what a surprise ! w/ Apollon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

MessageSujet: what a surprise ! w/ Apollon   Lun 30 Avr - 22:43

Temps de merde, j’ai du mal à croire que nous sommes présentement au mois de mai ou presque. Il flotte et je suis en manque de caféine, Sophie refuse de servir de soubrette et je suis donc là à prendre l’eau pour un caramel macchiato. Un investisseur autre que mon père doit arriver dans une heure, avec mon timing habituel je devrais arriver en retard à coup sûr. Je m’engouffre alors dans le starbucks et tombe sur. Nan pas croyable. « Apollon ! De retour en ville et tu n’as même pas pris la peine de te pointer à mon mariage. » Pour la jouer incognito avec moi c’est raté, trois filles se jettent déjà sur lui pour autographe. Il sourit, ne semble pas vraiment surpris de mon approche directe, et signe deux autographes, tout en prenant une photo avec l’une des adolescentes. Je m’écarte un peu histoire de ne pas me retrouver dans l’agenda de n’importe quelle gamine de treize ans, puis elles finissent par déguerpir pour se remettre de leurs émotions. Apollon lui se tourne alors vers moi derrières ses verres teintés. "Non mais ton mariage, c'était la dernière date de ma tournée. Je peux pas décevoir mes fans." Je hausse un sourcil et esquisse un sourire en coin. « Alors c’est bien cela, Apollon MacNeil se la joue superstar! » et c’est tout ce qu’on pouvait lui souhaiter. Il rit semble assez heureux de sa situation.  « Qu'est-ce que tu veux, c'est ça de devenir réellement célèbre ! » Il fallait bien que ça finisse par arriver, on peut reconnaître à Apollon d’avoir toujours considéré la musique comme sa passion. Je lève un peu le nez et agite ma mèche. « Je parie qu’à Oxford ma mèche est plus célèbre que toi. » Je lance distrait, avant de me remettre à sourire. « Et sinon, après un an de conneries quand est-ce que tu vas te décider à reconquérir Lexia, elle est en ville. Vous êtes toujours mariés à Vegas en plus. Je ne peux pas être le seul raisonnable, c’est presque pas logique. » Ouais le gamin avec les sucettes et la collection de film porno a bien grandi.

Il perd immédiatement son sourire et je peux dès lors constater que les choses ne sont pas allées en s’arrangeant. Ce couple me désespère autant que je sais qu’ils sont fait l’un pour l’autre, c’est juste qu’on ne peut délibérément pas croire qu’on peut passer une année entière de pur bonheur sans accrocs. Parfois j’ai envie de claquer Andrea contre la table en verre pour d’autres raisons que des raisons sexuelles, il n’empêche que je sais au plus profond de moi que nous sommes une équipe qui fonctionne au delà de tout ça. Je le sais quand je le vois se la péter avec ses boucles made in l’oréal paris ou encore quand il a son air satisfait en claquant une remarque bien envoyée. Je l’aime quand il snobe mes copains pornstars parce qu’il sait pas forcément faire autrement ou alors lorsqu’il n’hésite pas à postuler pour les même rôles que moi au théâtre pour continuer d’être lui même malgré notre relation. Il ne faut pas se leurrer, on aime les gens surtout pour leur défauts, c’est ce qui les rends différents du reste du monde. « Je te préviens, tu redis le prénom de Lexia et je me casse tout de suite, ce n'est qu'une garce que j'ai épousé et qui fut la plus grosse erreur de toute ma vie ! » Le fait qu’il fasse preuve d’autant de déni pourrait me faire pleurer. Ils ont perdu un gosse et ne sont jamais parlé ensuite, les gens normaux ont besoin de parler de ces choses là. Je ris cependant et tapote son épaule. « Apollon, je suis une garce, mon mec est une garce, c’est ce qui garde l’intérêt de la chose. Tu te ferais chier avec une niaise, tu le sais aussi bien que moi. »

underconstruction


Dernière édition par Tristan W. Faure le Mer 2 Mai - 16:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: what a surprise ! w/ Apollon   Lun 30 Avr - 22:46

Me voilà de retour dans cette ville où j'ai juré ne jamais remettre les pieds. J'avance, lunettes sur le nez, malgré la pluie. J'ai passé une capuche, histoire de me protéger et de me cacher. Je ferme les yeux et j'avance dans ses rues que je connais si bien. J'entre dans un starbuck et commande un café doucement, je n'ai pas envie de me faire remarquer. Je pars en laissant un pourboire et tombe face à Tristan, je sais que je suis dans la merde. « Apollon ! De retour en ville et tu n’as même pas pris la peine de te pointer à mon mariage. » Je secoue la tête en l'entendant et souris. « Non mais ton mariage, c'était la dernière date de ma tournée. Je peux pas décevoir mes fans. » Je souris aux demoiselles et leur signe leur autographe, acceptant même de prendre une photo avec elles. Les demoiselles s'éloignent et je me retrouve à nouveau avec Tristan. « Alors c’est bien cela, Apollon MacNeil se la joue superstar! » Je ris doucement en l'entendant. Toute cette célébrité est nouvelle mais je l'adore, j'en profite chaque jour. Je hochais la tête doucement et bois une gorgée de mon café. « Qu'est-ce que tu veux, c'est ça de devenir réellement célèbre ! » Je le regarde lever le nez et me mets à rire légèrement. « Je parie qu’à Oxford ma mèche est plus célèbre que toi. » Je hoche la tête et le regarde. « Le monde ne s'arrête pas à Oxford et t'as vu comme les adolescentes sont autour de moi. » « Et sinon, après un an de conneries quand est-ce que tu vas te décider à reconquérir Lexia, elle est en ville. Vous êtes toujours mariés à Vegas en plus. Je ne peux pas être le seul raisonnable, c’est presque pas logique. » Je le regarde dans les yeux, perdant totalement mon sourire. « Je te préviens, tu redis le prénom de Lexia et je me casse tout de suite, ce n'est qu'une garce que j'ai épousé et qui fut la plus grosse erreur de toute ma vie ! » Et depuis quand Tristan est-il sérieux...

UC
Revenir en haut Aller en bas
 
what a surprise ! w/ Apollon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Il l'a surprise nue...
» Baptême surprise de Petite Plume.
» Surprise !!! (D'un homme commençant par Cu et finissant par Dy ?!?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: