Sacha ▬ « Le délire c’est quand on se balade avec un demi melon sur la tête en criant "j’aime les hamsters" ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: Sacha ▬ « Le délire c’est quand on se balade avec un demi melon sur la tête en criant "j’aime les hamsters" ! »   Dim 20 Mai - 13:24

Bonjour Sacha, Je voudrais un lien, comme tu t'en doutes, tu as déjà du te retrouver quelques fois sur mon magazine l'Insider, alors soit tu me détestes comme tous les autres, soit au contraire tu aimes jouer à un faux cache cache avec mes informateurs pour te faire une pub du tonnerre par exemple. et notre lien pourrait être soit petit a) Quand tu t'es rendu compte que la personne a la tête de l'Insider était une femme, tu as faillis t'étouffer avec une cacahuète, puisque misogyne oblige! Tu me dénigres dès que tu as l'occasion de me croiser. Ou soit petit b) Après une brève rencontre en boite, et une coucherie plutôt sympathique, tu t'es rendu compte de la place que j'occupais et tu t'es dit "tiens c'est une fille avec des couilles" et du coup je suis peut être la seule femme que tu considère un peu, ce qui en découle est une amitié un peu particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Sacha ▬ « Le délire c’est quand on se balade avec un demi melon sur la tête en criant "j’aime les hamsters" ! »   Dim 20 Mai - 21:23

Hum ça au moins ça à le mérite d'être clair. Alors j'avoue que les deux me plaisent bien mais je pense que la b aurait plus d'avenir si le lien verrait à se développer Wink
Invité

MessageSujet: Re: Sacha ▬ « Le délire c’est quand on se balade avec un demi melon sur la tête en criant "j’aime les hamsters" ! »   Dim 20 Mai - 21:26

Sacha A.D O'Connor a écrit:
Disons que un collège de Sacha aurait pu prendre la demoiselle pour un larbin, les filles du genre sont nombreuses a faire un stage pour essayer de rentrer dans le cinéma. Mais S. aurait pu discerner chez elle le talent. Disons que du coup ils auraient conclus un pacte, il fait tout pour qu'on arrête de la faire chier et en échange il lui demande de travailler son talent, de lui présenter des projets etc. après si ça te plait, à toi de me dire comment elle pourrait réagir.

J'adore !
Du coup, grâce à la "confiance" qu'il a en elle, Niahm serait vraiment flatté et donnerait absolument tout pour ne pas le décevoir puisque c'est un milieu vraiment difficile et que par conséquent avoir des personnes qui croient en vous ça n'arrive pas souvent. Du coup elle serait deux (voir mille fois) plus motivée encore
Invité

MessageSujet: Re: Sacha ▬ « Le délire c’est quand on se balade avec un demi melon sur la tête en criant "j’aime les hamsters" ! »   Lun 21 Mai - 18:39

Bah voilà, une fifille motivée de plus
Invité

MessageSujet: Re: Sacha ▬ « Le délire c’est quand on se balade avec un demi melon sur la tête en criant "j’aime les hamsters" ! »   Lun 21 Mai - 18:52

Hum c'est pas grave, j'aime les petits fifilles
Que desire tu mon enfant xD
DE L'INCEEEEEEEEEEEEEESTE. Sérieusement, j'ai peut-être une idée, ce serait une sorte de lien "protecteur". heart Sacha aurait croisé Estelle dans un couloir d'un hôtel et connaissant l'homme de la chambre de laquelle elle venait de sortir, Sacha a compris qu'elle était une callgirl. Il se sont revus plus tard dans un bar, Sacha la reconnaissant avec ses longs cheveux roses, bien que vestimentairement différente de la première fois où il l'a vu. Sacha a vu Estelle enchaîner les boissons et les joints, puis dans la soirée ils se parlent, il apprend son vrai âge et est étonné qu'elle soit aussi jeune. Il décide sans savoir pourquoi de la raccompagner chez lui, la jeune fille étant beaucoup trop saoule pour savoir où elle habite. Estelle se réveille donc chez Sacha, elle le remercie de l'avoir amené chez lui et de fil en aiguille, ils s’avèrent que les deux personnes malgré leur différence d'âge, s'entendent plutôt bien. Sacha finit par lui avouer qu'il sait ce qu'elle fait pour gagner sa vie et que du peu qu'il la connait, elle mérite mieux. Seulement Estelle se renferme sur elle-même et part de chez lui sans un mot. Elle l'intrigue, ils se revoient souvent dans le bar, Estelle boit toujours autant, Sacha la raccompagne toujours chez lui, s'interpose entre elle et les gros relous qui essaie de profiter d'elle. Il ne sait pas pourquoi il fait ça, parce que ce n'est pas du tout son genre, mais elle lui fait penser à une poupée de porcelaine et il trouverait ça moche qu'elle se brise. Leur relation devient presque fraternelle, Sacha est toujours présent pour la défendre, essaie par tous les moyens de la faire renoncer à son métier de tepu et Estelle le voit comme celui qui veille sur elle et elle trouve ça plutôt cool, puisque personne ne l'a jamais fait et elle en joue parfois, pour avoir ce sentiment de sécurité qui lui a toujours manqué.

Breeeeeef, je me suis totalement emballée, bien évidement ceci n'est qu'une idée si cela ne te plait pas (et mon dieu, je comprendrais, je pars dans des délires assez space parfois) on trouve autre chose, puis tout est modifiable dans le lien, la rencontre etc.

Dernière édition par Estelle Delahaye le Mar 22 Mai - 20:03, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: Sacha ▬ « Le délire c’est quand on se balade avec un demi melon sur la tête en criant "j’aime les hamsters" ! »   Lun 21 Mai - 23:37

Nan c'est parfait, la demoiselle lui rappellerai une de ses soeurs. Et puis elle est attachante la bouille aux cheveux roses. Tu as tout ficelé, perso, jai rien à redire.
Invité

MessageSujet: Re: Sacha ▬ « Le délire c’est quand on se balade avec un demi melon sur la tête en criant "j’aime les hamsters" ! »   Mar 22 Mai - 21:42

Cool, j'ai hâte de rp avec toi alors, ça va être fun !
Invité

MessageSujet: Re: Sacha ▬ « Le délire c’est quand on se balade avec un demi melon sur la tête en criant "j’aime les hamsters" ! »   Mer 23 Mai - 17:48

Bah quand tu veux, on en discute en mp ? Smile
Invité

MessageSujet: Re: Sacha ▬ « Le délire c’est quand on se balade avec un demi melon sur la tête en criant "j’aime les hamsters" ! »   Dim 27 Mai - 12:59

D'accord.
Invité

MessageSujet: Re: Sacha ▬ « Le délire c’est quand on se balade avec un demi melon sur la tête en criant "j’aime les hamsters" ! »   Dim 27 Mai - 13:11

Et si tu veux un rp je suis dispooooo
Invité

MessageSujet: Re: Sacha ▬ « Le délire c’est quand on se balade avec un demi melon sur la tête en criant "j’aime les hamsters" ! »   Mar 29 Mai - 13:26

Bah, pareil, on en discute en mp ? Smile
Invité

MessageSujet: Re: Sacha ▬ « Le délire c’est quand on se balade avec un demi melon sur la tête en criant "j’aime les hamsters" ! »   Mar 29 Mai - 13:30

Okayyyy je t'envoie ça Wink
Invité

MessageSujet: Re: Sacha ▬ « Le délire c’est quand on se balade avec un demi melon sur la tête en criant "j’aime les hamsters" ! »   Mar 29 Mai - 14:38

Christopher étant acteur, ils ont pu être amenés à collaborer ensemble ou l'être prochainement ? Rolling Eyes
Invité

MessageSujet: Re: Sacha ▬ « Le délire c’est quand on se balade avec un demi melon sur la tête en criant "j’aime les hamsters" ! »   Mar 29 Mai - 17:38

Ah oui effectivement, ça se tient !
Quelle préférence as-tu ?
Invité

MessageSujet: Re: Sacha ▬ « Le délire c’est quand on se balade avec un demi melon sur la tête en criant "j’aime les hamsters" ! »   Lun 18 Juin - 19:32

tu veux toujours me manger ? WHAT A FACE !
Dany est une étudiante très sérieuse qui ne sort pas, ne boit pas, ne se drogue pas et... oui en fait non Arrow elle est inadaptée socialement, boit, fume, se drogue un peu... bref voilà le tableau. A côté de ça elle se passionne pour le piano et ses études (un symptôme de sa maladie, ça tourne à l'obsession, elle occulte totalement le monde extérieur dans ces moments là). Sinon côté coeur elle est célibataire et n'arrive pas (et ne veut pas) s'engager. Autant dire qu'elle collectionne les amants et ne s'en cache pas.

Est-ce qu'elle est le genre de fille qui aurait pu intéresser Sacha ?

Ah et puis sinon mon autre personnage (enfin un des autres) Dante aimerait bien un lien aussi cela dépend de ton lien avec Kiara en fait, pourrais-je en savoir plus ? Je me suis dit que ça aurait pu être sympa de faire un lien entre nous trois ^^
Invité

MessageSujet: Re: Sacha ▬ « Le délire c’est quand on se balade avec un demi melon sur la tête en criant "j’aime les hamsters" ! »   Mar 19 Juin - 12:40

Tu touche pas à ma kiara oO sinon ta plus de tête xD tu voudrais quoi avec elle ? Kiara est la "femme de sa vie"
Ouais ton personnage est intéressant. Sacha à eu des périodes sombres, il aurait pu s'amuser avec elle au niveau drogue et sexe ?
Invité

MessageSujet: Re: Sacha ▬ « Le délire c’est quand on se balade avec un demi melon sur la tête en criant "j’aime les hamsters" ! »   Mar 19 Juin - 12:54

aloooors !

Pour Dante : comme Sacha a couché avec Blair si j'ai bien tout suivi, il lui en veut un peu (Dante : BEAUCOUP) d'avoir touché à son assistante adorée, donc je pense qu'il pourrait éventuellement jouer avec Kiara rien que pour l'emm*rder Arrow

Pour Dany : je vote pour il aurait pu la connaître lorsqu'elle avait dix-sept ans ? (donc il y a cinq ans) juste après la mort de son tuteur ? c'est surtout à partir de ce moment qu'elle a mal tourné (bon forcément elle l'a retrouvé pendu dans la bibliothèque alors elle est légèrement traumatisée même si elle ne l'avouera jamais). Donc à ce moment là elle rencontre Sacha. Puis je suppose que Sacha a dû vaincre ses démons et la perdre de vue donc ce qui serait intéressant c'est de déterminer quel comportement il pourrait avoir à son égard s'il la recroise Smile
Invité

MessageSujet: Re: Sacha ▬ « Le délire c’est quand on se balade avec un demi melon sur la tête en criant "j’aime les hamsters" ! »   Mar 19 Juin - 17:26

Bah... Je ne sais pas, on a pas encore coucher ensemble dans le Rp donc...
Après, si tu veux que j'te déteste, pas de soucis, que ce soit à cause de Kiara ou autre x)

Pour Dan', je pense qu'elle pourrait s'amuser à lui tourner autour, voyant que now il mène la belle vie, elle qui se sent un peu seul tenterait de l'attirer dans le passé, de retourner avec ses vieux démons justement, tu vois ce que j'veux dire ?
Invité

MessageSujet: Re: Sacha ▬ « Le délire c’est quand on se balade avec un demi melon sur la tête en criant "j’aime les hamsters" ! »   Mer 20 Juin - 9:10

Mouhahaha quoi qu'il en soit si Sacha tourne autour de Blair, c'est une raison suffisante pour Dante de le détester et de vouloir le noyer dans les toilettes d'une station service à l'hygiène douteuse Arrow

Et pour Dany en effet, elle pourrait tout à fait vouloir le faire replonger, parce qu'elle ne sait pas comment faire pour aller bien et que mine de rien, elle tenait un peu à Sacha même si elle ne se l'avouera jamais (et qu'au moins lui il ne lui tape pas dessus)
Invité

MessageSujet: Re: Sacha ▬ « Le délire c’est quand on se balade avec un demi melon sur la tête en criant "j’aime les hamsters" ! »   Mer 20 Juin - 9:35

Ne t'inquiète pas, Sacha ne se laissera pas faire & traitera Dante d'une façon très Russe...tique ! x)

D'acc, & on peut dire que même si elle essaye de le faire replonger par tous les moyens (y comprit le charme) Sacha, qui trouve que c'est tout de même une bonne personne, continurais à la voir pour essayer de lui rendre la vie meilleure, l'aider, même si elle n'en fait qu'à sa tête.
Invité

MessageSujet: Re: Sacha ▬ « Le délire c’est quand on se balade avec un demi melon sur la tête en criant "j’aime les hamsters" ! »   Mer 20 Juin - 10:01

aaaaw *aime Sacha* elle viendra atterrir chez lui et fera une petite overdose sur son canapé

Dante : MOI J'AIME PAS SACHA *se prend un escarpin dans la figure* X_X

je t'ajoute très très vite avec Dany et puis je vais voir avec Kiara quel lien elle peut avoir avec Dante
Invité

MessageSujet: Re: Sacha ▬ « Le délire c’est quand on se balade avec un demi melon sur la tête en criant "j’aime les hamsters" ! »   Mer 20 Juin - 10:34

Okech' ! Tu me préviendras du lien avec Kiara stp.
Invité

MessageSujet: Re: Sacha ▬ « Le délire c’est quand on se balade avec un demi melon sur la tête en criant "j’aime les hamsters" ! »   Mer 20 Juin - 10:43

aucun souciiii
Invité

MessageSujet: Re: Sacha ▬ « Le délire c’est quand on se balade avec un demi melon sur la tête en criant "j’aime les hamsters" ! »   Mar 26 Juin - 17:09

Ah oui effectivement, ça se tient !
Quelle préférence as-tu ?
PARDON ! Ca fait un bail que je ne suis pas venue voir les fiches de liens avec Chris, et avec tous mes DC j'oublie parfois où j'ai posté. Tu me pardonnes? Alors, alors... Et si leur collaboration avait-été tendu? Christopher a une mauvaise réputation. C'est un petit con qui se donne un peu des airs de divas, sur les plateaux il se plaint tous le temps, fait des crises etc. Mais à côté de ça c'est un excellent acteur, plus ou moins professionnel, faut juste pas le contrarier quoi. Limite ça pourrait gonfler Sacha, peut-être qu'il aurait pu ne pas trop vouloir de Chris au départ, il avait peur pour ses débordements etc. et du coup il se pointe un jour dans sa loge en lui disant : Je te préviens ce film c'est mon bébé alors t'as pas intérêt de déconner ou t'auras à faire à moi ? Et limite on joue ça en rp, ça pourrait être sympa? T'en penses quoi? Tout ça pour dire qu'ils ne s'apprécieraient pas. Ce serait tendu à la base. Après ça peut évoluer je dis pas, mais bon tongue t'en penses quoi ?
Invité

MessageSujet: Re: Sacha ▬ « Le délire c’est quand on se balade avec un demi melon sur la tête en criant "j’aime les hamsters" ! »   Mer 27 Juin - 15:19

Muhaha j'sais pas si j'te pardonne, ça se mérite.
Bref x) au sujet du lien ça tombe bien car Sacha déteste ce genre de personnes qui pètent plus haut que leurs cul, donc... je n'ai qu'une chose à dire, je suis OK pour tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sacha ▬ « Le délire c’est quand on se balade avec un demi melon sur la tête en criant "j’aime les hamsters" ! »   

Sacha ▬ « Le délire c’est quand on se balade avec un demi melon sur la tête en criant "j’aime les hamsters" ! »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant