Londoooooooon ENFIN MON REVE SE REALISE yeahyeahyeah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Londoooooooon ENFIN MON REVE SE REALISE yeahyeahyeah   Ven 6 Avr - 13:44

Hellooo everybody, juste pour dire que je réalise enfin mon rêve et que ce soir ou plutôt demain matin à 1h du mat’ je pars en direction de Greenwich puis de Londres pour un week end sans internet (sauf du blackberry de ma maman à la limite vu qu’elle a un forfait international) Je vous aime tous et je prendrais plein de photooos pour le design Ahlem, il fait beau aujourd’hui, je dis il y a de l’espoir (y) Sinon je vous laisse une petite to do list parce que sinon ça serait pas moi.

_Charlotte oublie pas de poster l’intrigue demaaain aprem (L), je mettrais sans doute mon rp dans mon bureau si tu veux le poster je suis sûre que tu es la mieux qualifiée pour deviner mon mot de passe haha WHAT A FACE !

_La team inté, intégrez tous bien, je compte sur vous vous êtes les meilleurs

_NataliaSophieHoward aka nouvelle membre que j’aime déjà, si t’as pas fini ta fiche aujourd’hui, mais un jour ou je suis pas là, Charlotte, Nat, Ahlem, ou Tara peuvent te valider sans moi je leur fait confiance <3

&& Profitez bien des intrigues, j’essayerai d’assister à la boat race en live, pour être un peu avec vous, je vous aimeee (keurkeurkeur comme on dit chez nous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Londoooooooon ENFIN MON REVE SE REALISE yeahyeahyeah   Ven 6 Avr - 13:48

ooooh profites bien (L)
ca me manque de ne plus y aller!!

(et si ahlem a besoin de photos de Londres j'en ai fait une tonne l'an assé, avec un putain de soleil XD)
Invité

MessageSujet: Re: Londoooooooon ENFIN MON REVE SE REALISE yeahyeahyeah   Ven 6 Avr - 13:50

MEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (c) ahlem
N'essaye pas de dévaloriser mes futures photos !
JE SUIS CHOQUEEE, elle n'en a pas besoiiiin c'est juuste que j'ai toujours rêvé de pouvoir lui dire ça, MES PHOTO SERONT PLUSSE TTR d'abord Arrow
Je plaisanteee
Invité

MessageSujet: Re: Londoooooooon ENFIN MON REVE SE REALISE yeahyeahyeah   Ven 6 Avr - 13:55

ahah t'es nulle xD

Mais profites grave surtout ! Va surtout à Camden Town, je ne m'en remet toujours pas de cet endroit !!!

tiens un avant goût... Oxford Circus - photo dans un bus rouge à deux étage ahah
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/215832_1981515779814_1300793162_2325188_5505393_n.jpg
Invité

MessageSujet: Re: Londoooooooon ENFIN MON REVE SE REALISE yeahyeahyeah   Ven 6 Avr - 13:56

HA LA CATIN COMMENT OSES-TU NOUS ABANDONNER POUR ALLER VISITER UNE VILLE AUSSI FABULEUSEMENT EXCITANTE HEIN, HEIN, HEIN ? WHAT A FACE ! J'AURAI PERSONNE A QUI PARLER A TROIS HEURES LE MATIN QUAND TU SERAS PAS LAAAAA Suspect Arrow trêve de conneries, passe un bon, bon, bon, ultra bon week-end, profite et tout WHAT A FACE ! et cadre bien tes photos et essaye d'éviter le reflet de la vitreeee

Dernière édition par Jason M. Baker le Ven 6 Avr - 13:57, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: Londoooooooon ENFIN MON REVE SE REALISE yeahyeahyeah   Ven 6 Avr - 13:56

Oh la chaaaaaaaance J'ai trop envie d'y retourner moi
Amuses-toi bien ma belle

EDIT : Mel fait pas çaaaaaaaaaa Ça me rappelle tellement de bons souvenirs
Invité

MessageSujet: Re: Londoooooooon ENFIN MON REVE SE REALISE yeahyeahyeah   Ven 6 Avr - 14:07

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONDRES !
Profites en bien. On pensera à toi. Tu verras c'est trop coolsme !
Invité

MessageSujet: Re: Londoooooooon ENFIN MON REVE SE REALISE yeahyeahyeah   Ven 6 Avr - 14:09

Invité

MessageSujet: Re: Londoooooooon ENFIN MON REVE SE REALISE yeahyeahyeah   Ven 6 Avr - 14:10

Amuse toi bien en Angleterre j'espère que ma fiche sera terminée à ton retour et qu'elle te plaira ahah !
Invité

MessageSujet: Re: Londoooooooon ENFIN MON REVE SE REALISE yeahyeahyeah   Ven 6 Avr - 14:13

Sinon tu peux finir avant une heure du mat aujourd'hui et je te valide WHAT A FACE ! Arrow
Invité

MessageSujet: Re: Londoooooooon ENFIN MON REVE SE REALISE yeahyeahyeah   Ven 6 Avr - 14:16

Je euh.. Ouais.. Joker WHAT A FACE ! Non bah je peux tenter mais c'est mal parti
Invité

MessageSujet: Re: Londoooooooon ENFIN MON REVE SE REALISE yeahyeahyeah   Ven 6 Avr - 14:22

HAAAAN

Profites biiiiiien de ton week-end à Londres
Tu as de la chance de partir
Paaases un trèèès booon weeeek-eeeend là-baaaaaaaas

Dernière édition par Thaïs Cross le Ven 6 Avr - 14:27, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: Londoooooooon ENFIN MON REVE SE REALISE yeahyeahyeah   Ven 6 Avr - 14:24

WHAT A FACE !

Hahaha merci Alyssa
Invité

MessageSujet: Re: Londoooooooon ENFIN MON REVE SE REALISE yeahyeahyeah   Ven 6 Avr - 15:12

Tekate Julia, y a plein de gens à 3h du matin sur skype Arrow

HAVE FUN DARLING I'M SO HAPPY FOR YOU AND YES DO VISIT CAMDEN AND NEXT TIME YOU'RE GOING WITH MEEEEEEEE
Invité

MessageSujet: Re: Londoooooooon ENFIN MON REVE SE REALISE yeahyeahyeah   Ven 6 Avr - 15:46

YEAAAAAAAAAAAAAAAH
ET ENSUITE ON PREND UN FERRY OU JE NE SAIS QUOI ET ON VA EN IRLANDE CHEZ TOIIII
Invité

MessageSujet: Re: Londoooooooon ENFIN MON REVE SE REALISE yeahyeahyeah   Ven 6 Avr - 16:26

un avion plutôt hein
Invité

MessageSujet: Re: Londoooooooon ENFIN MON REVE SE REALISE yeahyeahyeah   Ven 6 Avr - 16:59

C'EST MIEEEUX EN BATEAAAU OMONBATOOOOHOHO
Invité

MessageSujet: Re: Londoooooooon ENFIN MON REVE SE REALISE yeahyeahyeah   Ven 6 Avr - 17:03

saitunfameutroimaaaaaaaaafinkomunoiseaaaaaaaaaaaaaauhisséooooooo Arrow

Have fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun

/me va trouver des bêtises à faire en l'absence de Tyran Faure Arrow
Invité

MessageSujet: Re: Londoooooooon ENFIN MON REVE SE REALISE yeahyeahyeah   Ven 6 Avr - 17:13

ATTENTION A TYAN LEROY DUCHESNE QUE J'AI EPOUSE.
Invité

MessageSujet: Re: Londoooooooon ENFIN MON REVE SE REALISE yeahyeahyeah   Ven 6 Avr - 17:17

mempapeur
Invité

MessageSujet: Re: Londoooooooon ENFIN MON REVE SE REALISE yeahyeahyeah   Ven 6 Avr - 17:19

Invité

MessageSujet: Re: Londoooooooon ENFIN MON REVE SE REALISE yeahyeahyeah   Ven 6 Avr - 17:25

OMG PROFITE BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEN

Invité

MessageSujet: Re: Londoooooooon ENFIN MON REVE SE REALISE yeahyeahyeah   Ven 6 Avr - 19:05

Profite bien, Londres c'est magique.
Invité

MessageSujet: Re: Londoooooooon ENFIN MON REVE SE REALISE yeahyeahyeah   Ven 6 Avr - 19:12

Invité

MessageSujet: Re: Londoooooooon ENFIN MON REVE SE REALISE yeahyeahyeah   Ven 6 Avr - 19:50

Blair V. Hastings-Bass a écrit:

/me t'aaaime
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Londoooooooon ENFIN MON REVE SE REALISE yeahyeahyeah   

Londoooooooon ENFIN MON REVE SE REALISE yeahyeahyeah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant