(m) MCQUEEN | Better run, better run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: (m) MCQUEEN | Better run, better run   Dim 11 Mar - 19:56

Thomas Edward
Foster

17 ans; orientation sexuelle libre;
Persévérant Effacé Intelligent Passif Mûr pour son âge Impassible
. . . . . . . . . . . .

pourquoi prendre ce personnage ? Aloooors, je sais bien que je n'offre pas des personnages faciles, mais relever un défi, n'est-ce pas grisant? Thomas a beau être jeune par rapport à la moyenne d'âge du forum, surtout à Londres, mais étant donné la maturité du personnage et son histoire, je pense qu'il est plus que plausible qu'il se lie avec des étudiants un peu plus âgés que lui. Et puis le lien avec Rose est vraiment mignon et offre une foule de liens possibles. C'est un personnage qui ne demande qu'à évoluer, beaucoup d'axes peuvent être creusés, il est actuellement en pension mais peut tout à fait en sortir, son orientation sexuelle laissée à votre libre appréciation peut engendrer encore plus de drama familial chez les Foster s'il s'avère gay et que sais-je encore ! Bref, les possibilités de développement et de liens ne manque pas, aussi j'espère que vous ne vous arrêterez pas à l'âge possiblement rébarbatif de ce personnage (il va grandiiir entre vos maaaains )

sum-up
Dernier membre de la fratrie Foster, il en est aussi le plus discret. Très bon élève et garçon sage, il ne brille pourtant pas par sa bonne conduite comme Elisabeth (ou Rose dans ses jeunes années) et ne s'illustre certainement pas par ses frasques comme Calixte. Plutôt en retrait de toutes les affaires familiales, il n'en a pas moins couvert Rose quand elle s'échappait régulièrement par la fenêtre de sa chambre ou offert sa chambre comme cachette au stock d'alcool de son frère. Il n'est pas un saint mais n'a rien commis d'aussi extrême que Rose et Calixte et est toujours parvenu à passer entre les mailles du filet, se sentant parfois comme invisible aux yeux de ses parents, ce qui l'arrange. Concentré sur ses études -il rêve de devenir chirurgien- il a donc été pendant longtemps un simple spectateur de la lente agonie de la vie familiale des Foster. Toutefois quand le grand coup d'éclat est survenu, que Calixte s'en est allé avec fracas Dieu sait où et que Rose a claqué la porte de la cuisine, c'est lui qui en a subi les conséquences. Dernier espoir pour ses parents et Elisabeth, il a été envoyé dans une école privée très stricte à Londres, afin qu'il ne finisse pas mal et pour qu'un rien d'honneur soit conservé. Il n'en veut à personne et, avec son éternel flegme britannique, s'accommode de la situation. Ses soirées avec ses potes et les visites surprises de Rosie lui manquent un peu, mais il s'estime parfaitement capable de tenir cette dernière année de lycée. Il ambitionne de rejoindre King's College à la rentrée prochaine, une université réputée au coeur de Londres.

Rose Foster (w/ Emily Browning)
Rose et Thomas, les deux derniers enfants Foster ont toujours été très proches. Si ce n'est pas elle qui l'a initié aux bières et à la clope -blâmez Calixte sur ce coup- c'est avec Rosie qu'il a passé les meilleurs moments. Il s'est fait du soucis pour elle quand elle sortait toutes les nuits et se glissait dans la maison, par les fenêtres de sa chambre mais la plupart du temps, c'est elle qui a discrètement pris soin de lui. Elle faisait ses devoirs de français et d'histoire pour qu'il obtienne le dossier scolaire excellent dont il avait besoin pour prétendre au département de médecine de la fac de son choix et s'assurait de son bien être. Aussi se sent-elle extrêmement coupable d'avoir conduit à son exil en pension, même s'il ne lui en veut pas le moins du monde. Cela lui donne l'occasion d'améliorer ses résultats et il ne reste que quelques mois de cours après tout. Ils s'écrivent régulièrement, Rose lui rend visite autant qu'elle le peut et espère pouvoir le tenir loin du giron familial. Thomas lui apprécie les efforts de sa soeur, mais ne sent pas spécialement concerné.
Lemon Mitchell (w/ Dianna Agron)
Lorsqu'il était plus jeune, on peut indéniablement dire que Thomas a eu un petit crush pour la meilleure amie de sa soeur. Agée d'un peine un an de plus que lui, elle a été parmi les premières filles à être gentille avec lui. Elle est douce, souriante et si jolie... Thomas ne s'est jamais déclaré et estime avoir bien fait, son émoi de jeune adolescent est vite passé et il voit désormais en Lemon une véritable amie. Ils se rendaient souvent visite quand Thomas habitait encore chez ses parents et partageaient un amour inconditionnel pour les vieux jeux vidéos, les game-boys et les Ataris. Ils peuvent passer des heures à combattre dans Zelda, se défier à Mario ou chercher des Pokemon. Leur amitié peut paraître superficielle et enfantine, mais ils tiennent sincèrement l'un à l'autre et ont tout deux à coeur les intérêts de Rose. Lorsqu'elle celle-ci traversait une période sombre au lycée, Thomas et Lemon se sont beaucoup rapprochés, tâchant de prendre soin d'elle au mieux. Et maintenant, c'est Rose et Lem qui veillent au bien-être du garçon, malgré la distance.
kin eastwood (w/ mylène jampanoï)
Si Kin a du mal avec la famille Foster en général, ce n'est pas le cas avec Rose qui est devenue sa meilleure amie, ni même avec son petit frère Thomas. Le trouvant particulièrement mûr et intelligent pour son âge, elle apprécie beaucoup les longues discussions qu'ils entretiennent à propos de sujets sérieux, abandonnant son image de fille futile et capricieuse, rôle qu'elle aime à tenir dès qu'Elisabeth est dans les parages. Si elle trouve Thomas intelligent et agréable à vivre, il n'en reste pas moins qu'avec son éducation bigote, le pauvre petit passe à côté de beaucoup trop de choses au goût de Miss Eastwood. Autoproclamée Tata Kin du jeune garçon, elle le pousse à s'amuser le plus possible, à rencontrer des filles et des garçons de son âge, bref à profiter de la vie. Sa phrase favorite ? "MAIS VAS-Y PECHO-LAAAAAA !
jack eastwood (w/ neil patrick harris)
Outre Rose, c'est certainement le jeune Thomas que M. Eastwood apprécie le plus dans la famille. Il trouve en effet chez ce jeune garçon un semblant de raison au milieu de tous ces bigots et entend bien la préserver. Pas aussi fougueux que Calixte et moins enclin à gâcher sa vie, Jack voit en lui beaucoup de potentiel et ne voudrait pas le voir gaspiller par l'ignorance de son père et la tyrannie de sa mère. Il le prend donc en quelque sorte sous son aile quand il s'agit de quelques grandes questions, notamment au niveau de ses études. Le jeune homme refuse d'aller à l'université d'Oxford, prenant la sage décision de s'éloigner un peu de sa famille. C'est Jack qui lui conseille de viser King's College, qui possède un excellent cursus de médecine et ne l'oblige pas à se reconstruire complètement ailleurs, tout en échappant à sa ville natale. L'avocat l'aide beaucoup dans ses démarches et fait office de conseiller d'éducation/oncle bienveillant. Car on ne peut pas dire que tous les sujets soient acceptables dans la maison Foster. Jack sait être attentif et écouter sans juger, en conseillant avec intelligence et Thomas a beaucoup de respect et d'admiration pour lui.
elisabeth foster (w/ anna paquin)
Liz a toujours eu à coeur de prendre soin du dernier né de la famille, le plus jeune, le plus fragile. Elle s'est occupée de lui avec beaucoup d'amour quand il était plus jeune et même si leur différence d'âge ne leur a jamais permis d'être extrêmement proches, ils éprouvent beaucoup d'affection l'un pour l'autre. C'est pour cela qu'Elisabeth tient tellement à le voir rester dans le droit chemin, réussir dans la vie, ne pas finir comme Calixte, ne pas claquer la porte comme Rose. Il est en quelque sorte son dernier espoir. Mais si Thomas a beaucoup aimé son aînée, il la supporte de moins en moins. Conciliant et flegmatique, il a su se montrer d'une patience d'ange avec elle, la rassurant, prenant soin de se montrer son meilleur jour et de lui faire plaisir. Mais sa présence un peu envahissante risque de devenir usante...
lucy thompson (w/ evan rachel wood)
Thomas a rencontré Lucy lors d'une des rares soirées londoniennes qu'il parvient à s'octroyer. La belle jeune femme, peut-être un peu éméchée, s'est rapidement mise à flirter ouvertement avec lui. Plutôt du type réservé, Thomas plaît néanmoins aux filles et n'a rien contre l'idée de se faire draguer de temps à autres. Il accepte donc d'offrir un verre à la belle Lucy, mais cette dernière se fait un peu trop entreprenante, un peu trop vite et le garçon coupe court à ses avances avant d'aller trop loin. La rousse n'a pas forcément apprécié de se faire rejeter de la sorte et n'a pas manqué de faire croire à Rose qu'elle avait fauté avec son petit frère. Autant dire que Thomas a eu droit à la furie de son aînée, qui n'a jamais apprécié Lucy. Le pauvre Thomas a donc scellé la discorde entre les deux filles, sans avoir rien demander à personne. Allez comprendre les femmes vous.
timothy scott (w/ matthew gray gubler)
Timothy veut devenir professeur et même s'il ambitionne plutôt de travailler avec des enfants, il s'est vu imposé un stage dans le lycée privé où étudie Thomas. D'abord peu motivé, il a finalement accepté son sort et décidé de donner à ses élèves un cours de qualité, original, innovant. Les étudiants adorent le jeune stagiaire, qui les change agréablement de leurs professeurs assommants et vétustes. Sympathique, drôle, cultivé, excellent pédagogue, Thomas éprouve beaucoup d'admiration pour son jeune professeur et ce dernier apprécie le sérieux, la motivation et le calme du jeune homme. Ils ont quelque peu discuté et semblent faits pour s'entendre, néanmoins leur rapport de professeur à élève ne leur permet pas trop de familiarités. Mais Thomas aimerait beaucoup garder contact avec Tim après son stage et sceller une amitié plus profonde.

Dernière édition par Rose M. Foster le Dim 8 Avr - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (m) MCQUEEN | Better run, better run   Dim 11 Mar - 20:04

Bonjouuur bonsoiiiir à toi qui regarde ce petit pévario tout beau

Alors comme dit plus haut, j'ai bien conscience des difficultés que ce personnage peut présenter, mais j'ai fait en sorte de lui trouver des liens intéressants, qui soulignent à quel point il peut être bien intégré J'aimerais beaucoup exploiter toute la storyline de Rose avec sa famille et pour ça, Thomas est un personnage essentiel. Et puis, voyez sa jeunesse comme un atout, il peut devenir ce que vous voulez, il démarre vraiment dans la vie, il se cherche et vous pouvez l'orienter plus ou moins là où vous voulez. Va-t-il réussir à intégrer King's College, ira-t-il à Cambridge? Est-ce qu'il va rentrer chez lui, se ranger avec ses parents? Est-ce qu'il va péter un plomb comme son frère s'isoler comme Rose? Sa sexualité est-elle trouble pour lui, est-il gay? Si oui, comment le dire à ses parents très conservateurs?

Bref, vous avez beaucoup de possibilités et je serais vraiment heureuse de pouvoir jouer la facette de la grande soeur, exploiter une certaine douceur, le sens de la loyauté de Rose, bref des aspects que je n'ai guère l'occasion de faire ressortir dans le rp. Je vous serais très reconnaissante de prendre ce personnage

Notez tout de même que le pseudo n'est pas négociable, je m'en suis beaucoup servie en rp, dans ma fiche et je ne peux pas le changer, ce serait incohérent. L'avatar est laissé à votre libre appréciation, je veux un ado brun. Il est censé faire plus que son âge, alors ne vous inquiétez pas si l'avatar qui vous plaît a la petite vingtaine, on doit pouvoir s'arranger En revanche, l'histoire, étant intimement lié à celle de mon personnage, n'est pas négociable. Vous pouvez broder sur ce qu'il a vécu en pension cela dit, mais ce qui est donné là ne peut pas être modifié, vous le comprenez bien.

N'ayez pas peur de tenter ce personnage, il peut paraître trop difficile, avoir une histoire définie peut paraître rébarbatif, mais il a vraiment du potentiel et je n'aimerai pas qu'il soit gâché

Merci de vous être intéressé à mon petit bébé
Invité

MessageSujet: Re: (m) MCQUEEN | Better run, better run   Ven 6 Avr - 10:54

La famille Fosteeeeeeer est trop coolsme. Même s'il est plus jeune que tout le monde, c'est inédit et on aime ça sur TTR. C’est un bon moyen de développer le personnage sur une longue période et tous ses liens sont trop coolsme. En plus, il a des liens dans toutes les villes et c'est génial. Je me répète parce que je ne sais pas quoi dire à part: Prenez-leeee.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) MCQUEEN | Better run, better run   

(m) MCQUEEN | Better run, better run
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1