just wanna go home oh i miss you you know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: just wanna go home oh i miss you you know   Dim 25 Mar - 20:49

Allez, encore une absence ! Je pars demain a Bordeaux voir une vieille connaissance jusqu'a... Je sais pas quand x) tout dépend de la façon dont nos retrouvailles vont tourner en fait. Je ne prends pas mon ordi mais je vais essayer de me connecter du sien ou de mon portable quand ça sera possible. Je peux aussi bien rentrer mardi que vendredi mais en tous cas vous allez me manquer le temps que ça dureraaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: just wanna go home oh i miss you you know   Dim 25 Mar - 21:07

Tu vas me manquer chouquette Éclate-toi bien à Bordeaux heart
Invité

MessageSujet: Re: just wanna go home oh i miss you you know   Dim 25 Mar - 21:13

Amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur
Invité

MessageSujet: Re: just wanna go home oh i miss you you know   Dim 25 Mar - 21:46

uygtfsezqesrdytug

text me

KEURKEURKEURKEURKEUR
Invité

MessageSujet: Re: just wanna go home oh i miss you you know   Dim 25 Mar - 22:38

QUAND JE REVIENS DE BORDEAUX TU T'EN VAS LA BAS!!!! C'EST QUOI CA?! Arrow
Invité

MessageSujet: Re: just wanna go home oh i miss you you know   Dim 25 Mar - 22:41

Profites en bien Caro
Invité

MessageSujet: Re: just wanna go home oh i miss you you know   Dim 25 Mar - 23:04

Invité

MessageSujet: Re: just wanna go home oh i miss you you know   Lun 26 Mar - 0:44

JE SAIS C'EST TROP TRISTE oaihuiygzfdkegbfcli mais je vous textoterai touuuuuuut le temps
Invité

MessageSujet: Re: just wanna go home oh i miss you you know   Lun 26 Mar - 9:11

PROFITES BIEN heart
Invité

MessageSujet: Re: just wanna go home oh i miss you you know   Lun 26 Mar - 13:30

Ooooooh t'inquiète pas pour ça
Invité

MessageSujet: Re: just wanna go home oh i miss you you know   Lun 26 Mar - 13:36

VA EN COURS NATTE ET RESTE ICI NON MAAAIS
Invité

MessageSujet: Re: just wanna go home oh i miss you you know   Lun 26 Mar - 15:24

A. Basile Cabret a écrit:
JE SAIS C'EST TROP TRISTE oaihuiygzfdkegbfcli mais je vous textoterai touuuuuuut le temps

/me attend ton texto
Invité

MessageSujet: Re: just wanna go home oh i miss you you know   Mar 27 Mar - 20:13

T'a eu plus de textos que les auuuutres
Invité

MessageSujet: Re: just wanna go home oh i miss you you know   Mar 27 Mar - 20:18

ce qui est pas normal soitditenpassant
Invité

MessageSujet: Re: just wanna go home oh i miss you you know   Mar 27 Mar - 20:20

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhsme
Et si c'est normal, jalouse!
Invité

MessageSujet: Re: just wanna go home oh i miss you you know   Mar 27 Mar - 20:29

JE VOUS AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME
Invité

MessageSujet: Re: just wanna go home oh i miss you you know   Lun 9 Avr - 19:06

NATHALIE EST REPARTIE A BORDEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAUX
/me pleure toutes les larmes de son corps
Invité

MessageSujet: Re: just wanna go home oh i miss you you know   Lun 9 Avr - 20:12

HAN NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
/me pleure avec Clem
Invité

MessageSujet: Re: just wanna go home oh i miss you you know   Lun 28 Mai - 20:20

C'est encore moiiiiiiiii, plus pour un manque de présence que pour une absence d'ailleurs. Je viens vous avertir d'une baisse d'activité qui durera je ne sais combien de temps parce qu'en fait j'en ignore totalement la cause. Je me sens mal depuis quelques temps, je pensais que ça passerait mais non. J'ai l'impression qu'on a inscrit mes humeurs à des cours de saut à l'élastique sans élastique, que mon coeur s'est fait enfermer dans une cave et qu'on a déréglé la vanne de mes canaux lacrymaux, bref, j'ai même plus la motivation de venir sur mon ordinateur, c'est dire ! Arrow Donc voilà, je tenais juste à vous dire que même sans mettre mes rps en suspension, je serai dorénavant beaucoup moins active pour une durée indéterminée Je reste bien sûr joignable par mp (sur le compte de Basile de préférence), sms et sur skype ou sur facebook
Invité

MessageSujet: Re: just wanna go home oh i miss you you know   Lun 28 Mai - 20:33

>< J'espère que cela ira mieux au fil des jours alors ,)
Prends soin de toi, repose toi, c'est l'essentiel !
Profites des beaux jours !
Invité

MessageSujet: Re: just wanna go home oh i miss you you know   Lun 28 Mai - 20:52

Oui j'espère aussi, je vais aller me noyer dans un bain de soleil
Invité

MessageSujet: Re: just wanna go home oh i miss you you know   Lun 28 Mai - 21:27

Couraaage profite du soleil, repose toi et amuse toi d'accord ? et reviens nous en pleine forme (quand j'aurais mon ordi jviendrais jouer à wow avec toi )
Invité

MessageSujet: Re: just wanna go home oh i miss you you know   Lun 28 Mai - 21:52

J'espère que ça va aller mieux et que tu vas retrouver le moral. En attendant prends du temps rien que pour toi et repose toi. Bon courage reviens nous en pleine forme aussi vite que possible
Invité

MessageSujet: Re: just wanna go home oh i miss you you know   Lun 28 Mai - 22:03

/me vous aime trop
Invité

MessageSujet: Re: just wanna go home oh i miss you you know   Lun 28 Mai - 22:19

Han
J'espère que ça ira mieux rapidement ma belle
On t'aime fort tu vas me manquer (et Oliver te fais un gros câlin pour te réconforter, j'ai entendu dire que ses câlins étaient aussi bien que des Horan hug (ok ok je sors c'est bon Arrow ))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: just wanna go home oh i miss you you know   

just wanna go home oh i miss you you know
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant