Londoooooooon ENFIN MON REVE SE REALISE yeahyeahyeah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: Londoooooooon ENFIN MON REVE SE REALISE yeahyeahyeah   Ven 6 Avr - 20:11

Tristan W. Faure a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=gD7trwyPGKA&ob=av2e

Je connais par coeur la version bébé lili Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Londoooooooon ENFIN MON REVE SE REALISE yeahyeahyeah   Ven 6 Avr - 20:22

Invité

MessageSujet: Re: Londoooooooon ENFIN MON REVE SE REALISE yeahyeahyeah   Sam 7 Avr - 11:46

AMUSES TOI BIEN
Invité

MessageSujet: Re: Londoooooooon ENFIN MON REVE SE REALISE yeahyeahyeah   Sam 7 Avr - 11:54

JE SUIS JALOUSE WHAT A FACE !

Mais amuse toi bien quand même et surtout profite ! (et ramène moi un anglais, jeune, beau et riche comme souvenir s'il te plaît)
Invité

MessageSujet: Re: Londoooooooon ENFIN MON REVE SE REALISE yeahyeahyeah   Sam 7 Avr - 13:28

REVIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENS
Invité

MessageSujet: Re: Londoooooooon ENFIN MON REVE SE REALISE yeahyeahyeah   Dim 8 Avr - 15:11

Je suis en france a 22h45 je viendrais sur skype du teeel mais pas longtemps car ya pas de prises normales en angleterre et jai pas pu recharger mes tels <3 Charlotte je tai mailee jai trouvé un wifi
Invité

MessageSujet: Re: Londoooooooon ENFIN MON REVE SE REALISE yeahyeahyeah   Dim 8 Avr - 15:20

pas de prises normales, beuhahaha, je ris

A ce soiiiiir
Invité

MessageSujet: Re: Londoooooooon ENFIN MON REVE SE REALISE yeahyeahyeah   Dim 8 Avr - 15:27

Pas de prises normales? Oo Elles ressemblent à quoi leurs prises?
Invité

MessageSujet: Re: Londoooooooon ENFIN MON REVE SE REALISE yeahyeahyeah   Dim 8 Avr - 15:47

A ça

Spoiler:

La prochaine fois, tu prendras un adaptateur Céciiile WHAT A FACE !
Invité

MessageSujet: Re: Londoooooooon ENFIN MON REVE SE REALISE yeahyeahyeah   Dim 8 Avr - 15:53

/me rit en te montrant du doigt
pas douéééééééééééééééééée
Invité

MessageSujet: Re: Londoooooooon ENFIN MON REVE SE REALISE yeahyeahyeah   Dim 8 Avr - 15:56

OMG C'est quoi CAAAAAAAA?
Invité

MessageSujet: Re: Londoooooooon ENFIN MON REVE SE REALISE yeahyeahyeah   Dim 8 Avr - 16:15

Une prise Candy chérie, avec trois trous xDDDD Tu le sauras comme ça si tu dois aller au Royaume-Uni un jour, prends un adaptateur. Haha et renseigne-toi pour la Slovaquie, si ça se trouve eux aussi ils ont des prises pas normales Arrow
Invité

MessageSujet: Re: Londoooooooon ENFIN MON REVE SE REALISE yeahyeahyeah   Dim 8 Avr - 16:17

Vous saviez pas qu'en Angleterre ils ont pas des prises normales ? xD
Mais au pire Cécile si t'es dans un hôtel renseigne toi à l'accueil ils ont souvent des adaptateurs
Invité

MessageSujet: Re: Londoooooooon ENFIN MON REVE SE REALISE yeahyeahyeah   Dim 8 Avr - 16:21

Billie la science
Invité

MessageSujet: Re: Londoooooooon ENFIN MON REVE SE REALISE yeahyeahyeah   Dim 8 Avr - 16:24

Oui mais non je vais juste beaucoup en Angleterre c'est tout WHAT A FACE !
Invité

MessageSujet: Re: Londoooooooon ENFIN MON REVE SE REALISE yeahyeahyeah   Dim 8 Avr - 16:28

OMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMG UK=1D=JEVEUUUUUUUUUUUUUX Arrow
Invité

MessageSujet: Re: Londoooooooon ENFIN MON REVE SE REALISE yeahyeahyeah   Dim 8 Avr - 16:38

Larry J. Stylinson a écrit:

OMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMG UK=1D=JEVEUUUUUUUUUUUUUX Arrow

WHAT A FACE !
Invité

MessageSujet: Re: Londoooooooon ENFIN MON REVE SE REALISE yeahyeahyeah   Dim 8 Avr - 16:39

On ira ensemble et on repartira avec la famille Stylinson/Cabret/Andrews sous le bras
Invité

MessageSujet: Re: Londoooooooon ENFIN MON REVE SE REALISE yeahyeahyeah   Dim 8 Avr - 16:43

Oui oui oui oui je veux
Invité

MessageSujet: Re: Londoooooooon ENFIN MON REVE SE REALISE yeahyeahyeah   Dim 8 Avr - 16:45

Non non en Slovaquie ils font des trucs normaux eux xD
Merci au moins si je vais en Angleterre je saurais à quoi m'attendre, je savais même pas que ce type de prise existait...
Invité

MessageSujet: Re: Londoooooooon ENFIN MON REVE SE REALISE yeahyeahyeah   Dim 8 Avr - 16:47

Moi je l'ai appris grâce au film LOL Arrow
Invité

MessageSujet: Re: Londoooooooon ENFIN MON REVE SE REALISE yeahyeahyeah   Dim 8 Avr - 16:57

J'ai vu le même film que toi...ça a pas du me marquer sur le coup xD
Invité

MessageSujet: Re: Londoooooooon ENFIN MON REVE SE REALISE yeahyeahyeah   Dim 8 Avr - 16:59

C'est peut-être le nombre de fois que tu l'a vu qui compte Arrow
Invité

MessageSujet: Re: Londoooooooon ENFIN MON REVE SE REALISE yeahyeahyeah   Dim 8 Avr - 16:59

An adaptator you know
Invité

MessageSujet: Re: Londoooooooon ENFIN MON REVE SE REALISE yeahyeahyeah   Dim 8 Avr - 17:02

(c'est bien tu connais tes classiques Arrow )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Londoooooooon ENFIN MON REVE SE REALISE yeahyeahyeah   

Londoooooooon ENFIN MON REVE SE REALISE yeahyeahyeah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant