(f) WARREN ♦ ice ice baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

MessageSujet: (f) WARREN ♦ ice ice baby   Dim 1 Avr - 19:12

Natalia Sophie
Howard

22 ans; hétérosexuelle ou bisexuelle;
talentueuse impulsive ambitieuse dépensière sociable volage
. . . . . . . . . . . .

pourquoi prendre ce personnage ? Parce qu’en plus d’être un perso drôle qui offre plein de possibilités de jeu, cette petite vous offre également 4 scénarios construits en un ! c’est un peu comme les bouteilles de shampoing fructis … Plus sérieusement avec elle vous aurez un pied dans toutes les intrigues et dans toutes les villes. Puisqu’elle est originaire de Cambridge, travaillera à Oxford et vivra à Londres. En prime vous avez des liens avec les deux plus actives du forum (aka Charlotte & moi, que vous avez en double, car oui Tristan & Blair sont nos dcs xD) Boulimiques du rp jetez vous donc sur elle, vous aurez de quoi vous nourrir !

sum-up

Natalia est née à Cambridge dans une famille modeste qui l’a, de manière générale, toujours encouragée dans ses choix. Bonne élève, la jeune femme a gravi les années sans trop de problème jusqu’à intégrer la très célèbre université de Cambridge, en littérature. A côté de ça, Natalia a toujours pris le temps de vivre sa réelle passion, la danse sur glace. D’abord compétitrice solo, elle s’est ensuite trouvée un partenaire idéal dans la personne de Lysander pour évoluer en duo, et le fait qu’elle décide à la fin de son cursus à l’université, de quitter Cambridge pour s’établir à Londres n’a pas eu d’incidence sur leur pratique commun du patin à glace, car voilà bien une passion à laquelle Natalia refuse catégoriquement de renoncer. Malheureusement, étant donné qu’elle ne peut pas tout à fait prétendre vivre des revenus liés à ses activités de loisir, Natalia a été obligée de se trouver un boulot et a vu une occasion en or dans la création d’une nouvelle série télé par un jeune producteur, Tristan Faure. Elle est devenue son assistance et son bras droit sur le plateau, le casting, etc…, ce qui lui permet non seulement de se faire un nom, mais aussi de profiter à loisir de nombreuses soirées et évènements divers pendant lesquels elle peut s’adonner à une deuxième véritable passion : les hommes. Car bien loin de vouloir refonder le modèle familial dans lequel elle a grandi, Natalia profite plus volontiers de sa jeunesse en enchainant les hommes et en multipliant les rencontres, rassurée chaque jour qui passe sur ses capacités de séduction.

lysander tybalt murray (w/ cesar casier)
Lysander & Natalia se connaissent depuis le bac à sable, à vrai dire ils sont meilleurs amis. Même passions pour la danse sur glace, ils se sont mis à pratiquer ensemble remportant de nombreuses compétitions. Aujourd’hui les deux mènent des carrières complètement différentes mais n’ont pas laissé tomber le patin, qui s’avère être leur activité commune, leur petit rituel. Presque toujours ensemble, Natalia est une des seules a avoir eu le privilège de voir Lysander pendant son séjour à Paris ou il a plus ou moins rompu contact avec tout son entourage.
andrea sylvain leroy duchesne (w/ jonathan groff)
Natalia a rencontré Andrea lors d’un voyage à Paris qu’elle a effectué lorsque Lysander était là-bas. C’était une soirée, lui était un peu dans la lune mais le courant a semblé passé, et après s’être un peu amusés tous les deux de conversations, boissons et danses diverses, ils ont fini dans le même lit pour une nuit. Une expérience intense pour Natalia mais passablement sans intérêt pour Andrea, qui a préféré ne pas réitérer l’évènement et l’a donc éconduite dès le lever du jour. Blessée, humiliée, Natalia l’a pris en grippe dès ce jour là et est retournée à Cambridge avec une barre en travers de la gorge. Mais le temps a passé et là bas, Natalia a appris qu’Andrea était, en réalité, gay, et qui plus est qu’il sortait et s’était marié avec son cousin. En plus de ça, Natalia s’est faite embaucher par Tristan, le mari d’Andrea, les deux ont donc régulièrement l’occasion de se croiser et c’est un plaisir pour la jeune femme que de faire payer à Andrea l’humiliation qu’elle a du subir à Paris ; elle ne lui laisse donc que très rarement de répit, s’amusant de la moindre situation pour se foutre de lui, s’amusant à draguer un peu Tristan quand il est là ou à proposer des idées légèrement foireuses pour le personnage inspiré d’Andy. Ce dernier ne reste pas sans se défendre d’ailleurs, après tout, c’est lui qui couche avec le boss…
tristan warren faure (w/ nicolas bemberg)
Tristan est son associé et les deux sont très souvent sur la même longueur d’ondes, ce qui leur permet de former un duo de choc assez impressionnant. A la fois assistante et scénariste dans la série de Tristan ils travaillent très étroitement et le résultat est au rendez vous. N’hésitant pas à aller à l’affrontement avec le frenchy lorsqu’une storyline lui semble inappropriée, Natalia est pour Tristan une collaboratrice de confiance qu’il sait capable de le contredire si il le faut et à qui il accorde de ce fait beaucoup de crédit.
blair valeria hastings bass (w/ julia stegner)
Natalia et Blair se sont rencontrées alors que Blair trainait dans un bar select de Londres avec Violet & Lilah. Entre elles, faites sur le même moule et avec la même façon de traiter les hommes, le courant est tout de suite passé un peu mieux qu’avec les deux autres, et sortir toutes les deux est devenue une habitude à laquelle elles ne sont pas prêtes de renoncer. A l’occasion, elles organisent une sorte de concours entre elles pour attraper des hommes pendant leurs soirées. Mais leur amitié ne s’arrête pas là, et il arrive fréquemment qu’elles se retrouvent pour déjeuner, ayant constaté avec étonnement qu’en plus elles partagent d’autres très nombreux points communs.


Dernière édition par Lysander Tybalt Murray le Lun 2 Avr - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (f) WARREN ♦ ice ice baby   Lun 2 Avr - 1:10

Lysander & Tristan here, oui oui vous allez aimer mes deux comptes merci d'avoir lu mon scénario, intégralement le pseudo est tout à fait négociable, même si j'aime assez les prénoms soft. Quant à Taylor elle est négociable, je ne vais pas vous forcer à la prendre si vous ne l'aimez pas, mais c'est vraiment comme ça que je l'imagine et je la trouve trop trop belle. donc en gros vous pouvez négocier un peu tout insérer une histoire plus personnelle dans le pv, etc mais si elle vous plait telle quelle c'est encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (f) WARREN ♦ ice ice baby   Lun 2 Avr - 1:13

Andrea & Blair here
Parce que Cécile et moi on aime bien faire des pévarios avec douze mille nous en liens Mais en vrai c'est parce qu'on est supercool et qu'on rp souvent Arrow
PRENEZ NATALIA vous ferez des heureuses et puis on vous promet une intégration du tonnerre et des rp de ouf avec des intrigues au top En plus Andrea se fera un plaisir de vous embêter et Blair a vraiment besoin d'amies, ça manque de fête dans sa vie en ce moment

PS : Et puis merde, regardez avec qui vous avez couché quoi... tout le monde peut pas s'en vanter
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (f) WARREN ♦ ice ice baby   Ven 6 Avr - 11:47

Je peux tenter ? Smile
Je n'ai pas accroché avec le prénom Natalia, aussi j'ai pris son deuxième prénom mais si ça pose un quelconque problème, je change, je suis pas chiante !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (f) WARREN ♦ ice ice baby   Ven 6 Avr - 11:48

Nan nan c'est totalement négociable, c'est juste que ma co admin qui joue Caro s'appelle Natalie je voulais l'embêter un peu
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ET MERCI.
Tu as certainement du recevoir un mp avec plein de smiley qui fait très peur Arrow c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (f) WARREN ♦ ice ice baby   Ven 6 Avr - 11:52

Ca marche Very Happy Bah je suis bien contente d'être parmi vous en tout cas, quel accueil chaleureux ! Vous avez tous l'air aussi fous que moi sur ce forum, on devrait bien s'entendre (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (f) WARREN ♦ ice ice baby   Ven 6 Avr - 11:53

Ca ne fait aucun doute
Et puis tu verras les liens seront assez facile à se faire, y'en a 4 mais bon tu pourras être linkée à toute la bande à momo assez rapidement ! heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (f) WARREN ♦ ice ice baby   Ven 6 Avr - 14:03

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) WARREN ♦ ice ice baby   

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) WARREN ♦ ice ice baby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Baby Deoxys alias Deox
» P... de baby-boomers 68tards...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: