(f) ROSSUM ▷ god, you're a brat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

MessageSujet: (f) ROSSUM ▷ god, you're a brat   Lun 19 Mar - 14:55

Maryanne Katherine
Baker

dix-huit/dix-neuf ans; hétérosexuelle;
dynamique rancunière volontaire hystérique appliquée caractérielle
. . . . . . . . . . . .

pourquoi prendre ce personnage ? PARCE QU'ÊTRE LA SOEUR D'UN MEMBRE (SURTOUT JASON, btw) DES JUMPING CUCUMBERS, C'EST LA CLASSE et puis Maryanne, c'est une Baker (donc une des trois mousquetaires, puisqu'il y a moi et aussi mini-Baker bis, a.k.a. Rachel la grande malade *w*), une NYKAISE *0* elle est un peu perchée, dans le genre maniaque du contrôle hystérique (a). En plus, vous serez la presque-mais-prochainement-totalement-belle-sœur de Foster, elle vous apprendra les bonnes manières et comment bien viser dans la cuvette quand on est vomis parce qu'on a trop bu (♥️) et puis Mary, c'est un peu une grosse fangirl-qui-s'assumait-pas-mais-n'a-plus-honte-maintenant alors vous pourrez laisser libre cours à votre côté grosse groupie *0* et pour finir, si vous prenez Maryanne, j'pousserai un cri hystérique tellement aigu qu'il passera à travers mon pc, gambadera à toute vitesse sur le net et atteindra vos enceintes pour vous péter les tympans avec amour et tendresse *w*

sum-up
Maryanne, à l'image de Jason, a eu une enfance plutôt normale. Elle est née et a grandi à New York. Elle est, certes, la seconde de leur fratrie mais c'est elle l'aînée des filles (et elles sont quatre). Ils ont toujours été très proches, n'ayant pas tellement de différence d'âge. Toujours très bonne élève, elle a longtemps eu un côté petite miss je-sais-tout vaguement agaçant. Dans sa fratrie, on se foutait déjà pas mal d'elle à cause de ça. Ce n'est qu'au cours de sa dernière année de lycée, à New York, qu'elle s'est un peu détendue. Venir étudier le droit à Londres avait toujours été un projet, plus ou moins secret. Ça a surpris tout le monde lorsqu'elle est partie. Elle s'est plutôt bien fait à la vie britannique et a complètement laissé derrière elle la fille un peu coincée et intello. Elle assume à présent son côté groupie ― ouais, c'est une fan absolue de William Norrington et ouais, chaque fois qu'elle le voit, que ce soit sur internet ou à la télé (voire en vrai, puisqu'elle l'a aperçue en accompagnant son frangin aux auditions de X―Factor ) elle se met à hurler, se tortillant compulsivement sur place ― et est beaucoup plus ouverte d'esprit qu'avant.

jason michael baker (w/ mark salling)
Jason est le frère aînée de Maryanne. Ils ont très peu d'écart et ont, de ce fait, toujours été très proches. Durant leurs années lycée, il leur arrivait souvent de se bouffer le nez. Elle ne supportait pas sa manie de jouer les gros crétins protecteurs et il se moquait assez souvent de son petit air je-sais-tout-tu-es-un(e)-imbécile. Se savoir sur le même sol les rassure mutuellement, même si ils ne vivent pas dans la même ville. Elle passe régulièrement le week-end chez lui (et elle abandonne souvent des fringues propres, juste au cas où, transformant ainsi son salon en vrai dressing pour minette de dix-huit à vingt-cinq ans), surtout depuis que Rachel, leur cadette, vit avec lui. En fait, c'est mieux, qu'ils ne vivent pas ensemble. Ou ils finiraient par commettre un fratricide ― ou pire, elle assassinerait Figgins, la mygale domestique adorée de Jason. Mais ils s'aiment hein, même si ils se hurlent dessus à longueur de temps.
rachel amanda baker (w/ lily collins)
Maryanne et Rachel se ressemblent mais là où l'une est discrète et appliquée, l'autre aime être au centre de l'attention et n'est pas vraiment responsable. Mais qui pourrait en vouloir à Rachel ? Elle n'a que dix-sept ans, après tout. Oui mais selon Mary, ce n'est pas une excuse. Depuis qu'elles sont toutes petites, elle en attend énormément de sa cadette. En fait, elle aurait aimé qu'elle soit son double, son exacte copie, une petite marionnette lui ressemblant qu'elle aurait pu guider à loisir. Sauf que Rachel est loin d'être une gentille petite fille soumise et discrète. Elle a toujours envoyé paître son aînée chaque fois que l'ego de celle-ci prenait trop de place (et tentait d'étouffer le sien, d'ailleurs). Bref, il n'y a pas assez de place dans une place pour elles deux et il est d'ailleurs préférable que Rachel ait été envoyé chez Jason plutôt que chez Maryanne. Leurs fortes personnalités ne les empêchent cependant pas de s'adorer (après tout, elles sont quand même sœurs, hein). Elles passent d'ailleurs chaque soir une à deux heures au téléphone — bien entendu, Rachel utilise le portable de son frère.. il ne faudrait pas bousiller son propre forfait — selon leur forme. Chaque fois que Maryanne investit Oxford, Rachel retrouve le sourire et oublie un peu les abrutis qui lui pourrissent la vie au lycée.
chandler joey williams (w/ cory monteith)
Chandler, Chandler, Chandler.. en fait, même si elle n'en a jamais été très proche, il a toujours plus ou moins fait partie du paysage, pour Maryanne. C'est le pote de son frère et il est vrai qu'elle n'a pas eu d'autre choix que de l'apprécier, en le rencontrant pour la première fois. Il la fait souvent rire, bien malgré elle la plupart du temps, et elle est contente que quelqu'un comme lui fasse partie de l'existence de son frère même si il est qu'à l'époque où Jason et lui ainsi que leur troisième compère ont formé les Jumping Cucumber, elle les a maudit tous les deux en entendant leur musique et, surtout, leurs paroles. Elle prenait ça trop au sérieux à l'époque. Londres a changé son regard sur le groupe et elle en rit aujourd'hui mais.. on ne peut nier qu'au début, elle était à deux doigts de piquer une crise nerfs chaque fois qu'ils se mettaient à jouer alors qu'elle révisait (NA : je n'ai pas encore soumis le lien à la joueuse de Chandler, alors c'est hypothétique).
heather éloïse winchester (w/ emma stone)
Maryanne et Heather se connaissent depuis quelques années maintenant ― à vrai dire, depuis l'époque où la rousse et Jason sortaient ensemble ― et elles se sont toujours entendu à merveille. Après qu'Heather et son frère aient rompu, Maryanne s'était mise en tête de les remettre ensemble, persuadée pour on ne sait trop quelle raison qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. Cela a donné lieux à nombre de situations très embarrassantes pour les deux jeunes gens. Heureusement pour eux, la petite sœur de Jason a fini par grandir et par laisser tomber l'idée de les voir ensemble un jour. Tout comme Jason, il lui arrive fréquemment de revoir leur amie NYKAISE autour d'une bonne tasse de thé.
gemma heather thompson (w/ talulah riley)
Si Maryanne avait entendu parler de Gemma par Jason ― elle demande souvent des nouvelles de Chandler et a évidemment appris qu'il avait une copine ― elle n'a eu le plaisir de la rencontrer que très récemment, alors qu'elle accompagnait son frère aux auditions d'X-Factor. La jeune londonienne a presque sauvé la vie de Jason ― ou, en tout cas, son bras, puisque sans elle, Maryanne aurait finit par le lui arracher tant elle était excitée comme une puce ― en discutant un peu avec elle. Elles ont plutôt bien sympathisé ce jour-là, surtout après que Gemma ait fait à l'américaine un listing complète des bonnes adresses et des coins à éviter à Londres, où Maryanne étudie.
rose margareth foster (w/ emily browning)
Il aurait fallu que Maryanne soit profondément sourde pour n'avoir jamais entendu son frère énumérer les nombreuses et honorables qualités de Rose Foster. Tout ce qui lui est apparu, à elle, c'est que cette fille mène son frère en bateau et qu'ils n'ont strictement rien à faire ensemble. Jason mérite quelqu'un de gentil, quelqu'un comme.. Heather, par exemple. Et pas Rose Foster. Alors, oui, elle ne la connaît pas mais, franchement, elle n'a aucune envie d'en apprendre plus. Elle en sait assez, selon ce qu'elle a entendu de la bouche de Jason et ce que lui a répété Rachel et a une opinion profondément négative de Rose. Laquelle n'apprécie pas franchement qu'on l'imagine n'être pas à la hauteur pour le frère de la demoiselle. Thanks God, elles n'ont encore jamais eu l'extrême plaisir ― ha, ha ― de se voir suffisamment longtemps pour en venir à s'adresser la parole, à peine se sont-elles entraperçues une fois. Et encore, à l'époque, Maryanne ignorait encore ce que trafiquait son frère avec cette pimbêche snobinarde. A présent qu'elles sont toutes deux au courant de leurs opinions respectives, qui sait ce qu'il adviendra le jour où elles finiront par tomber nez à nez..
aimee jinty ubriaco (w/ hannah murray)
Aimee et Maryanne sont colocataires d'un appartement à Londres. Aimee aurait probablement eu assez d'argent pour se payer un appartement à elle seule, mais ayant toujours vécu avec sa famille et jamais seule, ça lui semblait trop difficile. Il fallait qu'elle vive avec quelqu'un d'autre. Le caractère de Maryanne colle beaucoup avec Aimee qui est super souriante, de bonne humeur et énergique. Elle aime le côté fangirl de sa coloc, malgré qu'elle-même ne soie vraiment fan de personne. Aim considère Mary comme une soeur de coeur, car vivre ensemble les a beaucoup rapprochées.


Dernière édition par Jason M. Baker le Sam 30 Juin - 2:12, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (f) ROSSUM ▷ god, you're a brat   Lun 19 Mar - 14:59

Appelle moi dieu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (f) ROSSUM ▷ god, you're a brat   Lun 19 Mar - 15:02

compte dessus cocotte
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (f) ROSSUM ▷ god, you're a brat   Jeu 19 Avr - 11:36

J'te promets que tu as intérêt de me dresser un temple (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (f) ROSSUM ▷ god, you're a brat   Ven 29 Juin - 23:07

    PEVARIO REMIS EN JEU.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) ROSSUM ▷ god, you're a brat   

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) ROSSUM ▷ god, you're a brat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (terminé) Respect your elders little brat ▬ Elrick
» Emmy Rossum avatars 200x320
» Petit Mot
» Epee XIV
» Les pyramides, ce que c'est grand^! [PV Lys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: