucoup via Skype et Facebook, tant et si bien qu'Elise est plus proche de Tara que de ses amies françaises et que si elle devait considérer quelqu'un comme sa meilleure amie, ce serait elle. Elle est donc au courant de l'aventure entre Tara et son professeur, mais ne l'a pas dénoncé. Par contre, elle s'est empressée de la mettre au courant de la nouvelle idylle du prof et son amie l'a soutenue dans son petit chantage, voyant là une occasion comme une autre de faire payer ce salop. D'ailleurs, la parisienne s'est elle-même confiée à Tara, sur les raisons de son transfert à Oxford et ses manigances auprès d'Andréa. C'est dire si ces deux là sont amies.
lux lawrence (w/ britany robertson)
Meilleure amie par correspondance de Tara, il était obligatoire que Lindsay croise sa route. Et presque tout aussi obligatoire qu'elle s'entende extrêmement bien avec elle. Bonnes copines depuis des années, leur lien s'est considérablement renforcé avec l'exil des deux filles à Oxford, même si Elise a choisi d'y aller contrairement à Lindsay. Elles passent pas mal de temps ensemble, ce qui pourrait porter préjudice à la réputation de fille gentille et un peu simplette que Lindsay s'est donnée du mal à forger. Mais étant donné que tout le campus a eu vent des perfides manigances de mademoiselle Mercier, personne n'a du mal à croire que la naïve blonde se soit retrouvée prisonnière de sa chape maléfique. Les deux filles s'amusent beaucoup de cette rumeur, si seulement les gens savaient combien elles se ressemblent dans le fond...
andrea leroy-duchesne (w/ jonathan groff)
Il fut un temps où Elise -ou plus exactement sa mère- voyait en ce cher Andrea l'époux idéal. Maman Mercier bassinait la tête de sa fille avec l'idée qu'il lui faudrait un jour épouser ce garçon de bonne famille, propre sur lui, doué, sérieux, poli. Bref, Elise avait fini par y croire et peut-être une petite part d'elle s'y voyait déjà. Mais étant établi qu'il ne la voyait pas et savait à peine qui elle était, Elise estima qu'il ne méritait pas sa précieuse attention. Toutefois quand les rumeurs sur sa santé mentale puis sur ses écarts avec son cousin ont été connus, la demoiselle avait une longueur d'avance, ayant surpris les cousins en mauvaise posture à Paris. Elle a gardé cette information pour elle, comptant s'en servir en débarquant à Oxford, histoire de ruiner la réputation du fils Leroy-Duchesne et de profiter de la situation pour faire une entrée remarquée dans la haute société britannique. Son plan a clairement échoué et Andrea ayant ruiné sa réputation tout seul, la blondinette a lâché toute tentative de chantage et de manipulation, se contentant d'imposer sa présence, qu'elle sait agaçante au jeune homme et feignant l'entente cordiale. Autant dire que ces deux là ne peuvent pas se souffrir, mais jouent très bien les frennemies mielleux.
tristan faure (w/ nicolas bemberg)
Elise a toujours méprisé cet enfant raté, cette honte pour la société, elle l'a juste fait plus ou moins ouvertement. Au temps du lycée, elle se faisait discrète, lâchant simplement quelques commentaires acerbes sur sa conduite choquante. La jeune femme a été horrifiée de son rapport incestueux avec son cousin et pense clairement qu'il est la racine du mal. Elle espérait entacher la réputation qu'il avait réussi à se forger en Angleterre par le scandale de sa liaison avec Andrea, mais ce fut un échec et quand ils dévoilèrent leur union au monde, les réactions furent plus que raisonnables et il n'y eu guère de tollé. Elise joue donc la carte frennemies, d'autant plus que sa patronne veut absolument embaucher ce garçon, qui malgré son attitude provocatrice et sa coupe de cheveux douteuse provoque l'envie de toutes parts. Ils se détestent cordialement et ne manquent pas une seule occasion de se lancer des piques acérées et de se moquer l'un de l'autre quand l'occasion se présente. Ce n'est pas une relation cordiale ou saine, mais c'est presque un terrain d'entente. Vu leur passif et leurs tempéraments respectifs, les choses auraient pu être beaucoup plus explosives et envenimées entre eux.
jude hazard (w/ ryan gosling)
Lors d'une virée shopping dans la capitale, Elise a aperçu son professeur de droit constitutionnel quitter un café en compagnie d'une demoiselle bien plus jeune que lui. N'y prêtant d'abord aucune attention, elle le vit embrasser la jeune femme, qu'elle reconnu alors comme étant Annabella, une étudiante en droit à Oxford. N'en croyant pas ses yeux, elle suivit de loin le couple, cachée derrière ses grandes lunettes de soleil et son chapeau d'été, histoire d'être certaine de son coup. Mais cela ne faisait aucun doute, ils étaient amoureux. Enfin du moins, en couple. La blonde y vit là une occasion en or et mit à profit ses talents de manipulatrice pour toucher deux mots à son cher professeur. Il pouvait bien lui accorder un point supplémentaire ou une absence occasionnelle contre son silence, non?
freija carolyn stowe (w/ naya rivera)
On peut dire qu'Elise a réussi un joli coup de vile manipulatrice avec Carolyn. Profitant de la tristesse larmoyante et du taux l'alcoolémie astronomique de la jolie brune, elle s'est débrouillée pour présenter un visage amical et bienveillant, du temps où il y avait encore des gens pour la croire sympathique. Bonne samaritaine, Elise raccompagne la jeune fille chez elle et cette dernière s'écroule sur son lit pour cuver son vin tranquillement. Blondie en profite naturellement pour faire un petit tour du propriétaire et tombe sur l'ordinateur, encore allumé de Stowe. Elle consulte sa page Facebook et trouve une information fort compromettante sur ce cher Andrea et son cousin. Elle n'aura pas le loisir de l'utiliser mais le mal est fait. Dire que Carolyn Stowe lui en veu est sans doute une doux euphémisme et elle a simplement de la chance de ne pas avoir recroisé sa route depuis l'incident.
Susan Andrews (w/ anne hathaway)
Elise Mercier fut donc introduite auprès de Susan par sa mère, en vue de tenir une rubrique assez cynique sur le site de The Insider. Sa tâche est principalement de commenter la sortie de nouveaux produits, dire du mal des derniers navets sortis au cinéma, suivre les buzz de la toile, vanter le défilé d'une marque partenaire, diffuser quelques commérages et soulever quelques débats. Un travail que la jeune fille remplit avec efficacité et dans lequel elle trouve un amusement certain. Susan s'est renseignée sur Elise, la vie étudiante à Oxford et dans ses repérages n'a pas pu manquer le célèbre Tristan Faure et sa plume rageuse dans l'atelier d'écriture de la faculté. Ce nom dans ses colonnes pourrait lui apportait l'attention de la faune estudiantine, non seulement d'Oxford mais aussi de Cambridge... Après tout, eux aussi pourraient réclamer leur place au soleil et Susan voit déjà s'ouvrir mille et unes possibilités pour son magazine. Alors elle a chargé Elise de le recruter, vaille que vaille, sans savoir à quel point cette tâche risquait d'être ardue pour mademoiselle Mercier...


marilyn forester
(w/ clemence poesy)
Elise Mercier. Cette française -décidément, ils pullulent par ici- suit les cours de danse classique de l'université avec Marilyn. La parisienne pratiquant la discipline à haut niveau depuis son plus jeune âge a l'habitude d'être la meilleure dans cette discipline et d'avoir les meilleurs rôles. Manque de chance, Marilyn a choisi ce sport comme exutoire depuis l'enfance et se défend donc elle aussi très bien. Les deux étudiantes sont des rivales, dans ce que le terme a de plus compétitif. Et Elise, fidèle à elle même est littéralement prête à tout pour évincer sa concurrente. Marilyn s'en méfie donc comme de la peste et n'a qu'une faible estime pour celle qu'elle considère comme une garce pourrie gâtée. Bien sûr leur talent est égal, mais ça, aucune des deux ne l'admettra.
jeanne leconte
(w/ ema watson)
Lorsqu'elle était encore à Louis Le Grand, Jeanne avait entendu parler d'Élise, très bonne élève du lycée Henri IV. Elles se sont croisées une fois sur le campus d'Oxford et Jeanne, heureuse de trouver enfin une tête connue, a interpelé Élise. Cette dernière ne connaissait pas Jeanne avant cette rencontre mais s'est fait un plaisir de lui raconter toutes les frasques de Lucy, et en détail. Malgré le côté manipulatrice évident d'Élise, c'est avec elle que Jeanne ressent le moins son mal du pays.
iago michaelis
(w/ taylor lautner)
Iago est tombé sur Elise, alors qu'il s'était perdu en cherchant Freija sur le campus d'Oxford. Il l'a vue pendant un cours de danse classique et a eu un coup de foudre instantané pour cette superbe blonde. Evidemment, il n'est pas son genre, Frei et en vérité tout ceux qui la connaissent s'accordent à dire que c'est une garce. Mais rien n'y fait, il en est éperdument épris et pense pouvoir ravir son coeur et l'apprivoiser, l'adoucir. Il l'a saluée au détour d'une rue à Oxford, mais la jeune française a royalement snobé le pauvre garçon.
peter breckenridge
(w/ michael wetherly)
Ce n'est un secret pour personne, Peter aime les femmes. Les très jeunes femmes. Il est d'ailleurs fréquent de le voir débarquer au bras de femmes qui ont près - si ce n'est plus de la moitié - de son âge. C'est donc naturellement qu'il a essayé de séduire Elise Mercier. Jeune étudiante étrangère, incroyablement belle et, déterminée. Il a ainsi voulu l'ajouter à sa liste de chasse. Ce qu'il ignorait alors, c'est qu'il n'avait pas choisi de s'attaquer à la bonne proie. Car en réalité, Elise Mercier appartient à une toute autre catégorie, c'est une prédatrice. Qui sait tout et, perce à jour le moindre de vos secrets. D'ailleurs, on ne sait trop comment elle s'est débrouillée, mais elle a découvert l'existence de Riley (le fils illégitime de Peter), ainsi que les quelques affaires de blanchissement d'argent desquelles Peter a été suspecté. Aucune preuve n'a été trouvée, mais il est si facile de faire parler un homme, quand vous lui promettez de passer la nuit avec lui. Et si elle révélait tout ? Et si elle gâchait sa vie ? Après tout, c'est son passe-temps favori. C'est donc ainsi que le puissant homme d'affaire s'est retrouvé à la merci d'une vulgaire étudiante, comme il le dit. Elise ne sait pas encore en échange de quoi elle le fera chanter, mais les moyens de pression étant déjà en sa possession, elle finira bien par trouver.


Dernière édition par Rose M. Foster le Ven 18 Mai - 12:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ELISE ppokijnuhbtgvcfr   Ven 18 Mai - 10:29

C'est trop triste
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ELISE ppokijnuhbtgvcfr   Ven 18 Mai - 12:06

je saaaaaais !!!!!!!!!! (c)

Je sais même pas si je vais arriver à la pévariser ou si j'vais m'y accrocher telle la moule à son rocher Arrow Mais faut que j'me dise que je le fais pour une bonne cause, en plus j'ai peut être une autre idée de perso et aaaah ;l,kjbhgvfc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ELISE ppokijnuhbtgvcfr   

Revenir en haut Aller en bas
 
ELISE ppokijnuhbtgvcfr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un hôtel de luxe, nuit de noce ![Délire, PV ELISE xD]
» Elise vient prendre des nouvelles de Nathan [Pv.]
» Daniel Elise
» Luna et Elise[PV Elise]
» Elise Carmin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: