Absence de Thomas aka Eleven aka le best extra-terrestre de l'univers aka mais on s'en fout là n'est pas le sujet (même si c'est vrai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Absence de Thomas aka Eleven aka le best extra-terrestre de l'univers aka mais on s'en fout là n'est pas le sujet (même si c'est vrai)   Lun 19 Mar - 23:12

Et oui, sitôt arrivé, sitôt repartie ! En effet, Camille, la joueuse qui interprète notre cher frenchie a, je cite, "un problème avec forumactif a cause de Orange. Trop dur a expliquer mais en gros Orange bloque tout les forums forumactif". Donc, la pauvre ne peut actuellement pas trop poster, parce que c'est assez galère d'aller sur les fofos avec un téléphone (pour ceux qui ne savent pas ce que ça fait, ne testez pas, vous vous ferez du mal pour rien Arrow ). Donc, on risque de devoir attendre un peu pour la fichette de Thomas, mais je vous tiens au courant, et j'espère que tout entrera très vite dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Absence de Thomas aka Eleven aka le best extra-terrestre de l'univers aka mais on s'en fout là n'est pas le sujet (même si c'est vrai)   Lun 19 Mar - 23:15

c'est l'horreur les forums sur les portables xD
J'espère que cela sera vite régler pour elle ,)
Invité

MessageSujet: Re: Absence de Thomas aka Eleven aka le best extra-terrestre de l'univers aka mais on s'en fout là n'est pas le sujet (même si c'est vrai)   Lun 19 Mar - 23:26

Oui on a eu vent de l'épidémie, tout Narnia (monde du rpg Arrow) est en ébullition. J'espère tout ça se réglera vite pour l'ami Thomas et les autres
Invité

MessageSujet: Re: Absence de Thomas aka Eleven aka le best extra-terrestre de l'univers aka mais on s'en fout là n'est pas le sujet (même si c'est vrai)   Mar 20 Mar - 20:36

omg J'espère qu'elle pourraaaaa revenir rapidement.
Invité

MessageSujet: Re: Absence de Thomas aka Eleven aka le best extra-terrestre de l'univers aka mais on s'en fout là n'est pas le sujet (même si c'est vrai)   Mer 21 Mar - 8:20

Ah ouais j'avoue que les forums sur les portables c'est totalement la galère. Je reviens à peine, qu'elle repart Arrow
En tout cas bon courage à elle
Invité

MessageSujet: Re: Absence de Thomas aka Eleven aka le best extra-terrestre de l'univers aka mais on s'en fout là n'est pas le sujet (même si c'est vrai)   Jeu 22 Mar - 20:58

Merciii du soutient

Problème réglé ! Même si ça beug encore quelques fois à cause du fait que je vis dans un bled paumé, ça se stabilise ~
Ne t'inquiète pas Candice on arrivera à se synchro, un jour. Arrow
Invité

MessageSujet: Re: Absence de Thomas aka Eleven aka le best extra-terrestre de l'univers aka mais on s'en fout là n'est pas le sujet (même si c'est vrai)   Jeu 22 Mar - 21:32

Chouchounette Réponds à mon mp j'ai trouvé le Tumblr parfait je dois absolument te le montrer WHAT A FACE !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence de Thomas aka Eleven aka le best extra-terrestre de l'univers aka mais on s'en fout là n'est pas le sujet (même si c'est vrai)   

Absence de Thomas aka Eleven aka le best extra-terrestre de l'univers aka mais on s'en fout là n'est pas le sujet (même si c'est vrai)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1