(f) PAQUIN | And all the other kids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

MessageSujet: (f) PAQUIN | And all the other kids   Dim 11 Mar - 19:54

Elisabeth Jane
Foster

26 ans; hétérosexuelle;
Droite Moralisatrice Altruiste Etriquée Investie Agaçante
. . . . . . . . . . . .

pourquoi prendre ce personnage ? J'ai bien conscience que jouer les grandes soeurs moralisatrices peut-être rébarbatif, mais le clash entre la bonne croyante bien élevée et sa petite soeur cachottière et un peu peste peut être sympa à jouer. De plus le personnage est complexe et ne se limite pas à un rôle de raison conservatrice pour Rose et a sa propre personnalité, que je trouve intéressante. C'est aussi une londonienne donc elle s'inscrit dans notre volonté de développer cette partie du forum GRACE A VOUS ! Et puis vos liens sont des membres actifs (principalement dans le staff et les membres vétérans) donc pas de risque de voir votre personnage bloqué ! Ah et, j'ai beau avoir une idée assez claire de ce que je veux pour Elisabeth, je ne suis pas un dictateur et je veux aussi que vous puissiez vous l'approprier pleinement

sum-up
Parfaite fille et exemple de la famille Foster, Elisabeth est l'aînée de quatre enfants. Elevée dans une grande rigueur par son père pasteur et sa mère un tantinet névrotique, elle marche dans leurs traces avec obéissance et fait exactement ce qu'on attend d'elle dans la vie. Elle aide ses petits frères et sa soeur à faire leur devoir, s'engage dans des associations caritatives et chante à la chorale de l'Eglise, avant de travailler dans le social. Elisabeth reçoit les familles des enfants et adolescents dits à problème, les aidant avec compassion et gentillesse et pouvant leur dire que oui, elle comprend ce que cela fait quand on voit un membre de sa famille dériver et de se sentir impuissant. Car la famille Foster a volé en éclats, depuis le mariage d'Elisabeth justement. Son mari est parfait, il l'aide beaucoup mais cela ne réparera pas les erreurs qu'elle pense avoir commises avec son frère Calixte, qui a choisi sa cérémonie de mariage pour prendre le large avec une voiture volée dans un dernier coup d'éclat. La jeune femme tente donc de conserver intact l'innocence du frère qui lui reste, se rangeant comme toujours auprès de ses parents. Elle refuse de voir qu'il peut y avoir une raison à la rébellion de Calixte ou de comprendre pourquoi Rose a coupé les ponts et préfère s'investir corps et âmes dans les problèmes d'autrui plutôt que de se rendre à l'évidence quant au désordre de sa propre famille.

Rose Foster (w/ Emily Browning)
A une époque désormais lointaine et révolue, Rose et Elisabeth s'entendaient très bien. Rose a toujours été un peu secrète et n'a jamais adhéré aux valeurs familiales comme son aînée, mais tant qu'elle gardait son avis pour elle et jouait le jeu, les deux frangines arrivaient à bien s'entendre et ont même partagé de très jolis moments. En grandissant elles se sont éloignées, mais Elisabeth tenait à garder le contact, aussi a-t-elle été une des premières à se rendre compte que Rose ne passait pas toutes ses soirées à travailler assidûment dans son bel appartement. Ses doutes et le mystère autour de sa cadette s'épaississant, leur relation s'est dégradée, jusqu'à voler en éclats avec tout le reste quand Rose a rompu les liens avec sa famille. Elisabeth a toujours le fol espoir de la voir revenir vers elle, vers sa famille mais Rose, libérée du poids de la double vie et du secret n'en a aucune intention et leurs rares conversations sont explosives.
Lemon Mitchell (w/ Dianna Agron)
Lemon est la meilleure amie de Rose depuis l'enfance et Elisabeth l'a toujours apprécié, c'est une jeune fille souriante, gentille, polie et aimable. Elle ne la connaît qu'en tant qu'amie de Rose, mais quand elle a commencé à soupçonner cette dernière de ne pas être ce qu'elle paraissait, elle comptait implicitement sur la blondinette pour la garder dans le droit chemin. Elle ne lui a jamais dit et y pensait surtout pour se rassurer, mais Liz a tout de même fait comprendre à Lem qu'elle comptait sur elle. Et maintenant que Rose filtre tous ses appels, elle essaie d'avoir des informations par le biais de sa meilleure amie, qui n'habite qu'à quelques pas de la demeure des parents Foster. Lemon fait mine de ne pas voir où elle veut en venir, jouant sur son absence de tact légendaire et fuyant la venue de l'aînée des Foster autant que possible. Elisabeth espère tout de même pouvoir atteindre sa soeur via Lemon, bien que cela semble être peine perdue.
Blair Hastings-Bass (w/ Julia Stegner)
Elisabeth et Blair sont amenées à se côtoyer de par leur travail. En effet, c'est à Blair que l'aînée des Foster confie les cas les plus difficiles, les adolescents nécessitant un suivi psychologique ou les familles les plus désemparées, ayant besoin d'une aide poussée. Et si Elisabeth respecte la jeune Hastings-Bass professionnellement, elle ne peut pas dire qu'elle l'apprécie. Jugeant son style de vie débridé et absolument inconvenant pour une personne dans sa situation, elle s'étonne qu'elle puisse exercer pareille profession au vu de son comportement et de ses activités. Et la bigote collet monté, mariée, rangée, un peu étroite d'esprit et pleine de bons sentiments mièvres n'a absolument rien pour plaire à la psychologue. Et l'ironie du sort veut bien sûr que Rose et Blair entretiennent elles aussi des rapports un peu compliqués... Mais qui sait, fréquenter Elisabeth montrera peut-être à BVHB qu'elle n'est pas tombée sur la pire du lot, en ayant Rose dans ses fréquentations
Kin Eastwood (w/ mylène jampanoï)
Kin et Elisabeth sont proches de la compatibilité zéro. Kin ne supporte pas les manières de bigote de Lizzie et cette dernière reste traumatisée par les frasques de Miss Eastwood. Enfants, elles étaient plus ou moins (plutôt plus que moins d'ailleurs) obligées de jouer ensemble puisqu'elles avaient le même âge. Kin était à l'époque un vrai garçon manqué qui préférait grimper aux arbres au lieu de jouer à la poupée et se fichait pas mal de se faire une tache de boue ou une égratignure, et passait son temps à courir après toutes les bestioles qu'elle voyait. Tout le contraire de la jolie Elisabeth bien sage et propre sur elle qui savait déjà boire une tasse de thé d'un air distingué. Autant dire que quand la brune a voulu faire une prise de catch à la blonde parce qu'elle avait vu ça à la télé, cela a sonné le glas de leur relation. Aujourd'hui Kin trouve Elisabeth chiante à mourir mais lui fait son sourire spécial "amadouons le juge" niveau 9. Parce qu'elle peut aussi passer pour une demoiselle distinguée maintenant.
jack eastwood (w/ neil patrick harris)
Ami de longue date de sa mère, Elisabeth a donc naturellement considéré Jack comme un homme important, pour qui elle se devait d'éprouver de l'affection. Elle n'a jamais été aussi proche de lui que Rose, mais elle a toujours été polie, gentille et respectueuse envers lui. Néanmoins, bigote de son état, on ne peut pas dire qu'elle soit dans les bonnes grâces de Papa Eastwood, qui a un penchant pour la folie douce et les gens plein d'humour. Elisabeth et sa morale assommante ne répondent guère aux critères et s'il la trouve certes bien brave, il ne peut s'empêcher de penser qu'elle gaspille sa jeunesse et son intelligence dans ses fadaises de religieuse. Pire que ça, elle n'aime pas ABBA. Elle a dit, texto, que c'était nul. Et ABBA chez les Eastwood, c'est sacré. Aussi Jack ne lui a pas pardonné ce blasphème et se montre assez distant, mais toujours cordial. Sourire 9 sur l'échelle de "plaisons à monsieur le juge" de circonstances mais il n'en pense pas moins.
thomas foster (w/ steven r. mcqueen)
Liz a toujours eu à coeur de prendre soin du dernier né de la famille, le plus jeune, le plus fragile. Elle s'est occupée de lui avec beaucoup d'amour quand il était plus jeune et même si leur différence d'âge ne leur a jamais permis d'être extrêmement proches, ils éprouvent beaucoup d'affection l'un pour l'autre. C'est pour cela qu'Elisabeth tient tellement à le voir rester dans le droit chemin, réussir dans la vie, ne pas finir comme Calixte, ne pas claquer la porte comme Rose. Il est en quelque sorte son dernier espoir. Thomas a beaucoup beaucoup aimé son aînée, il la supporte de moins en moins. Conciliant et flegmatique, il a su se montrer d'une patience d'ange avec elle, la rassurant, prenant soin de se montrer son meilleur jour et de lui faire plaisir. Mais sa présence un peu envahissante risque de devenir usante...
tristan faure (w/ nicolas bemberg)
Tristan Faure est plutôt connu des médias et dans la lutte contre l'homophobie. Ce qui fait qu'il est aussi très contesté chez les anti-mariage gay. Et il se trouve qu'Elisabeth, forte de ses valeurs protestantes et de son idée de ce qu'est une famille, a été profondément choquée du mariage de ce jeune homme avec son propre cousin. L'union de deux hommes, tant qu'elle n'a rien à voir avec les valeurs sacrées du mariage et de la construction d'une famille, elle peut éventuellement le tolérer. Mais là, c'en est trop pour elle et elle décide donc de prendre part à la campagne contre le mariage de Tristan et Andréa, avec son propre époux. Evidemment, elle ignorait l'implication de sa soeur auprès du couple et a donc creusé encore un peu le fossé avec elle. Liz ne regrette toutefois pas son engagement et continue à contester le mariage des deux hommes.
naveeyn rockwell (w/ michelle trachtenberg)
Liz et Naveeyn se sont rencontrées par le biais de rassemblement religieux, durant leur adolescence. Semblables à bien des égards, elles se sont rapidement rapprochées et ont entretenu une amitié sincère et solide à travers les années, partageant leur foi comme des moments plus légers. L'éducation de Nav' a été plus stricte que celle de la jeune Foster mais étonnamment, c'est elle qui s'est en quelque sorte rebellée. Elle conserve une grande piété et des convictions affirmées, qui permettent aux deux amies de rester en bons termes, mais Naveeyn cache à quel point son comportement a pu changer à sa plus vieille amie. Toutefois, elle commence à en avoir assez de ce masque et pense que sa relation avec Liz est suffisamment forte pour qu'elle l'accepte, même si elle n'est plus exactement l'adolescente d'autrefois. Elle entend donc lui confier sa situation, ses troubles et espère qu'Elisabeth saura l'écouter. Après tout, c'est sa meilleure amie et elle sait être tolérante, d'autant que Naveeyn reste une bonne croyante, droite et juste.



Dernière édition par Rose M. Foster le Dim 8 Avr - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (f) PAQUIN | And all the other kids   Dim 11 Mar - 20:12

Bonjour, bonsoir et merci de me lire

Bien je ne vais pas y aller par quatre chemins, oui, je sais que ce personnage moralisateur et bien pensant a de quoi couper l'envie. Mais ça ne peut pas toujours être sex, drugs and rock'n roll, les personnages plus sages sont tout aussi intéressants J'ai honnêtement bien besoin de ce personnage, j'ai très envie d'exploiter l'histoire personnelle et familiale de Rose, écrire des choses plus intimes et je n'en ai la possibilité que si ces pévarios trouvent preneurs. Les liens négatifs sont certes nombreux, mais le forum est grand et vous vous trouverez bien des amis. Puis jouer les rivalités, les jugements, les disputes, je trouve ça super drôle personnellement Arrow

Par ailleurs, le pseudonyme n'est pas négociable, je m'en suis servie et m'en sers en rp et le changer serait parfaitement incohérent. Je sais bien que la mode est aux prénoms originaux à rallonge avec plein de lettres et de tirets, mais un peu de simplicité ne fait pas de mal non? Par contre, l'avatar est tout à fait négociable, je la vois bien blonde (mais c'est un détail) et il ne faut pas qu'elle ai un air trop garce ou trop jeune. Ah et l'histoire, étant liée à celle de Rose, n'est pas négociable. Enfin après toute l'histoire avec son mari, c'est à vous de l'inventer, de même que sa vie londonienne

Je sais que ce pévario peut paraître contraignant, mais en échange je vous offre des liens qui tuent, beaucoup de rps et mon inconditionnelle et éternelle reconnaissance. C'est pas mal non? xDD Plus sérieusement, je serais aux anges si quelqu'un prenait Elisabeth

En tout cas, merci de m'avoir lue et en espérant que ma grande soeur adorée trouve preneur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (f) PAQUIN | And all the other kids   Ven 1 Juin - 18:36

Je suis vraiment surprise que ce scénario ne soit pas pris avant ça. Shocked Il est particulier, certes mais franchement moi il m'a tout de suite envie de la jouer cette Elizabeth. C'est clair qu'elle pas facile dans son genre mais franchement j' ai adoré le personnage et toute son histoire et je suis vraiment super motivée à la jouer. J'ai déjà hâte de commencer. Elizabeth est dans la place pour remuer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (f) PAQUIN | And all the other kids   Ven 1 Juin - 19:56

omg WELCOOOOOOOME ! Kin's here c'est trop coolsme que tu prenne Elizabeth, c'est un pévario du tonneeeeerre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (f) PAQUIN | And all the other kids   Mar 5 Juin - 22:50

OMG OMG TOI ICI MAIS MAIS

Désolée de pas avoir répondu avant, j'étais à un festival de théâtre et bref, omg, je suis toute retournée N'hésite pas à me mpotter
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (f) PAQUIN | And all the other kids   Jeu 16 Aoû - 15:51

REMISE EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) PAQUIN | And all the other kids   

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) PAQUIN | And all the other kids
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon w.e. Masters-Kids, Hamont , Bastogne !.
» We're still kids [FAITH]
» Anna Paquin avatars 200x320 pixels
» Sean - please excuse the mess, the kids are making memories
» Haitian orphans adjusting well to Maritime life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: