NCR ♪ Tell me all of your secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

MessageSujet: NCR ♪ Tell me all of your secrets   Ven 2 Mar - 19:00

All that we see or seem is but a dream within a dream.
naveeyn cameron
rockwell

love, love me do ♪
✖ Naveeyn est de confession anglicane depuis sa plus tendre enfance, cependant, la jeune femme n'étant plus aussi proche de sa famille ne peut plus subir le dictat parental, et peut enfin se permettre de faire des choix par elle-même. ✖ Naveeyn est très impliqué dans son travail de journaliste/reporter pour le journal "The Daily Mirror". Grâce à ce travail, Naveeyn a pu rencontrer de nombreuses personnes dans le monde politique - de la mode & sportif. Cependant, son job l'a beaucoup changé, sans s'en rendre compte... elle est devenue manipulatrice et fait tout pour obtenir de nombreuses interviews. ✖ Naveeyn vient de rompre avec son fiancé il y a quelques semaines. Ils étaient en couple depuis plus de deux ans. ✖ La jeune femme tente de se racheter depuis plus de cinq ans auprès de sa jeune cousine Thaïs. En effet, lorsqu'elles étaient adolescentes, Naveeyn avait raconté à Thaïs qu'elle avait le diable elle... alors qu'elle était (et est) malade dépressive. ✖ En parallèle de son travail au journal, Naveeyn est blogueuse sur son propre blog : MSS - Mode Street Style, parlant principalement de la mode dans les rues. Il peut donc vous arriver de voir la jeune Rockwell vous demander dans la rue de vous prendre en photo sur le vif, afin de vous mettre sur son blog et de parler de votre look... en bien... ou en mal! ✖ Naveeyn a été étudiante de 2004 à 2010 à Cambridge pour accomplir une licence et un master en journalisme. A sa sortie de Cambridge, pour rester au côté de son compagnon, elle a obtenu un job de journaliste pour le journal de l'université... ✖ Naveeyn n'aime pas le silence, encore moins lorsqu'elle est seule dans son appartement le soir. Elle a toujours besoin de sentir une présence par le biais de la musique ou de la télévision. ✖ Naveeyn a la fâcheuse tendance de toujours être en retard... dû à ce petit défaut, la jeune femme a eu le malheur de se faire refuser une interview d'un acteur connu de Londres, à cause de ce retard! ✖ Malgré un salaire acceptable pour une journaliste junior, Naveeyn jouit d'une grande garde-robe et ne cesse de la nourrir. Par chance, elle habite à Camden Town, et chaque semaine, elle cherche et déniche les vêtements & accessoires dans les friperies.

journal de bord
« Observer attentivement, c'est se rappeler distinctement. »

Everything you can imagine is real ♪

Juin 1980 ✖ Mariage des parents Rockwell.
Décembre 1980 ✖ Naissance de la première fille Rockwell : Ellya
Août 1982 ✖ Naissance de la seconde fille Rockwell : Dawn
10 Octobre 1985 ✖ Naissance de Naveeyn Cameron Rockwell à Londres.
Mars 1987 ✖ Naissance de la quatrième fille Rockwell : Willow
Avril 1988 ✖ Naissance de la cinquième fille Rockwell : Amber
Décembre 1990 ✖ Naissance du premier garçon Rockwell : Daniel
Août 2001 ✖ Découverte de la maladie de sa cousine Thaïs Cross - n'hésite pas à lui dire qu'elle a le diable en elle, sans comprendre qu'elle est malade & dépressive.
Octobre 2004 ✖ Mariage de sa grande soeur Ellya.
Septembre 2004 ✖ Première année en Journalisme à l'université de Cambridge.
Mai 2007 ✖ Création de son blog de mode "Mode Street Style".
Février 2009 ✖ Rencontre de Zander Owen Boyle, assistant professeur en sciences politiques.
Septembre 2009 ✖ Emménagement chez Zander Boyle.
Octobre 2010 ✖ Rédactrice en chef pour le journal universitaire de Cambridge.
Novembre 2011 ✖ Fiançailles de Naveeyn & Zander.
Avril 2011 ✖ Engagé par le Daily Mirror pour être journaliste (pour leur site internet).
Janvier 2012 ✖ Promotion au Daily Mirror : rédactrice junior pour les pages cultures & modes.
Février 2012 ✖ Naveeyn mis fin aux fiançailles.
Février 2012 ✖ Emménagement à Londres dans le quartier de Camden Town.
Mars 2012 ✖ Envoyé à Soho pour couvrir les auditions de X-Factor.


Dernière édition par Naveeyn Rockwell le Mer 9 Mai - 12:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: NCR ♪ Tell me all of your secrets   Ven 2 Mar - 19:00

naveeyn cameron rockwell
FICHE DE PRÉSENTATION
FACEBOOK
SOMETHING ABOUT YOU
sujets en cours
❝....❞
w/ somebody
à ??
NICE TALKING TO YOU
sujets terminés
X-Factor Audition w/ alistair & freija carolyn stowe


Dernière édition par Naveeyn Rockwell le Dim 18 Mar - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: NCR ♪ Tell me all of your secrets   Ven 2 Mar - 19:01

Who run the world? Girls!

thaïs cross
(w/ kristin kreuk)
Comme chaque été, toute notre famille se rendait au sud de l’Angleterre dans la maison de famille. J’avais l’habitude de prendre une chambre avec ma cousine Thaïs Cross, la fille de la sœur de ma mère. J’étais son ainée de trois ans, d’ailleurs elle prenait souvent modèle sur moi ce qui faisait plaisir à la famille car l’agressivité qu’elle pouvait avoir lorsqu’elle était avec sa mère se calmait quand nous étions ensemble. À mon habitude, j’espionnais souvent les adultes… c’est à ce moment là, où j’ai entendu mes parents parler avec Rosanna, la mère de Thaïs. Je n’avais pas réellement compris tout ce qu’il se disait, j’entendais des mots comme « maniaque », « dépressive », et j’avais même entendu ma mère parler de « la maladie du diable ». C’était assez confus dans ma tête et tous les mots se mélangeaient… Rapidement, j’emmenais Thaïs dans notre cabane dans le jardin pour lui faire un rapport sur ce que je venais d’entendre. « TU AS LE DIABLE EN TOI » Je venais de dire à une gosse de treize ans qu’elle avait le diable… Cette religion m’étouffait sans m’en rendre compte, et j’avais confiance dans la parole de mes parents –même si je les espionnais–. A l’époque, je ne pouvais pas me rendre compte de l’influence que j’avais sur Thaïs. C’est à partir de cette phrase et de ces moments là qu’il y a eu une certaine fracture dans notre famille.
elisabeth jane foster (PV)
(w/ anna paquin)
Elisabeth et Naveeyn se sont rencontrées par le biais de rassemblement religieux, durant leur adolescence. Semblables à bien des égards, elles se sont rapidement rapprochées et ont entretenu une amitié sincère et solide à travers les années, partageant leur foi comme des moments plus légers. L'éducation de Nav' a été plus stricte que celle de la jeune Foster mais étonnamment, c'est elle qui s'est en quelque sorte rebellée. Liz conserve une grande piété et des convictions affirmées, qui permettent aux deux amies de rester en bons termes, mais Naveeyn cache à quel point son comportement a pu changer à sa plus vieille amie. Toutefois, elle commence à en avoir assez de ce masque et pense que sa relation avec Liz est suffisamment forte pour qu'elle l'accepte, même si elle n'est plus exactement l'adolescente d'autrefois. Naveeyn entend donc lui confier sa situation, ses troubles et espère qu'Elisabeth saura l'écouter. Après tout, c'est sa meilleure amie et elle sait être tolérante, d'autant que Naveeyn reste une bonne croyante, droite et juste.
garance de maison-neuve
(w/ mélanie laurent)
Garance et Naveeyn se sont rencontrés lors d'un dîner organisé par Mark & Zander -leurs compagnons respectifs-. Les deux hommes se sont rencontrés lors d'un colloque à Oxford et ont sympathisé. Sachant que leurs deux compagnes pourraient s'entendre à merveille, ils ont décidé d'organiser ce petit dîner afin de faire plus amples connaissances. Naveeyn, ravi à l'idée de rencontrer des personnes de l'extérieur, fut charmés par le couple Buckley. La jeune femme s'entendit à merveille avec Garance, se trouvant de nombreux points communs comme leur métier : journaliste. Après ce dîner, les deux couples avaient pour l'habitude de se voir l'un et chez l'autre, seulement, la rupture Zander/Naveeyn mit fin à leurs relations. Malgré tout, Naveeyn continue de voir Garance tout comme Zander qui continue de voir Mark. Par la suite, Garance & Naveeyn ont eu l'occasion de travailler ensemble en tant que journaliste.


Dernière édition par Naveeyn Rockwell le Mer 9 Mai - 10:41, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: NCR ♪ Tell me all of your secrets   Ven 2 Mar - 19:01

Wanna be startin something

ZANDER OWEN BOYLE (PV)
(w/ joe manganiello)
Naveeyn & Zander se sont rencontrés au cours de l'année 2009. Rapidement, l'alchimie était au rendez-vous. Naveeyn de confession anglicane (toujours pratiquante) donna un sentiment de stabilité pour Zander. Quant à la jeune femme, elle se sentait en sécurité avec Zander, grâce à son physique et son caractère. Naveeyn était encore étudiante en journalisme et a rencontré Zander durant l'un des cours en sciences politiques lorsqu'il était encore assistant professeur. Ils emménagèrent ensemble dans l'appartement Cambridgien de Zander après quatre mois de relation. En fin d'année 2011, Zander se proposa à Naveeyn, c'était l'élue pour lui, et voyait sa vie se finir avec elle! Seulement Naveeyn ayant terminé ses études, elle avait trouvé un travail au journal de Cambridge afin de pouvoir resté au côté de Zander. Seulement, ce n'était pas assez pour la jeune femme. En février 2012, Naveeyn mit fin à leurs fiançailles. Elle n'arrivait pas à s'épanouir à Cambridge, et surtout, elle avait reçu une offre très intéressante à Londres pour devenir journaliste au Daily Mirror. Naveeyn et Zander gardent contact depuis leur rupture. Ils tentent de passer à autre chose, mais après une relation de trois ans, il est difficile de tourner la page.
james kilian GREEN (PV)
(w/ joseph morgan)
Au début, James et Naveeyn, ce n'était pas trop ça. La première fois qu'elle l'a abordé, il y a quatre ans, la jeune femme lui a demandé si elle pouvait poster une photo de lui sur son blog de mode. Pour le coup, lui, ça ne le dérangeait pas, à vrai dire, il s'en fichait un peu. Mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle critique les fringues qu'il portait ! Alors il est allé la voir pour lui demander des explications. Et elle, au lieu de s'excuser, lui a proposé de l'aider à s'habiller mieux tout en gardant une tenue confortable, parce que « bosser comme un dingue pour devenir un grand docteur n'est pas une excuse pour se balader en survêt dans la rue », comme elle le disait si bien. Au début réticent, James a accepté, même s'il a catégoriquement refusé qu'elle poste un article de son relookage sur son blog. Depuis, les deux jeunes gens sont devenus très bons amis, et James n'hésite pas à aller la voir quand il a besoin de conseils mode.
noam seth watford (PV)
(w/ ian somerhalder)
Noam & Naveeyn se sont rencontrés après une représentation d'une des toutes premières pièces de Noam à Londres. Naveeyn attendit la fin de la pièce afin de poser quelques questions à Noam pour un article culture pour le Daily Mirror. Cet article a ravi Noam par les éloges que la jeune femme lui avait fait. Depuis, ils sont restés en contact, tandis que Naveeyn fait la promo au travers de ces articles ou de ses collègues pour le travail du comédien.
mark h. buckley
(w/ guillaume canet)
Mark et Naveeyn se sont rencontrés lors d'un dîner organisé par Zander & Mark. Les deux hommes se sont rencontrés lors d'un colloque à Oxford et ont sympathisé. Sachant que leurs deux compagnes pourraient s'entendre à merveille, ils ont décidé d'organiser ce petit dîner afin de faire plus amples connaissances. Naveeyn, ravi à l'idée de rencontrer des personnes de l'extérieur, fut charmés par le couple Buckley. Après ce dîner, les deux couples avaient pour l'habitude de se voir l'un et chez l'autre, seulement, la rupture Zander/Naveeyn mit fin à leurs relations. Malgré tout, Naveeyn continue de voir Garance -la femme de Mark- tout comme Zander qui continue de voir Mark.


Dernière édition par Naveeyn Rockwell le Mer 9 Mai - 10:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: NCR ♪ Tell me all of your secrets   Ven 2 Mar - 20:02

Voilàààà je viens prouver l'interêt des secret ciiiiircles en me rendant compte que nos persos faisaient la même chose (Alistair avec Ulliel) alors j'ai eu une idée ! Je me disais qu'ils auraient pu travailler ensemble, en mode duo de choc, je sais pas comment tu vois la façon de bosser de N. mais Alistair lui par exemple va venir sur les lieux du casting d'X-Factor interviewer un peu des gens, et le rendu ensuite sera très ironique, et je me disais qu'ils auraient pu être les deux à poser des questions piège etc xD Jsais pas si j'exprime bien l'idée maaais Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: NCR ♪ Tell me all of your secrets   Ven 2 Mar - 20:27

aaah mais les secret circles sont parfait pour ce genre de chose!!!!
Alors Naveeyn dans son boulot de journaliste/reporter est très très impliqué, et fait tout pour se hisser au top de la hiérarchie. Aaah génial l'idée des interviews lors des auditions de X Factor. En effet, Naveeyn pourrait tout faire pour être l'une des reporters journalistesafin de faire les interviews et d'écrire des sujets sur le phénomène X Factor. Ils pourraient faire un bon duo je pense oui, et l'idée de poser des questions pièges c'est en effet le genre de Naveeyn, de pouvoir exposer la vérité en gros ,)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: NCR ♪ Tell me all of your secrets   Ven 2 Mar - 20:30

Je pensais aller emmerder Caro notamment car l'année dernière elle a fait le scandale au festival en frappant Cecil avec le micro car il lui avait fait faire une fausse note et elle avait fait un scandale sur la scène ! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: NCR ♪ Tell me all of your secrets   Ven 2 Mar - 20:34

AHAH >< Pauvre Carolyn xD Mais en effet cela peut-être pas mal du tout ce genre d'idée ! Donc il faudra voir cela quand l'intrigue XFactor sera lancé alors ,)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: NCR ♪ Tell me all of your secrets   Ven 2 Mar - 20:48

Elle est lancéeeee regarde les neeews
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: NCR ♪ Tell me all of your secrets   Ven 2 Mar - 20:51

Ben j'ai vuuuu - Mais il n'y a pas de sujet encore pour ce sujet là xD
Donc c'est pas lancé à proprement parlé !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: NCR ♪ Tell me all of your secrets   Ven 2 Mar - 21:10

Siiii il est à Londres à Sohoooooo
C'est juste qu'il est recouvert par un million de rp, on peut faire le lancement de notre post en instanta si tu veeeux
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: NCR ♪ Tell me all of your secrets   Jeu 7 Juin - 18:58

Entre filles pieuses, on devrait trouver un lien d'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: NCR ♪ Tell me all of your secrets   Jeu 7 Juin - 19:09

Je réponds sous Kael ;D
Ooooh oui on va former un clan moi je dis !
Pieuse mais escort j'aime
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: NCR ♪ Tell me all of your secrets   Ven 8 Juin - 18:55

Journaliste + ballerine = bonjouuuuur
Moi aussi j'veux un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: NCR ♪ Tell me all of your secrets   Mar 12 Juin - 9:30

(je répond sous Ivy cette fois XD)

Avec plaisir pour Kiara ! On voit ça ce week-end... Je suis pas trop présente cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NCR ♪ Tell me all of your secrets   

Revenir en haut Aller en bas
 
NCR ♪ Tell me all of your secrets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tant que les secrets sont entre de bonnes mains [Sébastien]
» La vie a ses secrets! qui en connait le bout ? Néo-classique.
» ragots, secrets et retrouvailles [M., M-A., P-J.]
» Give All My Secrets Away ' Lily & Antigone
» [Suggestion] Cadeaux Secrets de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: