(F) DOBREV ♦ men, I love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: (F) DOBREV ♦ men, I love you   Dim 18 Mar - 23:15

Roxanne Zelia
Curtis

20 ans; hétérosexuelle;
sociable nymphomane drôle bavarde sympathique impatiente
. . . . . . . . . . . .

pourquoi prendre ce personnage ? Parce qu’il est drôle, sympathique, et qu’il a des liens actifs faisant partie soit du staff soit de la team intégration c’est une bonne raison non ? La petit ami de Roxanne est seulement mentionné, vous pouvez faire en sorte qu’ils cassent si la trame ne vous plaît pas, comme vous pouvez le faire en scénario avec l’avatar de votre choix, c’est comme vous voulez ! Encore une fois nous ne sommes pas très difficiles, ce que nous voulons c’est qu’elle soit prise parce que le personnage est drôle !

sum-up
Roxanne aurait pu avoir une vie tout à fait normale, en effet elle a vécu une enfance plutôt heureuse, ayant toujours beaucoup d’amis ainsi que de très bon résultats à l’école. On pourrait ajouter qu’elle sort avec le même garçon depuis le lycée et qu’elle rêve de devenir actrice, suivant des études dramatiques à Cambridge, mais ce serait oublier le détail qui change tout. Roxanne est nymphomane et le vit mal. Ne vous méprenez pas, elle aime son petit ami, mais il lui est tout bonnement impossible de résister à un mec. Une œillade, et c’est terminé. A chaque fois qu’elle récidive Roxanne s’en veut énormément, et son petit ami est plus ou moins compréhensif, faisant son mieux pour l’aider à lutter contre ses pulsions, mais après quelques années ce dernier commence à perdre patience et menace de la quitter. Bien décidée à changer Roxanne met toute sa volonté dans l’entreprise qui s’avère plus que délicate. Dotée d’un bon sens de l’humour et d’un caractère agréable, les hommes l’apprécient la plupart du temps, les femmes beaucoup moins, mais il faut dire qu’elle en a volé un paquet de mecs casés. Élève du cours d’audiovisuel, elle sillonne la fac avec sa caméra, préparant un reportage sur les dessous de l’université de Cambridge. N’oubliant pas l’idée de devenir actrice, Roxanne se prépare à passer les auditions d’une nouvelle série prometteuse.

timothy ethan scott (w/ matthew gray gubbler)
Tim & Roxanne partagent le même cours d’audiovisuel, et il va sans dire que Roxanne fait tous les efforts du monde pour ne pas se jeter sur ce pauvre garçon. Manifestant quand même de clairs signes indiquant le fait qu’elle en ferait bien son quatre heure, Roxanne subi l’évitement de Timothy qui sait entre autres pertinemment, que Rox a un petit copain. Non Timothy n’est pas ce genre de mec et il ne sait pas à quel point ce jeu de chat et de la souris complique la donne. Il n’y a malheureusement rien de pire que cette situation pour cultiver le désir de Roxanne...
andrea sylvain leroy-duchesne (w/ jonathan groff)
Lorsqu’elle a passé le casting pour le rôle de Freija Lowe, Roxanne s’est trouvé face à Andrea. Le français ayant vu défiler des tas de mauvaises actrices a été plutôt séduit par sa performance et lui a donné son numéro de téléphone en échange du sien (pour des raisons totalement professionnelles bien sur.) afin de la recontacter après en avoir discuté avec le producteur de la série. Bon il est marié, mais il n’empêche qu’elle l’inviterait bien à boire un café, afin de discuter du rôle si il s’avère qu’elle l’obtient.
freija carolyn stowe (w/ naya rivera)
Carolyn Stowe est la personne qui a inspiré le personnage de Freija Lowe, et si théoriquement Roxanne ne la connaît pas, elle va bien vite découvrir qu’à Cambridge beaucoup de gens ont entendu parlé de Stowe ou même subi ses délires. Inutile de préciser que le jour qui accueillera leur rencontre risquera d’être absolument mythique. Pour l’instant en revanche Roxanne ne se contente que des conseils de jeu d’Andrea et des informations disponibles sur le script et le scénario.
lia logan (w/ alison brie)
Être nympho pratiquante et en haut de la liste de popularité du Judging Cambridge Club, ce n’est pas compatible, et si Roxanne s’amuse de la situation et se contrefiche d’être ainsi jugée, elle a à Cambridge de bonne amies. Effectivement, elle s’entend plutôt bien avec Lia Logan une bonne vivante qui n’hésite pas à aller contre la politique coincée du JCC en organisant des fêtes mémorables et ce parfois même au sein de l’université.

Dernière édition par Andrea S. Leroy-Duchesne le Mar 20 Mar - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (F) DOBREV ♦ men, I love you   Sam 14 Avr - 13:23

Toujours libre apparemment, ce perso
C'est avec plaisir que je vais faire ma fiche au plus vite !
J'aimerais juste savoir si je peux réserver se scénario 2 ou 3 jours, car c'est le week-ends = emploi du temps chargé !
Sinon tempis j'espère juste que personne d'autre ne le prendra parce que Nina Dobrev libre c'est rare et avec des liens qui tues c'est encore mieux

Invité

MessageSujet: Re: (F) DOBREV ♦ men, I love you   Mer 25 Avr - 20:12

Je peux tenter ce superbe scénario ? heart .
Invité

MessageSujet: Re: (F) DOBREV ♦ men, I love you   Mer 25 Avr - 20:24

Mais oui !! Tente, tente -Caro here-
Invité

MessageSujet: Re: (F) DOBREV ♦ men, I love you   Mer 25 Avr - 20:43

Super heart . Caro en deux comptes (a).
Invité

MessageSujet: Re: (F) DOBREV ♦ men, I love you   Sam 12 Mai - 17:03

Ce scénario est-il toujours libre ?
Invité

MessageSujet: Re: (F) DOBREV ♦ men, I love you   Sam 12 Mai - 17:06

Oui, il est totalement, parfaitement et éternellement libre
Invité

MessageSujet: Re: (F) DOBREV ♦ men, I love you   Sam 12 Mai - 17:09

Parfait Je cours à la fiche alors
Invité

MessageSujet: Re: (F) DOBREV ♦ men, I love you   Sam 12 Mai - 17:16

Bon courage, et n'hésite pas si tu as des questions
Invité

MessageSujet: Re: (F) DOBREV ♦ men, I love you   Sam 12 Mai - 18:29

D'accord , merci !
Invité

MessageSujet: Re: (F) DOBREV ♦ men, I love you   Dim 27 Mai - 15:10

J'ai pas pu résister ! Arrow
Invité

MessageSujet: Re: (F) DOBREV ♦ men, I love you   Dim 27 Mai - 15:10

Bienvenuuuuuuue J'espère que ce sera toi la bonne
Invité

MessageSujet: Re: (F) DOBREV ♦ men, I love you   Dim 27 Mai - 15:15

Merciii ! Je ferai ma fiche ce soir ou alors demain !
Invité

MessageSujet: Re: (F) DOBREV ♦ men, I love you   Sam 16 Juin - 17:13

j'ai parcouru presque tous les scénarios féminins, et celui-ci a retenu mon attention. drôle, pétillante, elle est le genre de personnage que j'ai envie de faire évoluer. j'ai cru comprendre qu'il est toujours libre, est ce bien vrai ? je l'espère en tout cas, car je commence ma fiche de présentation immédiatement !
Invité

MessageSujet: Re: (F) DOBREV ♦ men, I love you   Sam 16 Juin - 18:29

En effet, le rôle est toujours libre
Bienvenue, si tu as la moindre question n'hésite pas à me mpotter heart.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) DOBREV ♦ men, I love you   

(F) DOBREV ♦ men, I love you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1