(f) MOLDOVAN ♦ eye of the tiger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

MessageSujet: (f) MOLDOVAN ♦ eye of the tiger   Jeu 29 Mar - 20:44

Leah Rachel
Murray

19 ans; hétérosexuelle;
volontaire têtue attachante inconsciente droite séléctive
. . . . . . . . . . . .

pourquoi prendre ce personnage ? Parce qu’être ma sœur ça intègre à mort. (demandez à mon autre sœur Laureline xD) En plus de ça vous avez des liens (beaucoup) avec des membres très actifs du forum qui vous assureront une intégration encore meilleure et des rps actifs. Le fait qu’elle soit aveugle peut être vraiment intéressant à développer d’autant plus qu’il n’est pas exclu qu’elle puisse retrouver la vue suite à une opération puisque je vous laisse libre sur ce point là. Je suis une droguée du rp donc je ne vous laisserais pas tomber croyez moi et puis TTR c’est le bien *_*

sum-up
Leah est née comme son frère Lysander dans une famille aimante d’un père anglais et d’une mère grecque. Sa vie a été plutôt tranquille jusqu’à ce tragique accident qui lui a coûté la vue il y a de cela trois ans. En effet après avoir célébré l’anniversaire de son petit ami de l’époque, le couple alcoolisé a repris la route et le petit ami en question a perdu le contrôle de son véhicule, conduisant Leah à la cécité. Condamnée à ne plus voir la jeune fille bouffée par la souffrance s’est révoltée contre tout et surtout contre son compagnon qu’elle a quitté, le tenant pour responsable de son malheur. Ne pouvant plus suivre les cours normalement, ses parents l’ont ensuite inscrite dans une école privée pour aveugles à Oxford. Si l’adaptation n’a pas été évidente, Leah a fini par apprendre le braille et à devenir la plus indépendante possible. Volontaire et soutenue par son frère Lysander elle a terminé par gagner un maximum d’autonomie malgré son infirmité. Ne supportant plus d’être enfermée et surprotégée dans son école, elle a monté un dossier pour rejoindre l’université d’Oxford qui l’a acceptée aux vues de son dossier scolaire malgré tout impressionnant. Voulant s’intégrer au mieux elle a décidé sur les conseils de Lysander de rejoindre la chorale d’Oxford, afin de pouvoir continuer à chanter, activité qu’elle avait auparavant l’habitude de pratiquer avec son frère. Heureuse de pouvoir mener une vie normale, la jeune fille semble s’épanouir dans son nouvel environnement.

lysander tybalt murray (w/ cesar casier)
Lysander c’est son grand frère et ils ont toujours été très proches. Bien que le comportement de Lys envers la gente féminine est loin d’être idéal, Leah n’a jamais voulu se mêler de ses histoires prenant presque systématiquement son parti. Pour elle c’est son frère, et tout ce qu’elle voit si l’on puis dire c’est qu’il a toujours été là pour elle. Faisans des allez retours réguliers entre Cambridge et Oxford, puis entre Paris & Oxford lors de son année en Erasmus, il ne l’a jamais laissé tomber et a été d’une grande aide à l’époque ou Leah en voulait à la terre entière. Maintenant que Lys est celui dont la vie part en vrille, elle veut se montrer présente. Elle est peut être aveugle, mais pas à ce point, quelque chose cloche et Leah n’a pas mis longtemps à trouver la source du problème.
léandre timothé von brezen (w/ mathias lauridsen)
Léandre est le cousin de Leah et Lysander puisque leur mère est la sœur de Mme Von Brezen elle même. L’année précédente alors que Lys étudiait à Paris, Léandre s’est montré très présent, visitant la jeune fille très régulièrement, et se montrant d’un soutien sans faille dans les heures les plus sombres. Pour ce qui est de Leah, elle s’est considérablement rapprochée de son cousin après le départ de sa sœur Calliope. Très affecté Léandre a trouvé la personne à qui parler quand son meilleur ami et sa petite amie ne voulaient plus entendre parler de sa fugitive de sœur. Si Leah n’a jamais vraiment apprécié Calliope, elle a toujours fait passer l’intérêt de Léandre avant ses propres sentiments, même si il est clair que l’immaturité et l’égoïsme de Calliope l’a toujours révolté.
mr & mrs von brezen (w/ hugh grant & julia roberts)
Astrée est la tante de Leah, et plus exactement la sœur de sa mère. Leah admire beaucoup Astrée qu’elle considère comme une femme accomplie qui lutte pour des causes justes et trouve toujours le temps de prendre soin de sa famille. Quant à Matthew disons simplement que malgré ses hautes fonctions, l’ambassadeur reste un homme disponible et franchement décalé. Leah aime beaucoup les Von Brezen chez qui elle avait l’habitude de passer des vacances quand elle était petite et qu’elle jouait encore aux poupées avec Calliope.
january grace goodwin (w/ lea michele)
January est une amie très proche de Lysander, et c’est sans doute celle que Leah affectionne le plus. Si beaucoup de gens connaissent January-Grace comme la reine incontestée et froide du Judging Cambridge Club, la non-voyante l’admire énormément pour ses qualités humaines. Généreuse et de bon conseil, Leah se souvient notamment d’une conversation ou Miss Goodwin lui a donné la force de se battre et de persévérer malgré l’épreuve difficile qu’elle traversait. Au sein de la chorale d’Oxford cependant, les plaisanteries mesquines sur la star de chorale adverse vont bon train, et Leah s’insurge à chaque fois qu’un mot de trop est porté sur January. Pour elle, ils ne la connaissent pas, et droite comme elle est Leah ne supporte pas ces médisances, qu’elle juge très basses.
andrea sylvain leroy duchesne (w/ jonathan groff)
Andrea est le meilleur ami de Lysander et January-Grace et c’est assez naturellement que Leah a apprécié ce garçon bien élevé et adorable. Ils se sont vus pas mal de fois et Leah s’amusait souvent à le faire parler en français trouvant son accent vraiment « cute ». Depuis, elle ne lui parle plus qu’en français pour améliorer son niveau même si elle fait encore quelques fautes. A une certaine époque Leah en pinçait un peu pour ce garçon, ce qui la fait beaucoup rire maintenant puisqu’il s’avère qu’il est gay et marié. Elle plaisante d’ailleurs à ce sujet, s’amusant d’ailleurs du fait qu’elle se l’imagine toujours adolescent et fougueux puisqu’elle ne peut pas le voir de ses propres yeux.
freija carolyn stowe (w/ naya rivera)
Il n’a pas fallu cuisiner Lysander longtemps pour apprendre que Carolyn s’était retrouvée enceinte de son frère au début de l’année, et si Leah a tout bonnement refusé de se pencher sur les détails, elle n’en retient qu’une chose. Carolyn n’a rien dit à Lysander avant la soirée d’halloween et pense malgré tout qu’une fille qui ne se protège pas ne peut s’en prendre qu’à elle même. Connaissant les antécédent de Lys avec sa petite amie de l’époque, Leah sait qu’il a très mal vécu la situation et encourage vivement son frère à ne plus s’approcher de Carolyn qui ne lui a apporté jusque là que des ennuis. Ayant eu l’immense joie de découvrir que la brune faisait partie de la chorale d’Oxford tout comme elle, elle s’est également aperçue qu’elle était prétentieuse, égocentrique et qu’elle aimait clairement se donner en spectacle, ce qui a bien entendu continué de parfaire son agacement pour cette drama queen.


Dernière édition par Lysander Tybalt Murray le Dim 1 Avr - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (f) MOLDOVAN ♦ eye of the tiger   Dim 1 Avr - 18:43

Alors déja merci d'avoir lu mon scénariooo je ne vais pas répéter ce que j'ai dis dans pourquoi prendre ce personnage juste préciser que le pseudo est négociable même si j'aime vraiment celui là, mais que pour l'avatar par contre, d'habitude je m'en fous complètement, mais là j'ai vraiment envie de faire ma superficielle, car j'avais un truc vraiment précis en tête et que j'ai passé une aprem entière à dénicher cet ava que je ne connaissais pas du tout et qui ressemble presque trait pour trait à césar

Il y a énormément d'avatars sur bazzart contre toute attente alors j'espère qu'elle vous plaira ! Sinon je suis très gentille et je vous chériraiiiii comme vous ne l'avez jamais été.
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) MOLDOVAN ♦ eye of the tiger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiger Dudu
» Eye of the Tiger... [ PV Aerandir ]
» F.T. de Tiger D. Wrath
» TIGER & BUNNY
» [Octobre] Byul Tiger Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: