Désolée de pas avoir prévenu avaaaaaaaaaaaaant ! :arrow:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Désolée de pas avoir prévenu avaaaaaaaaaaaaant ! :arrow:   Jeu 5 Avr - 18:14

Oui parce que je viens tout juste de voir le mail de Beth aka Thomas qui m'indique qu'elle est en Angleterre en ce moment (elle est partie lundi) ce qui explique son absence et le fait que la fiche de Thomas traine elle s'excuse cent cinquante milles fois pour ça elle a eu des problèmes de connexion à nouveau je crois + bcp d'exams + maintenant elle est entrain de draguer tout pleins d'anglais et je la déteste Arrow
DONC la fiche de Thomas sera terminée dimanche (à son retour) et nous nous excusons toute les deux pour ce nouveau contre-temps ♥ Et encore désolée de ne pas avoir prévenu plutôt surtout pour toi Candice excuse-moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Désolée de pas avoir prévenu avaaaaaaaaaaaaant ! :arrow:   Jeu 5 Avr - 18:22

bouuuh pas bien, elle va se faire taper sur les doigts
qu'elle profite bien ,P
Invité

MessageSujet: Re: Désolée de pas avoir prévenu avaaaaaaaaaaaaant ! :arrow:   Jeu 5 Avr - 19:05

C'est sur tes doigts qu'on va taper, mauvaise WHAT A FACE !
Non je plaisante évidemment, merci d'avoir prévenu, je le précise dans le délai de sa fiche
Invité

MessageSujet: Re: Désolée de pas avoir prévenu avaaaaaaaaaaaaant ! :arrow:   Jeu 5 Avr - 19:07

Mais je pourrais plus rp après ceymal Arrow
Invité

MessageSujet: Re: Désolée de pas avoir prévenu avaaaaaaaaaaaaant ! :arrow:   Dim 8 Avr - 15:26

OMG elle drague des anglais sans moi!!!!!!!!!! Arrow
Merci d'avoir prévenu je désespérais en me disant que tu m'avais fait un faux espoir et que j'allais te détester touuuuute ma vie, mais en fait c'est bon je t'aime encore
Invité

MessageSujet: Re: Désolée de pas avoir prévenu avaaaaaaaaaaaaant ! :arrow:   Lun 9 Avr - 20:14

Désolée Arrow Elle devrait pas tarder à revenir normalement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Désolée de pas avoir prévenu avaaaaaaaaaaaaant ! :arrow:   

Désolée de pas avoir prévenu avaaaaaaaaaaaaant ! :arrow:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1