Sacha ▬ « Le délire c’est quand on se balade avec un demi melon sur la tête en criant "j’aime les hamsters" ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Sacha ▬ « Le délire c’est quand on se balade avec un demi melon sur la tête en criant "j’aime les hamsters" ! »   Lun 14 Mai - 22:43

J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.
Sacha Aleksei Dimitry
O'Connor

love, love me do ♪
Sacha est quelqu’un d’assez spécial, à fort caractère dirons-nous. Ambitieux, hypocrite, arrogant, charismatique, froid, insupportable, colérique, charmeur, misogyne, playboy, milliardaire, et j’en passe. Il est né à Saint Pétersbourg, il a 7 frères & sœurs. Il a fait de la prison et l’armée (peu de temps pour les deux). Il adore fumer, toujours une clope au bec, et boire aussi. Il touche également à la drogue et oh… les filles… ça… C’est son truc. Tombeur il aime les charmer, les mettre dans son lit pour une nuit, pas plus. Infidèle il préfère rester célibataire. Il passe ses journées au boulot à tourner ou a écrire, et le soir, il sort en boite, picole et baise. C’est sa routine. Oh il est drôle aussi… Enfin, à sa manière (humour noir plutôt qu’autre chose). Que dire d’autre ? Il n’en fait qu’à sa tête, déteste l’autorité, bref il aime sa vie comme elle est...
post scriptum,
Je cherche tout type de liens. Etant donné le caractère de Sacha, ne vous attendez pas à ce qu’il fasse ami ami avec tout le monde. J’accepte les liens d’amitié mais j’en abuserai pas. Les filles ? Vous vous pouvez abuser par contre ! Coup d’un soir, ex-petite ami et j’en passe, je suis friand de ce genre d’histoire. Bon et puis des ennemis par paquet, ça me va aussi. J'adore les liens tordus, ambigus.
Pour les liens, de préférence, venez avec un minimum d’idée parce que comment dire… Je suis une vrai quiche pour trouver des liens. Bon si jamais vous êtes à la dèche, on trouvera ensemble… Mais bon quand même.

Dernière édition par Sacha D. O'Connor le Lun 14 Mai - 22:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Sacha ▬ « Le délire c’est quand on se balade avec un demi melon sur la tête en criant "j’aime les hamsters" ! »   Lun 14 Mai - 22:44

nom du groupe (ex: famille, amis, etc... ou suivant une autre organisation)

prénom prénom nom
(w/ avatar)
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.
prénom prénom nom
(w/ avatar)
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.
prénom prénom nom
(w/ avatar)
Invité

MessageSujet: Re: Sacha ▬ « Le délire c’est quand on se balade avec un demi melon sur la tête en criant "j’aime les hamsters" ! »   Lun 14 Mai - 22:45

nom du groupe (ex: famille, amis, etc... ou suivant une autre organisation)

prénom prénom nom
(w/ avatar)
prénom prénom nom
(w/ avatar)
prénom prénom nom
(w/ avatar)
Invité

MessageSujet: Re: Sacha ▬ « Le délire c’est quand on se balade avec un demi melon sur la tête en criant "j’aime les hamsters" ! »   Lun 14 Mai - 22:45

Sacha Aleksei Dimitry O'Connor

FICHE DE PRÉSENTATION

HELLO, I LOVE YOU
sujets à venir
Vous avez un début d'idée de sujet que vous aimeriez bien jouer ? Pourquoi ne pas la partager, ça se trouve quelqu'un qui aimerait rper avec vous sera tenté par ladite idée ! Si vous n'en avez pas, vous pouvez utiliser cette partie pour lister le nom des personnes avec qui vous avez prévu de faire des rps prochainement pour ne pas les oublier.

idée n°x.
SOMETHING ABOUT YOU
sujets en cours
Titre du sujet
w/ pseudo
à ville

Titre du sujet
w/ pseudo
à ville

Titre du sujet
w/ pseudo
à ville

Titre du sujet
w/ pseudo
à ville
NICE TALKING TO YOU
sujets terminés
TITRE DU SUJET
w/ pseudo
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.

blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.

TITRE DU SUJET
w/ pseudo

TITRE DU SUJET
w/ pseudo

A vous
Invité

MessageSujet: Re: Sacha ▬ « Le délire c’est quand on se balade avec un demi melon sur la tête en criant "j’aime les hamsters" ! »   Mar 15 Mai - 11:18

Helloooow t'aime bien les filles ? ça tombe bien j'en ai quatre à te proposer WHAT A FACE ! *vamourir*

Mélusine : 21 ans, petite oxfordienne bisounours croisée licorne, adorable, gentille, réincarnation de Luna Lovegood, persuadée qu'elle peut voir les auras des gens, possède une chèvre naine, un husky et un bébé chauve-souris. Fille d'un économiste célèbre toujours en voyage, elle vit seule et se nourrit exclusivement de cookies.
Idée => est ce que Sasha aurait pu rencontrer la mère de Mélu ? Elle est partie en laissant sa famille il y a sept ans et elle était plus ou moins droguée. Sasha aurait pu la rencontrer dans un autre pays et en croisant Mélu penser voir un fantôme puisqu'elles se ressemblent terriblement. Après c'est à voir au niveau de la relation, peut être que la mère de Mélu l'a marqué pour une raison positive ou négative, quoi qu'il en soit, ça peut le perturber et Mélu aussi dans le sens où elle "voit" l'aura de Sasha qui est perturbée aussi et... et... *reprend son souffle* C'est juste une idée tordue

Kin : cambridgienne de 24 ans, doctorante en histoire de l'art, fille de Jack Eastwood, célèbre avocat de Londres, est plus ou moins en couple avec le meilleur ami de son père. A tendance à faire des prises de catch aux gens qui l'énervent. Ne sort jamais sans ses talons aiguilles de minimum 12 centimètres. Possède un chat démoniaque.
Idée => ils auraient pu se rencontrer à une quelconque soirée mondaine où elle accompagne parfois son père. Je ne sais pas trop si tu préfère du positif, du négatif ou un mix des deux, j'aviserais selon ce que tu veux Wink

Moon : cambridgienne de 21 ans, narcoleptique, se déplace toujours avec sa chienne qui prédit ses crises et son écureuil accro à la caféine qui de toutes manières la suit de partout. Elle veut devenir écrivain de romans policiers et a déjà écrit deux nouvelles qui ont reçu chacune un prix.
Idée => elle aussi elle va parfois aux soirées mondaines avec sa grand-mère mais elle déteste ça. Et comme elle est ultra-maladroite et ultra-malchanceuse, il aurait pu lui arriver un truc quelconque que Sasha aurait pu trouver très drôle ?

Faith : célèbre photographe londonienne de 35 ans, connue pour son épouvantable caractère et sa tendance à virer ses assistants plus vite que son ombre, ainsi que son cynisme et son humour noir. Ancienne mannequin, veuve, elle est incapable d'avoir une relation sérieuse puisqu'elle ne vit que pour son travail.
Idée => une ex-conquête d'un soir et à présent une amie ? Elle n'est pas du genre à vouloir d'une relation sérieuse et juste pour une nuit ce serait parfaite. J'aimerais bien un lien positif puisque peu de monde la supporte en fait

Bon bref j'ai écrit une tartine, sorryyyy si jamais tu as des idées, des envies, des cookies n'hésite pas Wink
Invité

MessageSujet: Re: Sacha ▬ « Le délire c’est quand on se balade avec un demi melon sur la tête en criant "j’aime les hamsters" ! »   Mar 15 Mai - 13:15

Ouaw, ca c'est... Ouaw.

Alors, pour Melu, j'aime bien l'idée, si tu recherche un lien protecteur, je suis preneur. Donc Sacha aurait rencontré sa mère, et en la voyant, serait troublé comme tu l'as dis. Si je te propose le lien de protecteur c'est parce que ton personnage est déluré et que j'aime ça, vu quelle sort de l'ordinaire, et quelle lui rappelle sa mère, il se serait pris d'affection pour elle.

Pour Kin, ils auraient pu se rencontrer en soirée effectivement et la a toi de choisir, Je propose du negatif ou un mix des deux.

Moon, vu quelle essaye décrire et que Sacha est doué pour ca, ils auraient pu avoir une rencontre banale, et Sacha aurait lu ses notes, étant célèbre et doué, il l'aiderait dans ses projets d'écriture, et a la faire connaitre.

Et enfin, Faith, je suis d'accord pour ex conquête et amis vu son caractère.

Pour préciser les scénarii de rencontre, si tu veux, qu'ont les précisent tu me diras, mais je les posterai un peu plus tard parce que la je suis sur mon tel et c'est galère pour ecrire alors desole si je nai pas fait de roman xD
Invité

MessageSujet: Re: Sacha ▬ « Le délire c’est quand on se balade avec un demi melon sur la tête en criant "j’aime les hamsters" ! »   Mar 15 Mai - 16:11

Ok je te réponds en rentrant chez moi parce que là je suis en cours en fait hahaha Arrow
Invité

MessageSujet: Re: Sacha ▬ « Le délire c’est quand on se balade avec un demi melon sur la tête en criant "j’aime les hamsters" ! »   Mar 15 Mai - 16:17

Moi aussi jetais en cours, c'est pour ca que j'étais sur mon port x)
Invité

MessageSujet: Re: Sacha ▬ « Le délire c’est quand on se balade avec un demi melon sur la tête en criant "j’aime les hamsters" ! »   Mar 15 Mai - 17:00

Invité

MessageSujet: Re: Sacha ▬ « Le délire c’est quand on se balade avec un demi melon sur la tête en criant "j’aime les hamsters" ! »   Mar 15 Mai - 19:21

Oh, oui maitresse ?!
Invité

MessageSujet: Re: Sacha ▬ « Le délire c’est quand on se balade avec un demi melon sur la tête en criant "j’aime les hamsters" ! »   Mar 15 Mai - 19:32

J'AI MEME PAS EU LE TEMPS DE TE DIRE BIENVENUE

Alooooooooors je me manifeste ici

Skarsgard + Sacha comme prénom + notre lien, OHLALA TU ME RENDS FOLLE Arrow
Enfin voila juste pour te demander si le lien prédéfini te convenais ou si tu veux changer!!

Spoiler:

EDIT: Je peux te présenter mon autre personnage: Evan, un londonien qui a commencé à faire du porno à 18 ans mais qui a arrêté il y a à peu près 6 mois pour bosser dans une agence de pub. Il est gay et le vit très bien sauf qu'il ne l'a toujours pas avouer à son père. Il plutôt volage, comme si les sentiments ne l'atteignaient pas vraiment mais il s'envoie régulièrement en l'air avec Alex (qui l'héberge) mais sans mettre un nom sur leur relation!

Enfin voila comme ils ont le milieu du cinéma en commun je te le met aussi sous le nez
Invité

MessageSujet: Re: Sacha ▬ « Le délire c’est quand on se balade avec un demi melon sur la tête en criant "j’aime les hamsters" ! »   Mar 15 Mai - 20:22

hahaha je vois que tous nos cours ont l'air passionnants ! brefsme, donc concernant Mélu, ça me convient parfaitement si on part du principe qu'il a connu sa mère et qu'il l'a appréciée pour une raison x ou y, il peut en effet avoir envie de protéger Mélu tout en étant troublé par cette ressemblance si frappante, la drogue en moins (elle a pas besoin de ça pour être bizarre WHAT A FACE ! ). Et pour rendre ça plus drôle, elle trouverait Sasha un peu flippant, rapport à son aura qui est toute perturbée et ne saurait pas trop comment se comporter avec lui comme ça la situation peut évoluer ;
pour Kin, comme elle est officiellement célibataire mais officieusement plus ou moins casée (elle est plus très sûre en ce moment la pauvre), elle a tendance à moyennement apprécier qu'on lui fasse des avances insistantes, surtout lors des soirées mondaines où elle ne peut décemment pas coller son poing dans la figure du type. Sasha pourrait éventuellement s'en amuser ? Et la draguer uniquement parce que ça embête Kin qui crève d'envie de lui faire manger le mur et qui ne peut pas ?
pour Moon, il aurait pu effectivement la croiser à une soirée où sa grand-mère l'a traînée pour qu'elle fréquente "du beau monde" et elle se serait calée dans un coin pour écrire. Hop Sasha qui cherchait un endroit tranquille tombe sur elle et lit un peu par-dessus son épaule et trouve ça prometteur ? Elle a bien besoin d'un peu de chance en plus ma petite Moon, vu le karma pourri qu'elle se traîne x)
pour Faith, ça marche ! Sasha sera donc l'un de ses ex-amants et un des rares qu'elle revoit avec plaisir pour discuter et râler sur les gens qui ne comprennent pas qu'on peut être marié à son boulot
Invité

MessageSujet: Re: Sacha ▬ « Le délire c’est quand on se balade avec un demi melon sur la tête en criant "j’aime les hamsters" ! »   Mar 15 Mai - 21:01

Alors Markounet... Hum. Ouaip' je suis d'accord pour garder notre lien, il me semble pas mal, tu veux y apporter des modif' toi ?

Pour Evan, je sais pas, on peut dire que les deux hommes se seraient rencontrés à une fête ou en boite, il aurait essayé de le dragué mais... Sacha l'a déjà vu quelque part. Ah oui, sur un plateau de porno d'un de ses amis réalisateur. Evan, le reconnaissant, décide peut être de se rapprocher de lui pour lui demander de l'aide afin de se faire connaître dans le cinéma normal ? Simple idée.

Pour Mélu, perfect !
Pour Kin, ça me va également, Sacha adore être taquin !
J'vais lui remonter son karma moi à la petite Moon x)
& pour Faith, parfait également Smile

Invité

MessageSujet: Re: Sacha ▬ « Le délire c’est quand on se balade avec un demi melon sur la tête en criant "j’aime les hamsters" ! »   Mar 15 Mai - 22:35

Sacha A.D O'Connor a écrit:
Oh, oui maitresse ?!
ne m'oublie pas, esclave Arrow (oui oui je sors trèèès loin )
Invité

MessageSujet: Re: Sacha ▬ « Le délire c’est quand on se balade avec un demi melon sur la tête en criant "j’aime les hamsters" ! »   Mer 16 Mai - 8:58

Voilà les liens rédigés

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: Sacha ▬ « Le délire c’est quand on se balade avec un demi melon sur la tête en criant "j’aime les hamsters" ! »   Mer 16 Mai - 13:45

Caro', nan je vais pas t'oublier x)
Parfait Kin !
Invité

MessageSujet: Re: Sacha ▬ « Le délire c’est quand on se balade avec un demi melon sur la tête en criant "j’aime les hamsters" ! »   Jeu 17 Mai - 11:49

Je veux un lieeeeeen, je veux un lieeeeeen, je veux un lieeeeeeen. Bon, le problème c'est que je vais me faire frapper parce que je viens sans aucune idée. Et que la différence d'âge entre nos deux personnages est assez importante. MAIS JE M'EN FICHE, JE VEUX UN LIEEEEEEN.
Invité

MessageSujet: Re: Sacha ▬ « Le délire c’est quand on se balade avec un demi melon sur la tête en criant "j’aime les hamsters" ! »   Ven 18 Mai - 17:31

Hum c'est pas grave, j'aime les petits fifilles
Que desire tu mon enfant xD
Invité

MessageSujet: Re: Sacha ▬ « Le délire c’est quand on se balade avec un demi melon sur la tête en criant "j’aime les hamsters" ! »   Ven 18 Mai - 17:40

J'aimerais bien un lien
Invité

MessageSujet: Re: Sacha ▬ « Le délire c’est quand on se balade avec un demi melon sur la tête en criant "j’aime les hamsters" ! »   Sam 19 Mai - 11:48

Sacha A.D O'Connor a écrit:
Alors Markounet... Hum. Ouaip' je suis d'accord pour garder notre lien, il me semble pas mal, tu veux y apporter des modif' toi ?

Pour Evan, je sais pas, on peut dire que les deux hommes se seraient rencontrés à une fête ou en boite, il aurait essayé de le dragué mais... Sacha l'a déjà vu quelque part. Ah oui, sur un plateau de porno d'un de ses amis réalisateur. Evan, le reconnaissant, décide peut être de se rapprocher de lui pour lui demander de l'aide afin de se faire connaître dans le cinéma normal ? Simple idée.

Désolée pour ma réponse tardive Arrow Alooooooooooors pour Mark j'aime et j'adore ce lien, il me va parfaitement comme ça

Et pour Evan j'aime beaucoup le début de ton idée (il drague tout ce qui bouge ce petit Arrow) Par contre il n'a aucune envie de faire carrière dans le cinéma, le porno était juste un moyen pour lui de gagner un peu d'argent mais j'aime vraiiiiiiiiiment Sacha alors je veux trouver quand même un bon lien avec Evan Même si leurs films sont biiiiiiiiiiien différent, ils fréquentent (ou du moins fréquentaient puisque Evan a arreté le prono il y a 6 mois) un peu le même milieu. Ils se revoient donc au cours d'un diner ou d'une soirée et Sacha se rappelle de ce petit gars pornstar qui a tenter de le draguer et Evan se marre d'avoir rencontrer un réalisateur aussi célèbre et finalement tous les deux ne se connaissent pas très bien mais aime bien se charier quand ils sont dans la même pièce... Je ne sais meme pas si ce que je dis tiens la route Arrow
Invité

MessageSujet: Re: Sacha ▬ « Le délire c’est quand on se balade avec un demi melon sur la tête en criant "j’aime les hamsters" ! »   Sam 19 Mai - 16:37

Nia, besoin de quelque chose en particulier ?

Ouais je vois le genre pour Evan, bah écoute ça me va. Des sortes de connaissances en fin de compte.
Invité

MessageSujet: Re: Sacha ▬ « Le délire c’est quand on se balade avec un demi melon sur la tête en criant "j’aime les hamsters" ! »   Sam 19 Mai - 17:37

Bah en fait, j'avais une petite idée, comme Sasha est réalisateur, et j'aimerais savoir si ça t'irait. Sachant que Niahm fait des études d'Audio-Visuel, elle aurait pu faire une demande pour faire un stage durant le tournage d'un des films de Sasha ?
Invité

MessageSujet: Re: Sacha ▬ « Le délire c’est quand on se balade avec un demi melon sur la tête en criant "j’aime les hamsters" ! »   Sam 19 Mai - 20:32

Ah bah oui ça me va très bien ça ! Tu sera mon larbin muhaha xD nan sérieusement c'est une bonne idée.
Invité

MessageSujet: Re: Sacha ▬ « Le délire c’est quand on se balade avec un demi melon sur la tête en criant "j’aime les hamsters" ! »   Sam 19 Mai - 21:12

Super, je suis contente que mon idée te plaise Après faut voir comment Sasha peut se comporter par rapport à Niahm, sachant qu'elle est vraiment passionné par l'univers de l'Audio-Visuel et que donc sachant qu'elle fait ce qu'elle aime durant ce stage.
Invité

MessageSujet: Re: Sacha ▬ « Le délire c’est quand on se balade avec un demi melon sur la tête en criant "j’aime les hamsters" ! »   Dim 20 Mai - 0:40

Disons que un collège de Sacha aurait pu prendre la demoiselle pour un larbin, les filles du genre sont nombreuses a faire un stage pour essayer de rentrer dans le cinéma. Mais S. aurait pu discerner chez elle le talent. Disons que du coup ils auraient conclus un pacte, il fait tout pour qu'on arrête de la faire chier et en échange il lui demande de travailler son talent, de lui présenter des projets etc. après si ça te plait, à toi de me dire comment elle pourrait réagir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sacha ▬ « Le délire c’est quand on se balade avec un demi melon sur la tête en criant "j’aime les hamsters" ! »   

Sacha ▬ « Le délire c’est quand on se balade avec un demi melon sur la tête en criant "j’aime les hamsters" ! »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant