(m) MOMOA - Garde rapprochée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

MessageSujet: (m) MOMOA - Garde rapprochée   Mer 18 Avr - 11:29

Pévario
Libre

w/ Jason Momoa
Her Majesty
(c) livejournal


+ Mélomane
- A un sale caractère
+ Loyal
- S'énerve très vite
+ Responsable
- Ne supporte pas qu'on lui tienne tête
Dexter Keith
Johnson
âge: 30 ans
date et lieu de naissance: quelque part en Angleterre
orientation sexuelle: Hétérosexuel
statut: Célibataire
occupation: garde du corps et nounou de Moon Carter

Pourquoi prendre ce personnage ? Parce que Dex est vraiment un personnage ultra attachant malgré ses allures de brute épaisse ! Plus sérieusement, si vous avez envie de vous éclater, je vous garantis du rp original et plein de surprise. Qui a la "chance" de se coltiner une narcoleptique aux velléités légèrement anarchistes qui pense que vous êtes un tueur psychopathe ? Vous n'êtes pas convaincu ? Ok, quid de celle qui vous a engagé, la redoutable Reine Carter ? Et puis croyez-moi si vous prenez ce pévario, je vous érige un autel en chocolat ! Dex est un personnage sympa à jouer, aux multiples facettes, ce n'est pas qu'un type capable de vous arracher la tête d'une pichenette, mais quelqu'un avec un caractère plutôt fort et doté d'une certaine sensibilité artistique. En ce qui concerne les liens, tout peut évoluer à votre guise. Si vous voulez vraiment que ce soit la guerre avec Moon, aucun problème, elle se fera un plaisir de vous pourrir la vie. Mais si au contraire vous voulez du positif, je suis certaine qu'en l'apprivoisant elle saura se montrer gentille et si vous voulez shipper Dexter et Moon, je sens qu'on va rire, on a jamais vu un couple aussi mal assorti !

Background story L'histoire est très très libre, j'indique juste quelques petits éléments qu'il serait bon d'ajouter à votre fiche.

-Dex a fait partie des forces spéciales et est depuis peu "à la retraite" pour un problème de genou dû à un accident. C'est à la suite de cet accident qu'il a été engagé par Reine Carter pour servir de chaperon et de chauffeur à sa précieuse petite fille, Moon.
-C'est un amateur de jazz et un musicien de grand talent.
-Il prend très au sérieux l'hygiène de vie qu'il a acquise durant sa carrière de militaire : beaucoup de sport, pas de drogue, ni d'alcool.
-Pendant son temps libre, il aime bien bricoler sa vieille moto qu'il n'utilise pourtant plus, considérant qu'elle appartient au passé. Pourtant il n'arrive pas à s'en séparer.
-Depuis qu'il a été engagé par Reine Carter, il se promène perpétuellement avec des noisettes sur lui histoire de dompter Coffee, l'écureuil hystérique de Moon qui essaye de l'attaquer dès qu'il le voit.

Ce ne sont que des indications et bien entendu je suis à votre entière disposition si vous avez des questions ou des cookies

Depuis qu'il a été collé à la surveillance de cette petite peste, la vie de Dex est devenue un enfer. Non contente de le contredire sur tout et n'importe quoi, la jeune fille semble considérer qu'elle n'a absolument pas besoin de lui. C'est complètement ridicule selon lui, sachant qu'elle s'endort n'importe où et sans prévenir, il lui paraît évident que quelqu'un doit veiller sur elle. Manque de chance, c'est tombé sur lui et même s'il est grassement payé pour lui servir de chaperon et de chauffeur, ça ne l'empêche pas de fréquemment se disputer avec elle et de devoir esquiver les attaques régulières de son taré d'écureuil. Malgré l'évidente inimitié qu'ils partagent, Dex a un certain respect pour la petite narcoleptique qui essaye tant bien que mal de vivre normalement malgré son handicap. De son côté Moon apprécie certains côtés de Dex, même si elle prétend qu'avec ses allures de bête féroce et son prénom il est forcément un tueur psychopathe.
Moon Abby Carter
personnage joué
w/ Hanna Beth

Tim est très certainement le garçon le plus gentil et le plus malchanceux de la terre. Moon, bien que sachant qu'il est aussi inoffensif qu'un papillon, part en courant ou bien fait une crise de narcolepsie dès qu'il se trouve près d'elle ou lui adresse la parole. Chose qui n'a pas échappé à Dex qui a pris le jeune homme à part, croyant que ce dernier embêtait sa petite protégée, et a menacé de lui décoller la tête s'il ne cessait pas très vite. Bien loin de se douter qu'en réalité Moon perd tout simplement ses moyens quand elle voit Tim et que celui-ci n'a jamais rien fait de mal.

Depuis que Tim a demandé Moon en mariage en étant complètement bourré, tout va mieux entre les deux jeunes qui rient volontiers de cette petite mésaventure. Mais Dexter n'a pas vraiment apprécié que Tim lui demande d'être la nounou de ses futurs enfants avec sa petite protégée. Maintenant Dex prend un malin plaisir à terroriser Tim en lui faisant croire qu'il lui en veut énormément. Alors qu'en réalité pas du tout, bien qu'ayant été assez vexé d'avoir encore hérité du rôle de nounou.
Timothy E. Scott
personnage joué
w/ Matthew Gray Gubler

Oliver R. Stylinson
personnage joué
w/ Niall Horan
Oliver adore Dexter. C'est bien simple, dès leur première rencontre, il l'a tout de suite vu comme un grand nounours – un peu bourru au premier abord mais adorable en réalité. Le blondinet n'a pas du tout peur de lui, il ne l'impressionne pas une seule seconde, ce qui montre à quel point il est inconscient. En effet, il est une vraie plaie pour Dexter car il passe son temps à faire les 400 coups avec Moon, la plupart du temps pour trainer dans des salles d'arcades ou autre. Il est donc fréquent que Dex se trouve obligé de courir après les deux garnements dans Cambridge, et il a beau jouer les gardiens plein de muscles face à Oliver, ça ne semble avoir aucun effet. Malgré ça, il s'est attaché au jeune garçon qui est un vrai clown et est malgré lui une source d'amusement dans la vie de Dexter, qui, bien qu'il ne l'avouera jamais, les trouve très drôles, Moon et lui, à chaque fois qu'il les voit s'amuser ensemble.


Dernière édition par Moon A. Carter le Dim 2 Sep - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (m) MOMOA - Garde rapprochée   Mer 18 Avr - 11:35

Bonjour bonjouuuur

Alors déjà merci de jeter un coup d'oeil sur ce pévario, ça me fait déjà très plaisir ! Ensuite pourquoi faut-il prendre ce Pévario plutôt qu'un autre ? Parce que. Parce que Dexter est un super personnage, qui peut avoir plein de facettes différentes. Parce que je vous garantis du rp délirant Parce que j'ai tellement tellement envie de rp avec lui, parce que tout le monde va vous tomber dessus. Parce que j'ai un écureuil et que je n'hésiterais pas à m'en servir !

En ce qui concerne le nom et l'avatar, ils sont bien sûr négociables, n'hésitez pas à me contacter par mp ou à la suite du pévario pour m'en parler Smile (même si Jason Momoa, graouuuuuuu !) Pour l'histoire c'est très très libre, j'ai juste indiqué des éléments qu'il serait bon d'intégrer à votre fiche. Dexter a déjà quatre liens très actifs et présents sur le forum, mais croyez moi si je vous dis que dès votre validation vous allez en avoir beaucoup plus ! N'hésitez pas à le prendre, je vous ferais des cookies, je vous lasserais vous battre contre mon écureuil et m'engueuler parce que j'ai encore fait le mur !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (m) MOMOA - Garde rapprochée   Mer 18 Avr - 15:19

Preneeeeeeeeeeeeeeeez Dex les enfants, sérieux, ce pévario est trop coolsme, il a des liens trop sympa avec des gens trop fun On vous promet des rp de foliiiiiiiiiiiiiie Nan franchement on va s'éclater ensemble, la petite crevette blonde face au gros nounours tout en cheveux vous allez voir Je rp comme une folle vous serez pas déçu, je vous saute dessus dès votre validation Avec Mooninette on va vous en faire baver ça va être trop l'éclate (bon, dis comme ça, évidemment, non Arrow mais vous allez voir vous allez nous adorer) Ce péva est super et la membre qui l'a créé est géniale, on l'aime, Moon est un perso extra, original, vous croiserez rien de tel ailleurs, croyez-moi Non, sérieux, vous en connaissez vous des étudiantes narcoleptique ? Non, hein, on est d'accord Cool Et puis de toute façon, c'est JASON MOMOA en avatar, oui, lui-même mesdames et messieurs, le KHAL, LE SEUL ET L'UNIQUE, ET CA C'EST LA CLASSE MAIS ALORS QU'EST-CE QUE VOUS FICHEZ ENCORE ICI, HEIN ? ALLEZ, HOP HOP HOP, ON S'ENREGISTRE ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) MOMOA - Garde rapprochée   

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) MOMOA - Garde rapprochée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde rapprochée : la caravane n'attend pas.
» (M) Jason Momoa / Baeron Sand ♦ Garde Rapproché et plus si affinité
» (mission) Garde Rapprochée. (Terminé)
» [Mission] Garde Rapprochée [PV Amaoka]
» (m) Trikru || Jason Momoa || Garde du corps de Lexa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: