RAM ♣ Somebody that you used to know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: RAM ♣ Somebody that you used to know   Lun 9 Avr - 12:13

Rowan Andrea McAlistair w/ Robert Downey SEXY Jr
the characterthe person
→ habite à londres.
→ âgé(e) de quarante-quatre ans.
→ né(e) le 24 mars 1968 à Londres.
→ est avocat.
→ un t-shirt likes boys, likes girls ou bicurious ? hétérosexuel.
→ est actuellement célibataire et compliqué à la fois.
→ pseudo : Manon.
→ âge : vingt ans.
→ comment avez-vous connu le forum ? Le très grand Pub RPG Design.
→ code : Coffee dit ouiiiiii.
→ crédits : L'image de la bannière vient de Tumblr.
→ de quelle couleur sont les petits pois ? Ils sont verts.

Dernière édition par Rowan A. McAlistair le Lun 9 Avr - 13:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: RAM ♣ Somebody that you used to know   Lun 9 Avr - 12:14

it's my life, it's now or never
Il est né avec une petite cuillère en or dans la bouche. De l’argent, il en a toujours eu grâce à papa et papa a toujours voulu que son fils réussisse, qu’il devienne quelqu’un d’important dans la société londonienne. C’était ce que tout père ayant une certaine notoriété souhaite de mieux pour sa progéniture. Rowan devait suivre cette lignée. Il ne serait pas comme ces fils de quelqu’un devenus des artistes sans le sous mendiant dans la rue. Il se le refusait. Alors, Rowan fut élevé à la dure : éducation stricte à la maison, punition sévère à l'école et activités père/fils le week-end. Rien de bien transcendant, papa voulait que son fiston sache jouer au golf, monter à cheval et qu'il pratique d’un instrument. C’est tout naturellement qu’il lui fit découvrir le terrain juste derrière la maison et qu’il achetât un piano à queue pour lui. Il voulait le meilleur et le prouva. Rowan devint ce parfait petit homme que tout père rêverait d’avoir. Pourtant papa ne vit pas venir le coup de l’adolescence. Rowan changea, prit quelques centimètres, sa voix changea. En bref, il devenait petit à petit un homme capable de penser par lui-même. Au lycée, il fit la tumultueuse rencontre de Jack Eastwood et ce fut durant période-là que papa perdit son fils dans les méandres de l'alcool, la drogue et le sexe. Il vivait pleinement sa jeunesse.

———————— ͼҨͽ ————————

« Putain, Jack, on va encore rentrer complétement mort. Si on se fait chopper une fois de plus par le concierge, on est bon pour l’explu… l’expla… l’expulsion ! » chuchota un Rowan de dix-neuf ans se tenant au mur pour éviter de s’écrouler au sol.
« Tss, cesse d’être aussi pessimiste franchement ! On s’est bien amusé ! » répondit son meilleur ami, la chemise hors du pantalon et le regard brillant de malice.
« Ouais. On est juste encore défoncé. » rétorqua-t-il.

Jack se posa deux minutes à côté de lui et tourna sa tête en direction de la sienne.

« Mec, t’aide pas, faut dire ! Tu bosses en tant que pianiste dans un bar qui t’offre gracieusement des verres une fois ton service terminé, en plus du fric qu’ils te lâchent. »

Rowan considéra son ami quelques secondes, son cerveau fonctionnant au ralenti à cause de l’alcool qu’il avait ingurgité plus tôt. Il n’avait pas tort. Ce travail était l’opportunité rêvée pour avoir des boissons gratuites et des filles qui vous écoutent à longueur de soirée. Parfois, certaines d’entre elles, qui sont en manque d’amour, finissent dans votre lit sans trop savoir comment. Le jeune homme ne comptait plus le nombre de fois où il s’était réveillé dans un lieu qui n’était pas l’internat d’Oxford avec une fille inconnue au bataillon dans un lit qui n'était pas le sien. Il ne s’en plaignait pas, c’était son choix de vie et il profitait.

Quand il s’était soulevé contre son père, il s’était juré que jamais plus il n’obéirait aveuglément à quelqu’un, jamais plus ses choix ne seraient bridés. Il allait agir par lui-même. La première provocation qu’il avait osé faire était de travailler en tant que pianiste dans un bar. La musique lui avait toujours plu. Il jouait depuis qu’il avait l’âge de cinq ans et son professeur n’avait jamais cessé de lui répéter qu’il avait un doigté fabuleux. Seulement. Seulement, artiste ou musicien n’étaient pas des métiers qui convenaient à la suprématie parentale. Une dispute avait éclaté dans la maison McAlistair et depuis, Rowan n’attache que très peu d’importance à la famille. Il avait très vite compris que son père était de ceux qui avaient tracé la vie de leurs enfants sans demander leurs avis. Il fallait voir sa sœur : mariée, en Irlande travaillant en tant que trader. Pour le cadet, c’était la loi. Ce n’était pas un souci pour le jeune homme, puisque le droit ne lui déplaisait pas plus que cela, mais il n’était pas sûr de vouloir en faire son métier encore. Il se cherchait.

———————— ͼҨͽ ————————

Assis à son bureau, un verre de whisky à la main, Rowan était soucieux. Bon sang, mais qu’est-ce qu’il lui avait pris ? Il avisa le liquide ambré, but la dernière gorgée d’une traite avant d’attraper un cigare dans son tiroir et de l’allumer dans l’espoir de pouvoir se vider la tête et comprendre. Comprendre. Oui, comprendre pourquoi il avait couché avec Kin. Cette petite – plus si petite que ça – qu’il avait vu naître ! Cette petite qu’il avait conseillée lorsqu’elle était en pleine crise d’adolescence ! Soudain, il se mit à regretter d’avoir été celui qu’elle avait appelé pour venir la chercher. Si jamais Jack l’apprenait, il était mort. Il pouvait tirer un trait sur son amitié avec lui et cela lui coûtait affreusement.

Sortant de ses pensées, il avisa son téléphone posé sur le coin du bureau. Il venait de recevoir un message de Kin demandant de la rejoindre. Il allait y aller pour s’excuser et lui demander d’oublier. C’était la meilleure décision qu’il pouvait prendre. La meilleure. Non ?

Au fond de lui, cette faute qu’il avait commise avait un petit goût d’interdit qui lui plaisait. Il avait quarante-deux ans, il n’était toujours pas marié, il enchaînait les femmes et il n’avait pas d’enfants. Cette routine n’avait rien d’excitante, bien au contraire il s’en lassait. Kin était tout ce qu’il n’avait jamais pu avoir : jeune, divinement belle et tentatrice. Kin avait un goût d’interdit. Kin était une limite qu’il n’aurait jamais dû franchir. Et pourtant.

———————— ͼҨͽ ————————

Et pourtant, deux ans après, il la voyait toujours. Régulièrement même. Il en était accro. Avec elle, il retrouvait ses vingt ans et il passait de longs moments à savourer sa peau, son corps et ses baisers. Rowan n’irait pas à dire qu’il en est amoureux, mais pour rien au monde, il n’échangerait sa place.

Alors pourquoi était-elle partie ? Pourquoi est-ce qu’elle ne répondait pas aux messages qu’il lui laissait quand il avait abusé de la bouteille ? Pourquoi ça l’affectait autant ? Trop de pourquoi se bousculait dans sa tête et sa secrétaire ne comptait plus le nombre de fois en l’espace de six mois où Rowan avait saccagé le bureau dans un excès de rage et d’incompréhension. Elle avait l’impression qu’il était devenu fou. Fou, il ne l’était pas – du moins, pas trop. Il était surtout perdu.

truth or (almost) dare
Parce que c'est fun, que ça vous donne un aperçu du genre de situations dans lesquelles votre personnage pourrait se retrouver un de ces jours sur TTR et que ça nous donne, nous lecteurs, un aperçu des quelques réactions que votre perso' pourrait avoir, voici un mini Truth or (almost) Dare. Enjoy !

→ Ton heure de gloire est enfin arrivée, un producteur de cinéma vient de te remarquer dans la rue et te propose de devenir la star de son nouveau film. Que lui dis-tu ? Non, merci, ça ira. Je n'aime pas les caméras et les caméras ne m'aiment pas. Puis, je n'ai pas besoin de cette notoriété, je suis déjà connu.

→ Une pauvre fille en pleurs chante All by myself avec son cornet de glace à la vanille en plein de milieu de la rue retournant tous les regards sur son passage, y compris le tien. Ta réaction ? Indifférente. Pourquoi ne sauterait-elle pas d'un pont ? Et par pitié, déjà que All by myself est une torture, est-ce qu'il faut impérativement qu'elle chante cette chanson en pleurant ? Mes pauvres oreilles.

→ Ton(ta) cousin(e) t'avoue sous l'emprise de l'alcool son attirance pour toi, et tente de t'embrasser. Premières impressions à chaud ? Réactions à froid ? Les deux dans ce cas. Je ne fais pas dans l'inceste alors je la repousse gentiment en lui priant d'aller se rincer la bouche, l'odeur du Gin 27 bon marché, non merci.

→ Ton idée du parfait samedi soir : une soirée arrosée au Carling à Oxford, une nuit de folie au Fez Club de Cambridge, une sortie au théâtre de Londres ou une soirée geek avec plat commandé et partie de jeux vidéos avec tes meilleurs potes ? Dans l'idéal, une soirée arrosée au Carling avec Mark et Jack. Dans le fantasme le plus total, retrouver Kin dans un hôtel de luxe pour une nuit de débauche.

→ T'es au confessionnal, tu peux avouer ta pire faute, ou encore un secret particulièrement pesant que tu n'aimerais pas voir révélé. Que dis-tu au père Patrick pour te soulager la conscience ? Que je me tapais la fille de mon meilleur ami ? Je sais, je suis un vilain garçon.

→ Le père Patrick était en fait un vrai sociopathe fan de Pretty Little Liars, et t'envoie un sms anonyme où il vous demande de choisir entre un secret révélé qui pourrait anéantir ta réputation ou briser ta famille, et de voler la bague de fiançailles Cartier d'un de vos amis. Après mûre réflexion, qu'est-ce que tu choisis ? Je choisis de dire que le père Patrick aille se faire foutre.

→ C'est le mec (la fille) de tes rêves, tu en es persuadé(e) et pourtant, celui(celle)-ci est en couple avec quelqu'un d'autre. Tu te la joues résigné(e), stratégique, ou éploré(e) ? On veut les détails ! Stratégique. Toujours. Un couple n'est jamais éternel.

→ Dans dix ans, je me vois bien ouvrir un resto spécialité moules frites avec Camille Jules Martin, marié, six gosses et à l'origine d'une toute nouvelle sauce roquefort-épinards et toi, des projets pour l'avenir ? Avocat, riche, brillant et entouré de femmes. De beaucoup de femmes.

→ Et enfin, honnêtement, entre truth ou dare, qu'est-ce que tu préfères ? (oui ça rime !) Dare.

they don't really care about us
De vous à nous, dîtes-nous. Votre personnage a-t-il déjà entendu parler des Trouble Makers ? Si oui, qu'en pense-t-il ? Désapprouve-t-il de leurs actions ou bien serait-il prêt à tout faire pour qu'ils le remarquent ? Rêverait-il même d'en faire partie? Ou serait-il prêt à rejoindre le premier anti-fanclub de ces chers TM? À moins qu'il ne s'en foute complètement de leurs activités (raison à préciser)?
Et le Judging Cambridge Club alors, le connaît-il? Si oui, l'audace dont fait preuve ce groupe l'impressionne-t-il ou le révulse-t-il ? Et leurs critiques alors, les prend-t-il en compte ou pense-t-il plutôt qu'elles ne vous servent à rien ? Votre personnage serait-il du genre à vouloir impressionner cette élite et voire même la rejoindre ou aimerez-t-il au contraire la voir disparaître ?

Procédons par étape voulez-vous ? Débutons par les Trouble Makers. Oui, il me semble avoir entendu parler d'eux, mais c'était tellement succinct que je ne m'y suis pas attardé. Il y a beaucoup d'autres choses intéressantes qu'une bande d'anonymes qui cherche à foutre la merde un peu partout. Quoi ? vous me direz. C'est très simple, prendre un bon verre de Whisky accompagné d'un cigare tout en travaillant sur le dossier d'un client dans son bureau. Non, vraiment, ce genre d'affaire ne m'atteint pas.
Ensuite le Judging Cambridge Club. Tout comme les Trouble Makers, je ne sais pas qui sont ces personnes et tout comme les Trouble Makers, qu'ils soient là ou non, c'est un peu la même chose pour moi.

Dernière édition par Rowan A. McAlistair le Mer 18 Avr - 19:58, édité 9 fois
Invité

MessageSujet: Re: RAM ♣ Somebody that you used to know   Lun 9 Avr - 12:15

Y'en a qui vont être content
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche
Un lien s'imposera -enfin je dis sa, je dis rien WHAT A FACE !-
Invité

MessageSujet: Re: RAM ♣ Somebody that you used to know   Lun 9 Avr - 12:15

Bienvenue sur ttr.
excellent choix de scénario
Invité

MessageSujet: Re: RAM ♣ Somebody that you used to know   Lun 9 Avr - 12:31

Merci à tous les deux !

Castiel ♣ avec plaisir pour le lien WHAT A FACE ! puis comment dire non à Shannon Leto -sors-

Puis le scénario, il est awesome
Invité

MessageSujet: Re: RAM ♣ Somebody that you used to know   Lun 9 Avr - 12:38

Welcome !
Invité

MessageSujet: Re: RAM ♣ Somebody that you used to know   Lun 9 Avr - 12:51

Rowaaaaaaaan ! Je suis trop contente que tu sois lààà (Kin va l'être encore plus ). Bienvenuuue sur TTR ! Bon courage pour ta fiche !
Invité

MessageSujet: Re: RAM ♣ Somebody that you used to know   Lun 9 Avr - 13:00

BIENVENUE

Superbe choix de scenario, Robert est parfait et ce personnage c'est de la pure folie tellement il gèèèèèèère Et le lien avec Mark est dingue aussi Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas
Invité

MessageSujet: Re: RAM ♣ Somebody that you used to know   Lun 9 Avr - 13:16

TIMOTHYYYYYYYY ! Je vais aimer nos joutes verbales, je le sens ! Merci

Mark ♣ moi aussi, j'adore l'idée. Je ne pouvais décemment pas résister à RDJ et aux liens de la muerte. Merci !

Heather ♣ Merci Smile
Invité

MessageSujet: Re: RAM ♣ Somebody that you used to know   Lun 9 Avr - 13:40

omg omg omg omg omg bienvenuuuuuuuuuuuuue très très bon choix de scénario
Invité

MessageSujet: Re: RAM ♣ Somebody that you used to know   Lun 9 Avr - 13:43

Merci ♥
Encore une fois, ce scénario est juste parfait
Invité

MessageSujet: Re: RAM ♣ Somebody that you used to know   Lun 9 Avr - 13:49

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA[...]AAAAAANON, BORDEL DE BORDEL WHAT A FACE ! TU ES LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA c'est Kin qui va être happy (a)

edit : okay, ça déborde de la page, j'ai du réfréner mes ardeurs Arrow
Invité

MessageSujet: Re: RAM ♣ Somebody that you used to know   Lun 9 Avr - 13:50

MA BLEDINA D'AMOUR ♥

Vi j'suis là ! Et merci pour ton bienvenue débordant d'affection
Invité

MessageSujet: Re: RAM ♣ Somebody that you used to know   Lun 9 Avr - 13:54

nan mais c'est juste.. wow j'ai tellement hâte de te lire *0* tu vas faire un Rowan awesomesque (j'peux le dire, I KNOW YOU AND YOUR SKILLS WHAT A FACE ! Arrow ), bon, ce sera un peu bizarre au début de te voir dans un rôle sans Nemy pour faire la moitié buuuut j'suis sûre et certaine que tu vas roxer, as always *0* break a leeeg pour ta fiche
Invité

MessageSujet: Re: RAM ♣ Somebody that you used to know   Lun 9 Avr - 13:56

En tout cas, j'veux un lien avec toi. Et vu ton boulot, j'pense qu'on pourra arranger deux ou trois trucs. Rowan m'inspire pas mal de choses et j'adore le caractère (je trouve qu'il correspond bien à RDJ), 'fin bref ! Il me tarde de jouer ce cher monsieur.
Invité

MessageSujet: Re: RAM ♣ Somebody that you used to know   Lun 9 Avr - 13:57

Jason ou Leah, as you waaaant mais ce sera évidemment obligé, on se démerdera pour trouver (a) bref, bref, BREEEF, YOU'RE HEEEEEEEEEERE (oui, j'en reviens toujours pas.. bref Arrow)
Invité

MessageSujet: Re: RAM ♣ Somebody that you used to know   Lun 9 Avr - 14:25

BIENVENUUUUE OMG ROWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

Je n'ai aucun lien avec lui mais je zieute ce pévario souvent, j’espérais tellement qu'il soit pris
Invité

MessageSujet: Re: RAM ♣ Somebody that you used to know   Lun 9 Avr - 14:27

Merciiii !
Voeu exaucé WHAT A FACE !
D'ailleurs je comprends pas pourquoi personne ne l'a pris avant, il est vraiment génial ce pévario. T'en fais pas, on trouvera bien une idée de lien (j'irai lire ta fiche et qui sait, j'aurai peut-être l'idée lumineuse).

Jason ♣ Ouaiiis, y a moyen de faire un truc bien !
Invité

MessageSujet: Re: RAM ♣ Somebody that you used to know   Lun 9 Avr - 14:36

welcome & bonne chance pour ta fiche heart
Invité

MessageSujet: Re: RAM ♣ Somebody that you used to know   Lun 9 Avr - 14:38

Merciii
Invité

MessageSujet: Re: RAM ♣ Somebody that you used to know   Lun 9 Avr - 15:23

OMG !!!!!

*sort vite de sa chambre, fait le tour du quartier en hurlant et revient*

MERCI, MERCIIIIIIIIIIII ! *t'érige un autel en chocolat* tu n'imagine pas à quel point tu as illuminé ma journée si tu as la moindre question, harcèle moi de mps, à toute heure du jour ou de la nuit
Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: RAM ♣ Somebody that you used to know   Lun 9 Avr - 15:26

Miam ! Un autel de chocolat, j'dis pas non. Je préfère quand même une Kin recouverte de sauce chocolat -vamourir-

De rien, c'est un plaisir
Invité

MessageSujet: Re: RAM ♣ Somebody that you used to know   Lun 9 Avr - 15:37

tant que papa n'est pas au courant... (oui parce que sinon on meurt Arrow)
Invité

MessageSujet: Re: RAM ♣ Somebody that you used to know   Lun 9 Avr - 15:39

Comme toujours, on sera très discret. Je tiens à nos vies !
Invité

MessageSujet: Re: RAM ♣ Somebody that you used to know   Lun 9 Avr - 16:41

ooooh bienvenue sur TTR ! Très bon choix de Pévario, et tu as grandement bien fait de garder le sexy RDJ !!!
Bienvenue parmi nous en tout cas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RAM ♣ Somebody that you used to know   

RAM ♣ Somebody that you used to know
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant