Sacha ▬ « Le délire c’est quand on se balade avec un demi melon sur la tête en criant "j’aime les hamsters" ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: Sacha ▬ « Le délire c’est quand on se balade avec un demi melon sur la tête en criant "j’aime les hamsters" ! »   Jeu 28 Juin - 15:32

Mais personne peut me résister de toute manière alors, fais pas genre Je suis pardonné d'office x) . Trêve de plaisanteries ! Ravie que toute cette histoire te convienne ! Je tâche de t'ajouter au plus vite et tu me feras signe quand l'envie te prendra de martyriser ma superstar ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Sacha ▬ « Le délire c’est quand on se balade avec un demi melon sur la tête en criant "j’aime les hamsters" ! »   Jeu 28 Juin - 15:42

Nan, j'resiste à tout le monde moi ! MUHAHA
Pour le RP, c'quand le coeur t'en dis, je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas

Sacha ▬ « Le délire c’est quand on se balade avec un demi melon sur la tête en criant "j’aime les hamsters" ! »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3