rab ❈ take a bite of my bad girl meat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité

MessageSujet: rab ❈ take a bite of my bad girl meat   Dim 22 Avr - 3:32

nobody knows.
rachel amanda
baker

love, love me do ♪
Rachel est native de New-York et y a grandi jusqu'à ses seize ans. ✎ Elle a toujours été populaire et admirée là-bas, un garçon différent à son bras chaque semaine ✎ Elle n'était pas une bitch, mais les gens ne pouvaient s'empêcher de la craindre, ils ne venaient donc jamais l'importuner ✎ Elle avait beaucoup de crédit auprès des professeurs ✎ Elle a une jumelle, Abbey, qui est le contraire parfait de ce qu'elle est. ✎ C'est une baker (♥️), elle a donc grandi dans une fratrie de cinq enfant avec Jason, Maryanne, Abbey et Kitty. ✎ Elle a une mère absolument géniale. ✎ Sa mère l'a envoyée à Oxford vivre avec son frère après une mauvaise période (dont elle ne connaît pas tous les secrets d'ailleurs) ✎ Rachel est arrivée à Oxford en pensant qu'elle pouvait ici aussi être la Queen qu'elle avait toujours été, mais s'est heurtée aux regards méprisants, aux préjugés, et aux moqueries des anglais sur son statut d'américaine. ✎ Elle n'arrive pas DU TOUT à s'intégrer, et ce n'est pas faute d'essayer. Un pas en avant, c'est deux pas en arrière. ✎ Elle n'a pas parlé de ce problème à ses anciens amis et à sa famille, trop fière pour l'avouer, et ayant peur que ça leur cause des problèmes. ✎ Elle est une fashionista accomplie, qui se balade toujours sur stilettos et qui paraît toujours sortie directement d'un tv show américain. ✎ Elle est une bonne élève (de toute façon, comme elle n'a pas d'amis, elle n'a que ça à faire, right ?)
post scriptum,
Bon les petits loups (ouais t'as vu comment la nouvelle elle se permet de nous appeler là), je n'ai pas de grandes quêtes pour l'instant, toujours est-il qu'il me faut absolument plein de lien absolument awesome parce que Rachel est une baker, que les baker rock, et que même si pour l'instant, elle s'intègre pas, je le sais je le sens le vent va tourner. Arrow J'ai vraiment envie de lien stables sur lesquels construire des scénarios de rp absolument incroyables et motivants, wala.


Dernière édition par Rachel A. Baker le Dim 22 Juil - 20:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: rab ❈ take a bite of my bad girl meat   Dim 22 Avr - 3:33

when you live in oxford

jason michael baker
(w/ mark salling)
Rachel a toujours beaucoup aimé son frère. Même s'il ne le sait pas, elle est celui dont elle se sent le plus proche. Peut-être parce qu'il l'a toujours protégée, lui a toujours trouvé des excuses, ou l'a toujours suivi dans ses caprices. C'est simple, Jason passe sont temps à protéger sa petite sœur, comme s'il avait peur pour elle, comme si elle en avait plus besoin que les autres. Lorsqu'il est parti pour l'angleterre alors que rachel venait juste d'entrer au lycée, cela a fait un grand vide dans la vie de la brune, et pendant des mois, elle a été très mal, jusqu'à ce que sa mère décide qu'elle allait aller habiter avec son frère chéri de l'autre côté de l'atlantique. Elle aurait très bien pu aller vivre avec maryanne, mais jason a insisté pour qu'elle vienne chez lui. Depuis, à chaque fois qu'elle rentre chez elle, elle se sent couvée dans cette maison chaleureuse, bien que sa vie à Oxford soit loin d'être rose une fois le seuil dépassé. Mais il est inutile d'inquiéter jason qui donne déjà beaucoup de lui-même pour qu'elle s'habitue à la vie anglaise. Rachel sait que Jason est l'une des seules personnes qu'elle ne perdra jamais, et elle l'aime à la folie, et jusqu'à la fin des temps. (a)
maryanne katherine baker
(w/ alexandra chando)
Autant dire que la relation entre maryanne et rachel n'a pas toujours été des plus roses. Les deux soeurs s'aiment, bien entendu, et d'un amour inconditionnel.. Mais il faut avouer qu'il y a souvent des disputes entre elles. C'est plutôt normal, puisqu'elles sont très différentes l'une de l'autre. Maryanne a toujours été une fille exemplaire, gentille, sérieuse et appliquée. Rachel elle, est plutôt de l'excentrique type, et a toujours besoin d'être au centre de l'attention, quelque chose que maryanne ne supporte pas. Elles se disputent pour un rien, n'importe quand, et parfois, passent des jours sans se parler. Mais bon, ça finit toujours par des pleurs et des embrassades, parce qu'elles ne peuvent pas se détester trop longtemps, ça leur est impossible. D'ailleurs, la vie a été dure pour rachel quand maryanne est partie vivre en angleterre. Durant cette période, malgré leurs désaccords, elle passaient beaucoup de temps au téléphone, une à deux heures tous les soirs. Comme quoi, même si parfois, elles sont les pires ennemies, elles sont bien plus souvent de vraies soeurs qui ne peuvent s'empêcher de s'aimer.
alex jackson fitzmartin
(w/ tom felton)
Rachel et Alex sont binômes de biologie. Lorsque rachel a débarqué, elle s'est retrouvée à côté de ce mec super bien sapé et complètement snob, et a tout de suite eu l'impression qu'il la prenait pour une gamine. Les premières fois, il ne lui a pas parlé, et étrangement, ce n'est pas lui qui est à l'origine de sa réputation au lycée. Parce que oui, rachel est LA fille avec laquelle il ne faut pas traîner : elle est terriblement mal vue, sans qu'elle sache vraiment pourquoi. Le fait qu'elle soit américaine ? Son envie de s'intégrer ? Toujours est-il qu'elle passe son temps seule, rejetée par tout le monde. Alex a bien évidemment suivi la masse, et lorsqu'elle a essayé d'engager la conversation, avec l'espoir d'avoir quelqu'un de son côté, il l'a taclé d'une manière si peu délicate qu'elle a cru qu'elle allait le gifler. Mais ce à quoi Alex ne s'attendait pas, c'est qu'elle lui réponde de la même manière. Il la pensait niaise, terrible erreur. Rachel et son caractère de cochon ont vite réagi. Parce que ce qu'Alex ne sait pas, c'est que rachel est une queen elle aussi, mais de l'autre côté de l'atlantique. Elle était à New-York ce qu'Alex est à Oxford, et les deux caractères se sont affrontés dés le début. Ils ont bien essayé de changer de place, mais c'était hors de question pour le professeur. Ils ont donc été contraints de travailler ensemble, pour rendre leurs devoirs à temps, passant leur temps à s'engueuler et à s'envoyer des piques bien sentis. Mais au fond, s'ils se détestent tant, c'est parce qu'ils sont pareils. Rongés par le besoin d'être aimés, de trouver une place dans leur grandes familles, de vivre heureux et de faire ce qu'ils veulent. Et puis, c'est bien plus facile de se détester que de s'apprécier, pas vrai ? Et puis ce serait trop con, qu'ils s'apprécient.. oh, damn.
leah rachel murray
(w/ dianna moldovan)
Autant le dire franchement : rachel est loin d'être appréciée à Oxford. Au lycée, elle est une vraie outsider, et cette situation la rend malade. Elle qui était habituée à avoir toutes les faveurs, les regards de tous les garçons posés sur elle.. à être une vraie queen bee, la vie lui semble insupportable ici en angleterre, tout simplement parce qu'elle aime être au centre de l'attention et qu'elle a besoin d'amûûûr. Du coup, quand par le plus grand hasard, son chemin a croisé celui de leah murray, la sœur du grand lysander, elle a tout de suite su quoi faire. Son plan ? aller vers leah, lui parler, devenir son amie, et donc être admirée par tout le reste de la planète. Être la super-copine d'une murray, c'est pas la classe ça ? Malheureusement, les choses ne se sont pas déroulées ainsi. Fatiguée d'avoir affaire à des filles comme elle, leah a envoyé la lycéenne sur les roses. Celle-ci, après la dure journée qu'elle venait de traverser, n'a pas pu retenir ses larmes, provoquant un sentiment de culpabilité chez leah. (uc, lien qui évolue en ce moment même en rp instanta ♥)
rose margaret foster
(w/ emily browning)
Il est bien connu que rachel baker n'aime pas vraiment rose foster. Par principe, parce qu'elle est la petite amie de son grand-frère adoré, et que rachel a l'impression que rose fait de la vie de jason a living hell. Le problème des belles-sœurs. Mais ce que le commun des mortels ne sait pas (même jason et maryanne d'ailleurs), c'est que pourtant, tout avait bien commencé entre les deux jeunes femmes. En effet, rose, quelques semaines après l'arrivée de rachel à oxford, est venue récupérer des dossiers au lycée, juste au moment où la jeune new-yorkaise, convoquée chez le directeur, parlait de ses problèmes d'intégration. Rose a sans le vouloir vraiment tout écouté, derrière la porte du big boss, et lorsque rachel est sortie du bureau, rose lui a immédiatement demandé si elle allait bien (peut-être parce qu'elle lui rappelait beaucoup ce qu'elle était à son âge..). S'en est suivi une petite discussion qui a fait beaucoup de bien a rachel, et qui l'a remise sur pied pour une semaine de plus. Seulement voilà, imaginez la tête de la lycéenne quand elle a découvert que la rose qu'elle avait rencontré au lycée était en réalité la rose de jason.. Aujourd'hui, bien que rachel ne soit pas tendre avec rose, elle n'arrive pas à oublier ce geste que la petite amie de son frère a eu pour elle, et s'en veut un peu parfois de lui mener la vie dure. Rose a été la première personne qui ai vraiment eu de la considération pour elle ici, et ça, ce n'est pas négligeable..
alden a. andrews
(w/ liam payne)
De toutes les choses qui sont arrivées à rachel depuis qu'elle a débarqué à oxford, sa rencontre avec alden peut être considérée comme une des meilleures. Ils se sont rencontrés aux entraînement d'avirons de l'équipe d'oxford, le frère de rachel, jason, faisant partie de la même équipe qu'alden. Sur le banc de touche pour cette fois, alden a commencé à discuter avec la nouvelle arrivante qui a immédiatement été surprise par le fait qu'il l'ait abordée. Elle avait tellement perdu l'habitude de rencontrer des gens qui la considèrent vraiment ! Après un moment, il l'a même invitée à prendre un verre, et c'est avec enthousiasme que les deux jeunes gens ont découvert qu'ils avaient beaucoup en commun, notamment le fait de venir d'une famille nombreuse. L'amitié a immédiatement tissé ses liens, et a rendu les deux jeunes gens inséparables, sans qu'ils puissent vraiment expliquer pourquoi. Alden est l'un des seuls vrais amis de rachel dans le coin, et le seul avec lequel elle peut vraiment parler sans tabou. Même si elle évite le sujet, elle lui a touché deux mots de sa situation au lycée, et cela lui a fait du bien. Elle considère Alden comme son meilleur ami, ici, à oxford, sans aucun doute.
chandler joey williams
(w/ cory monteith)
Chandler a toujours fait partie de la vie de rachel, tout simplement parce qu'il est le meilleur ami de son grand frère, jason. Il a toujours traîné à la maison, et les soeurs baker ont du s'habituer à sa présence perpétuelle chez elles. Quand elle était petite, rachel tapait littéralement sur les nerfs de chandler, qui la trouvait chiante, capricieuse et insupportable. De toutes les petites soeurs de son meilleur ami, c'était sûrement elle qu'il appréciait le moins. Mais quelques années plus tard, et avec l'arrivée de rachel à oxford, les choses changent. En effet, chandler a bien remarqué que la petite rachel s'était calmée, et était bien moins extravertie qu'auparavant. Pour lui, c'est flagrant. Il en vient même à l'apprécier, chose qui était totalement inimaginable il y a un an de cela. Il se doute bien que quelque chose ne tourne pas rond pour qu'il y ai un changement aussi radical dans le comportement de rachel. C'est comme ça qu'il a commencé sa petite enquête et a découvert que les choses étaient catastrophiques au lycée pour la jeune fille. Aussi étrange que cela puisse paraître, il a accepté de ne rien dire à jason sous les supplication de la lycéenne. Ce secret les rapproche, et rachel est contente de trouver quelqu'un qui la soutient, même de loin. Elle sait que maintenant, chandler has her back et ça lui fait plus que du bien.


when you live in cambridge

prénom prénom nom
(w/ avatar)
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.
prénom prénom nom
(w/ avatar)
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.
prénom prénom nom
(w/ avatar)
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.


and when you live in london

calvin eliott smith
(w/ kevin flamme)
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.
prénom prénom nom
(w/ avatar)
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.


Dernière édition par Rachel A. Baker le Dim 20 Mai - 23:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: rab ❈ take a bite of my bad girl meat   Dim 22 Avr - 3:33

prénom prénom nom
FICHE DE PRÉSENTATION
FACEBOOK


HELLO, I LOVE YOU
sujets à venir
Vous avez un début d'idée de sujet que vous aimeriez bien jouer ? Pourquoi ne pas la partager, ça se trouve quelqu'un qui aimerait rper avec vous sera tenté par ladite idée ! Si vous n'en avez pas, vous pouvez utiliser cette partie pour lister le nom des personnes avec qui vous avez prévu de faire des rps prochainement pour ne pas les oublier.


    idée n°x.
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.
SOMETHING ABOUT YOU
sujets en cours
Titre du sujet
w/ pseudo
à ville

Titre du sujet
w/ pseudo
à ville

Titre du sujet
w/ pseudo
à ville

Titre du sujet
w/ pseudo
à ville
NICE TALKING TO YOU
sujets terminés
TITRE DU SUJET
w/ pseudo
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.

blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.

TITRE DU SUJET
w/ pseudo
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.

blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.

TITRE DU SUJET
w/ pseudo
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.

blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: rab ❈ take a bite of my bad girl meat   Dim 22 Avr - 4:05

n'oubliiiiiiie pas jason ma poule et je voudrais un lieeeen pour Leah (a) alors, leah a dix-neuf ans, c'est la frangine d'un chanteur connu-connu (aka Lysaaaaaaander aka un des nombreux dc de Tristan, aka mamie Cécile WHAT A FACE ! ), bref, elle a de la répartie, un humour douteux, elle est très directe et franche, se pose pas trop de questions une fois qu'elle pense qu'elle n'aime pas les gens (en gros, si elle t'aime pas, tu rejoindras l'Amicale des Compagnons de Calliope, aka la black-list qui regroupe tous ceux qu'elle peut pas blairer pour une raison X), ah et, aussi, elle est aveuuuugle (a) donc on pourrait partir sur un truc mi-figue, mi-raison, qui pourrait déstabiliser un rien Leah et son truc du je t'aime pas vu ma première impression alors t'es à chier comme nana WHAT A FACE ! dooonc (je sais pas encore si je vais demander un lien à Blini pour Leah donc, niveau rencontre, on avisera de ce côté-là (a)) genre, Rachel, en apprenant que Leah est la frangine de Lysander, s'est dit que, tiens, ça pourrait être coolsme pour sa réputation et son intégration qu'elle soit dans les petits papiers de la gentille petite aveugle de sœur d'une star (américaine ou pas, une star reste une star quoi Arrow EN PLUS C'EST LYS ET LYS EST COOLSME ). seuleeeement, Leah et ce genre de comportement, ça fait genre quarante-douze donc, pif, paf, elle envoie sweet Rachel sur les roses (a) la suiiiiite que j'ai en tête peut ne pas convenir à ta vision de Rachou et puis tu peux aussi ne pas avoir envie d'être doublement liée à moi, hein WHAT A FACE ! ce qui s'comprendrait, on est liées d'partouuuut Ö brefsme, la pauvre chérie ne sait plus trop quoi répliquer, personne ne l'aaaaime chez les british et tout ça, BREF ELLE CRAQUE et là, Leah ne sait plus trop quoi faire. Elle cherche à la jouer blasée et tout maiiiiiis.. en fait, on devrait jouer cette situation en rp Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: rab ❈ take a bite of my bad girl meat   Dim 22 Avr - 13:03

tout d'abord, julia, je dois te dire que je t'aime. parce que ce pavé c'est de la bombe. donc non, je n'oublierais pas ton jason, de toute façon j'ai pas intérêt parce que sinon tu vas me botter les fesses un truc bien. et puis comment l'oublier ? je veux dire, il est le best brother ever, et en plus il laisse de la place à rachel pour qu'elle case toutes ses fringues dans l'appartement donc pour le lien avec leah, ensuite j'ai juste envie de t'embrasser NAN MAIS SÉRIEUX. tu te rends compte de la perfectitude de ton idée itou ? Je crois que tu te rendras jamais bien compte comme c'est toi qui l'a pondue mais là, franchement je suis soufflée t'es ma déesse. Déjà c'est trop cool que ton personnage soit aveugle hein j'adore le personnage, son caractère et tout, elle m'inspire bien ta leah, elle est super-awesome -bref, ça je l'ai déjà dit Arrow -C'est exactement le genre de Rachel d'aller vers Leah par intérêt parce qu'elle est tellement désespérée par sa situation Rolling Eyes du coup quand leah l'enverrait de faire cuire un substances jaunes dégoulinantes, sur les cheveux de Caro de dragon, la pauvre petite rachel (dans un mauvais jour sans aucun doute) craquerait totalement comme une pauvre petite adolescente fragile qu'elle est en réalité. Pas facile d'être une ice queen everyday. Personnellement, ça me va, ça me dérange pas que Rachel craque un peu, parce que ça arrivera pas tous les jours Arrow ET PUIS OUI J'AI ENVIE D'ÊTRE DOUBLEMENT LIÉE A TON AWESOMENESS. et je veux absolument jouer cette situation en rp parce que ça va être trop drôle ah ouais et sinon, je voulais te dire, j'adore vraiment rachel. même le prénom rachel. bref(sme) je suis à fond les ballons pour touuuuuuuuuuuuuuuuut.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: rab ❈ take a bite of my bad girl meat   Dim 22 Avr - 18:39

omg, il faut trop qu'on fasse cette situation en rp quoi comme ça, on pourra développer le lien en live et tu pourras être initiée à l'instantané (a) (et puis comme Blini, elle a pas l'air trop chaude pour tester pour le moment, on s'fera un sujet bakerien en version traditionnelle, j'ai déjà commencé un truc btw WHAT A FACE ! ) breeeeefsme, ouhsme je prépare un sujet et dès que c'est prêt, on s'branche sur msn et pif, paf, tu vas saisir direct comment c'est génial l'instanta *w*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: rab ❈ take a bite of my bad girl meat   Lun 23 Avr - 14:29

mais carrément, ça va être super génial et sympa à faire, je me vois déjà écrire tout ça. j'ai hâte d'être initiée à l'instantané, ça m'intrigue trop ce truc en plus ça a l'air d'être carrément arrangeant comme avec tous mes personnages de rp il me faut du temps à consacrer à tous oh vas-y un sujet bakerieeeeeeeen. et puis eh, garde pas ça pour toi, tu nous montre vite ce que t'as préparé, hein ? enfin, finis déjà mais j'ai hâteeeeeeeeeeeeeeuh.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: rab ❈ take a bite of my bad girl meat   Mer 25 Avr - 14:59

donc on se fera la rencontre rachel/leah en instanta ? ou, en tout cas, la crise de larmes de rachel WHAT A FACE ! j'poste ça dès que j'peux (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: rab ❈ take a bite of my bad girl meat   Mer 25 Avr - 15:18

NegatifNegatifNegatif
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: rab ❈ take a bite of my bad girl meat   Mar 8 Mai - 12:39

désolée pour le retard ezekiel, je suis impardonnable je sais Rolling Eyes du négatif, eh bien je dis oui tu pensais à quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: rab ❈ take a bite of my bad girl meat   Mar 8 Mai - 13:20

autre belle soeur de mon coeur WHAT A FACE !

Haem, j'avais une petite idée (tordue) dis-moi ce que tu en penses Alors, Rose a toujours vécu à Oxford donc et elle a sans doute fréquenté le lycée dans lequel se trouve actuellement Rachel et son petit frère y a été aussi avant d'être expédié en pension à Londres. Elle aurait pu s'y trouver pour récupérer des papiers pour son frère donc, ou alors récupérer un vieux dossier scolaire, bref une raison quelconque. Rose a bien changé depuis le lycée (elle menait alors une double vie et ses professeurs la voyait comme un petit ange qu'elle n'était absolument pas, ce qui lui fait possiblement des points communs avec Rachel, vu qu'elles ont eu leur période dark lycéenne toutes les deux mais je m'égare) Bref, Rachel aurait pu être convoquée pour discuter de ses soucis d'intégration et de son historique houleux et Rose, attendant derrière la porte aurait tout entendu. Elles auraient pu bavarder en sortant genre l'air de rien, Rose est pas méchante et se reconnaît un peu chez Rachel et puis là BOUM révélation, elles se rendent compte de leur identité respective ! Alors du coup à la base, elles s'entendraient assez bien, auraient partagé un joli moment maaaais l'affaire Jose Foker vient troubler tout ça ! Je sais pas si ce gros pavé a du sens ou si c'est une bonne idée mais bon voilà Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: rab ❈ take a bite of my bad girl meat   Mar 8 Mai - 14:21

roooooooooooooooooseuh pffiou, désolée de pas être revenue sur ta fiche vite itou, j'ai pris grave du retard partout Arrow alors j'ai lu ton idée et.. MON DIEU J'ADORE DE CHEZ J'ADORE ET JE TROUVE CA AWESOMAZING ET GOSH T'ES SUPER COOL. Rachel convoquée pour ses problèmes d'intégration, carrément crédible en plus, et puis quand elle sort, la jolie rose qui discute avec elle et elle a enfin l'impression que quelqu'un se soucie d'elle et qu'elle n'est pas seule au monde à Oxford c'est clair que sur le coup ce serait une très bonne chose pour rachel. Le fait qu'elle se "reconnaissent" et tout ensuite, MON DIEU J'ADORE c'est une merveilleuse idée, je suis super fan. Du coup bon, rachel serait pas très amicale envers rose et vice versa maintenant, mais je pense que même si la baker la regarde mauvais itou, elle pourrait souvent se souvenir du moment où rose a été sympa avec elle, en se disant qu'elle était la seule depuis un bon moment. Elle regretterait d'avoir perdu comme ça d'un coup la seule personne qui lui avait donné un peu de considération Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: rab ❈ take a bite of my bad girl meat   Mar 8 Mai - 16:51

Haaaaan je suis contente que tu aimes J'avais peur que la base soit un peu trop bidon mais si ça te plaît c'est coool ! Et oui du coup l'évolution du lien est intéressante, parce que d'un côté bon petit rapport conflictuel rapport au fait que je rends la vie de ton frère infernale Arrow mais en même temps je suis trop cool J'aime bien les liens compliqués comme ça haha

On pourra rp du coup un de ces quatreee quand t'auras moins de retard partout
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: rab ❈ take a bite of my bad girl meat   Mar 8 Mai - 17:53

    Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: rab ❈ take a bite of my bad girl meat   Jeu 10 Mai - 8:34

Un lien? Je suis à peine plus âgé que toi et je suis un vraiment trop gentil garçon et ça me dérange pas de traîner avec des lycéennes xD Bon en plus je sais ce que c'est d'avoir une famille nombreuse (on est cinq aussi chez moi, mais situation contraire des Baker je crois, quatre garçons-une fille, mais je suis l'aîné (il faut que je scénarise un de mes 'tit frêres il a le même âge que toi à 6 mois près xD) brefsme), et je sais aussi ce que c'est de se retrouver dans une nouvelle ville loin de sa famille (bon je viens d'Irlande, mais, je te jure que c'est loin d'Ox') et d'arriver sans connaître grand monde !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: rab ❈ take a bite of my bad girl meat   Jeu 10 Mai - 21:05

rose en même temps il y avait peu de chances que je n'aime pas, c'est une très bonne idée *-* et puis c'est pas bidon du tout, moi je trouve que justement c'est une base carrément intéressante. Et puis la haine, mêlée au fait que rose ait été gentille et avenante envers rachel, c'est vraiment parfait, je pense que le lien va être awesome à jouer

sofia han lyndsy Arrow bien sûr que tu peux, vas-y, je n'attends que des gens comme toi pour avoir des liens géniaux *-* est-ce que quelque chose en particulier te ferait plaisir ?

alden GOSH UN JEUNEUUUUH. C'est pas que je commençais à désespérer mais... Donc tous deux issus de familles nombreuses, débarquant tout juste à Oxford.. T'as de la chance, j'adore l'irlande et les irlandaaaaaais Je ne vois qu'un lien positif. Je ne sais pas ce que tu en penses, mais je suis sûre que ça ne peut que les rapprocher, tout ça. Surtout que rachel n'est pas très bien accueillie à oxford, elle aurait bien besoin de quelqu'un qui la soutienne, qui lui fasse sentir qu'elle n'est pas seule dans cette galère
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: rab ❈ take a bite of my bad girl meat   Ven 11 Mai - 11:56

J'étais venue avec l'idée d'un lien positif effectivement... Je suis en train de me tâter pour faire entrer Alden dans l'équipe d'aviron d'Ox' (en fait je ne me tâte plus, je vais le faire^^) , peut être comme remplaçant ou quelque chose du genre vu que ma spécialité de départ c'est le water polo et que ça n'a pas grand rapport avec l'aviron xD.

Brefsme, même si ça m'étonnerait que ton frère présente ses petites soeurs à ses coéquipiers, on pourrait s'être vu pour la première fois à un entraînement ou quelque chose du genre et on aurait discuté (l'avantage d'être remplaçant c'est que bon, je dois pouvoir pas trop me presser pendant les entraînement xD)... je n'étais pas encore très bien intégré à Ox' et je t'aurais proposé de prendre un verre ou quelque chose ? et après on se verrait régulièrement, même si maintenant, je commence à connaître des gens, parce qu'on s'entend bien et que je comprends la situation dans laquelle tu es... Et puis comme on a peu de différence d'âge, on peut avoir un vrai lien d'amitié qui se crée (même très proches si tu le souhaite, genre meilleur ami) Et à la limite, pour rajouter du piment, il faut éviter que ton frère soit au courant, ou un truc de ce genre?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: rab ❈ take a bite of my bad girl meat   Ven 11 Mai - 17:32

Rachel A. Baker a écrit:
sofia han lyndsy Arrow bien sûr que tu peux, vas-y, je n'attends que des gens comme toi pour avoir des liens géniaux *-* est-ce que quelque chose en particulier te ferait plaisir ?

    Razz Oh, c'est chou ! Hmm, je sais pas trop, quel genre de lien tu recherches spécialement ? Des liens positifs, du négatif...? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: rab ❈ take a bite of my bad girl meat   Ven 11 Mai - 17:55

je viens te rappeler notre idée hein, bon t'as tout via fb mais m'oublie pas choupette
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: rab ❈ take a bite of my bad girl meat   Sam 12 Mai - 11:54

alden • ohlalalalalalala j'adore en plus tout est carrément crédible. Ils se sont donc rencontrés quand alden aurait été sur la touche, et auraient discuté pendant l'entraînement, et puis sans ambiguïté aucune, auraient été prendre un verre et le feeling serait tout de suite passé. Ils auraient réitéré l'expérience des tas de fois et auraient lié une vraie amitié (rare pour rachel à oxford en plus) pour l'instant alden serait l'un des seuls amis de rachel là-baaaaaas. Franchement, je serais encore plus heureuse si tu acceptes qu'alden soit son meilleur ami, on aurait trop la classe. C'est comme tu veux, mais moi j'adorerais avec jason protecteur en plus, c'est vrai qu'il ne faudrait pas trop en parler pour qu'il ne soit pas trop.. méfiant et tout, franchement, ce serait parfait, faudra qu'on en discute avec le principal intéressé

sofia •
eh bien, rachel n'est pas encore bien intégré dans le coin, au lycée, elle est vue comme une américaine de base qui débarque et terriblement niaise -ce qu'elle n'est pas du tout, d'ailleurs- est-ce que tu pourrais me parler de sofia pour que je puisse trouver quelque chose ?

calvin • don't worry, i won't forget you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: rab ❈ take a bite of my bad girl meat   Sam 12 Mai - 12:06

Ba si ça te va, ça me va! J'ai déjà un et une meilleure amie, mais je considère que je peux avoir plusieurs meilleures amies, surtout qu'il sont tous les deux à Cambridge et donc que je ne les voit pas si souvent que ça xD Et que j'adorerais t'avoir comme meilleure amie à vrai dire! Donc on peut être meilleur ami, vu qu'alden ne te considère pas comme une lycéenne (disons qu'il ne te considère pas différente des gens qui ont un an de plus que toi et qui sont à l'univ xD en plus il est souvent plus gamin que toi Very Happy). Genre on peut dire qu'ils ont l'habitude une fois ou plus par semaines de se retrouver quelque part après les cours, juste pour causer et parce qu'ils s'entendent bien (et pour Jason, je m'entends pas trop mal avec lui 😄
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: rab ❈ take a bite of my bad girl meat   Sam 12 Mai - 12:55

... JASON VA FAIRE TRÈS TRÈS ATTENTION, CROYEZ-MOI, POTES OU PAS POTES Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: rab ❈ take a bite of my bad girl meat   Sam 12 Mai - 16:00

alden, je suis super contente que tu m'aies proposé ce lien, franchement, c'est super pour rachel d'avoir quelqu'un comme lui, parce qu'elle a peu de personnes qui la chouchoutent Rolling Eyes et puis il serait un des rares à ne pas voir rachel comme une gamine américaine super niaise, et ça, ce serait un vrai soulagement, elle ne se sentirait jamais dévalorisée avec lui, ça lui ferait du bien de le retrouver après des journées entières de cours sous le regard mesquin des autres lycéens snobs. Donc oui, parfait, ils se verraient une ou deux fois pas semaine (voire plus), et s'adoreraient littéralement, parfaaaaaaaaaaait

julia mouhaha, jason va devenir fou si en plus de sa vie, il surveille celle de sa sœur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: rab ❈ take a bite of my bad girl meat   Sam 12 Mai - 17:32

RAB OMG LA HARRYPOTTERIENNE EN MOI VEUT UN LIEEEEEEEN Arrow
d'ailleurs je sais plus... on en avait un d'office avec chandler ou pas? vu que c'est le meilleur pote de jason...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: rab ❈ take a bite of my bad girl meat   Sam 12 Mai - 17:39

hahahahah, t'as vu ça un peu, cette claaaaaaaaaaaaaaaasse rab power je suis super contente que tu viennes "chez moi" en plus c'est toi qui joue chandler ? AWESOME alors.. sur le scénario de rachel, il y avait l'image de chandler, mais le lien n'était pas encore écrit donc je suppose qu'il n'y en avait pas exactement de prévu, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rab ❈ take a bite of my bad girl meat   

Revenir en haut Aller en bas
 
rab ❈ take a bite of my bad girl meat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bite fight...
» Tu m'casses les ovaires, p'tite bite ! [Emer]
» (Abandonné) Bite me, I'll bite you in return. [PV Boy Toy]
» et ça fait un pour mon estomac, deux pour ma bite (jordan)
» JESSIE ⊱ bite me i'm famous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: