SDP | Like Jesus and Liza and Judy, he's making a comeback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

MessageSujet: SDP | Like Jesus and Liza and Judy, he's making a comeback   Lun 12 Mar - 8:33

Mourn the losses because they're many… but celebrate the victories… because they're few
Scott Daniel
Perterson

love, love me do ♪
Bosseur - Obstiné - Coureur - Séduisant - Hyperprotecteur - Fêtard - Sans indulgence - A l'habitude des familles nombreuses - Papa de deux beaux enfants - Aime les paillettes - Claque plus de fric qu'il n'en a - Oreille absolue - Sait gratter une guitare - Parle le français de manière courante - Use les assistantes à grande vitesse - Ne supporte pas l'idée de vieillir - A un casier judiciaire - Aime les gens qui ne se prennent pas la tête - Deteste qu'on veuille savoir à quoi il pense
post scriptum,

Je suis un coureur compulsif, je viens de divorcer difficilement avec la mère de mes enfants (que j'ai trompé allègrement, mais bon), donc j'évite les couples. Cependant, je n'ai pas de problème à revoir plusieurs fois la même personne.
Pour le boulot, j'ai beau vouloir absolument me faire du fric, j'ai une certaine déontologie et en général une grande amitié, ou du moins confiance vis à vis de mes protégés. Donc j'évite de devenir l'agent de deux artistes qui se concurrencent trop. Mais les conseils sont gratuits.
Sinon, je traîne là où on fait la fête, il y a de la musique/cinéma/théâtre, et le week-end dans les aires de jeu de la ville de Londres...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: SDP | Like Jesus and Liza and Judy, he's making a comeback   Lun 12 Mar - 8:42

It's a man's world

Mark H. Buckley
(w/ Guillaume Canet)
Lors d'un passage de Scott en Angleterre, il se fait interviewer par Garance, la femme de Mark qui prépare un article sur un des petits protégé du célèbre agent pour son journal. Entre eux deux le courant passe très bien et lorsqu'ils se recroisent à une soirée mondaine de Londres ils se reconnaissent et Garance présente donc Mark, son époux à Scott. La soirée se passe à merveille, les deux hommes s'apprécient réellement et reste donc en contact malgré le retour de Scott aux Etats Unis. Lors des quelques passages de Scott en Angleterre, Garance et Mark l'hébergeait donc avec plaisir et lui et Mark ont vite prit l'habitude de boire un coup (de trop) ensemble à chaque visite. Après le divorce et l'installation définitive de Scott à Londres, Mark est bien sûr venu en aide à son ami de longue date et le soutient dans les moments les plus difficiles.
Evan L. Moore
(w/ Benjamin Stone)
Evan n'est pour le moment qu'un coup d'un soir dont il n'avait pas retenu grand chose si ce n'est une grande habilité. Cependant, ils se sont revus quelques temps plus tard et la situation est peut-être en train de changer . (rp en cours, deuxième rencontre)
Camille J. Martin
(w/ Chris Colfer)
Scott est allé voir Cléôpatre, la comédie musicale où Camille jouait. Impressionné par le talent du jeune homme, il le retrouve à la fin du spectacle. Les deux hommes ont peu de choses en commun, si ce n’est un amour certain pour la musique, mais cela semble suffire pour qu’une bonne entente se mette en place. Refusant de voir Camille gâché son talent dans différents casting bien en dessous de son niveau, il le recommande à Daniel Logan pour jouer dans Starmania. Il est ravi de le voir jouer Johnny Rockfort, un rôle qui semble parfaitement à sa mesure..
Matthew J. Von Brezen
(w/ Hugh Grant)
Matthew et Scott se sont connus grâce à un des fameux dîners d'Astrée, auquel Scott était invité en raison de son aide dans la lutte contre l'homophobie. Ils se sont tout de suite bien entendus; Scott apprécie Matthew qui ne se plie aux convenances que quand elles lui plaisent, dont le sens de l'humour est à pratiquement tout épreuve. Il a donc eu l'occasion de revoir son aîné, notamment en le croisant à certains dîners mondains, les rendant nettement plus agréables à Scott par sa compagnie.
Daniel A. Logan
(w/Brad Pitt)
C'est au départ une relation purement professionnelle qui relie Scott et Daniel. Avant même que le premier ne mette les pieds à Londres, ils travaillaient ensemble, Scott se chargeant de trouver des jeunes talents intéressés par venir travailler en Europe, avant de les "proposer" à Daniel. au fur et à mesure de leur collaboration fructueuse, les deux hommes se sont rapprochés, allant de temps à autre boire un verre ensemble, et se plaisant à casser du sucre sur e dos de leurs ex-femmes respectives.
Léandre Von Brezen
(w/ Matthias Lauridsen)
Les deux hommes se sont d'abord croisés au soirée d'Astrée, sans jamais se prêter une grande attention. Cependant, Scott a béni le nom du jeune homme, le jour où devant habiller au plus vite une de ses protégées, il a obtenu son numéro par l'intermédiaire de sa mère. Scott est vraiment admiratif devant les créations du jeune styliste et leur collaboration est plutôt réussi bien qu'irrégulières.
Noah N; Coolidge
(w/ Jake Gyllenhaal)
Scott a rencontré Noah grâce au boulot comme un certains nombre de ses connaissances. Ils travaillent en collaboration sur un certains nombre d'artistes mais souhaitent tous deux garder leur indépendance, donc ils ont toujours fondé leur deux boîtes en une seule comme on leur conseille souvent de faire. Ils se comprennent vraiment très bien au niveau professionnel du moins, tous deux bosseurs et perfectionnistes jusqu'à l'usure. Ils ont des caractères différents mais ils ont appris à les mettre plus ou moins de côté donc leur collaboration professionnelle a débouchée sans trop de complexité sur un lien plutôt amical.
Larry J. Stylinson
(w/ Louis Tomlinson)

Même si sa mère et sa tante battent froid Scott depuis un divorce pour le moins mouvementé, le jeune homme a continué à avoir des contacts avec son oncle par alliance. Ils se sont toujours appréciés, et cette séparation les a même plutôt rapprochés. En effet, Larry adore ses jeunes cousins, qu’il voit régulièrement. C’est donc par un des derniers membres de la famille de sa femme qui accepte de lui parler que Scott prend des nouvelles de ses deux chéris. De plus Larry accepte volontiers de garder ses cousin quand Scott ne peut annuler une obligation professionnelle
Oliver R. Stylinson
(w/ Niall Horan)
Même si sa mère et sa tante battent froid Scott depuis un divorce pour le moins mouvementé, le jeune homme a continué à avoir des contacts avec son oncle par alliance. Ils se sont toujours appréciés, et cette séparation les a même plutôt rapprochés. En effet, Oliver adore ses jeunes cousins, qu’il voit régulièrement. C’est donc par un des derniers membres de la famille de sa femme qui accepte de lui parler que Scott prend des nouvelles de ses deux chéris. De plus, Oliver comme son frère accepte volontiers de garder ses cousin quand Scott ne peut annuler une obligation professionnelle
A. Basile Cabret
(w/ Harry Styles)
Basile et Scott ne se serait sans doute jamais rencontrés si Larry n'avait pas eu la charmante idée d'inviter son meilleur ami à une soirée où il garder les deux gamins de Scott. Les choses étant ceux qu'elles sont entre les les deux meilleurs amis, la soirée avait terminé sur le canapé dans une position qui pouvait prêter à confusion. Dommage pour eux, Scott, rentrant plus tôt que prévu, n'avait pas trop apprécié la scène et avait fait déguerpir sans ménagement Basile. Depuis ce dernier, toujours très gêné agit sur la défensive avec Scott alors que l'adulte trouve ça plutôt drôle à postériori.
Chandler J. Williams
(w/ Cory Monteith)
Chandler a contacté Scott pour qu'il introduise dans le milieu son groupe les Jumping Cucumbers. En dépit du nom du groupe, pas particulièrement intelligent si vous voulez son avis, Scott a accepté de les recevoir. Scott aurait pu accepté de prendre ce groupe sous son aile, s'il na'avait pas refusé de voir son nom associé à des chansons qui ne se serait jamais vendues. Que l'on soit clair, les jeunes gens ne chantent pas trop mal, mais avant de venir voir un producteur, il devrait apprendre à écrire des textes corrects!
Victor D. Moriarty
(w/ Orlando Bloom)
Meilleur ami. En construction..


Dernière édition par Scott D. Peterson le Lun 23 Avr - 18:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: SDP | Like Jesus and Liza and Judy, he's making a comeback   Lun 12 Mar - 8:42

Girls just want to have fun

Astrée L. Von Brezen
(w/ Julia Roberts)
Scott, sans être un militant acharné, a toujours ressenti un certain attachement à la cause LGBT, sans doute du fait de sa propre bisexualité. Depuis qu’il gagne suffisamment bien sa vie pour pouvoir dépenser sans compter, il donne régulièrement de l’argent pour lutter contre l’homophobie. C’est par ce biais qu’il a rencontré Astrée Von Brezen, porte-parole connue et reconnue de cette cause. Elle a parfaitement accepté son désir de ne pas se faire trop remarquer, il a rapidement admiré cette femme bien différente de lui, prête à se battre de façon acharnée pour les causes qui lui tiennent à cœur. Malgré leur différence d’âge et de caractère, ils se sont facilement appréciés, et Scott a plusieurs fois été invité à dîner chez les Von Brezen. Par ailleurs, elle lui a rendu un fier service en lui donnant le numéro de son rejeton le jour où son styliste a décidé de ne plus travailler avec lui !
Garance de Maison-Neuve
(w/ Mélanie Laurent)
La jeune femme a été chargée par son journal de l’interviewer en tant qu’agent d’une jeune starlette prometteuse. Le courant est bien passé, et l’un comme l’autre ont été ravi de se retrouver quelques temps plus tard à une soirée mondaine, où Garance lui a présenté son époux. Le couple et Scott se sont rapidement liés d’amitié au point qu’à l’époque où Scott ne débarquait qu’occasionnellement en Angleterre pour suivre un de ses artistes, il habitait le plus souvent chez Mark et Garance. Son installation en Angleterre n’a que rapproché Garance et Scott, et il est un des invités réguliers de ses dîners..
F. Ophelia Steele
(w/ Adele)
L'ex-star victime d'un cancer de la voix n'aurait pas pensé revoir un jour un agnent artistique ou quoi que ce soit de genre, jusqu'au moment où elle a décidé de devenir parolière. Scott de son côté a été plutôt dubitatif mais poussé à la fois par Mark et Noah, il s'est laissé convaincre de travailler avec Ophelia. Cependant leur relation est pour le moment assez froide et uniquement professionnelle, en raison de leur méfiance instinctive, mais qui sait, peut-être deviendront -ils amis? (en cours d'évolution par rp?).
F. Carolyn Stowe
(w/ Naya Rivera)
Il ne sait pas trop quoi penser de la jeune femme, qui semble être la personne pour laquelle Ophelia désire écrire des chanson. Elle est certaine de son talent, et Scott ne peut nier qu'elle en est pleine. Sa relation avec elle n'est pas très approfondie, mais il devra sans doute travailler avec elle si sa collaboration avec Ophelia perdure.
Lucy J. Thompson
(w/ Evan Rachel Wood)
Il a rencontré pour la première fois Lucy quand elle a répondu à une annonce annonçant qu'il cherchait une babysitter. Il lui a laissé ses enfants toute la soirée et après la invité à rester un peu plus longtemps. Elle n'es pas repartie avant le lendemain matin. Ce ne serait sans doute pas aller plus loin, si Scott n'était pas tombé par hasard sur la jeune fille chantant au Carling; il a apprécié sa voix et a repris contact avec elle, en vu de devenir son agent. Il est certain des qualités de la jeune fille, mais a un peu peur des dérives de son caractère. Il espère qu'elle saura rester raisonnable..
Diane-Sophie Klein
(w/ Zooey Deschanels)
Liens en construction. Future protégée?.
Bonnie C. Hopkins
(w/ Troian Bellisario)
La jeune fille et lui se sont rencontrés à une soirée e l'honneur d'Ophélia, la cousine de Bonnie, qui travaille en étroite collaboration avec Scott. Ils se sont plus, et ils ont naturellement finis la nuit ensemble. Ils ne comptaient pas du tout se revoir, mais ils s'avèrent qu'ils entretiennent tous les deux des relations avec Garance et Mark et ils se sont retrouvés plusieurs fois à dîner à la même table. Après la première gêne, ils ont appris à se connaître et sans chercher particulièrement le contact, ils vont volontiers boire un verre après un bon dîner chez Mark et Garance.'.


Dernière édition par Scott D. Peterson le Lun 23 Avr - 21:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: SDP | Like Jesus and Liza and Judy, he's making a comeback   Lun 12 Mar - 8:43

Scott Daniel Peterson
FICHE DE PRÉSENTATION
FACEBOOK


HELLO, I LOVE YOU
sujets à venir:



    .
SOMETHING ABOUT YOU
sujets en cours


And it's fine to see you
w/ Mark h. Buckley
à Londres, Kensignton

Can we steal champagne
w/ Blair Hastings-Baas
à Londres, Claridge's

All I want is a one night affair
w/ Evan L. Wood
à Londres

[url→ Is this only work?
w/ F. Ophelia Steele
à Londres, Kensington, Bureau de Scott.

Titre du sujet
w/ pseudo
à ville
NICE TALKING TO YOU
sujets terminés
X-Factor auditions 2012
Intrigues
à Londres

Boat Race
Intrigues
à Londres

Tnuuut Tnuuut
Intrigues
à Londres


TITRE DU SUJET
w/ pseudo


TITRE DU SUJET
w/ pseudo

.


Dernière édition par Scott D. Peterson le Mer 9 Mai - 22:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: SDP | Like Jesus and Liza and Judy, he's making a comeback   Lun 12 Mar - 17:46

MOI JE VEUX, EVIDEMMENT
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: SDP | Like Jesus and Liza and Judy, he's making a comeback   Lun 12 Mar - 17:58

/me te pousse

MOI AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: SDP | Like Jesus and Liza and Judy, he's making a comeback   Lun 12 Mar - 18:09

T'inquiète pas Clémentine, BVHB fait pas la course à LJT, elle vaut mieux que ça
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: SDP | Like Jesus and Liza and Judy, he's making a comeback   Lun 12 Mar - 18:38

Je vous avais déjà retenue l'une comme l'autre...
Clem, tu m'avais parlé d'un lien avec Lucy, comme agent? ou autre chose comme tu veux.
Blair (en vrai, c'est Charlotte, non? Je vérifie parce qu'avec vos quintuples comptes et mon cerveau bizarre, ça a du ma à passer...), le lien c'est pour lequel de tes persos? Tu as déjà une idée?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: SDP | Like Jesus and Liza and Judy, he's making a comeback   Lun 12 Mar - 21:16

RACHEL

Je te présente Mark et je t'impose Mark aussi

Je te le présente rapidement, il vient de la middle class londonnienne et même s'il est vite tombé amoureux de la littérature il a passé toute son adolescence à bien déconner (globalement gentiment mais ça pouvait aussi aller plus loin). Le genre de mec un peu bad boy, qui fume, qui boit, qui se fait beaucoup de nanas... A 18 ans il décide d'aller étudier à Paris et continue sa petite vie d'adolescent rebelle. Mais il rencontre Garance une jeune fille chic de la haute société parisienne dont il tombe follement amoureux. Elle le fait beaucoup changer, il redevient sérieux et ils forment un mignon petit couple et retourne en Angleterre s'installer à Oxford. Lui devient professeur à l'université d'Oxford, elle journaliste et ils sont toujours aussi amoureux: le couple PARFAIT. D'ailleurs Garance est tombée enceinte il y a quelques mois. Les seuls point noirs de ce magnifique tableaux sont les beaux parents de Mark qui le déteste parcequ'ils pennent que leur fille mérite mieux. Garance est restée très fière de son milieu social et elle emmène Mark à une multitude de soirée mondain où il se fait chier comme un rat mort. Et dernier détail: il trompe sa femme avec une de ses étudiantes, Lucy mais ce n'est absolument pas sérieux, juste l'histoire d'une ou deux nuits, il en a honte et personne ne le sait.

Citation :
Sinon, je traîne là où on fait la fête, il y a de la musique/cinéma/théâtre, et le week-end dans les aires de jeu de la ville de Londres...

ça peut marcher pour nous

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: SDP | Like Jesus and Liza and Judy, he's making a comeback   Lun 12 Mar - 21:40

Cleeem

Bien sur que je te veux!

Ok... Donc on pourrait s'être rencontré dans une salle de concert, ou de théâtre quelque part, c'est ça? Vu que je bouge beaucoup à cause du boulot, ça pourrait être n'importe où pour moi.
Sinon, je fréquente beaucoup les boîtes/bar, mais à ce que j'ai compris t'es un peu près rangé de ce côté là? Ou non?
Si t'as une idée particulière, hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: SDP | Like Jesus and Liza and Judy, he's making a comeback   Mar 13 Mar - 22:44

SOOOOO

Je résume Lors d'un passage de Scott en Angleterre, il se fait interviewer par Garance qui prépare un article sur un des petits protégé du célèbre agent pour son journal. Entre eux deux le courant passe très bien et lorsqu'ils se recroisent à une soirée mondaine de Londres ils se reconnaissent et Garance présente donc Mark, son époux à Scott. La soirée se passe à merveille, les deux hommes s'apprécient réellement et reste donc en contact malgré le retour de Scott aux Etats Unis. Lors des quelques passages de Scott en Angleterre, Garance et Mark l'hébergeait donc avec plaisir et lui et Mark ont vite prit l'habitude de boire un coup (de trop) ensemble à chaque visite. Après le divorce et l'installation définitive de Scott à Londres, Mark est bien sûr venu en aide à son ami de longue date et le soutient dans les moments les plus difficiles.

VOILAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: SDP | Like Jesus and Liza and Judy, he's making a comeback   Lun 16 Avr - 16:28

Moi aussiiiii je veux
Entre hommes trahis, on se comprend Arrow
J'suis hétéro hein XD
Donc, j'me disais meilleurs amis tant qu'à faire (a)

Et pour DSK, si tu recherches une protégée, elle est en train d'écrire son livre doooooonc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SDP | Like Jesus and Liza and Judy, he's making a comeback   

Revenir en haut Aller en bas
 
SDP | Like Jesus and Liza and Judy, he's making a comeback
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BARAK OBAMA : NI JESUS-CHRIST, NI FIDEL CASTRO
» [A faire] Pastorale de Jesus-2
» Jesus Navas (Photoshop CS3)
» Jesus take the wheel
» Facebook de jesus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: