FVD - Tyran en jupons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

MessageSujet: FVD - Tyran en jupons   Lun 16 Avr - 15:21


Faith Diamond Von Drake w/ Diane Kruger
the characterthe person
→ habite à Londres.
→ âgé(e) de 35 ans.
→ né(e) le 21 avril 1977 à Amsterdam.
→ est Célèbre photographe hystérique et tyrannique.
→ un t-shirt likes boys, likes girls ou bicurious ? Vous n'avez pas plutôt "Likes working" ?
→ est actuellement veuve, frustrée et accro au boulot.
→ pseudo : Le retour du Chat, le Chat contre-attaque, bref me revoilà.
→ âge : pas aussi vieille que Faith.
→ comment avez-vous connu le forum ? encore par Rose, oui et là c'est Andy qui m'a incitée à succomber à la tentation, SAYMAL.
→ code : da vinci
→ crédits : tumblr.
→ de quelle couleur sont les petits pois ? des petits pois ? JE DESTESTE LES PETITS POIS, JE VEUX MON CAFE MAINTENANT !!!!






it's my life, it's now or never
Suite d'anecdotes, extraits de journal intime ou autre, choisissez la manière qui vous convient et vous plaît de nous faire connaître votre personnage. On veut tout savoir! Des moments marquants de sa vie à son caractère, passant par ses goûts ou même manies, tout est bon à être connu. Après tout, ce sont les détails qui font le tout. (Un minimum de 40 lignes complètes est demandé.)
ps: Pensez à vérifier votre texte (ortho, grammaire, fautes d'inattention, cohérence, etc...) avant de déclarer que votre fiche est terminée.


Fun facts :

-Née à Amsterdam le 21 avril 1977, Faith fut immédiatement le trésor de ses parents, tellement fiers d'avoir eu un si beau bébé.

-Petite elle manifesta très tôt des dons pour le domaine artistique ainsi qu'un goût très sûr, refusant les tenues qui ne lui plaisaient pas. Ses parents cédèrent en l'inscrivant à des cours de danse, de théâtre et de chant, voyant en elle une future actrice, prenant ses attitudes de drama-queen pour une sensibilité exacerbée.

-Adolescente, elle fit un triomphe en jouant Antigone de Sophocle avec son club de théâtre. "Capitale du pays thébain, cité de mon père et vous, Dieux, mes ancêtres, c'en ai fait ; on m'emmène. Regardez, notables de Thèbes, la dernière de vos princesses, voyez quel traitement je subis - et du fait de quels gens ! - à cause de ma piété." Son destin était tracé. Elle était une princesse, une souveraine incomprise, faite pour briller !

-A l'âge de dix-sept ans, elle fut repérée par un chasseur de têtes d'une grande agence de mannequins. Elle n'hésita pas une seconde et se lança à corps perdu dans une grande carrière de mannequin où elle fut connue sous son deuxième prénom, Diamond.

-Deux ans plus tard, après avoir rencontré un riche industriel spécialisé dans la fève de cacao, elle mit fin à sa carrière et l'épousa.

-Il mourut trois ans après leur mariage, dans un accident de voiture. Veuve, riche et désabusée, Faith décida de reprendre ses études et se mit à la photo pour s'occuper un peu. Ce fut une révélation et bientôt elle ne travailla que pour devenir une photographe reconnue. Bien loin d'être un simple caprice, elle se révéla avoir un véritable talent et ses photos de stars lui apportèrent reconnaissance et célébrité.

-Depuis elle s'est dévouée corps et âme à son travail. Accro au café et devenue aussi célèbre pour son talent que pour ses crises de nerfs, elle est toujours suivie d'une légion d'assistants qu'elle appelle tous James, incapable de se rappeler de leurs prénoms en apparence, alors qu'en réalité elle sait très bien que celui-là s'appelle Cameron. Ah il s'appelle Eliott ?

-Pour se calmer, elle s'occupe de ses plantes et leur parle, les encourageant à grandir, à bien pousser. Ses assistants savent alors qu'il ne faut surtout pas la déranger, que c'est bien le seul moment où elle reste calme.

-Son truc c'est de découvrir de nouveaux visages pour les magazines et les campagnes de publicité. Rien ne lui plaît davantage que de photographier des inconnus aussi elle passe son temps à arrêter les gens dans la rue et ne les lâche pas tant qu'elle n'a pas obtenu ce qu'elle voulait.

-Il n'est pas rare de la voir piquer une crise pour un détail insignifiant. Perfectionniste et surtout maniaque, dans ces cas-là il suffit de la laisser hurler et de lui apporter un café avec de la crème et beaucoup de sucre.

-En règle générale, il vaut mieux qu'elle vous hurle dessus plutôt qu'elle reste calme. Si elle est calme vous êtes viré.

-Elle a failli se marier à nouveau il y a quelques années, mais arrivée devant l'autel elle a paniqué et s'est enfuie.

-Elle n'arrive pas à avoir une relation sérieuse, ayant voué toute sa vie à son travail. Sa phrase préférée ? "Je suis une incompriiiise ! LES HOMMES SONT TOUS DES SALAUDS !"

-Elle ne supporte pas les films d'horreur et hurle de peur dès qu'elle voit un zombie au cinéma. Oui, elle ne s'est toujours pas remise de Thriller de Michael Jackson.

-Si elle a accepté de poser pour quelques magazines, pour rien au monde elle ne souhaite reprendre sa carrière de mannequin, ne supportant pas qu'on la dirige. Elle préfère largement donner des ordres.

-On lui prête quelques tendances dominatrices et rien n'est aussi vrai que cela.

-Son plat préféré ? Des cornflakes avec du yaourt dessus et des cranberries.

-Sa boisson préférée ? Le café, LA BOISSON DES TYRANS

-Son arme fatale ? Son tailleur. En cuir.

-Elle a déjà cassé le nez d'un homme en lui donnant un coup de tête. Pour sa défense, ses mains avaient disparues sous sa jupe.

-Névrosée et control-freak, elle est obligée de se vernir les ongles pour ne pas les ronger. Ainsi vous ne la verrez jamais sans une manucure parfaitement soignée.

-Elle ne supporte pas les endroits exigus aussi quand elle prend l'ascenseur, tout le monde est prié de descendre et elle ne laisse qu'un seul de ses assistants l'accompagner.

-Il paraît qu'elle hante les universités à la recherche d'étudiants à photographier. Et qu'elle donne parfois des conférences sur l'image. Parfois.

-Elle possède un chinchilla royal persian angora tout blanc prénommé Hector. Il l'accompagne régulièrement au travail et est vénéré par tous les assistants de Faith. Pour la simple et bonne raison que lorsque le petit Hector est là, sa maîtresse ne hurle jamais.

-Hector est un passionné de musique et est très facilement corruptible (il suffit de se procurer de la nourriture pour chinchilla). Mettez vous Hector dans la poche et vous survivrez à sa terrible maîtresse.


truth or (almost) dare
Parce que c'est fun, que ça vous donne un aperçu du genre de situations dans lesquelles votre personnage pourrait se retrouver un de ces jours sur TTR et que ça nous donne, nous lecteurs, un aperçu des quelques réactions que votre perso' pourrait avoir, voici un mini Truth or (almost) Dare. Enjoy !

→ Ton heure de gloire est enfin arrivée, un producteur de cinéma vient de te remarquer dans la rue et te propose de devenir la star de son nouveau film. Que lui dis-tu ? Non, non, NON ! Je REFUSE CATEGORIQUEMENT de passer à nouveau de l'autre côté de la caméra, c'est MOI qui DECIDE ! *lui renverse son café dessus*

→ Une pauvre fille en pleurs chante All by myself avec son cornet de glace à la vanille en plein de milieu de la rue retournant tous les regards sur son passage, y compris le tien. Ta réaction ? mais... c'est moi qui chante

→ Ton(ta) cousin(e) t'avoue sous l'emprise de l'alcool son attirance pour toi, et tente de t'embrasser. Premières impressions à chaud ? Réactions à froid ? je hurle, essaye de l'étrangler, hurle encore, lui colle une baffe, continue de hurler et lui enfonce la tête dans la baignoire pour le faire dégriser. Ensuite je lui concède que je suis tellement sexy que c'est à moitié de ma faute puis je le mets dehors. Oui oui, même si je suis chez lui.

→ Ton idée du parfait samedi soir : une soirée arrosée au Carling à Oxford, une nuit de folie au Fez Club de Cambridge, une sortie au théâtre de Londres ou une soirée geek avec plat commandé et partie de jeux vidéos avec tes meilleurs potes ? Moi, dans un pull informe, étalée sur le canapé et devant Singing in the rain.

→ T'es au confessionnal, tu peux avouer ta pire faute, ou encore un secret particulièrement pesant que tu n'aimerais pas voir révélé. Que dis-tu au père Patrick pour te soulager la conscience ? Rien ! Déjà que je dépense une fortune chez mon analyste pour lui confier des secrets humiliants, je ne vais pas en plus vous les révéler. En plus je déteste les prêtres, leurs vêtements sont tellement laids et ils sont si agaçants, comme ce jeune séminariste qui était si CANON, alors POURQUOI voulait-il rentrer dans les ordres hein ? HEIN ?!

→ Le père Patrick était en fait un vrai sociopathe fan de Pretty Little Liars, et t'envoie un sms anonyme où il vous demande de choisir entre un secret révélé qui pourrait anéantir ta réputation ou briser ta famille, et de voler la bague de fiançailles Cartier d'un de vos amis. Après mûre réflexion, qu'est-ce que tu choisis ? Un secret, quel secret ? Non ne révélez pas que je suis en réalité l'héritière de la couronne d'Angleterre, NOOOOOON ! Autre chose ?

→ C'est le mec (la fille) de tes rêves, tu en es persuadé(e) et pourtant, celui(celle)-ci est en couple avec quelqu'un d'autre. Tu te la joues résigné(e), stratégique, ou éploré(e) ? On veut les détails ! Les hommes sont tous des salauuuuuds *va pleurer sur l'épaule d'un de ses assistants* Sinon je peux aussi l'attacher pour qu'il ne s'échappe pas

→ Dans dix ans, je me vois bien ouvrir un resto spécialité moules frites avec Camille Jules Martin, marié, six gosses et à l'origine d'une toute nouvelle sauce roquefort-épinards et toi, des projets pour l'avenir ? Des riiiiiiides, trop de riiiiides ! Dix ans plus tard ? Oh seigneur je ne préfère pas y penser, d'un point de vue matériel je suis à l'abri de tout besoin, mais sinon je crois que je vais finir seule, vieille et dévoré par mes chats. Je n'ai pas de chat ? JAMES TROUVEZ MOI DES CHATS ! Hein quoi ? Vous ne vous appelez pas James ? Peu importe, trouvez moi des chats !

→ Et enfin, honnêtement, entre truth ou dare, qu'est-ce que tu préfères ? (oui ça rime !) Pardon ?

they don't really care about us
De vous à nous, dîtes-nous. Votre personnage a-t-il déjà entendu parler des Trouble Makers ? Si oui, qu'en pense-t-il ? Désapprouve-t-il de leurs actions ou bien serait-il prêt à tout faire pour qu'ils le remarquent ? Rêverait-il même d'en faire partie? Ou serait-il prêt à rejoindre le premier anti-fanclub de ces chers TM? À moins qu'il ne s'en foute complètement de leurs activités (raison à préciser)?
Et le Judging Cambridge Club alors, le connaît-il? Si oui, l'audace dont fait preuve ce groupe l'impressionne-t-il ou le révulse-t-il ? Et leurs critiques alors, les prend-t-il en compte ou pense-t-il plutôt qu'elles ne vous servent à rien ? Votre personnage serait-il du genre à vouloir impressionner cette élite et voire même la rejoindre ou aimerez-t-il au contraire la voir disparaître ?

Les Troublewhaaat ? Le Judging whaaaaat ? Ecoutez je n'ai pas de temps à perdre avec de stupides jeux d'adolescents attar... ah ce sont des étudiants ? Euh... eh bien, oh vous m'agacez, je n'ai pas de temps à perdre avec ça, sauf s'ils sont mignons !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: FVD - Tyran en jupons   Lun 16 Avr - 15:59

KRUGER
welcome et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: FVD - Tyran en jupons   Lun 16 Avr - 16:09

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: FVD - Tyran en jupons   Lun 16 Avr - 16:12

merciii

Daniel très cher amiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: FVD - Tyran en jupons   Lun 16 Avr - 16:17

T'es belle en Kruuuuuuuuger Je vais te harceler avec tous mes personnages. Bon courage pour ta fiiiiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: FVD - Tyran en jupons   Lun 16 Avr - 16:18

MERCI MON PETIT CHOUUUU ! *l'étouffe en le câlinant* maman est là

*cabane, Alaska*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: FVD - Tyran en jupons   Lun 16 Avr - 16:19

re.
excellent choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: FVD - Tyran en jupons   Lun 16 Avr - 17:40

Re welcome même si je ne sais pas qui tu eeeeeeeeees Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: FVD - Tyran en jupons   Lun 16 Avr - 17:47

MAIS SI TU SAIS

merci à touuus
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: FVD - Tyran en jupons   Lun 16 Avr - 17:58

ET JE SUIS TROP BÊTE J'AVAIS PAS REGARDÉ LES DC HONTE A MOI Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: FVD - Tyran en jupons   Lun 16 Avr - 18:09

REEEE ! Super choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: FVD - Tyran en jupons   Lun 16 Avr - 18:13

DIANE *-*
Bon nouveau personnage XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: FVD - Tyran en jupons   Lun 16 Avr - 18:27

/me sort la DSK qu'il y a au fond d'elle.
J'te surveille Castiel, tention

Sinon Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: FVD - Tyran en jupons   Lun 16 Avr - 18:47

merciiiiiiiii !

(et t'en fais pas pour Castiel, je crois que Faith est tellement insupportable qu'elle va finir vieille fille )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: FVD - Tyran en jupons   Ven 20 Avr - 19:31

FAAAAAAITH
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: FVD - Tyran en jupons   Ven 20 Avr - 19:37

TATA EST LAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FVD - Tyran en jupons   

Revenir en haut Aller en bas
 
FVD - Tyran en jupons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fuite du tyran
» Les mémoires d'un tyran
» Pourquoi Napoleon 1er est considéré comme un tyran ?
» [RP] Les Ames liés
» Le président Martelly fait face à trois crises!LAVEZ VOS JUPONS ET MARTELLEZ LES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: