EMILE WESTFIELD △ iphone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: EMILE WESTFIELD △ iphone.   Jeu 19 Avr - 22:55

HEAVEN EMILE LEAH MEADOW TENNESSEE-WESTFIELD
« Visiblement, j'ai encore perdu mon portable. Ça serait gentil de me laisser un message pour que je puisse vous recontacter une fois que j'aurais mis la main sur cet abruti d'engin. Merciii ! » Bip.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: EMILE WESTFIELD △ iphone.   Jeu 19 Avr - 23:20

14:02
Tuesday, April 17

Heath

J'ARRIVE. PAS. A. CROIRE. QUE. JE. NE. L’APPRENNE. QUE. MAINTENANT ! EMIIIIIIIIIIII ! MAIS POURQUOI TU M'AS RIEN DIT ?????????????????????

Invité

MessageSujet: Re: EMILE WESTFIELD △ iphone.   Jeu 19 Avr - 23:43

14:07
Tuesday, April 17

Heath

MAIS C'EST PAS UNE RAISON ! Enfin, je veux dire, c'est pas du tout bizarre ! Enfin si un peu mais... enfin tu me comprends ! Mais jamais tu m'aurais blessé, ce n'est pas comme si je le kiffais ou quoi ! MAIS COMMENT UN TRUC PAREIL EST ARRIVÉ DE TOUTE FAÇON ??????? OK, D'ACCORD, C'EST BASILE MAIS QUAND MÊME !

Invité

MessageSujet: Re: EMILE WESTFIELD △ iphone.   Jeu 19 Avr - 23:56

14:12
Tuesday, April 17

Heath

Oh là là. Mais comment je vais vous faire devenir super amis moi maintenant ????? Ça va être troooooooop bizarre ! IL POUVAIT PAS ALLER VOIR QUELQU'UN D'AUTRE ? NAN MAIS JE TE JURE, IL A BIEN PAS COUCHÉ AVEC MOI, IL POUVAIT TRÈS BIEN FAIRE UN EFFORT ! J'y crois pas. Tu vas faire quoi maintenant ? Enfin j'imagine que de toute façon y'a rien entre vous non ?

Invité

MessageSujet: Re: EMILE WESTFIELD △ iphone.   Ven 20 Avr - 0:07

14:16
Tuesday, April 17

Heath

TU ES TOUJOURS TROP BELLE MA BRUNETTE ADORÉE Nan franchement je t'en veux pas mais j'aurais voulu l'apprendre plus tôt c'est tout. J'aurais dû me douter qu'un truc du genre arriverait, après tout tu es toi et Basile est lui... Rolling Eyes (cette phrase à l'air stupide dite comme ça mais je te jure qu'en vrai elle est hyper intelligente )

Invité

MessageSujet: Re: EMILE WESTFIELD △ iphone.   Ven 27 Avr - 21:51

14:21
Tuesday, April 17

Heath

LA VÉRITÉ C'EST QU'ON EST JUSTE TROP BELLE TOUTE LES DEUX Et non, merci, je me passerais des détails Arrow Mais juste n'ai pas peur de me dire les choses quoi ♥️

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EMILE WESTFIELD △ iphone.   

EMILE WESTFIELD △ iphone.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1