FJW -> The promises we made were not enough.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: FJW -> The promises we made were not enough.   Lun 2 Juil - 21:14

ils pourraient s'apprécier sans le dire, s'ils ont le même caractère. Beaucoup trop fiers pour se le dire, ils se contenteraient de se voir, d'agir comme si de rien n'était, n'arrivant pas à se dire qu'ils s'apprécient
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: FJW -> The promises we made were not enough.   Mar 3 Juil - 21:27

ça me va
Invité

MessageSujet: Re: FJW -> The promises we made were not enough.   Mar 3 Juil - 21:48

Parfait, je t'ajoute très bientôt alors! ♥
Invité

MessageSujet: Re: FJW -> The promises we made were not enough.   Jeu 12 Juil - 15:54

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Bonjour je me présente, Paige 22 ans, ex-mannequin reconvertie en journaliste. A fait du cinéma aussi. Est une vraie bitch (ouais, ouais bitch à mi-temps, je sais je sais). Elle aime pas les gens, elle les déteste. A été en couple avec un français, sur le point de se marier, larguer au pied de l'autel. Bref, la grande éclate. Soo mon chat -miaw-

Je voyais bien un truc dans le genre. Paige et Flynn se sont rencontrés sur un shooting. Il lui a genre gueulé dessus, l'a pris pour une sardine et bah contre toute attente, bam dans ta tronche Flynn. Elle lui a mis une énorme baffe devant tout le monde. Soo humiliation publique j'ai envie de dire. Du coup, à chaque fois qu'il la croise, il lui en fout plein à la gueule. Parce qu'on touche pas à son magnifique visage et elle répond. En fait, j'suis presque certaiiiiine qu'il aime la provoquer exprès parce qu'il aime leurs engueulades et que se taper dessus, c'trop cool. Par contre, il verrait son changement de côté comme une énooooorme trahison. Quo tu préfères le journalisme, nan, nan reviens ici toi. Menfin, du coup, il essaierait à sa manière de la faire changer d'avs, elle veut pas. Et à chaque fois qu'ils se croisent c'est prise de bec mais y'a que lui qui a le droit de l'emmerder.

En gros un truc négatif (------) et positif (+ <= il se sent tout seul). Il aime la détester, la faire chier, la faire gueuler mais y'a que lui qui a le droit parce que c'est son roquet. (<= ceci est un petit chien qui crie plus qu'il ne mord mais quand il mord. Aïe)

Yésuispluslà :faible:
Invité

MessageSujet: Re: FJW -> The promises we made were not enough.   Jeu 12 Juil - 18:19

Alors, j'apprécie que tu viennes avec une idée etc, sauf que ça ne colle pas vraiment avec Flynn... Il ne fait pas chier les gens, il les ignore plus qu'autre chose. Il ne serait pas vraiment du genre à la prendre pour une sardine non plus parce qu'il n'est pas un professionnel et est donc loin d'avoir la grosse tête... Donc je ne sais pas si tu as une autre idée?
Invité

MessageSujet: Re: FJW -> The promises we made were not enough.   Jeu 12 Juil - 18:22

-sèche-
Nan, j'ai pas. On va devoir aller au feeling. Ou peut-être aurais-tu un soupçon d'idée ?
Invité

MessageSujet: Re: FJW -> The promises we made were not enough.   Jeu 12 Juil - 18:42

Non, je n'en ai pas, non. J'vais réfléchir et puis si je trouve, je te dirai. (:
Invité

MessageSujet: Re: FJW -> The promises we made were not enough.   Jeu 12 Juil - 18:48

Baaaaah au pire, on peut partir sur un truc basique. Parce que j'crois que Flynn est arrivé dans le mannequinat que récemment. (Paige a arrêté début 2011) sooo, on peut juste s'arranger du fait qu'elle fait une interview de Flyynnounet pour OK! et on s'tape un sujet ?
Invité

MessageSujet: Re: FJW -> The promises we made were not enough.   Jeu 12 Juil - 19:13

Flyynnounet? WTF ?
Mais oui, on peut dire ça.
Invité

MessageSujet: Re: FJW -> The promises we made were not enough.   Jeu 12 Juil - 19:48

J'sais pas. J'avais envie.
Je suppose que j'le commence ?
Invité

MessageSujet: Re: FJW -> The promises we made were not enough.   Jeu 12 Juil - 19:51

Ah d'accord, lol.
Bin, j'suis un peu chaud en fait niveau rp en ce moment. Il faudrait déjà que j'en clôture un et ensuite, je pourrai en refaire un. (:
Invité

MessageSujet: Re: FJW -> The promises we made were not enough.   Jeu 12 Juil - 19:52

Tiens moi au courant (:
Invité

MessageSujet: Re: FJW -> The promises we made were not enough.   Jeu 12 Juil - 19:54

Pas de soucis. Smile
Invité

MessageSujet: Re: FJW -> The promises we made were not enough.   Sam 14 Juil - 10:36

Flynn J. Wheeler a écrit:
Et bien en fait, Flynn n'est pas du tout du genre à avoir des amis, pour faire simple, les gens le détestent et lui est remonté contre le monde entier, croyant que tout le monde est responsable de ses petits malheurs. Il est égoïste, hautain, froid, méchant, franc. Alors je ne sais pas vraiment s'il pourrait être ami avec, en plus de ça, une fille. En général, il ne s'attarde pas sur elles une fois qu'elles sont passées dans son lit.

Dans le genre je ne vois pas la réponse et je réponds 500 ans plus tard je suis pas mal

Je vais chercher une autre idée dans ce cas
Invité

MessageSujet: Re: FJW -> The promises we made were not enough.   Sam 14 Juil - 20:35

dès que tu as la moindre idée préviens-moi, je cherche de mon côté aussi ! heart
Invité

MessageSujet: Re: FJW -> The promises we made were not enough.   Dim 15 Juil - 0:14

Je n'hésiterais pas et ça marche
Invité

MessageSujet: Re: FJW -> The promises we made were not enough.   Dim 15 Juil - 18:50

bon bon bon, je vois que tu es mannequin et que tu gères une boutique ? On peut peut-être trouver quelque chose en rapport avec ta boutique ou avec le mannequinat, étant donné que mon perso est mannequin depuis peu ?
Invité

MessageSujet: Re: FJW -> The promises we made were not enough.   Dim 15 Juil - 20:00

Avec le mannequinat plutôt parce que Saphire gère sa boutique à distance Very Happy
Invité

MessageSujet: Re: FJW -> The promises we made were not enough.   Dim 15 Juil - 20:58

ça m'a donné une idée que tu m'aies dit qu'elle gérait sa boutique à distance, c'est une boutique de quoi?
Invité

MessageSujet: Re: FJW -> The promises we made were not enough.   Dim 15 Juil - 22:04

Boutique spécialement dédiée aux femmes des sous-vêtement et des accessoires
Invité

MessageSujet: Re: FJW -> The promises we made were not enough.   Dim 15 Juil - 22:38

Ahhhhhh d'accord, ça ne peut pas coller alors! XD
Sinon oui, on voit en rapport avec le mannequinat ?
Invité

MessageSujet: Re: FJW -> The promises we made were not enough.   Dim 22 Juil - 17:09

Oui on voit avec le mannequinat (:
Invité

MessageSujet: Re: FJW -> The promises we made were not enough.   Dim 22 Juil - 23:10

Ton perso et le mien étant mannequins, il est clair que ce sera plus simple ( bien que je ne cherche pas vraiment la facilité... ) Est-ce que tu as une idée du lien qu'ils pourraient partager? Je ne sais pas vraiment si Flynn pourrait être en bons termes avec une femme... Il faut bien avouer qu'il aime séduire, plaire, arriver à ses fins et les laisser en plan. Comment est ton perso avec les hommes?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FJW -> The promises we made were not enough.   

FJW -> The promises we made were not enough.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2