just wanna go home oh i miss you you know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: just wanna go home oh i miss you you know   Lun 28 Mai - 22:36

NAAAAAAAAAAAAATH
JE T'AIME REVIENS JE FERAIS TOUT POUR TOI POUR QUE TU RETROUVES TA BONNE HUMEUR (sauf tuer Candayce Arrow )
En tout cas repose toi, profite du soleil (tu peux venir à Royan si tu veux ) et reviens nous motivée, en forme et d'attaque! Tu vas me manquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: just wanna go home oh i miss you you know   Lun 28 Mai - 22:40

NATHALIE CHERIE LOVE LOVE KEEEEURZ TEXT ME ILY
Invité

MessageSujet: Re: just wanna go home oh i miss you you know   Mar 29 Mai - 0:10

Vous allez tellement me manqueeer
Invité

MessageSujet: Re: just wanna go home oh i miss you you know   Mar 29 Mai - 1:33

T'as cru que t'allais partir le 29 JUSTE AVANT LA MAJ hahahahahaha
FEIGNASSE ! Arrête de déprimer et prends toi un malibu coco ananaaaaas, et je t'enverrais des mps sur caro car je la préfère à basile ! REPOSE TOI BIEEEN Like a Star @ heaven
Invité

MessageSujet: Re: just wanna go home oh i miss you you know   Mar 29 Mai - 7:06

Retrouve vite le moral et comme l'ont dit les autres, profite du soleil ! Le soleil, ça remonte - toujours - le moral ou presque cheers sunny

Invité

MessageSujet: Re: just wanna go home oh i miss you you know   Mar 29 Mai - 11:46

Je serai là pour majer Cécile.
Beuhahaha ouais, en temps normal je déteste le soleil mais là je vais m'obliger à aller choper des UV
Invité

MessageSujet: Re: just wanna go home oh i miss you you know   Mar 29 Mai - 11:51

C'est qu'elle me pointe en plus !
ALALA NATH
Invité

MessageSujet: Re: just wanna go home oh i miss you you know   Mar 29 Mai - 11:54

A. Basile Cabret a écrit:
C'est encore moiiiiiiiii, plus pour un manque de présence que pour une absence d'ailleurs. Je viens vous avertir d'une baisse d'activité qui durera je ne sais combien de temps parce qu'en fait j'en ignore totalement la cause. Je me sens mal depuis quelques temps, je pensais que ça passerait mais non. J'ai l'impression qu'on a inscrit mes humeurs à des cours de saut à l'élastique sans élastique, que mon coeur s'est fait enfermer dans une cave et qu'on a déréglé la vanne de mes canaux lacrymaux, bref, j'ai même plus la motivation de venir sur mon ordinateur, c'est dire ! Arrow Donc voilà, je tenais juste à vous dire que même sans mettre mes rps en suspension, je serai dorénavant beaucoup moins active pour une durée indéterminée Je reste bien sûr joignable par mp (sur le compte de Basile de préférence), sms et sur skype ou sur facebook

zghrezuçhpy,hpm,utrh^ùtuh$ph;tj;îtej,ger*^tù,;rez$turze;pùte ,prtzjùwzrtp
/me pleure
Invité

MessageSujet: Re: just wanna go home oh i miss you you know   Jeu 31 Mai - 16:08

*Basile vient caliner Larry et repart comme il est venu Arrow
Invité

MessageSujet: Re: just wanna go home oh i miss you you know   Jeu 31 Mai - 20:56

Crying or Very sad
Invité

MessageSujet: Re: just wanna go home oh i miss you you know   Ven 1 Juin - 0:35

(profite pas du fait que je sois la fille)
Invité

MessageSujet: Re: just wanna go home oh i miss you you know   Ven 1 Juin - 19:14

C'EST TOI LA FILLE MON KEUR
Invité

MessageSujet: Re: just wanna go home oh i miss you you know   Lun 24 Déc - 12:59

Alooors je pensais ne pas avoir besoin de le faire, mais finalement je me rends compte que ça va pas être possible de tenir
Comme chacun le sait, C'EST NOEEEEEEEEEEEEL donc je rentre chez mes parents cet aprem pour passer les fêtes avec eux, sachant que je les ai pas vu depuis une éternité je me vois mal passer mon temps à geeker Arrow le 26, mon copain et celui de ma soeur arrivent, on va sans doute organiser des trucs tous les quatres, le 28 c'est mon anniversaire et le 30 celui de mon père. Le 31 je pars pour Pau pour le nouvel an (sans ordinateur donc), je resterai là bas deux ou trois jours, et ensuite je pars deux ou trois jours aussi à Biarritz avec mon copain chez sa grand mère. Au final, je sais pas trop quand je rentre, mais ce qui est sûr, c'est que mon temps sur l'ordi va être compté Sad
Je passerai quand même vous coucouter
Invité

MessageSujet: Re: just wanna go home oh i miss you you know   Lun 24 Déc - 14:20

ouuuuhsme ça c'est des vacances BONNES VACAAAAAAANCES ET JOYEUX NOEL
Invité

MessageSujet: Re: just wanna go home oh i miss you you know   Lun 24 Déc - 14:53

Invité

MessageSujet: Re: just wanna go home oh i miss you you know   Lun 24 Déc - 15:40

Bonnes vacances et bonnes fêtes
Invité

MessageSujet: Re: just wanna go home oh i miss you you know   Jeu 17 Jan - 8:44

Mes petits lutins, en direct de mon iPhone just to tell you que mon ordi arrive plus a se connecter à internet depuis quelques jours et que j'avais plus de crédit pour venir vous en avertir de mon portable. Je sais que le problème vient de la box du proprio de mon copain (celle a laquelle on doit se connecter cuz it's free) donc tout rentrera dans l'ordre quand je rentrerai chez moi... Dans une semaine. Son pc a lui se connecte sans problème donc je pourrai venir vous coucouter quand monsieur ne sera pas en cours (et faire la fiche de liens de Calixte )
Je vous aime
Invité

MessageSujet: Re: just wanna go home oh i miss you you know   Jeu 17 Jan - 8:55

Invité

MessageSujet: Re: just wanna go home oh i miss you you know   Jeu 17 Jan - 14:58

tant mieux, parce que je veux un lien avec Calixte
Invité

MessageSujet: Re: just wanna go home oh i miss you you know   Mar 12 Fév - 19:54

deux semaines plus tard...
Calixte J. Foster a écrit:
mon ordi arrive plus a se connecter à internet depuis quelques jours et que j'avais plus de crédit pour venir vous en avertir de mon portable. Je sais que le problème vient de la box du proprio de mon copain (celle a laquelle on doit se connecter cuz it's free) donc tout rentrera dans l'ordre quand je rentrerai chez moi... Son pc a lui se connecte sans problème donc je pourrai venir vous coucouter quand monsieur ne sera pas en cours
toujours pareil, sauf qu'en plus j'ai plus de crédit internet sur mon portable (sinon c'est trop facile) je sais pas encore quand je rentre à Bordeaux, d'ici là
Invité

MessageSujet: Re: just wanna go home oh i miss you you know   Mar 12 Fév - 19:57

VITRE
Bruno me manque.
Invité

MessageSujet: Re: just wanna go home oh i miss you you know   Mer 13 Fév - 14:18

BLOOOOOOOOOOOOOOOOOOONDE
(j'ai l'ordi pour l'aprem)
Invité

MessageSujet: Re: just wanna go home oh i miss you you know   Lun 25 Fév - 10:13

Je suis làààà (au moins pour la semaine)
Invité

MessageSujet: Re: just wanna go home oh i miss you you know   Lun 25 Fév - 10:26

yeaaah
Invité

MessageSujet: Re: just wanna go home oh i miss you you know   Lun 25 Fév - 21:47

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: just wanna go home oh i miss you you know   

just wanna go home oh i miss you you know
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant