Examens + Suisse + Elections = je suis débordée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Examens + Suisse + Elections = je suis débordée   Mar 13 Mar - 8:15

Booooon je m'excuse encore une fois, mais cette fois-ci mon absence sera de courte durée je vous le promet

Je suis en semaine d'examens (encore) cette semaine et la semaine prochaine aussi, et là ça commence à plus être de la rigolade donc je dois me remettre au boulot et ce pour dans quelques heures Arrow

Sinon je pars vendredi, samedi, dimanche à Genève. Oui oui j'ai toujours des drôles d'idées (le we prochain c'est Bordeaux et dans un mois c'est la Slovaquie et dans deux mois soit l'Andalousie soit Monaco) essayez pas de comprendre j'arrive pas à rester coincée à Poitiers. Je n'y vais même pas pour le salon de l'automobile, mes potes si donc j'en profite pour me glisser avec eux dans la voiture (ya la zoé qui est présentéééééééée youhouuuu mais osef) du coup j'vais en profiter pour visiter Genève.

Enfin la semaine prochaine je suis en période intensive électorale pour les élections universitaires (pour ceux qui le savent pas aller voir mon facebook il est trop beau ) et je pense que mercredi je vais dormir car je le mériterais bien.

On se revoit dans une semaine les cocos je vous aime, je passerais peut être souhaiter la bienvenue aux nouveaux mais côté rp, je m'excuse Alden ma réponse traine mais elle va arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Examens + Suisse + Elections = je suis débordée   Mar 13 Mar - 10:14

Passe une bonne semaiiiiiiine & bon courage pour tes exams & les élections
Invité

MessageSujet: Re: Examens + Suisse + Elections = je suis débordée   Mar 13 Mar - 14:10

omg bon couraaaaaaage ! Et surtout profites bien de tous tes voyages !
Invité

MessageSujet: Re: Examens + Suisse + Elections = je suis débordée   Mar 13 Mar - 15:27

Bon courage avec tout ça
Invité

MessageSujet: Re: Examens + Suisse + Elections = je suis débordée   Mar 13 Mar - 16:27

TU VIENS A BORDEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUX ? QU'EST-CE QUE TU VIENS FAIRE A BORDEAUX ?
Quoiqu'il en soit bonne chance pour tes exams toussa toussa et ramène-nous des photos de la Suiiiisse
Invité

MessageSujet: Re: Examens + Suisse + Elections = je suis débordée   Mar 13 Mar - 19:07

Ca c'est c'est de l'emploi du temps

ET SOIS FIERE DE MOI ZOE, J'AI FAIT MON DEVOIR, J'AI VOTE AUX ELECTIONS DE JE SAIS PAS TROP QUOI POUR SAUVER MON UFR OR SOMETHING Arrow

Bref, bonne vacances, tu verras Genève c'est trop beaaau Et bonne chance pour les exams, tant que j'y suis
Invité

MessageSujet: Re: Examens + Suisse + Elections = je suis débordée   Mer 14 Mar - 0:08

Bon courage avec tous cela ,)
Invité

MessageSujet: Re: Examens + Suisse + Elections = je suis débordée   Jeu 15 Mar - 21:50

@Rose M. Foster a écrit:

ET SOIS FIERE DE MOI ZOE, J'AI FAIT MON DEVOIR, J'AI VOTE AUX ELECTIONS DE JE SAIS PAS TROP QUOI POUR SAUVER MON UFR OR SOMETHING Arrow

C'EST BIEN

Regardez ça si je suis pas mignonne sur mes affiches électorales

CLIC

Ah ba tu sais habitant Royan à la base j'ai la moitié de mes amies à Bordeaux, donc le we prochain c'est party powaaaaaaa ^^

Merci en tout cas à tous Et je viens d'apprendre que je suis pré-selectionnée pour partir en Erasmus en Slovaquie l'année prochaine
Invité

MessageSujet: Re: Examens + Suisse + Elections = je suis débordée   Jeu 15 Mar - 21:57

omg congraaaats

Et ZOE PRESIDENTE, trop la classe tes affiches dis donc
Invité

MessageSujet: Re: Examens + Suisse + Elections = je suis débordée   Ven 16 Mar - 2:59

stop the awesome things okay
Invité

MessageSujet: Re: Examens + Suisse + Elections = je suis débordée   Jeu 22 Mar - 19:53

ON A GAGNE LES ELECTIONS

Bon ce soir, soirée Cuir & Moustache puis demain matin direction Bordeaux, je reviens dimanche soir
Un jour je serais moins occupée j'en suis certaine... Arrow
Invité

MessageSujet: Re: Examens + Suisse + Elections = je suis débordée   Jeu 22 Mar - 20:56

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Examens + Suisse + Elections = je suis débordée   

Examens + Suisse + Elections = je suis débordée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1